Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Heïnrik • In your smile or in your scars, find the exquisiteness.
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité

Sujet: Re: Heïnrik • In your smile or in your scars, find the exquisiteness.
Mer 1 Fév - 11:58

Je suis déjà fan de ce lien à trois

22/07/2016 Lynelf 511 Naya Rivera Blondie -> Ava' | Quiet Riot (Bazzart) -> Signa' Chasseuse • Chasse + Maniement des armes 0
amours orphelins ❣ espoirs cendrés

Mer 1 Fév - 14:07

Désolée désolée Je t'ajoute aussi à mes liens, Aedan

Et moi aussi je suis déjà trop fan

18/12/2016 fio 588 Emily Bador fly (ava) + crack in time (signa) + r.meisel (text) chaman (savoir, éloquence) 72
forged from fire

Jeu 2 Fév - 19:52

t'as cru que tu pouvais m'éviter avec ce combo dolan + iskaar? dans tes rêves

mais du coup j'aime beaucoup ton petit et j'ai une petite ébauche: genre pour x raisons isha se rend sur l'île des iskaar (politique toussa toussa) et puis ton petit curieux aurait pu du coup être piqué de curiosité face à ma ptite naori? et puis celle-ci en voyant quelqu'un qui aime bien écouter aurait sorti les longs discours et lui raconterait un peu tout ce qu'elle a appris, du monde des esprits, des récits passés... (et à l'inverse d'alysha ça lui plairait ) c'est un peu brut comme truc mais dis-moi si ça te plaît déjà

29/01/2017 Lynelf 144 Xavier Dolan Ava by Lux Aeterna / Sign' by okinell. (Bazz') Menuisier § Artisan et artiste 11

Jeu 2 Fév - 20:36

J'ai cru tu m'avais oublié, j'étais contente moi (en vrai j'étais en train de me triturer le cerveau pour nous trouver un truc, heureusement que le tiens fonctionne bien ;A;)

J'adore ton idée en tout cas ! Parce que oui ça lui plairait beaucoup de l'écouter parler pendant des heures et de la voir aussi passionnée. Il serait très intrigué aussi parce qu'elle est quand même super jeune, d'apparence toute fragile, tout le contraire de ce qu'elle est à l'intérieur. Il pourrait juste s'asseoir en face d'elle et l'écouter indéfiniment, ça lui plairait xD Elle aurait pu être sa plus grande source sur le monde qu'il ne connait pas et du coup son point d'ancrage aussi quand il reviendrait sur le continent. Il lui demanderait probablement de lui montrer absolument tout ce qu'elle peut de ce qu'elle lui a raconté auparavant. Il la mettrait un peu trop sur un piédestal parce qu'elle est jeune mais qu'il adore voir tout ce savoir en elle. Il serait aussi probablement curieux de voir jusqu'où elle peut aller et pourrait la mettre en condition juste pour voir ses réactions. Voir comment elle réagit face à la violence ou juste au sang par exemple (sachant que lui ne se battra pas mais adore voir les combats). Il lui posera aussi beaucoup de questions sur ce qu'elle sait mais aussi sur ce qu'elle est etc. Parce que lui il veut touuut savoir Il pourra peut-être un peu essayer de tester la limite de ses connaissances en gros tout en l'adorant ;A;
Voilà, voilà, dis-moi ce que t'en penses ♥️

18/12/2016 fio 588 Emily Bador fly (ava) + crack in time (signa) + r.meisel (text) chaman (savoir, éloquence) 72
forged from fire

Jeu 2 Fév - 21:31

tester les limites des connaissances d'isha? je relève le défi mais ouais, le fait qu'il essaie de la mettre en condition pour voir ses limites et ses réactions peut s'avérer très intéressant, genre par exemple face à un combat bien sanglant (tout l'inverse des coutumes naoris ) ça pourrait archi drôle, heïnrik la traînant toujours dans des drôles de situations pour la tester durant ses visites sur le continent, curieux de tout, avide de tout voir et puis franchement, qu'il la mette sur un piédestal ça la dérange absolument pas, elle aime bien avoir l'ego gonflé

29/01/2017 Lynelf 144 Xavier Dolan Ava by Lux Aeterna / Sign' by okinell. (Bazz') Menuisier § Artisan et artiste 11

Jeu 2 Fév - 23:45

Je sais pas pourquoi je m'en doutais pour le coup du piédestal
Mais oui, je les imagine bien tous les deux. Isha faisant visiter à Heïnrik et Heïnrik posant plein de questions et Isha qui répond et Heïnrik qui en rajoute une couche juste pour voir Et s'ils tombent sur des cadavres d'animaux ou des trucs comme ça ça pourrait être trop trop cool aussi Parce que Heïnrik va vouloir étudier ça de plus près mais Isha ? xD
Il va être cool ce petit lien

Si tu veux RP, MPotte moi, I'm here (j'te mets dans mes liens en attendant ♥️)

forged from fire

Ven 3 Fév - 20:36

ahah je vois bien Heïnrik complètement fasciné par les cadavres d'animaux et Isha en retrait en mode "wtf pk y'a rien dans le manuel des chamans pour dire quoi faire" mais pour pas perdre la face faire comme si de rien n'était malgré le dégoût et puis pour le Rp, si t'es capable de supporter une double dose d'Isha j'arrive

Sam 4 Fév - 0:01

J'imagine tellement aussi ahlala Ça va être trop magnifique xD
J'arrive

13/06/2017 apy. 194 zenhya katava. Ibeyi. esclave, attrape-nigaud, prêtresse de superstitions gâteuses. 32

Sam 17 Juin - 1:10

je viens légèrement en touriste, mais ils ont le même âge, on pourrait partir là dessus ?

Dim 18 Juin - 1:16

Alors oui, je pense que c'est une bonne base pour commencer En lisant ta fiche, je me suis dit qu'ils auraient pu bien s'entendre dans leur enfance ? En mode "sourions à la vie" tous les deux Après en grandissant, je sais pas s'ils seraient restés proches ou non. ça dépend de si Osbern a remarqué la tendance de Heïnrik à chercher un peu la petite bête (genre à pousser ses camarades à s'en prendre à Abel par exemple xp) et si ça le dérangeait ou pas ? Si Osbern n'a pas remarqué ou si ça ne le dérangeait pas plus que ça, ils auraient pu continuer à être bons amis jusqu'à ce que Osbern s'en aille puis soit déclaré mort -ça aurait mis un coup au moral de Heïnrik je pense ;A;

Je me suis dit aussi que Heïnrik aurait pu faire son premier voyage en bateau en compagnie de Osbern. Il l'a fait un peu tardivement mais poussé par son père, il avait plus trop son mot à dire à un moment donné xD Donc à voir, ça peut faire un sympathique souvenir à partager s'ils ont été amis d'enfance

13/06/2017 apy. 194 zenhya katava. Ibeyi. esclave, attrape-nigaud, prêtresse de superstitions gâteuses. 32

Dim 18 Juin - 14:16

oui, en effet il y a une entente évidente qui a pu se jouer entre eux et je ne vois pas pourquoi ils ne seraient pas restés proches, dans le sens où barn n'a jamais vraiment eu de mauvaise entente dans son enfance, puis sur l'île, ils auraient été plus ou moins obligés de continuer à se cotoyer alors autant les faire rester proches pour abel, j'avoue que je ne pense pas que barn s'en serait rendu compte. il était du genre à vraiment voir un bon côté chez tout le monde, et était un peu centré sur lui même dans son adolescence, alors il ne faisait peut-être pas vraiment attention à ce qu'heïnrik aurait pu faire a abel.
l'idée du premier voyage en bateau me plait, barn pour aider son ami aurait accepté volontier.
après du coup, s'ils étaient proches, heïnrik aurait pu être le premier au courant du fait que barn se soit énormément rapproché d'urr, et le premier au courant aussi des sentiments qu'il avait pour elle, et donc ç'aurait été un secret qu'ils auraient gardés juste eux pendant longtemps

Lun 19 Juin - 23:25

J'aime beaucoup ton idée de secret Et ça peut faire un super rp de retrouvailles après D'ailleurs, si Osbern et Heïnrik ont été très proches, Osbern aurait forcément entendu parler de son surnom (Vámr -qui veut dire répugnant et que son frère employait pas mal pendant son adolescence jusqu'à ce qu'il se marie parce qu'il avait découvert que Heïnrik aimait beaucoup plus les hommes que les femmes xp) et Heïnrik ne lui aurait pas forcément dit pourquoi son frère l'appelait comme ça mais il l'aurait regretté en apprenant la mort de son ami et peut-être qu'en le revoyant, il se dira qu'il pourrait au moins se confier à lui -ce serait le premier de sa tribu à qui il en parle

En tout cas, je pense qu'on tient quelque chose de pas mal quand même

(sorry pour c'te longue phrase qui fait tout un paragraphe, on dirait que je respire pas xD)

Mar 20 Juin - 21:32

je hais mon pc qui s'est éteins parce que la batterie n'était plus enclenchée et qui m'a fait perdre ma réponse    

(so, pas de soucis, je comprend les longues phrases qui font tout un paragraphe, j'en suis une grande adepte   )

j'aime j'aime j'aime; la confiance qu'il fera à Barn pour lui avouer la signification de ce surnom, ça mettra un baume au coeur de mon Babarn, lui qui appréhendait le retour sur l'île, et ce que les autres pourraient penser de leur naufrage     et puis comme tu dis, le rp retrouvailles promettrais   c'est un bon truc qu'on tient là  
Puis comme Nini (oui, tu seras Nini, je suis d'humeur à surnoms) est menuisier et aide à faire les bateaux, je vois bien Barn lui demander de l'aide, il lui fera confiance pour mener les constructions, puis Babarn aura apprit des choses du bateau pirate qui l'a sauvé; c'était des Iskaar qui ont exploités au max la résistance du bois de l'île d'une certaine manière ce qui fait que le bateau tient depuis un bail face aux intempéries de la mer, du coup Barn cherche à reproduire un navire du style (bon, un navire marchant, mais c'est qu'un détail )

(tu vois que moi aussi je sais faire des phrasagraphes ? )

Jeu 22 Juin - 22:23

(ça va on se comprend entre phrasagrapheuses alors )

Et du coup, tout est parfait ! Heïnrik se fera un plaisir d'aider au maximum Osbern avec la construction de son nouveau bateau (surtout les pièces un peu plus élaborées genre le gouvernail ou la figure de proue ;A;). Il se dira que ça leur permettra de rattraper un peu tout le temps perdu s'ils passent beaucoup de temps ensemble aussi
J'ai pas grand chose d'autre à rajouter je crois ça va être une belle amitié qui va se renforcer et j'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp !

Ven 23 Juin - 11:28

Pas grand chose à rajouter non plus Si tu veux rp, tu me tiens au courant, je suis encore dans le vert pour les rp

Heïnrik • In your smile or in your scars, find the exquisiteness.

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant