Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Abel Leogrimm and Co.
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

02/02/2017 Nexus 442 Rick Genest Nexus Capitaine du Moissonneur | Maniement des armes & navigation 0
Le Porte-Mort

Sujet: Re: Abel Leogrimm and Co.
Mer 15 Mar - 12:29

Moi je suis toujours okay pour le feeling irp!
L'idée me va très bien, c'est simple efficace et en plus je repart avec des gains, que demander de plus ? Par contre pour le moment je suis full rp alors faudra patienter un petit peu louloute mais promis je te garde une place bien au chaud

07/02/2017 73 Sky Ferreira 0

Ven 17 Mar - 20:27

Parfait ! Moi aussi je suis un peu débordé en ce moment de toute façon, préviens moi quand tu es libre !

02/02/2017 Nexus 442 Rick Genest Nexus Capitaine du Moissonneur | Maniement des armes & navigation 0
Le Porte-Mort

Mer 21 Juin - 0:12

Hello les loulous!
Je suis toujours à la recherche de liens, de tout horizon! N'hésitez pas à venir me quémander quelques liens, je ne mord qu'en rp

13/06/2017 apy. 258 zenhya katava. Ibeyi (avatar) anaëlle. (signature) esclave, attrape-nigaud, prêtresse de superstitions gâteuses. 14

Lun 26 Juin - 18:15

Salut salut, pirate tatoué
De par ton lien avec Urr, je me sens obligée de venir, à voir si ça donnera quelque chose en rp plus tard en fonction de l'évolution chrono urr/barn
Du coup, ils devaient se connaître déjà obligatoirement, étant tous les deux Iskaar; Barn était pas du genre à martyriser Abel, il est très ami avec Heïnrik, mais il n'a jamais montré ni son accord ni son désaccord avec ce qu'il se passait contre Abel.
Si jamais ça t'inspire

Le Porte-Mort

Lun 26 Juin - 19:33

hello l'ami
je te remercie d'avoir prit le temps de venir dans ma fiche de lien! Un neutre donc ? ça me plait bien comme idée, je pense que ça pourrait être intéressant à jouer cette passivité ^^
En ce qui concerne Urr, je peux en savoir un peu plus ? Histoire que je m'emmêle pas les pinceaux du coup xD

13/06/2017 apy. 258 zenhya katava. Ibeyi (avatar) anaëlle. (signature) esclave, attrape-nigaud, prêtresse de superstitions gâteuses. 14

Jeu 29 Juin - 18:08

exact et peut-être avec une certaines méfiance du point de vue actuel de Barn
Concernant Urr et Barn, ça remonte à leur adolescence, ils étaient amis et son devenus amants sans pour autant rien échanger de plus que l'évocation de leurs sentiments, Urr étant mariée à l'époque Mais elle a toujours une grande place dans la vie de Barn c'est d'ailleurs en la cherchant elle et donc le Moissoneur que lui et son équipage en sont venus à faire naufrage; bien qu'elle le croit mort depuis dix ans maintenant
Du coup, la relation avec Abel risque d'être compliquée de ce côté là, à cause du fait qu'elle ne soit plus la même Urr que Barn conaissait à l'époque: il remettrait la faute sur Abel et le Moissonneur je pense, mais surtout sur Abel ah foutue jalousie

Le Porte-Mort

Jeu 29 Juin - 18:19

POURQUOI C'EST MOI QUI PREND POUR LES AUTRES ?
C'est pas juste.
Je vais aller me plaindre à l'association des pirates maltraités et puis c'est tout
En tout cas j'aime bien le lien! Et puis au pire Abel balancera Urr par dessus bord! Namého.

Jeu 29 Juin - 18:58

ouais voilà, les femmes à l'eau, c'est plus simple

Contenu sponsorisé

Abel Leogrimm and Co.

Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5