Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Meeka ♣ the sound of silence
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

28/08/2017 HONEY.SWEET/annabelle 128 EMILIA CLARCK avatar (lcheyenne); signature (ASTRA) Guérisseuse 24

Sujet: Re: Meeka ♣ the sound of silence
Mer 30 Aoû - 1:25

Coucou alors j'ai lue ton résumé et je dois dire que je vois très bien Ailyjah être "attirée" par ce que dégage Meeka.
Ailyjah est une jeune femme guérisseuse qui n'arrive pas à se sentir pleinement chez elle dans la tribu Pikuni même si elle les aimes. Ailyjah cherche toujours le bon chez les gens, elle est persuadé qu'il faut laisser une chance à tout le monde. Elle n'aime pas jugé sans connaître. C'est une femme très curieuse qui aime la nature et qui aime apprendre de nouvelles choses.

je ne sais pas ce que penserait Meeka de Ailyjah, mais Aily adorait en apprendre plus sur son métier à elle, malgré qu'elle n'aime pas la violence, elle aime voir comment on fabrique diverses choses avec les matériaux qui nous entoures.

Admin
29/01/2017 avengedinchains 296 Katheryn Winnick sign by ALAS Forgeron qui bricole aussi le bois 0
Admin

Mer 30 Aoû - 1:30

alors meeka l'apprécierait. Quelqu'un qui s'intéresse à son travail, ça lui plairait forcément Et elle a un bon fond, alors forcément, elle voudrait lui montrer tout ça. Puis bon, elle ne fabrique pas que des armes, elle bidouille aussi du côté des ustensiles de cuisine ou des petites fabrications en bois

28/08/2017 HONEY.SWEET/annabelle 128 EMILIA CLARCK avatar (lcheyenne); signature (ASTRA) Guérisseuse 24

Mer 30 Aoû - 1:34

Je vois très bien Ailyjah emmener Meeka dans sa petite cabane au bord de la rivière pour se "ressourcer" ensemble et échanger diverses connaissances
On partirait donc sur du positif ? Après tu as peut-être besoin d'un lien en particulier. JE viens d'arriver sur le fofo je cherche absolument tout
Ailyjah est orpheline aussi depuis l'âge de 5 ans, sa mère est décédée lorsqu'elle l'a mise au monde, et son père d'une maladie (ce qui l'a motivée à devenir guérisseuse), c'est une femme très réservée et préoccupé par la nature et le calme. Elle est fascinée par tout, tout l'intéresse et elle est persuadé que toute chose possède une âme.

Admin
29/01/2017 avengedinchains 296 Katheryn Winnick sign by ALAS Forgeron qui bricole aussi le bois 0
Admin

Mer 30 Aoû - 11:47

on partirait sur du positif oui Peut-être qu'avec le temps (en fonction des rp), Meeka pourrait voir pour la considérer comme sa petite soeur ? mais ça, faudra le développer inrp

Mer 30 Aoû - 11:49

Oh oui ça serait sympa à développer tout ça.

Meeka ♣ the sound of silence

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4