Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Abel Leogrimm and Co.
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

02/02/2017 Nexus 438 Rick Genest Nexus Capitaine du Moissonneur | Maniement des armes & navigation 10
Le Porte-Mort

Sujet: Abel Leogrimm and Co.
Jeu 2 Fév - 23:35

Le Porte-mort

Qui je suis

Monstre cannibale, il s'est fait tourmenteur des mers sous le joug de son terrible navire : le Moissonneur. Capitaine pirate de renom, Abel est un infâme personnage que l'on ose à peine nommer. Il brave sans cesse les lois, notamment en ouvrant son équipage à la présence de femmes et s'entoure des pires hors la loi du continent. Il est vicieux, abject et charismatique et semble avoir une dent toute particulière pour le genre humain, peu importe sa provenance et qui reste son met favoris dont jamais il ne se lasse au poins d'en avoir développé une terrible maladie qui ronge peu à peu son corps et son esprit.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Age: 30 ans Orientation sexuelle: Hétérosexuel Situation amoureuse: Aucune Aptitudes : Maniement des armes & navigation Tribu: IskaarDisponibilité RP : Oui Fiche RPs

© The Hundred

02/02/2017 Nexus 438 Rick Genest Nexus Capitaine du Moissonneur | Maniement des armes & navigation 10
Le Porte-Mort

Sujet: Re: Abel Leogrimm and Co.
Jeu 2 Fév - 23:35

Boys

Cassian Saada

+ Le marmot

Son gamin, comme il se plaît à lui dire. Son p 'tiot, son gosse... malgré le peu d'écart d'âge qui les sépare, Abel voit en Cassian le fils qu'il n'aura jamais. Profondément attaché au sorcier, il lui rend visite aussi souvent que possible. Cassian est celui qui prend soin de lui, qui déplace des montagnes et prend de son temps pour trouver un moyen de ralentir le mal qui le ronge. En échange, Abel lui ramène mille et une babioles de ses pillages, le protège au mieux lors de ses venues à la cité de feu. Entre eux, rien n'est pour le pire, tout est pour le meilleur... le pirate serait capable de bien des choses pour son petit rahjak favori et n'hésite pas à le lui faire savoir par des actes parfois transparent mais jamais dénué de tendresse paternelle.

Jason Reshk

+ Le frère

Jason est le plus vieil ami d'Abel et si leur histoire a pourtant mal commencé, ils n'en sont pas moins resté proches. Atrocement. Plus qu'un ami, il est devenu le frère qu'il n'a jamais eu même d'une certaine façon, son âme soeur. N'y voyait là encore ambiguïté, il n'y en a aucune. Leur lien est si fort qu'Abel serait prêt à tout pour son ami devenu son bras droit au point même d'avoir poussé l'esthétisme du moissonneur à l'extrême. Si ce détail semble anodin, en réalité il n'en est bien. Le navire n'est pas juste effrayant, tout est étudié habilement pour que le bruit domine perpétuellement sans pour autant gêner l'équipage et permet ainsi à Abel de préserver son meilleur ami de son pire ennemi: le silence.

Prénom Nom

+ Lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

Prénom Nom

+ Lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.  

Dernière édition par Abel Leogrimm le Sam 6 Mai - 18:43, édité 2 fois

Le Porte-Mort

Jeu 2 Fév - 23:36

Girls

Urr Gaelåiq

+ La sirène

Plantureuse et tortureuse tout autant qu'envouteuse, Urr a ce lien aussi tordu que profond avec Abel. Les deux formes un duo dérangeant dans leur folie et leur besoin sanglant. Il y a quelques années, le capitaine à sauver in-extrémiste la vie de la jeune femme avant d'en faire sa timonière. Autre que Jason si l'envie lui prend, elle est à l'heure actuelle la seule à avoir le droit de manier la barre du Moissonneur quand Abel ne le fait pas. Entre jeux sensuels et tortures abjectes, c'est un défi à celui qui sera le plus ignoble.

Lüya Yaga

+ L'enfant perdu

S'il y a bien une chose que personne ne voudrait, c'est voir un monstre comme Abel se reproduire. Et pourtant, c'est bien ce qui s'est produit il y a un peu plus de huit ans de cela. Bien qu'il ignore encore l'existence de sa fille, sa chair et son sang pourraient bien chambouler sa vie de toutes les manières qui soient. Qui aurait cru que le vœu de l'horrible Porte-mort puisse être exaucé, Pire encore, l'adorable enfant semble avoir des tares qu'elle semble partager avec son macabre géniteur....

Prénom Nom

+ Lien

Prénom Nom

+ Lien

Dernière édition par Abel Leogrimm le Sam 6 Mai - 18:55, édité 2 fois

Le Porte-Mort

Jeu 2 Fév - 23:41

Hello les petits loups!
Ami, emmerdes, que sais-je... ce qui vous fait envie me fera probablement tout autant envie! N'hésitez pas à venir proposer vos idées, peu importe ce qui vous trotte par la tête! je vois tout je sais

29/01/2017 Lynelf 137 Xavier Dolan Ava by nebula. / Sign' by okinell. (Bazz') Menuisier § Artisan et artiste 10

Ven 3 Fév - 10:47

Coucou

Alors je viens avec une petite idée si jamais tu veux bien de moi ;A; On n’en sait pas beaucoup sur l’enfance d’Abel finalement mais je me disais que Heïnrik aurait absolument adoré voir l’évolution de celui-ci (vu qu’ils ont presque le même âge en plus, je me dis qu’ils ont forcément dû se connaître d’une manière ou d’une autre, plus ou moins bien). Après, vu ce que j’ai lu, je pense pas qu’Abel soit un grand fan de Heïnrik parce que Heïnrik n’a pas été le meilleur des combattants dès qu’il a fallu qu’ils apprennent à se battre -et clairement, ça se voyait que c’était pas l’amour fou entre lui et les armes, s'il adorait regarder les combats, il détestait et déteste toujours y participer. En plus, il ment sur sa sexualité et, je sais pas si ça peut être exploité mais si jamais Abel aurait pu sentir qu’il était pas tout à fait sincère dans ses propos (surtout quand on parlait de mariage etc -mais comme je suis pas certaine que ça intéresserait Abel xD).
Bon, c’est un peu le bordel dans mes idées et c’est à creuser mais clairement je pense qu’Abel aurait pu être un peu l’obsession de Heïnrik durant leur adolescence et je l’imagine très mal à l’aise s’il le revoit maintenant, entre un mélange de peur et de fascination (et de peur de cette fascination).

Voilà, si ça te dit, c’était les idées du matin

Le Porte-Mort

Ven 3 Fév - 12:14

Coucou Heïnrik!
Ma première demande de lien, ça fait plaisir je vois tout je sais
Alors comme tu l'as souligné, on en sait pas beaucoup sur l'enfance d'Abel, je vais donc éclairé ta petite lanterne...
Abel est né roux, ce qui comme tu le sait, est très mal vu chez les Iskaar... genre enfant porte-malheur, ect. Du coup son enfance a été rythmé par les rejets, les abus, l'humiliation en tout genre et c'est indéniablement ce qui l'a rendu aussi tordu et qui l'a poussé au pétage de plomb y a dix ans. Il était plutôt réservé ado, le genre extrêmement mal dans sa peau, celui qu'on aime bien insulté, frapper et à qui ont imagine difficilement un réel avenir tout simplement parce qu'on s'en tamponne joyeusement le coquillard xD (à mon avis le reste de la tribu espérait juste le voir disparaitre un matin... ce qui en soit, est arrivé, à un où deux détails sanglant prêt 8D). Du coup le côté fascination, je sais pas trop si Abel aurait pu générer cela, à la limite par curiosité de ce gamin né avec la mauvais couleur de cheveux qui tentait difficilement de s'en sortir mais bon... xD Abel cherchait pas trop à s'intégrer et lui-même à de gros soucis avec sa propre sexualité (il est bien hétéro mais disons que sortit de ça, il collectionne pas vraiment les amantes xD) et il souci peu voir absolument PAS de celle de des autres, je pense pas qu'il aurait tiquer sur l'homosexualité de Heïnrik je vois tout je sais (il était moins observateur aussi à cette époque... xD)

29/01/2017 Lynelf 137 Xavier Dolan Ava by nebula. / Sign' by okinell. (Bazz') Menuisier § Artisan et artiste 10

Ven 3 Fév - 14:34

Plaisir partagé, je t'en prie

(merci beaucoup pour ces petits éclairages *-* j'avais zappé cette histoire de cheveux, j'avoue  )

Alors du coup effectivement, je pense qu'on peut oublier l'histoire la sexualité x) Cela dit, concernant l'enfance d'Abel, Heïnrik aurait quand même pu avoir une légère obsession pour lui ou tout du moins pour ce qu'il représentait (la honte, le malheur etc.) et comment les autres réagissaient face à lui. Par exemple, il aurait pu tellement adoré le voir se faire insulter, humilier et j'en passe, qu'il aurait tout à fait pu commencer beaucoup de lynchages et laisser faire les autres par la suite.
Exemple : "Oh, regardez. C'est encore la calamité ambulante" Les autres réagissent au quart de tour et lui se délecte en regardant tout ce beau monde s'en prendre à Abel x)
Il serait pas forcément celui qui s'en prend physiquement le plus à lui mais, concrètement, il partagerait complètement les convictions de ses camarades et ne s'en cacherait pas. Il serait donc aussi un peu déçu qu'il soit parti tout en appréciant beaucoup le massacre laissé derrière et tous les mystères qui planent autour de lui (parce que j'ai supposé que la tribu n'avait pas la certitude voire ne se doutait pas du tout qu'il avait mangé sa sœur ).

Le Porte-Mort

Ven 3 Fév - 14:44

Espèce de tortionnaire je vois tout je sais
J'adore l'idée du coup! Je trouve vraiment plus cool le côté où Heïnrik lève les autres contre Abel, le côté humiliation et torture psychologique xD A mon avis si Abel croise à nouveau la route de ton pépère, ça risque de très mal se passer ahahaha xD c'est qu'il est rancunier ma tête de mort
Alors pour la soeur, ils ont sût au petit matin quand les cadavres ont été découvert. Abel n'a évidemment pas "tout manger", juste quelques bouts (ça fait quand même 20-30kg de viande un gamin de 10 je vois tout je sais ). Le fait qu'il ce soit lancer dans le cannibalisme est une chose mais le fait de s'être attaqué à sa propre soeur et surtout une petite file, c'est ça qui a en grande partie jouer sur sa renommer actuelle... Son acte était tellement barbare et inhumain que ça a marqué les esprits je vois tout je sais

Ven 3 Fév - 16:51

Nah, si peu
J'ai hâte de les voir se retrouver oui ! C'est bien quand les gens sont rancuniers, ça met du piment dans la vie des autres Heïnrik se posera plein de questions en plus sur ce qu'il est devenu et s'il le revoit, il se demandera même pas de savoir si Abel lui en veut ou quoi, il voudra juste avoir ses réponses, dans toute sa petite candeur. Et il voudra probablement confirmer le fait qu'il a bien mangé les bouts qui manquaient de sa sœur du coup (parce que je pense pas qu'il est forcément assumé ça tout de suite :o) et, surtout[, savoir pourquoi il a tué une fillette innocente et pas juste sa mère. Ou pourquoi sa sœur et pas la sœur de quelqu'un d'autre (comment ça, il a beaucoup de questions ?). Et je sais pas pourquoi, mais je pense qu'il s'en tirera pas sans une petite égratignure s'ils se revoient -au moins (mais il court vite quand sa vie en dépend xD).

Je suis contente que ça te plaise en tout cas

20/04/2016 FLY 7011 Adelaide Kane Ava + FLY • Signa + ASTRA • Gifs + TUMBLR • Icons + EILYAM Multi-tâches + Cartographe + Patrouilleur + Notion de combat au corps à corps 1
✣ Speedy Gonzales ✣

Ven 3 Fév - 17:55

Tu m'appelles, j'accours
Je sais pas quel vent aurait pu faciliter la rencontre de ces deux là mais je sens qu'il est mauvais Aedan c'est un aventurier qui se fiche de pas mal de chose Il est super réservé et froid comme pas possible. Je sais pas pourquoi mais je verrais tellement un lien comique entre les deux Genre Abel qui essaye de lui faire peur et Aedan qui a aucune réaction (typique ). T'en pense quoi d'un lien comme ça? Tu préférerais peut-être quelque chose de plus sérieux

Le Porte-Mort

Ven 3 Fév - 17:58

Heïnrik, moi je dis que ça promet! Ahahaha ça va être tellement fifou, j'espère que tu cours vite mon lapin ♥

Alie, je plussoie l'idée du lien basé sur l'humour, ça peut pas faire de mal un peu de second degré! Comme tu le dis si bien, le vent qui lève est pas très bon... Non mais c'est bien, Aedan va servir de cible pour l'entrainement à l'effroi! Et puis si ça marche pas, c'est pas grave, t'auras qu'à inviter Abel à prendre une bière!

20/04/2016 FLY 7011 Adelaide Kane Ava + FLY • Signa + ASTRA • Gifs + TUMBLR • Icons + EILYAM Multi-tâches + Cartographe + Patrouilleur + Notion de combat au corps à corps 1
✣ Speedy Gonzales ✣

Ven 3 Fév - 18:18

Mais tellement J'imagine trop Abel essayer de tout faire pour faire réagir Aedan et au final on les voit tous les deux derrière un bar, se serait

Le Porte-Mort

Ven 3 Fév - 18:20

Le pote de beuverie quoi xD
Mais qu'est-ce qui faut pas faire pour avoir des copains... je vois tout je sais

✣ Speedy Gonzales ✣

Ven 3 Fév - 18:22

C'est çaaaa Ils vont vite finir bourrés nos deux zigotos
Les copains, c'est simpin

Ven 3 Fév - 18:23

Abel Leogrimm a écrit:
Heïnrik, moi je dis que ça promet! Ahahaha ça va être tellement fifou, j'espère que tu cours vite mon lapin ♥

Y a qu'un moyen de le savoir Oui je suis en manque de RP Tu me diras quand/si t'es libre, j'attends avec hâte, ça va être magnifique

Abel Leogrimm and Co.

Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant