Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Abel Leogrimm and Co.
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Admin - Tears of the phoenix
12/10/2014 Brimbelle 44819 Jessica Chastain Frimelda Médecin / Herboriste 292

Sujet: Re: Abel Leogrimm and Co.
Dim 5 Fév - 16:42

c'est un capitaine de bâteau alors ? Ou c'est le second par ex ?
*a une idée*

02/02/2017 Nexus 433 Rick Genest Nexus Capitaine du Moissonneur | Maniement des armes & navigation 45
Le Porte-Mort

Dim 5 Fév - 16:42

Je suis capitaine ma petite dame
Dis moi ton idée chou, je suis impatient de la connaitre je vois tout je sais

Admin
05/03/2015 avengedinchains 2843 Jennifer Lawrence blue comet / signa Alas Leader chasse & traque 95
Admin

Dim 5 Fév - 17:28

au vu du lien avec Cassian, je pense que y a moyen qu'il ait connu Astrid Vu qu'ils étaient assez proches y a quelques années. En plus de ça, en parallèle, peut-être qu'il pourrait voir en elle un petit quelque chose de chez lui, un truc qu'il ne parviendrait pas à expliquer (et qui la rattacherait à sa tribu d'origine), genre elle ressemble à quelqu'un (sa mère ?) ou une autre connerie de ce genre ?

02/02/2017 Nexus 433 Rick Genest Nexus Capitaine du Moissonneur | Maniement des armes & navigation 45
Le Porte-Mort

Dim 5 Fév - 17:30

Tu parles de sa maman qu'il a prit plaisir à égorgé ? oui c'est tout à fait possible mais ça va pas promettre de bonnes choses pour Astrid dans ces cas là, il avait un gros problème relationnel avec sa mère je vois tout je sais (enfin avec un peu tout le monde mais chut, faut pas le dire!)

Admin
05/03/2015 avengedinchains 2843 Jennifer Lawrence blue comet / signa Alas Leader chasse & traque 95
Admin

Dim 5 Fév - 17:32

je parlais de sa mère... A ELLE

Le Porte-Mort

Dim 5 Fév - 17:33

AAAAAH!
faudrait que tu m'en dise un peu plus sur sa mère alors! ^^

Admin
Admin

Dim 5 Fév - 17:34

bon après, c'est ptete tendu, vu qu'il avait 3-4 ans quand elle est morte mais.. Elle aurait pu compter, ou jsais pas, le marquer.

Mais sinon, on part sur autre chose, sur le fait qu'elle lui fasse pas penser à une fille du désert, que son teint de peau lui fait penser à chez lui. Peut-être qu'elle pourrait même l'intriguer un peu.

Le Porte-Mort

Dim 5 Fév - 17:37

Oui vu son jeune âge, en effet je pense pas qu'il se souviendrait elle! C'est déjà plus plausible de jouer sur la physionomie d'Astrid pour faire un éventuel rapprochement avec leur tribu natale! Je pense que comme avec Grace, il va tiquer sur le fait qu'elle soit roux, lui même l'étant et l'ayant particulièrement mal vécu, il a un rapport avec les roux qui est assez tendu... ça le travail pas mal le monsieur xD

Admin
Admin

Dim 5 Fév - 17:40

sérieux ? ça peut être marrant ouais. Le mec qui fait une fixette
s'il se met à la fixer, elle va pas aimer

Le Porte-Mort

Dim 5 Fév - 17:42

Oui oui sérieux, c'est pour ça aussi qu'il est partit dans l'extrême sur sa modification corporel parce qu'il en a tellement prit la mouille durant toute sa jeunesse qu'il a fini par péter une grosse durite xD Bref, on l'aura comprit, Bebel il est un peu chelou! je vois tout je sais

Admin
Admin

Dim 5 Fév - 17:44

un peu
bah on peut partir sur ça, développer sur le plus long terme inrp

Le Porte-Mort

Dim 5 Fév - 17:45

Yep! Merci Gamomo

12/10/2014 Brimbelle 44819 Jessica Chastain Frimelda Médecin / Herboriste 292

Dim 5 Fév - 21:26

Bah c'était pour si tu n'étais pas capitaine

Le Porte-Mort

Jeu 9 Fév - 12:42

Ah je vois xD
Non mais on finira par trouver Grace, au pire feeling, on laisse la chose se faire IRP c'est pas un souci je vois tout je sais Du coup je rappel à tous que je suis toujours ouvert pour des liens, hésitez pas à me réquisitionner si quelque chose vous inspire!

11/11/2016 Appletini/Maude 115 Bridget Satterlee MØRPHINE. Mercenaire ; botanique & combat 106

Ven 10 Fév - 18:25

Coucou toi
Je dois t'avouer que je viens ici en touriste et que je n'ai aucune idée particulière à te soumettre *out* J'trouve ton personnage intéressant et j'ai jugé que c'tait une bonne raison Par contre, on pourrait toujours partir du lien que tu as avec mon frère En plus, j'ai cru comprendre que tu venais parfois (souvent ?) dans la cité, entres autres, pour voir Cassian, donc ils se seraient forcément croisés ?

Abel Leogrimm and Co.

Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant