Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Abel Leogrimm and Co.
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

02/02/2017 Nexus 442 Rick Genest Nexus Capitaine du Moissonneur | Maniement des armes & navigation 0
Le Porte-Mort

Sujet: Re: Abel Leogrimm and Co.
Ven 3 Fév - 18:36

Heïnrik, libre à toi de nous ouvrir un sujet
Hésite pas à me joindre par mp pour les modalités du rp 8D

18/12/2016 fio 705 Emily Bador vinylles idylles (ava) + violent delights (signa) + r.meisel (text) chaman (savoir, éloquence) 38
forged from fire

Ven 3 Fév - 20:45

chose promise, chose due, me voilà donc

je me disais qu'à présent Abel et son navire tout entier sont précédés par leur réputation un peu morbide, réputation dont Isha a pu entendre parler vu sa tendance à toujours vouloir savoir tout, qu'importe le type d'infos. la blague serait qu'un jour, elle rencontre ce fameux Porte-mort face à un perso pareil, j'avoue qu'elle serait très désorientée mais en même temps elle aime les challenges et sentir l'adrénaline dans ses veines quand on la repousse dans ses retranchements, c'est sa façon à elle d'affuter son art à manier les mots, mais j'me demande s'ils peuvent avoir un quelconque effet sur ton pirate? est-ce qu'il la prendra au sérieux ou est-ce qu'il se moquera d'elle? est-ce qu'il projettera de lui croquer un morceau ou deux?

02/02/2017 Nexus 442 Rick Genest Nexus Capitaine du Moissonneur | Maniement des armes & navigation 0
Le Porte-Mort

Ven 3 Fév - 20:49

ISHAAAA ! il était temps je commençais à m'inquiéter de ne pas te voir
J'aime bien ce que tu me proposes là, je pense qu'Abel serait curieux de voir une petite naori tenter de percer ses petits secrets... je pense que les mots d'Isha peuvent avoir un impact oui, tout dépend s des paroles et la subtilité de celles-ci, j'avoue que je ne peux pas dire à l'avance sans avoir vu directement irp ce que ça va donner, tout dépendra de toi et ton personnage! En soi y a pas de raison qu'il ne prenne pas la miss au sérieux, après tout sous-estimer les gens mène souvent au désastre donc je pense que par expérience personnel, Abel serait du genre à garder un brin de méfiance même face à une petite naori xD quant à savoir s'il voudrait en croquer un bout, tout dépendra d'elle, évidemment....

18/12/2016 fio 705 Emily Bador vinylles idylles (ava) + violent delights (signa) + r.meisel (text) chaman (savoir, éloquence) 38
forged from fire

Ven 3 Fév - 22:15

j'aime me faire désirer

disons qu'isha est pas très subtile mais plutôt du genre furieusement douée avec les mots, quitte à ne pas mesurer l'impact qu'ils puissent avoir, il lui arrive (de moins en moins fréquemment, certes, mais ça arrive) même de perdre le contrôle et de se mettre à gueuler mais voilà, déter à décortiquer ton petit pirate, quitte à s'attirer ses foudres, elle risque quand même de le craindre un peu mais pour rien au monde elle ne l'avouera et peut-être qu'en face ben abel serait à la fois curieux de voir comment elle parvient à ses fins, p't'être un peu diverti voire amusé si ça s'éloigne pas trop de son caractère

Le Porte-Mort

Sam 4 Fév - 13:55

Elle est mignonne la petite Isha
Bien hâte de voir que ça va donner irp du coup!

forged from fire

Sam 4 Fév - 14:28

on se fait ça quand tu veux, même maintenant si tu peux

Le Porte-Mort

Sam 4 Fév - 16:24

Avec plaisir, je te laisse l'honneur de nous ouvrir un sujet

forged from fire

Sam 4 Fév - 23:48

http://www.the-hundred.org/t7337-but-it-s-fun-to-fantasize-abel
bon c'est un peu bâteau (jsuis du genre nulle pour commencer les rps ) mais j'espère que ça te va!

Le Porte-Mort

Dim 5 Fév - 11:38

Elle est très bien cette ouverture de rp Isha, j'y répondrais sous peu

Admin - Tears of the phoenix
12/10/2014 Brimbelle 47074 Jessica Chastain Lux Aeterna Médecin / Herboriste 344

Dim 5 Fév - 16:04

Je viens aussi pour un lien puisque nous avions brièvement discuté tous les deux d'un lien avec le roux (parce que les roux c'est la vie )

Où se trouve Abel actuellement sur l'île ? Ce serait pour voir dans quelles circonstances ils pourraient se rencontrer

Le Porte-Mort

Dim 5 Fév - 16:08

Praline!
On va créer une association pour roux incompris ma beauté
Dans mon rp avec Isha, Abel est côté Calusa... mais en soit il bouge énormément (il reste généralement un jour, deux maximum avant de partir ailleurs, surtout par prudence en fait). Donc dès l'instant où ça diverge niveau date (quelques jours suffisent je suppose), je peux être à peu près n'importe où si c'est pas trop éloigné sur les terres (on va jamais bien loin du navire )

12/10/2014 Brimbelle 47074 Jessica Chastain Lux Aeterna Médecin / Herboriste 344

Dim 5 Fév - 16:12

On peut partir sur un truc chez les calusas alors J'ai une raison pour laquelle pourrait y être.
Dans quelles circonstances pourraient-ils se croiser ? Je n'imagine pas trop GRace aller le voir comme ça par contre

Le Porte-Mort

Dim 5 Fév - 16:15

Hm, je dirais que ça dépend... déjà à savoir si tu veux un lien positif ou négatif, s'ils se sont déjà rencontré (sait-on jamais), ect... Abel est pas très sociable, en générale il va surtout vers les gens pour manger ou si il a besoin d'un truc xD
A la limite (si cela t'intéresse évidemment), ils pourraient s'être rencontré avant que Grace ne devienne amnésique! Elle le reconnaitrait pas, ce qui évidemment pourrait fortement chamboulé Abel ? ^^

Dim 5 Fév - 16:19

je ne suis pas très lien positif ou négatif, je trouve ça ultra réducteur de laisser uniquement deux choix de liens "blanc ou noir" fin tu vois le genre
Pour ça que je préfère qu'on cherche je ne sais pas quoi

Ok pour une rencontre avant son amnésie. Il voyage comment Abel ? tout seul ou avec d'autres personnes ?

Le Porte-Mort

Dim 5 Fév - 16:21

Je comprend parfaitement
Il est tr_s souvent avec son équipage mais quand ils font une "pause" dans les villes, il préfère vagabonder tout seul et profiter de ce temps pour lui donc tu as plus de chance de le croiser alone chez les Calusas

Contenu sponsorisé

Abel Leogrimm and Co.

Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant