Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Avinashi Ijaya ¦¦ Sun will be yours if you run for it
maybe life should be about more than just surviving

01/02/2017 Pivette 121 Deepika Padukone ava : Pivette / sign : Grey Wind Gérante d'un bordel / Oratrice & Gestionnaire 1

Sujet: Avinashi Ijaya ¦¦ Sun will be yours if you run for it
Sam 4 Fév - 19:04

Torture is torture

and humiliation is humiliation

only when you choose

to suffer.

Qui je suis

En voilà une excellente question ...

- une femme  
- une ancienne esclave, une ex prostituée
- une affranchie
- une épouse trophée
- une mère
- une femme de poigne  
- une femme directive et protectrice  
- séductrice / manipulatrice

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Age: 34 ans Orientation sexuelle: pourquoi choisir Situation amoureuse: Mariée Métier : Gérante de bordel   Tribu: RahjakDisponibilité RP : dispo   Fiche de présentation Liste de RPs

© The Hundred

Dernière édition par Avinashi Ijaya le Dim 16 Avr - 18:14, édité 2 fois

01/02/2017 Pivette 121 Deepika Padukone ava : Pivette / sign : Grey Wind Gérante d'un bordel / Oratrice & Gestionnaire 1

Sujet: Re: Avinashi Ijaya ¦¦ Sun will be yours if you run for it

- My Soul, My Destiny -
fiche par ASI'CLICK

Cassian Saada

Ami de longue date / sorcier-médecin attitré¤Lien

Noah Saada

Ami de longue date ¤ lien

Scylla Saada

Entraineuse ¤ lien

Shanareth Zamarguilea

Cliente régulière de son bordel, ancienne cliente pesonnelle ¤Lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

- My Blood, My Life -
fiche par ASI'CLICK

Urr Gaelåiq

Amie, amante occasionnelle ¤ Lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

- My Land, My Rules -
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

Intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

Spoiler:

Dernière édition par Avinashi Ijaya le Mer 15 Mar - 17:27, édité 5 fois

- Don't juge me -
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

Intitulé du lien¤Lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

Intitulé du lien ¤ lien

- Don't defy me -
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

Intitulé du lien ¤ Lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

Spoiler:

Admin
05/03/2015 avengedinchains 2946 Jennifer Lawrence ava by lux aeterna baby ♥ signa Alas Leader chasse & traque 4
Admin

Dim 5 Fév - 17:29

puisque tu as obligatoirement besoin de mercenaire pour te ramener de la pucelle ( ), Astrid aurait pu t'en ramener pas mal, même si dernièrement, ce n'est plus trop arrivé

13/09/2016 Anticarde 2206 Evan Peters Varghounette ♥ (avatar) - soeur d'armes (crackship) - Tumblr (gif profil + signe) - Ashiri ♥ (picspam) Sorcier - Médecine & apothicaire spécialité Poison. 18
Semeur d'épidémies éthérées

Dim 5 Fév - 17:58

Comme prévu, je t'attends pour un lien qui dépote et un sujet du tonnerre.

Dim 5 Fév - 19:27

Gamo :

Et comment qu'on va trouver quelque chose, je te le dois de toute manière et effectivement l'idée qu'Astrid ait pu lui fournir de la marchandise vivante me plait bien ! Après elle est exigeante aussi donc elle aime choisir et est pointilleuse donc aurait parfois pu ne pas vouloir des filles qu'elle avait pu lui trouver. Faut qu'on étudie ça

Cassian :

je t'attends de pied ferme ! ça va faire des étincelles je le sens !
*ma diva est ravie de retrouver des bouclettes blondes pleines de sable ... même si elles sont différentes*

11/11/2016 Appletini/Maude 122 Bridget Satterlee MØRPHINE. Mercenaire ; botanique & combat 0

Ven 10 Fév - 18:26

JOTEEEEMMMMM
M'oublie pas, sinon j'te fous une raclée en entraînement

Mar 14 Fév - 20:40

Scylla ... ma petite renarde des sables ... je ne vais pas t'oublier ! on va s'amuser toi et moi !

Invité
Invité

Mer 15 Fév - 17:40

:zieut:

on fait comme on a dit

Mer 15 Fév - 17:42

Effectivement je pense qu'on tient une bonne ligne directrice on se lance dans un sujet ?

Je ou tu t'y colles ?

Invité
Invité

Mer 15 Fév - 19:09

Comme je suis connue pour ma galanterie légendaire, je vais te laisser commencer :zieut:

Invité
Invité

Dim 23 Avr - 16:16

Coucou ! Je viens par ici, car j'aurais peut-être une idée de lien mais cela dépend pas mal du sale caractère de ta demoiselle.
Il y a plusieurs années (il faut encore que je définisse quand ), l'ex d'Oscar a accouché dans un bordel après avoir été reniée par sa propre famille et plus ou moins rejetée par Oscar. Seuls les membres de la maison close où elle a accouché lui sont venus en aide. Malheureusement, elle est décédée lors de l'accouchement, mais l'enfant a survécu. Il a été élevé par une des filles qui travaille là-bas (prostituée, gérante ou autre, je n'ai rien précisé) et plus ou moins chaque mois, Oscar verse une petite somme d'argent à cette femme... Il n'a jamais vu l'enfant, il n'ose pas et la fille qui l'élève (j'imagine) ne veut pas qu'il se pointe.

Bref, à partir de là, j'ai plusieurs choses à te proposer :
- à l'époque Avinashi aurait pu être l'une des prostituées qui ont aidé l'ex d'Oscar à accoucher. Si elle n'est pas celle qui élève l'enfant "officiellement" elle aurait pu y participer un peu.

j'avoue que je n'ai pas lu *pas taper* comment Avinashi est passée du statut de prostituée à gérante d'un bordel...Mais si à l'époque elle était déjà gérante, elle aurait pu avoir son avis bien à elle sur la question d'élever un gosse dans son établissement.

Après j'avais imaginé quelque chose de bienveillant de la part des femmes qui ont pris l'enfant sous leurs ailes. Pas du tout dans l'idée de l'exploiter ou autre plus tard, hein.

Voila, j'ai balancé rapidement l'histoire. À toi de voir si quelque chose t'intéresse et ce que tu veux en tirer en fonction du caractère et du passé de ton perso.

Lun 1 Mai - 23:36

Mes plus plates excuses pour le retard de réponse !!!

Tout d'abord que ce soit au bordel quand elle y travaillait ou quand elle en a reprit la direction, les prostituées sont toutes des esclaves, donc à voir si ça colle avec ton idée de rejet de sa famille, si elle se serait fait capturée et devenue esclave.

Si Nashi l'a connue quand elle était prostituée ça veut dire il y a au minimum 12 ans elle aurait pu l'aider mais n'aurait eu aucun pouvoir quand au devenir de l'enfant. Un enfant c'est bruyant et elle aurait pas pu le cacher bien longtemps au patron du bordel, donc à voir ce qu'il en aurait fait.

Par contre si c'est arrivé il y a moins de 12 ans, depuis que Nashi est affranchie, que son mari a racheté le bordel et que c'est elle qui en assume la direction. C'est possible, mais c'est pas du tout le style du perso de s'encombrer d'un enfant qui n'est pas le sien. S'il paie ok, mais elle l'aurait sans doute refilé à une des autres prostituées ... Ou alors elle aurait refiler l'enfant à quelqu'un d'autre, une famille Rahjak, par exemple si elle est au courant que la femme d'un de ses clients ne peut pas avoir d'enfant, mais du coup elle aurait sans doute dit à Oscar que l'enfant avait été enlevé ou était  mort peut-être.

Je sais pas si une des deux idées pourrait coller avec ce que tu avais en tête ? Je pense que ça sera surtout en fonction de l'âge de l'enfant pour voir ce qui est faisable en terme de chronologie.

Sinon j'avais éventuellement une autre idée, la fille aurait pu être dans le même bordel que Nashi au début, étant enceinte le proprio aurait pu la vendre à un autre bordel et c'est dans l'autre qu'elle serait morte. Peut-être que Nashi aurait pu avertir Oscar du changement de maison ...

Aujourd'hui Nashi aime tout savoir, elle impose à ses filles de lui raconter tout ce que les clients peuvent leur raconter qui peut s'avérer intéressant, potins, rumeurs et autres ... si elle avait été amie avec la fille à l'époque elle aurait pu essayer de se renseigner au fil des ans, de suivre la trace de l'enfant et elle pourrait en informer Oscar quand elle a du nouveau, s'il la paie. faut pas rêver rien n'est gratuit en ce bas monde.

Avinashi Ijaya ¦¦ Sun will be yours if you run for it

Page 1 sur 1