Partagez | 

˜˜˜˜˜˜☼ Tam-Tam ♨ If you can see the Light shout out where you'll be ♨
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

20/04/2016 AMNESIS AEDAN + SAM + ANDREW + KARAH 8572 ADELAIDE KANE AVATAR - LUANESHË • SIGNA - SIAL • GIF - CASSINI CARTOGRAPHE + PATROUILLEUR DE DANA 30
✣ Speedy Gonzales ✣

Sujet: Re: ☼ Tam-Tam ♨ If you can see the Light shout out where you'll be ♨
Dim 13 Mai - 18:59

Et bien c'est moi qui vient à toi
Je pense que durant la période scolaire Karah en aurait eu un peut rien à faire on va dire. Elle était pas vraiment attentive en classe, plutôt têtue avec la tendance à se rebeller dès qu'on lui imposait quelque chose (donc l'école, très peu pour elle ). Puis avec la disparition de son père ça s'est de plus en plus accentué et même si elle est très sociable je pense qu'elle aurait eu tendance à rester toute seule pour que personnes viennent l'emmerder Mais du coup en grandissant je pense qu'elles auraient pu se rapprocher un peu en ce rendant compte qu'elles aimaient bien la faune toute les deux (et Karah lui aurait sûrement apprit des petits trucs ). Mais du coup avec la dispute avec Isha depuis quelques temps Tam pourrait se rapprocher un peu plus de Karah? Sans forcément que ce soit la grande amitié mais voilà, elle serait heureuse de pouvoir papoter avec elle de temps en temps Et pour ton idée avec les abeilles ça me branche trop, j'imagine déjà la scène

29/01/2017 I/RiverSoul Tael & Oz & Hyacinthe & Ten & Elouan 1124 Imaan Hamman Lux aeterna & Mini-miller ( Hela ) & kawaiinekoj Sentinelle / Artisan ( potier ) Naori 74
❄ ☩ Le ≈ Monde ∈ Du ∋ Six ≈ lances ☩ ❄

Dim 13 Mai - 20:06

Oui elles étaient un peu pareilles pour des raisons différentes du coup je pense qu'on pourrait dire qu'elles auraient pas vraiment fait attention à l'autre à l'école, chacun sa vie ... Karah aurait peut-etre bien vu les disputes ou Isha et Tamara se retrouvaient côte à côte mais sans vraiment y faire attention

Du coup, par la suite, on pourrait dire qu'elles se seraient croisées à diférentes occasions ( fêtes, si Karah voulait une poterie, autres ..) et se seraient appréciées ...

Oui Isha et Tamara se sont dit des horreurs ( il y a un rp ) et la seul autre personne qu'elle cotoyait depuis longtemps elle s'est disputée avec aussi ( Meeka ) du coup elle aurait tendance à recherche plutôt quelque chose de positif mas elle se perd dans la drogue, et on avait un sujet un peu explosif prévu avec Alysha et Isha qu'on va malgré tout lancé avec Isha ou cette dernière va lui mettre les points sur les I

Du coup on pourrait se tenter le sujet de la ruche en rp si ça te dit, bon parfait Tamara à du répondant ( mais j'ai lu que Karah aussi ) et elle peut réagir positivement ou négativement mais je suppose qu'elle arriverait à comprendre que Karah ne lui veut que du bien et qu'on arriverait à éviter le bain de sang pour que ça se dirige vers quelque chose de positif !

03/05/2018 AMNESIS ALIENOR + AEDAN + SAM + ANDREW 214 BRYDEN JENKINS SIGNA - SIAL • AVA - MORRIGAN APPRENTIE CONSEILLÈRE + ANIMISTE + MUSICIENNE + APICULTRICE NAORI 2
✜ She exists as in dreams

Dim 13 Mai - 20:20

Voilà c'est ça
En fait tout va mal niveau relationnel pour Tam Mais ouai, l'idée me va très bien comme ça Je pense que même Karah pourrait lui dire de faire attention avec les drogues qu'elle peut prendre mais sans forcément lui dire d'arrêter (ayant elle-même essayer sans forcément y être accro).
Pour le RP abeille je suis carrément partante On verra comment ça évolue au cours du RP! Par contre tu pourrais le commencer si tu as le temps? Sinon je m'en chargerais d'ici la fin de la semaine pro

29/01/2017 I/RiverSoul Tael & Oz & Hyacinthe & Ten & Elouan 1124 Imaan Hamman Lux aeterna & Mini-miller ( Hela ) & kawaiinekoj Sentinelle / Artisan ( potier ) Naori 74

Dim 13 Mai - 21:59

Oh mais elle est sympa Tam-Tam c'est juste qu'elle à du caractère et qu'on la comprend pas toujours du à ses problèmes in-détectés !

Mais oui je peux ! D'abord je dois juste lancé un rp pour Chivaz, ensuite pour Isha et du coup pour toi ! si tu as de la patience pas de soucis !

03/05/2018 AMNESIS ALIENOR + AEDAN + SAM + ANDREW 214 BRYDEN JENKINS SIGNA - SIAL • AVA - MORRIGAN APPRENTIE CONSEILLÈRE + ANIMISTE + MUSICIENNE + APICULTRICE NAORI 2
✜ She exists as in dreams

Dim 13 Mai - 23:30

Bon du coup j'étais motivée, j'avais de l'inspi alors voilà
http://www.the-hundred.org/t8642-bee-like-me-ft-tamara-quetzalcoalt#423320

Dis moi si tu veux que je change quelque chose

Lun 14 Mai - 0:18

C'est parfait ! Je te réponds le plus rapidement possible

Contenu sponsorisé

☼ Tam-Tam ♨ If you can see the Light shout out where you'll be ♨

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3