Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Abel Leogrimm and Co.
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

02/02/2017 Nexus 433 Rick Genest Nexus Capitaine du Moissonneur | Maniement des armes & navigation 45
Le Porte-Mort

Sujet: Re: Abel Leogrimm and Co.
Ven 10 Fév - 18:41

SCYLLA
Oh eh beh, on avait déjà du mal à se trouver un lien scylla/varghause, si on galère aussi avec Abel... xD Non mais on va trouver et oui je pense que Cassian est un parfait point de départ! Je sais pas si tu as eu l'occasion de lire le lien que les deux hommes entretiennent, voir comment Scylla pourrait éventuellement voir Abel. Donc soit tu peux aussi faire office de pseudo gosse à Abel, soit... Eh bah... Autre chose, au choix xD

11/11/2016 Appletini/Maude 115 Bridget Satterlee MØRPHINE. Mercenaire ; botanique & combat 106

Sam 4 Mar - 1:26

Désoollllééééééé .... J'avais oublié que j'étais passé par ici
Oui, je sais ... J'aime me mettre dans des situations compliquées et je me suis dit que le sort ne pouvait pas continuer de s'acharner sur nous, si ? et oui, j'ai eu le temps de lire le lien avec Cassian (j'espère après quasiment 1 mois ). Ensuite, vu le lien que Cassian et Abel ont ensemble, je pencherais plutôt pour quelque chose de positif si ça te va. Pour le quoi, va falloir voir, mais positif, tiens ! Cassian et Abel se connaissent depuis longtemps ?

(au fait, tu peux me taper pour avoir mis autant de temps à te répondre Je le mérite un peu)

02/02/2017 Nexus 433 Rick Genest Nexus Capitaine du Moissonneur | Maniement des armes & navigation 45
Le Porte-Mort

Lun 13 Mar - 17:43

Coucou Scylla!
du coup toutes mes excuses parce que je te rep aussi avec trop de retard là! xD
Moi je suis okay pour un lien positif, je te propose de travailler ça irp voir ce que ça donne tout simplement, laisser le feeling faire son job! Pour Cassian, je dirais qu'il le connait depuis quelques temps mais j'avoue que je sais pas combien exactement! j'irais voir ça avec lui dès que possible je vois tout je sais

07/02/2017 46 Sky Ferreira 27

Lun 13 Mar - 19:00

Coucou !

Je viens un peu en touriste u_u. Je me suis dit que Skyra et lui auraient pu se rencontrer pendant la période où elle avait quitté la tribu Rahjak (elle est revenue récemment). Je suis ouverte au positif et au négatif, Skyra peut vraiment agir de différentes manières avec les gens, ça dépendrait de comment on se comporte avec elle, et de son humeur du moment (#Bipolarité).

Admin
29/01/2017 avengedinchains 220 Katheryn Winnick ava by BALACLAVA ; sign by ALAS Forgeron qui bricole aussi le bois 169
Admin

Lun 13 Mar - 22:02

Meeka commerce et va sur les îles.
pour le trajet, elle aurait pu, d'une manière ou d'une autre, se retrouver sur le bateau d'Abel

Le Porte-Mort

Lun 13 Mar - 22:13

Hey coucou Skyra! merci de venir te proposer pour un lien! personnellement je suis ouvert aux liens positif comme négatif! Abel passe souvent à la cité rahjak, ce serait donc l'idéale pour une rencontre ou des retrouvailles, à voir en fonction du feeling qui passe entre les persos!

Meekado Il était temps hein! Vile gourgandine va je vois tout je sais Alors comme ça on veut venir sur le moissonneur faire une petite croisade en mer , Y a pas de soucis tant qu'on trouve une raison logique pour que tu te retrouve dans nos filets

Admin
29/01/2017 avengedinchains 220 Katheryn Winnick ava by BALACLAVA ; sign by ALAS Forgeron qui bricole aussi le bois 169
Admin

Lun 13 Mar - 22:19

eh oh, j'avais déjà envoyé Astrid au bûché
Ouais voilà, quelle pourrait être la possibilité ? Un de tes matelots qui lui propose le trajet si elle se fait discrète sauf que... SPOTTED ?

Le Porte-Mort

Lun 13 Mar - 22:32

Haw mais trop xD
Abel va pas apprécier je crois xD

05/08/2016 FLY 1152 Max Riemelt Avatar + MURPHY ♥ • Signa + NEONDEMON • Gifs + Tumblr Pêcheur + Musicien + Navigateur + Chieur à plein temps 12
✣ The sea and the moon we meet ✣

Lun 13 Mar - 22:35

En même temps il apprécie quoi dans la vie Abel? *petitpassageinutile* *retournesursonbateaupourrit*

Admin
Admin

Lun 13 Mar - 22:36

#violence
Bah on peut partir sur ça
quand tu auras le temps, on pourra même le jouer

Le Porte-Mort

Lun 13 Mar - 22:52

Aedan, cette violence xD
ranafoutre je te choperais à la beuverie mécréant je vois tout je sais
Meekado, promis dès que j'ai un créneau je te fais signe pour notre rp

05/08/2016 FLY 1152 Max Riemelt Avatar + MURPHY ♥ • Signa + NEONDEMON • Gifs + Tumblr Pêcheur + Musicien + Navigateur + Chieur à plein temps 12
✣ The sea and the moon we meet ✣

Lun 13 Mar - 22:53

Je sais, Aedan il est pas tendre
Abel, viens, je t'attends je vois tout je sais

11/11/2016 Appletini/Maude 115 Bridget Satterlee MØRPHINE. Mercenaire ; botanique & combat 106

Mar 14 Mar - 19:52

T'es pardonné ... J'ai laissé trainer longtemps
Pour le rp, je suis d'accord avec l'idée ** Tu pensais plutôt à un truc remontant à quelques années, soit on place leur rencontre il y a un moment, ou un rp récent ?

Le Porte-Mort

Mar 14 Mar - 20:21

hey chou ♥
Hm je dirais plus un rp présent! J'ai demandé à cassian si j'avais le droit de t'épouser et de te faire des gosses, il veut pas! Je suis tristesse là

07/02/2017 46 Sky Ferreira 27

Mer 15 Mar - 11:22

Sinon au lieu de nous casser la tête on fait ça au feeling en rp.

On pourrait partir d'une base genre il y a un an Skyra avait besoin d'être sur son bateau quelque temps pour échapper aux mercenaires et elle l'a payé pour qu'il lui laisse une place. Enfin je ne sais pas si c'est possible, c'est juste une idée comme ça.

Abel Leogrimm and Co.

Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant