Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Abel Leogrimm
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

02/02/2017 Nexus 442 Rick Genest Nexus Capitaine du Moissonneur | Maniement des armes & navigation 0
Le Porte-Mort

Sujet: Abel Leogrimm
Jeu 2 Fév - 9:30

Code:
✜ [color=firebrick]Rick Genest[/color] → Abel Leogrimm

SURNOM
le Porte-mort 
ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuel
SITUATION AMOUREUSE
Un tel faciès suffit à vous épingler à votre solitude
MÉTIER / FONCTION
Capitaine du Moissonneur (Pirate)
APTITUDE(S)
Maniement des armes & navigation
TRIBU
Iskaar
Indicible créature qui vogue sur les mers, il est celui dont la réputation n'est plus à faire. Il est tout, il n'est rien... l'ombre dont on murmure le nom pour effrayer les enfants, celui dont on crache sur le souvenir pour tout le mépris engendré. Abel Leogrimm... Le Porte-mort, qu'ils le nomment sans en éprouver une boule au ventre. Il est pernicieux, possède sans doute les pires tares que l'être humain peut avoir... Oui, déshumanisé, il l'est. Oh cela l'arrange, il s'en sert, il en joue. Profondément mauvais, grand excentrique dans l'âme, il ne recule devant rien ni personne. La peur, cela fait longtemps qu'il l'a oublié, guidé par sa propre haine, son dégoût de l'humanité, de ses comparses. Il ne vit que pour la souffrance, Abel. Celle des autres comme la sienne... Il aime l'adrénaline qui serpente dans ses veines comme une drogue lorsqu'il s'empare d'une vie, aime le goût du sang et plus encore celui de la tendre chair humaine sous ses dents. Il est atroce, il est ignoble et on le laisse faire. On ne l'arrête pas. Pour d'obscures raisons ou peut-être par peur, par manque de moyen, qui sait... Abel est un intrépide, doté d'un courage qui en étonnerait plus d'un. Il est malsain mais la lâcheté ne fait nullement partie de son vocabulaire et il a même la fâcheuse tendance à sévèrement punir ceux qui se laissent bercer par des élans de couardise. Mystérieux, sans pitié il n'éprouve ni gêne, ni honte ni pudeur. Il est transparent dans ses émotions bien que l'empathie soit inexistante chez lui. Refoulé ou simple tare psychologique ? Il est aisé de le deviner, un simple regard dans ses yeux vide et sombre comme deux puits sans fond vous le diront. Il n'aime ni le mensonge, ni l'hypocrisie, on peut être un monstre mais avoir des principes. Cette idée est sans doute aussi effrayante que risible mais les plus intelligents sauront en user à leur avantage.

Il est charismatique, captivant lorsqu'il se décide à parler bien que ses mots sont comme une affreuse gangrène qui vous ronge jusqu'à l'âme. Rationnel dans idées, terre à terre dans ses pensées... Abel n'est pas un rêveur, il n'attend pas que le destin lui sourie et lui promette les mille et une beauté de la vie. Ce qu'il veut, il le prend et bien souvent sans le consentement de qui que ce soit. Obstiné, orgueilleux, provocateur... Il a ce besoin de se faire remarquer mais certainement pas d'être adulé. Son arrogance est aussi grande que la faim constante qui triture ses entrailles. Bête affamée, cela met à mal son humanité. Oh Abel, infâme cauchemar qui vogue sous les voiles noirs de la piraterie.

+ Quelle est la pire chose que tu aies faite ? Des regrets quelconques sur ta vie ?

Des choses mauvaises, Abel en a fait. Tellement qu'il ne saurait plus les compter et encore moins les nommer. L'ignoble parasite qu'il est se donne un malin plaisir à vous arracher toute lueur d'espoir, de laisser la peur serpenter dans vos entrailles avant de vous les arracher lentement pour mieux en savourer le goût. Pourtant parmi ses longues années d'abominations sans nom, la pire chose qu'il a commise est de loin son premier meurtre. Sa jeune sœur alors âgée de dix années tout juste. Frigge et ses petites joues bien roses, ses petites cuisses potelées et ses grands yeux bleus... Jamais Abel ne pourra se défaire de ce souvenir, de la première fois qu'il a goutté à la chair humaine en la personne de sa cadette. La seule chose qu'il regrette c'est de ne pas avoir suffisamment fait cuire sa viande avant de s'en sustenter sous le regard horrifié de ses parents.

+ Que penses-tu du continent et des tribus qui s'y trouvent? T'y es-tu déjà rendu? Si oui, pour quelle raison?

Ils vont et viennent, les moissonneurs... par-ci, par-là, en été ou en hiver, de jour comme de nuit. Abel n'a fait qu'effleurer le continent du bout des doigts, n'allant jamais au-delà des villages à portée de main. Toujours discrètement... c'est qu'il serait aisé de se faire jeter si l'on savait qui il était. Mais il n'a pas fait le tour de toutes les tribus, seulement celles les plus faciles à arpenter et sa préférée est de très loin celle des rahjaks. Sa souillure se fond dans la masse, la violence qui y règne le ferait passer pour un enfant de cœur alors que sa noirceur rivalise pas avec celle  se trouvant au sein de la cité de feu. Il s'y sentirait presque chez lui, à dire vrai... Les raisons ne sont pas bien nombreuses et sont aussi évidentes que rares : le ravitaillement, le troc et surtout pour soulager son équipage auprès de la bonne chair et pour les quelques relations qu'il entretient. Est-ce qu'il aimerait explorer lui loin sur les terres qu'offre le continent ? Sans intérêt pour lui, c'est bien pour cela qu'il a choisi la piraterie. Il est marié à la nuit, amant de la mer et père sde l'écume. Rien sur ces maudites terres ne saurait le réconcilier avec lui-même comme le fait si bien l'océan.

+ Ces deux dernières années, deux étoiles sont tombées du Ciel. On raconte que ce sont des hommes, venus dans des boîtes de métal, qui se seraient maintenant établis sur le continent. Quelle est ton opinion là-dessus ?

Des petits oisillons tombés de leur nid... Il paraît que la peur donne un goût exquis à la viande. Abel ne porte pas beaucoup d’intérêt aux enfants du ciel si ce n'est pour le met gourmand qu'ils représentent. L’odieux ogre qu'il est serait bien tenté d'en croquer un, peut-être deux... Il s'imagine parfois leur goût, un peu comme celui de Frigge, ou peut-être leur viande est-elle moins tendre ? Quoi qu'il en soit, l'écumeur des mers n'éprouve pas la moindre peur face à ceux du ciel, seulement une faim grandissante qu'il se targue de vouloir assouvir. Une chance pour eux, ils sont sagement cachés au cœur des terres, c'est sans doute ce qui retient Abel d'aller les saluer à coup de crocs dans les viscères. Pas un seul instant il ne se soucie de l'avantage tactique, pour lui ceux du ciel n'ont rien à offrir à ceux comme lui à part peut-être ces étranges boîtes de métal dont ils sont les possesseurs . Certains paieraient probablement cher pour mettre la main là-dessus... Alors finalement, peut-être que oui, peut-être y a-t-il plus à gagner à la côtoyer qu'à les manger.

+ Des angoisses/craintes/phobies/problèmes de santé à signaler ?

Outre le fait qu'il soit né avec la mauvaise couleur de cheveux, celle-ci durement catalogué dans sa tribu, ce qui caractérise Abel sont les étranges symptômes survenus depuis quelques mois. Incontrôlables tremblements, perte de coordination... Si cela passe souvent inaperçu, c'est pourtant le début d'une terrible descente aux enfers qui attend le pirate. Force de consommer la chair humaine et les morceaux souvent maux choisis, son cerveau semble assaillit par un mal aussi rare qu'étrange. Actuellement, c'est tout juste si Abel en a conscience bien qu'un éminent sorcier rahjak s'occupe activement de son cas. Parce qu'il possède un régime alimentaire douteux, le pirate est aussi victime de carence, cependant ce sont les seuls cas de santé dont l'on doit se préoccuper chez lui. Sa santé reste bonne dans l'ensemble et aucune phobie quelconque n'est à recenser si n'est la peur du Kraken lui-même ou d'être condamner à voguer éternellement sur les eaux du Styx.

+ Que penses-tu de la radioactivité, de tes ancêtres ayant détruit leur habitat un siècle plus tôt ? Quelle est ta relation avec la nature ?

La seule nature dont Abel se préoccupe est celle de l'océan. La radioactivité n'est clairement pas un sujet avec lequel il est familiarisé. Il ne cherche pas à comprendre le phénomène, lui qui n'est pas un homme de science. Il ne s'accorde que rarement des instants d'empathie envers le monde qui l'entoure. Seul le frisson engendré par les abysses et les sombres secrets qu'elles recèlent lui fait craindre le pire et l'attire sincèrement. Il serait tout aussi bien tenté de mettre le feu à une forêt entière, de piétiner des refuges et à conduire bien des espèces à l'extinction, qu'Abel ne serait pas chagriné le moins du monde. Il n'est pas du genre à l'émerveiller sur les fleurs, à ouvrir son esprit sur son environnement ni à éprouver une quelconque forme d'empathie envers les autres espèces vivantes. Cependant, l'idiotie des ancêtres à avoir ruiné leur habitat ne lui semble pas être une chose particulièrement futée. Mais à quoi bon s'en préoccupé à présent ? Le passé est le passé, ce n'est pas la radioactivité qui l'empêchera de manger.

+ Que penses-tu du passé légendaire liant les Kovariis et les Iskaars ? Y accordes-tu de l'importance, du crédit ? Quel est ton ressenti vis-à-vis de l'autre tribu ?

Ces femmes à l'origine d'un massacre. Une légende qui fait froid dans le dos et dont Abel se délecte sans jamais s'en lassé. Bien que sa tribu d'origine soit plus fermée sur la place des femmes au sein de la société, lui semble donner à celles-ci une place nettement plus digne. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il a ouvert son équipage à autant d'hommes que de femme. L'histoire lui a appris qu'elles pouvaient être de redoutable guerrière, parfois plus farouche que les hommes. Pourquoi donc se priverait-il d'une telle force qui ne peut que lui porter avantage ? Malgré le monstre qu'il est, Abel semble porté en haute estime la tribu Kovarii et n'hésite pas leur offrir le respect qu'elles imposent par la crainte et la force. Cependant, il ne se juge pas inférieur à ces femmes, plutôt comme leur égal. Il serait stupide de chercher à les soumettre bien que l'idée ne soit pas toujours déplaisante.

+ Quelle place accordes-tu à ta famille, tes proches ? Te sens-tu bien intégré(e) parmi les tiens ? D'ailleurs, dans quelles activités t'épanouis-tu ?

Par définition, Abel ne nomme pas « famille » ceux avec qui il a partagé les liens du sang. Après avoir tué et dévoré sa sœur puis égorgé sa mère et éviscéré son père, il a pourtant sur se faire une place dans le cœur de quelques êtres qu'il estime être son unique famille. Il serait facile de dire que son équipage est cette famille, malheureusement ils ne sont pour lui que de vulgaire compagnon d'armes et un moyen d'arriver à ses fins hormis les quelques bons amis y réside. L'écumeur cannibale n'est pas un adorateur des grandes expressions d'amour mais sait apporté à ses proches un sentiment de sécurité et leur donné l'attention qu'ils méritent. Il n'est pas la créature la plus simple à intégrer dans une communauté et cela lui a malheureusement souvent porté préjudice. Mais Abel est ainsi, son épanouissement se fait dans les sombres desseins qui animent son cœur et son esprit, emportant avec lui les plus téméraires pour lui suivre dans ses aventures maritimes jonchées de cadavres et de cauchemars. Tout bon marin susceptible de le faire se verra alors doté d'une confiance mérité.

Sa carrière dans la piraterie à commencé il y a dix ans durant la nuit où Abel a honteusement massacré sa sœur et ses parents. Le navire qui autrefois appartenait à son père et portait le nom de "L'écumeur", fut rapidement subtilisé avant même que le jour ne se lève et que le crime sanguinolent ne soit découvert. Emportant avec lui son meilleur ami, Abel s'élança en mer, renommant son navire le Moissonneur avant d'y enrôler voleurs, tueurs et escrocs sans foi ni loi pour lui faire office d'équipage. Malgré les nombreuses superstitions, Abel fit fie de celles-ci, laissant l'opportunité aux femmes de rejoindre elles aussi son équipage. Hommes et femmes guidés par leurs pires instincts voguent sous la bannière du Moissonneur qui depuis, n'a jamais aussi bien porté son nom.

Voir questionnaire.
DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle Nexus et j'ai 27 ans ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à Google et je le trouve fantastique. Si possible, j'ai déjà mon parrain d'amûûûr  afin de m'aider à l'intégration et la compréhension.

Mon personnage est un inventé et je vous autorise à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.

Abel Leogrimm
LA MORT RATTRAPE CEUX QUI LA FUIENT

Dernière édition par Abel Leogrimm le Jeu 2 Fév - 22:50, édité 6 fois

Invité
Invité

Sujet: Re: Abel Leogrimm
Jeu 2 Fév - 9:51

Comment que je suis trop ravie de voir cet avatar par ici En plus chez les Iskaar

Rebienvenue chez toi et bon courage pour la fiche, j'ai trop hâte d'en savoir plus

04/10/2014 neko 967 Godfrey Gao AVENGEDINCHAINS.(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) cavalier, archer 83

Jeu 2 Fév - 10:02

Woaaw ça promet ce perso ! *_* Hâte d'en lire plus !

Admin - Tears of the phoenix
12/10/2014 Brimbelle 47616 Jessica Chastain Avengedinchains Médecin / Herboriste 692
Admin - Tears of the phoenix

Jeu 2 Fév - 10:07

re

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul 3942 Jon Kortajarena Lux Aeterna ♥ & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate 1552
Admin △ Underneath it's just a game

Jeu 2 Fév - 10:20

Ça c'est de l'avatar qui déboîte Re-bienvenue filleule et bon courage pour la fiche

18/12/2016 fio 719 emily bador frimelda (ava) + violent delights (signa) + r.meisel (text) chaman (savoir, éloquence) 53
forged from fire

Jeu 2 Fév - 10:26

rick
j'aime déjà beaucoup trop ce personnage, genre ce choix de tribu c'est ++, j'viendrais quémander un lien

02/02/2017 Nexus 442 Rick Genest Nexus Capitaine du Moissonneur | Maniement des armes & navigation 0
Le Porte-Mort

Jeu 2 Fév - 10:33

Héhéhé merci à tous pour vos encouragements
Faut avouer que pour un pirate, Rick Genest a la tête de l'emploi quand même (et encore, fut un temps où je l'avais imaginé en combattant de l'arène à la cité de feu ). Ravie de voir que vous adhérez à mon choix! Isha, j'attendrais ta demande de lien avec impatience

Modo - Supermassive Black Hole
04/11/2014 Mystery Light 24785 Thomas B.-Sangster lux aeterna Signa ©crack in time ♥ Unicorn, crackship whihakayda, paroles City Light Blanche Ancien kidnappé des Rahjaks. Apprenti soignant ancien traqueur 563
Modo - Supermassive Black Hole

Jeu 2 Fév - 11:52

Ooh un pirate Un autre équipage à l'horizon, des futurs petits scenarios pour nous faire craquer à un énième compte *sbaff* Rebienvenue toi j'adore ce début de fichette, j'suis curieuse de lire la suite et de le lire irp

27/07/2014 Sammix 16852 Barbara Palvin Cristaline + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits 237
Sans peurs et presque sans reproches

Jeu 2 Fév - 13:22

Re-Bienvenue dans le coin

16/04/2015 I 11361 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna Cuisinier - Aide soignant 1129
- Hit the Road -

Jeu 2 Fév - 14:56

Re-Bienvenue Abel, Quel personnage ! J'espère qu'il te portera vers maintes aventures passionnantes, en tout cas bon courage pour terminer la rédaction de ta fiche

Invité
Invité

Jeu 2 Fév - 15:40

Ce personnage me semble bien malin et malsain, comme j'ai hâte de le découvrir plus. Re-Bienvenue ici bas

Admin
05/03/2015 avengedinchains 3039 Juno Temple signa Alas 124
Admin

Jeu 2 Fév - 15:50

rebienvenue
t'as intérêt à me réserver un lien de l'enfer avec Meeka ou astrid

05/08/2016 FLY 1309 Max Riemelt Avatar + LUX • Signa + ASTRA • Gif profil + ORESTE Pêcheur + Musicien + Navigateur + Chieur à plein temps 30
✣ The sea and the moon we meet ✣

Jeu 2 Fév - 15:57

Olala, Olala, Olala, la beauté de ce perso Il nous faudra absolument un lien
En tout cas re-bienvenue, j'ai hâte d'en lire un peu plus

06/12/2015 Lux Aeterna 31073 Sophia Bush AVENGEDINCHAINS de mon ♥ (vava) ; Oreste (image profil); Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 357

Jeu 2 Fév - 17:20

Re-bienvenue dans le coin toi, dis donc, ça promet tout ça

Le Porte-Mort

Jeu 2 Fév - 17:38

Tellement d'amour dans vos messages!
Gamomo, évidemment qu'on va se faire des liens ma bichette! Comme si j'allais te laisser de côté quoi...
Aedan, de même pour toi chou ♥️
En tout cas merci à tous pour vos encouragements, je tâcherais de pas tarder à finir cette fiche

Contenu sponsorisé

Abel Leogrimm

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant