Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Meeka ♣ the sound of silence
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Admin
20/01/2016 avengedinchains 698 Tom Hardy ava lux la murphouille ♥ ; signa by alas guerrier 75
Admin

Sujet: Re: Meeka ♣ the sound of silence
Mer 15 Fév - 17:04

c'est possible oui

15/03/2016 Juliette/holly-wood 440 Eva "sexy badass" Green @schizophrenic (avatar) + @astra (signature) + eva daily (gifs) + shellaufouet (profil) Mercenaire ~ combat et maniement des armes. 20

Mer 15 Fév - 17:09

Eh bah écoute dès que t'as un créneau, on pourra mettre par écrit tout ça

Admin
20/01/2016 avengedinchains 698 Tom Hardy ava lux la murphouille ♥ ; signa by alas guerrier 75
Admin

Mer 15 Fév - 17:11

j'ai toujours un créneau
jsuis juste pas très réactive

15/03/2016 Juliette/holly-wood 440 Eva "sexy badass" Green @schizophrenic (avatar) + @astra (signature) + eva daily (gifs) + shellaufouet (profil) Mercenaire ~ combat et maniement des armes. 20

Mer 15 Fév - 17:37

dans ce cas, je peux me charger de le commencer :zieut:

et tu y répondras quand tu trouveras le temps

Admin
Admin

Mer 15 Fév - 17:39

parfait

Modo
02/03/2017 Thinkky/Angel 236 Zoe Saldana avengedinchains (ava), Astra (signa), Psychadelya & Angie & hennaed (icones) Conseillère chamane ~ Gardienne du savoir/Oratrice & diplomate 101
Modo

Ven 10 Mar - 13:52

Coucou toi !

Me voilà donc pour toquer à ta petite porte pour un petit lien !
Donc, je pensais peut-être à un lien remontant à leur enfance (comme elles ont à peu près le même âge), mais je ne sais pas trop quel aurait été le caractère de Meeka à l'époque . Aussi, si Meeka a tendance à aller commercer avec les autres tribus, Rowy pourrait en profiter pour lui demander d'ouvrir les yeux ou lui poser des questions tout simplement :o. Une artisane est toujours plus discrète qu'une conseillère

Bref, ça fait un peu touriste...

Admin
29/01/2017 avengedinchains 259 Katheryn Winnick sign by ALAS Forgeron qui bricole aussi le bois 12
Admin

Ven 10 Mar - 22:36

bonjour vous
ravie de te voir par ici

Je suis totalement partante pour un lien remontant à l'enfance. Ca établi un lien fort, puisqu'il s'étale sur toute la vie Meeka a toujours été relativement douce. Elle a un franc parlé, et elle est un peu compliquée sur les bords, mais elle est gentille, curieuse et moqueuse. à observer son père construire des armes parce que c'était son truc

J'avoue, du coup ce serait un peu son indic ?

Modo
02/03/2017 Thinkky/Angel 236 Zoe Saldana avengedinchains (ava), Astra (signa), Psychadelya & Angie & hennaed (icones) Conseillère chamane ~ Gardienne du savoir/Oratrice & diplomate 101
Modo

Sam 11 Mar - 16:51

Elles ont quelques points en commun en plus en termes de caractères donc ça peut expliquer qu'elles se soient rapprochées
Donc plutôt quelque chose de positif, avant que Rowena ne s'éloigne pour pleinement suivre son apprentissage auprès du maître . Mais je la verrai bien raconter pas mal de choses à Meeka aussi xD

Ca pourrait l'être si ça te plait/si ça va aussi avec Meeka

Admin
29/01/2017 avengedinchains 259 Katheryn Winnick sign by ALAS Forgeron qui bricole aussi le bois 12
Admin

Sam 11 Mar - 20:42

ça me va totalement

Modo
Modo

Sam 11 Mar - 20:50

Parfait

Je t'ajoute dans mes liens (quand je ferai un màj... )
Si un jour tu es dispo pour un rp, n'hésite pas à me le dire

Admin
Admin

Sam 11 Mar - 20:56

pour toi, toujours

Modo
Modo

Sam 11 Mar - 21:03

Aww
Je peux t'embêter par MP alors ?

(Puis faut que je passe sur les fiches des autres, je n'oublie pas )

Admin
Admin

Sam 11 Mar - 21:05

je t'attends

04/07/2017 62 Jack White Doudou COMBAT + ARTISTE 45

Mar 4 Juil - 19:11

Coucou!

Je suis de retour. Voudrais-tu reprendre un topic avec moi ?

Admin
Admin

Jeu 6 Juil - 18:15

contente de te revoir
pour le rp, on va attendre un petit peu j'ai pas mal de réponse en retard. Dès que je m'en sors un peu mieux, je reviendrais vers toi pour qu'on trouve un nouveau contexte

Meeka ♣ the sound of silence

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3