Invité
Invité
Anonymous

→ Et les membres du mois de janvier sont... - Page 2 Empty Re: → Et les membres du mois de janvier sont...

le Dim 5 Fév - 15:40
Félicitations à vous deux → Et les membres du mois de janvier sont... - Page 2 416276913
† Game of survival †
Ezra Aerys
DATE D'INSCRIPTION : 28/02/2016 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Chris Wilson MESSAGES : 1880 CELEBRITE : Jessica Parker Kennedy COPYRIGHT : tearsflight (avatar) METIER/APTITUDES : esclave de Roan (de retour) ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 370

→ Et les membres du mois de janvier sont... - Page 2 Empty Re: → Et les membres du mois de janvier sont...

le Dim 5 Fév - 16:39
Félicitation à vous deux → Et les membres du mois de janvier sont... - Page 2 484338566
Murphy Cavendish
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Lux Aeterna MULTICOMPTES : Nuna Cortez MESSAGES : 38998 CELEBRITE : Sophia Bush COPYRIGHT : Lux Aeterna (vava & sign & gifs & fiche rp) METIER/APTITUDES : Conseillère diplomate; militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. POINTS GAGNES : 698

le Dim 5 Fév - 17:09
Félicitations, c'est bien mérité → Et les membres du mois de janvier sont... - Page 2 171928021
Selden Walker
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2016 PSEUDO/PRENOM : Chiimaira / Adrien MESSAGES : 424 CELEBRITE : jake gyllenhaal COPYRIGHT : ava: excelsior; sign': solosands; icons : vocivus, baalsamine.. METIER/APTITUDES : garde royal; combat + stratégie TRIBU : rahjak POINTS GAGNES : 0

le Dim 5 Fév - 19:39
Passé la surprise suite à cette décoration que je n'attendais point, vient l’orgueilleuse fierté !  → Et les membres du mois de janvier sont... - Page 2 31866692

Merci à vous tous ça me fait vraiment plaisir → Et les membres du mois de janvier sont... - Page 2 3866652601 Bravo à Clary aussi o/
La description de mon activité ici et de Ciaphas est tout à fait véridique et m'a soutiré un franc sourire ! Belle analyse, team choucroute → Et les membres du mois de janvier sont... - Page 2 480477335

Encore qu'engrosser la pâle druidesse, plus qu'une erreur, c'est la création de la pire ignominie que TH ait connu → Et les membres du mois de janvier sont... - Page 2 Fresse

Comme le dit si bien Cassian, mon forban sans manières ne compte pas s'arrêter à ces quelques fourberies, alors gare à vous les p'tits loups → Et les membres du mois de janvier sont... - Page 2 2168012011

Love. → Et les membres du mois de janvier sont... - Page 2 171928021
Invité
Invité
Anonymous

le Dim 5 Fév - 20:16
Owww merciiii tout le monde ! → Et les membres du mois de janvier sont... - Page 2 3121534118 J'étais pas prête à voir ma tête mise à l'honneur ce mois ci. → Et les membres du mois de janvier sont... - Page 2 1360497918

Et bravo Ciaphas (et je tiens à ajouter que ton nom est grave stylé → Et les membres du mois de janvier sont... - Page 2 621713432 )

Je tenais juste à dire que vous êtes tous géniaux, ce forum est magnifique, je m'éclate, j'ai hâte de créer mon nouveau personnage, il est déjà tout prêt tout chaud, j'attends juste d'être en règles. → Et les membres du mois de janvier sont... - Page 2 2658157065

Bon trêve de blabla, je vais retourner rp, mine de rien ça fout la pression d'être membre du mois. → Et les membres du mois de janvier sont... - Page 2 1360497918 → Et les membres du mois de janvier sont... - Page 2 1350702643
Lion F. Ishtarr
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2016 MESSAGES : 1021 CELEBRITE : Jaden Smith COPYRIGHT : Walt M. (ava) ; anaëlle (signa) METIER/APTITUDES : Orientation & Combat // Serveur, voleur à ses heures perdues TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 33

le Dim 5 Fév - 20:51
Félicitations à vous deux → Et les membres du mois de janvier sont... - Page 2 3048774416 → Et les membres du mois de janvier sont... - Page 2 484338566
Invité
Invité
Anonymous

le Lun 6 Fév - 23:50
Mes félicitations !!!
Contenu sponsorisé