Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Heïnrik • In your smile or in your scars, find the exquisiteness.
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

29/01/2017 Lynelf 144 Xavier Dolan Ava by Lux Aeterna / Sign' by okinell. (Bazz') Menuisier § Artisan et artiste 11

Sujet: Heïnrik • In your smile or in your scars, find the exquisiteness.
Mar 31 Jan - 14:39

Heïnrik Auðunn

Qui il est

Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. C’est ce que Heïnrik ne dira jamais. Déjà, parce qu’il n’est pas guerrier et n’a jamais prétendu l’être. Ensuite, parce qu’il n’est pas fort et n’avouera jamais ne pas l’être. Finalement, parce qu’il possède un physique assez avantageux, soyons objectifs, qu’il le sait, mais qu’il sait aussi que la beauté et un concept assez étrange et surtout très vaste. Pour lui, la beauté se trouve autant dans les rires que dans les larmes. Dans la joie comme dans l’horreur. Dans la neige comme dans le sang.

Il est joyeux, il aime rire. Il est peureux, il aime observer. Il est curieux, il aime comprendre. Il est intrusif, il aime comprendre. Il est peu éloquent, il aime écouter. Il est altruiste, il aime aider. Il est rancunier, il aime se souvenir. Il est fier, il aime ce qu’il est. Il est un peu narcissique, il aime aussi ce qu’il fait. Il est encourageant, il aime rassurer.
Il est amoureux. Amoureux de vous, amoureux de lui, amoureux d’elle et de il. Amoureux des sentiments, amoureux de la façon dont les sentiments s’expriment chez les autres. Amoureux de la douceur, amoureux de la violence. Amoureux de ce qu’il connaît, amoureux de ses rêves. Amoureux de ce qu’il voit, peut-être aussi amoureux du fait de tomber amoureux.

Ava by ALAS (Bazz’)

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Age: 31 ANS Orientation sexuelle: IL ET ELLE Situation amoureuse: VEUF CELIBATAIRE Aptitudes : ARTISAN & ARTISTETribu: ISKAARDisponibilité RP : OUI Fiche RPs

© The Hundred

Liens possibles:

Dernière édition par Heïnrik Auðunn le Lun 6 Fév - 18:34, édité 2 fois

29/01/2017 Lynelf 144 Xavier Dolan Ava by Lux Aeterna / Sign' by okinell. (Bazz') Menuisier § Artisan et artiste 11

Sujet: Re: Heïnrik • In your smile or in your scars, find the exquisiteness.
Mar 31 Jan - 14:40

Elles (les merveilleuses)

Clio Ellcrys

+ Frustration. La passion dévorante et l'attente interminable, indéfinissable, qui le rendit presque coupable.

+ Kovarii

Elle est apparue, l'air de rien. Innocente en apparence. Ses lèvres l'ont paralysé. Ses cheveux l'ont électrisé. Ses yeux l'ont transpercé. Son corps la voulait.
L'attente l'excita autant qu'elle le tua. Cela aurait pu être un jour comme une année, il l'aurait ressenti pareillement. Les tremblements, le tambourinement, la chaleur, le manque, l'envie. Et ce goût d'inachevé, ce sentiment que tout n'était pas terminé. Il aurait voulu la voir avant, il était content de la connaître seulement maintenant. Leur chemin un jour partagé ne faisait peut-être qu'un léger détour avant de les faire se retrouver.

Ava by FLY

Meeka Standen

+ Douceur intrigante. Le partage d'une passion suffit parfois à rapprocher des âmes.
+ Naori

Si similaire et pourtant si différente. Elle faisait de ses mains ce qu'il ne pourrait jamais faire des siennes. Elle manipulait de ses doigts ce qu'il n'osait pas toucher. Il voulait savoir, il voulait comprendre, comment elle faisait. Et s'il pourrait un jour être capable de faire de même. Elle lui réchauffa le cœur de la seule façon dont son père pouvait aussi le faire. En usant de patience et en l'aidant à apprendre, qu'elle en ait conscience ou non. Il garda d'elle le souvenir le plus étrange qu'il pouvait posséder. La seule arme qu'il gardait. Qu'il appelait sienne. Elle n'avait pas fait beaucoup de chemin, cette arme, mais la savoir là lui suffisait déjà.

Ava by Shiya

Isha Priskos

+ Savoir infini. Il aime autant la voir parler qu'elle aime le voir écouter.
+ Naori

Quand il l'a vu, la petite pleine de fougue, il savait qu'il allait en prendre les yeux. Il ne savait pas qu'il allait surtout en prendre les oreilles. Des questions, il en a toujours pour elle. Sur sa tribu à elle, sur les tribus des autres. Sur la vie sur le continent mais surtout sur l'histoire qui les a rendu ainsi. Il n'y porte pas forcément énormément de crédit à ce qu'il écoute, parce que c'est du passé après tout, mais il aime savoir et il aime écouter et ça lui suffit. Et puis, il adore aussi la voir décontenancée, presque sans mots. C'est si rare que s'en ai délectable et, de cela, il ne s'en lasse pas.

Ava by Pando

Prénom Nom

+ Lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.  

Dernière édition par Heïnrik Auðunn le Lun 6 Fév - 22:02, édité 4 fois

Mar 31 Jan - 14:40

Ils (les splendides)

Aedan Caulfield

+ Joyeuse surprise. Il n'avait voulu que le regarder, il avait récolté des regards acérés, qui peut-être reviendraient.
+ Calusa

Dans son village, il l'a croisé. De loin, il l'a apprécié. Parce qu'il adorait les corps étrangers. Il l'avouera, il imaginait. Ce qu'aurait été sa vie si elle n'avait pas été celle-ci. Mais il ne voulait rien tenter, simplement combler ses prunelles. Cette attention ne plut pas, au contraire. Et cette constatation lui plut fortement. Alors il regarda encore plus et sourit encore plus et rit encore plus et apprécia encore plus. Mais appréciera-t-il ses doux regards sur celle qui l'a troublé le temps de quelques jours ? Il appréciera, en tout cas, de voir ces sentiments non avoués, enfouis, peut-être incompris.

Ava by #chevalisse

Gen Deng

+ Parenté protectrice. Il est le père d'un enfant qu'il adore. Mais l'adoration n'est pas souvent bien vue des défenseurs de la progéniture.
+ Athna

Peut-être aurait-il mieux fait de demander la permission avant. Pourtant, il ne regrettait pas et, certainement, il ne s'excuserait pas. Les cadeaux offerts au jeune Ephraim avaient été faits de bon cœur. Oui, ce petit, il l'aimait bien. Cet intérêt, il ne comprit pas qu'il puisse être mal perçu. A ses dépends, il allait le découvrir. Parce qu'après tout, on ne demande pas de l'aide à quelqu'un qui vous en veut. Qui voit en votre amour innocent de la malhonnêteté ou simplement de l'adoration déplacée. Par principe. Par mesure de sécurité. On ne sait jamais.

Ava by Nelliel

Abel Leogrimm

+ Lente agonie. Il l'a regardé se faire piétiner, a aidé à le lyncher, l'a vu devenir ce qu'il est sans vraiment le remarqué. Et il a adoré.
+ Pirate (Iskaar)

Quand le passé réapparaît et qu'il est plus fort que vous, plus fort que tout. Abel était une des premières expériences vivantes de Heïnrik. Son sourire ne désemplissait pas tandis qu'il lui suffisait d'un petit mot pour qu'un groupe entier s'occupe de lui sans qu'il n'ait à lever le moindre doigt. Une histoire de cheveux devenue beaucoup plus. Un passe-temps quotidien. Un besoin incessant.
Le départ précipité l'a laissé pantois. Le carnage offert ne l'a pas satisfait. Il était trop curieux, Heïnrik. Il voulait savoir. Mort ? Disparu en mer ? Tué par des sauvages ? Ou survivant des eaux et de la terre ? Ses questions auront réponses. Ses actes, des conséquences.

Ava by self control (Bazz').

Taël D'Arbanville

+ Rencontre retardée. Obsession de l'année, il l'a observé de loin avant d'enfin pouvoir lui parler. L'attente fut trop longue et il ne partira plus.
+ Cent

La première fois, il l'a entendu crié. Quelque chose d'imprononçable qui ne lui disait rien. Une langue inconnue dans un groupe d'inconnus. Rien que ça aurait suffit à la curiosité de Heïnrik. Et puis il l'a revu. Sur les falaises, si mal en point qu'il a bien cru que ce serait la fin. Pourtant, ce ne fût pas le cas. Et de ce jour-là, Heïnrik en a récupéré un sac. Trempé mais rempli. Qu'il garde à présent avec lui.
Jusqu'au jour où il le verra. Le suivra. Lui rendra, peut-être. Le questionnera, sûrement. S’enivrera de ce parfum d'inconnu, assurément.  

Ava by avengedinchains

Dernière édition par Heïnrik Auðunn le Lun 6 Fév - 23:00, édité 4 fois

05/08/2016 FLY 1248 Max Riemelt Avatar + FLY • Signa + ASTRA • Gifs + TUMBLR Pêcheur + Musicien + Navigateur + Chieur à plein temps 31
✣ The sea and the moon we meet ✣

Mar 31 Jan - 15:17

Je suis au courant de tout pour Clio Il nous faut un lien entre homme Je sais pas trop quoi ni comment mais pourquoi pas du négatif (pour changer un peu )

Admin
25/03/2015 avengedinchains 852 Boyd Holbrook ava : killer from a gang ; sign : ALAS herboriste avec notion de guérisseur 20
Admin

Mar 31 Jan - 15:30

moi je veux savoir pour Clio
jviens te voir pour Meeka Elle est Naori mais elle voyage beaucoup, aussi vers les îles. Ils ont l'artisanat en commun aussi. Et ils ont un caractère assez commun. Du coup, jsuis sûre qu'on peut se trouver un truc vachement cool !

29/01/2017 I/RiverSoul 338 Imaan Hamman Lux aeterna & Mini-miller ( Hela ) Sentinelle / Artisan ( potier ) 94
❄ ☩ Le ≈ Monde ∈ Du ∋ Six ≈ lances ☩ ❄

Mar 31 Jan - 15:54

Je veux un lien ! Avec qui tu veux je t'ai déjà envoyé un MP mais fallait que je passe en catimini sur ta fiche quand même ( sous Alysha le MP )

Mar 31 Jan - 22:54

Je ne dirai rien pour Clio (je la rajouterai bientôt dans les liens, promis :p je vous aide à entretenir votre patience là, remerciez-moi )

Mais doooonc Déjà coeurs sur vous    

Aedan & Meeka (oui je fais du groupé, pardonnez-moi ), en fait je me disais qu'on pourrait partir de la même base. Parce qu'à mon avis ça aurait du sens qu'ils se soient tous rencontrés à peu près au même moment si Aedan a emmené Meeka sur l'île des Iskaar à un moment   (si j'ai bien compris votre lien ;A;)

Pour Aedan, je vois bien Rik le regarder avec un peu trop d'insistance, ce que Aedan pourrait prendre pour une sorte de drague cheloue alors que ce serait juste Rik qui se rince l'oeil mais sans vouloir forcément faire quoi que ce soit (surtout s'il vient sur l'île alors qu'il est marié). Est-ce qu'Aedan pourrait mal le prendre ? Parce que Rik il est un peu du genre lourd à regarder avec insistance Après, ça peut ne pas être très négatif à ce moment là, un sentiment étrange tout au plus et puis ils pourraient se recroiser sur le continent lors de son troisième voyage (qu'il commence maintenant je pense), se rendre compte qu'ils connaissent tous les deux la même Kovarii (et si Clio est op on pourra peut-être même se faire un RP à trois de la mort qui tue). Et là ça peut devenir très négatif pour Aedan parce que Rik pourrait assez aimer jouer avec lui

Meeka, je vois tellement Rik fasciné par les armes qu'elle fabrique. Parce que lui fabrique plus des objets de maisons etc que des armes. Je le vois bien vouloir la regarder faire et se demander s'il serait capable d'en fabriquer de bonnes un jour. Est-ce qu'elle lui donnerait une légère arme (sans savoir qu'il a horreur de se battre) contre un objet de sa part -avec son visage à elle graver dessus ? Ce serait la seule arme qu'il considérerait à lui un peu et ce serait sans doute intéressante comme point par la suite
Je me dis aussi qu'il pourrait essayer de la faire rire et elle serait donc victime de ses blagues un peu bizarroïdes et de ses rires à retardement

Tam-tam T'es trop chou, voilà ;A; J'ai répondu à ton mp du coup Mais alors pour le lien je pensais pour l'instant à Taël, parce qu'il pourrait être le premier Cent que Rik rencontre ? Ils pourraient ne pas trop mal s'entendre je pense et Rik en profiterait pour lui poser absolument toutes les questions qu'il se pose x) Taël pourrait aussi lui demander de lui apprendre à se battre ? Rik ne voudrait pas avouer que c'est pas le meilleur dans le genre au début -ce qui pourrait entraîner des petites scènes sympathiques je pense - et finirait par lâcher l'affaire en voyant le résultat xD Pour la rencontre en elle-même j'ai pas des masses d'idées sur le coup mais je me dis que s'ils ne font que se croiser, ça suffira à Rik pour qu'il se mettre à l'observer, voire à le suivre
Après on peut voir pour Tamara si tu préfères, je suis sûre qu'on peut se trouver quelque chose de bien bien bien aussi   Faut juste que j'y réfléchisse mais là mon cerveau est parti dormir sans moi je crois  

Voilà mes idées pour vous ! Ce sont des ébauches et tout mais si ça vous donne d'autres idées ça peut le faire aussi  

29/01/2017 I/RiverSoul 338 Imaan Hamman Lux aeterna & Mini-miller ( Hela ) Sentinelle / Artisan ( potier ) 94
❄ ☩ Le ≈ Monde ∈ Du ∋ Six ≈ lances ☩ ❄

Mar 31 Jan - 23:01

Heïnrik je suis complétement partant pour Tael ! C'est même une très bonne idée J'ai vu ta réponse, j'y ai répondu avant de venir ici mais ce n'est pas très grave ! du coup je vais un peu réfléchir à tout ça et je te dirais les idées qui me sont venues en plus de la base que tu proposes. Mais ça me plait bien

Mar 31 Jan - 23:08

Je suis contente que ça te plaise alors Pas de soucis en tout cas, j'aurai peut-être une illumination d'ici là ^^ on sait jamais hein
Et je vais aller voir ton mp

Admin
25/03/2015 avengedinchains 852 Boyd Holbrook ava : killer from a gang ; sign : ALAS herboriste avec notion de guérisseur 20
Admin

Mar 31 Jan - 23:34

Ca me plait beaucoup. Elle fabrique des statuettes ainsi que des ustensiles aussi. Elle aime pas avoir les mains vides on va dire. Du coup elle s'amuse de tout. Ce serait donc une amitié toute douce toute cute

Mer 1 Fév - 1:03

C'est ça (et après ça partira dans le sens où ça partira selon les événements quand ils se retrouveront plus tard :p)
J'avoue que je m'étais concentrée sur la fabrique d'armes et tout mais pour les statuettes, ça l'intéresserait encore plus de la voir se débrouiller dans son atelier *-* Peut-être aussi de lui montrer comment il fait lui pour ses sculptures !

Et si jamais ça va à tout le monde pour la rencontre, on pourra voir pour les rps si vous voulez, je suis op ♥️

et j'ai rajouté le lien pour Clio

05/08/2016 FLY 1248 Max Riemelt Avatar + FLY • Signa + ASTRA • Gifs + TUMBLR Pêcheur + Musicien + Navigateur + Chieur à plein temps 31

Mer 1 Fév - 11:16

Heïnrik Auðunn a écrit:
Aedan & Meeka (oui je fais du groupé, pardonnez-moi ), en fait je me disais qu'on pourrait partir de la même base. Parce qu'à mon avis ça aurait du sens qu'ils se soient tous rencontrés à peu près au même moment si Aedan a emmené Meeka sur l'île des Iskaar à un moment   (si j'ai bien compris votre lien ;A;)

Pour Aedan, je vois bien Rik le regarder avec un peu trop d'insistance, ce que Aedan pourrait prendre pour une sorte de drague cheloue alors que ce serait juste Rik qui se rince l'oeil mais sans vouloir forcément faire quoi que ce soit (surtout s'il vient sur l'île alors qu'il est marié). Est-ce qu'Aedan pourrait mal le prendre ? Parce que Rik il est un peu du genre lourd à regarder avec insistance Après, ça peut ne pas être très négatif à ce moment là, un sentiment étrange tout au plus et puis ils pourraient se recroiser sur le continent lors de son troisième voyage (qu'il commence maintenant je pense), se rendre compte qu'ils connaissent tous les deux la même Kovarii (et si Clio est op on pourra peut-être même se faire un RP à trois de la mort qui tue). Et là ça peut devenir très négatif pour Aedan parce que Rik pourrait assez aimer jouer avec lui

Mais je vois tellement la scène (et voui, t'as bien compris le lien entre Meeka et Aedan ). Surtout que Dan' il aime pas du tout qu'on le regarde de trop près, il est farouche Je pense qu'il se sentira super mal à l'aise et justement il pourrait se demander ce qui lui prend à l'autre 'connard' de le fixer ainsi Alors par contre Aedan il est pas marié hein? (ti folle dans ta tête ). Mais du coup, déjà à partir de là il l'apprécierait pas trop mais sans plus quoi

En ce qui concerne Clio, Aedan va s'y attacher rapidement mais sans vraiment le savoir. Donc s'il se rend compte qu'il y a un autre type, il risque d'être un peu jaloux (mais toujours dans l'indifférence de ses sentiments. Je sais, c'est chelou ). Mais du coup je pense que de fils en aiguilles il risque de prendre conscience de pourquoi il est comme ça avec Heïnrik (parce qu'en général il se fiche pas mal des gens ) et il pourrait peut-être s'adoucir (ou au contraire le considérer comme un opposant et donc devenir plus froid encore ).

Pour un rp à trois avec Clio, carrément! Ça pourra nous faire un méga truc de la mort qui tue

Invité
Invité

Mer 1 Fév - 11:29

Oh purée
Un rp avec mes deux hommes, my god je vais en chier !! xD Je vois bien Clio pas savoir quoi faire, être super gênée et les regarder se regarder en serrant les fesses pour pas que ça explose xD
En tout cas je suis grave pour ce rp à trois !!! (moi sadique avec mon perso ? naaaaaaan)

Parc contre pas pour tout de suite tout de suite, j'aimerais qu'une place se libère dans mon potentiel RPesque xD

Mer 1 Fév - 11:51

Ah nan mais je parlais de Rik pour le mariage Parce que Rik il a été marié et que si Aedan il est là pendant que Rik il est marié (à sa meilleure amie), Rik fera vraiment rien -en plus de pas vouloir se griller auprès de sa tribu ;A; Désolée je suis pas claire des fois Mais je suis pas encore folle
BREF. Donc oui, voilà tout à fait, ça peut être trop bien je pense Ca risque en plus de faire un peu rire Rik si Aedan le prend mal et tout

Ma petite Clio xD Pas de soucis pour attendre Et on verra du coup comment ça se passe à ce moment-là entre Aedan et Rik Mais oui, ça peut le faire et j'ai hâte de voir ça

Mer 1 Fév - 11:56

Aaaah C'était juste la façon dont tu l'avais formulé qui portait à confusion Bon ben chouette du coup! Ça va être marrant, je le sens Je t'ajoute à mes liens

Clio: T'inquiètes, va falloir que je me libère aussi avant d'en commencer un autre

Heïnrik • In your smile or in your scars, find the exquisiteness.

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant