Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Meeka ♣ the sound of silence
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Admin
29/01/2017 avengedinchains 304 Katheryn Winnick sign by ALAS Forgeron qui bricole aussi le bois 1
Admin

Sujet: Re: Meeka ♣ the sound of silence
Lun 30 Jan - 20:15

05/08/2016 FLY 1251 Max Riemelt Avatar + FLY • Signa + ASTRA • Gifs + TUMBLR Pêcheur + Musicien + Navigateur + Chieur à plein temps 31
✣ The sea and the moon we meet ✣

Lun 30 Jan - 20:49

Meeka Standen a écrit:
Aedan : bah bravo dans ma fiche, je dis qu'elle s'est rendue aux îles pour du commerce on peut étoffer le lien en disant que le trajet aura été chaotique mais qu'ils ont énormément ri tout du long, quand même. Qu'ils ont sympathisé et s'entendent assez bien aujourd'hui ?

Pourquoi pas, ça peut être drôle à mettre en scène Puis je pense que comme Meeka est garçon manqué, Aedan aura peut-être plus de facilité avec elle (oui, les femmes lui font peur ). Ils peuvent en effet être restés de bon pote, l'une des rares nana avec qui il s'entend pas trop mal Et puis comme ça si elle a encore besoin de se rendre sur les îles, le blond sera content de pouvoir l'y emmener

Admin
29/01/2017 avengedinchains 304 Katheryn Winnick sign by ALAS Forgeron qui bricole aussi le bois 1
Admin

Lun 30 Jan - 21:00

c'parfait pour moi
pis ça nous établi une amitié comme ça ! et elle te fabriquera des petits trucs pour t'en remercier

29/01/2017 I/RiverSoul 339 Imaan Hamman Lux aeterna & Mini-miller ( Hela ) Sentinelle / Artisan ( potier ) 94
❄ ☩ Le ≈ Monde ∈ Du ∋ Six ≈ lances ☩ ❄

Lun 30 Jan - 23:41

Je viens te donner plein d'amour à mon tour !

Ce sera tout pour aujourd'hui parce que je suis mort crevé épuisé, mais je te mpotte après avoir tout relu la fiche de ton perso demain pour qu'on puisse discuter/approfondir le lien qu'on à évoqué

Admin
Admin

Lun 30 Jan - 23:42

ça marche

05/08/2016 FLY 1251 Max Riemelt Avatar + FLY • Signa + ASTRA • Gifs + TUMBLR Pêcheur + Musicien + Navigateur + Chieur à plein temps 31
✣ The sea and the moon we meet ✣

Mar 31 Jan - 15:19

Parfait alors Tu voudrais faire un rp ou tu préfères attendre un peu (le temps que tu te libères )? Sinon je veux bien commencer quelque chose (se sera surement du flashback, nan?) Répond moi par mp se sera plus simple je pense

Invité
Invité

Dim 12 Fév - 21:53

AH QUE ME VOILÀ !
J'ai regardé un peu ta fiche de liens dans tes recherches, et ça : « Un entraîneur. Quelqu'un qui la forme assez régulièrement au combat. Pour qu'elle ne puisse pas être prise par surprise et pour qu'elle sache se défendre, pas pour se préparer à la guerre. » ça pourrait peut-être correspondre à Nhÿx, vu qu'en tant qu'Athna, elle est formée depuis petite à l'apprentissage des armes et des formes de combat... Et bien qu'ayant rejoint les Naoris, Nhÿx n'a jamais renoncé à son apprentissage passé, bien au contraire, s'entrainant seule, (à l'écart du village pour les mêmes raisons qui ont poussé Meeka à se tenir en retrait). Du coup, si personne n'a prit ce rôle, Nhÿx peut clairement être le partenaire de danse de Meeka !

Admin
20/01/2016 avengedinchains 748 Tom Hardy ava SWAN ♥ ; signa by alas guerrier 11
Admin

Dim 12 Fév - 21:56

je déteste poster avec le mauvais perso
Alors, bah moi ça me va. En plus, Meeka ne ferait aucune fixette sur la différence d'âge, prenant chaque conseil comme il vient. Et c'est clair, puisqu'elle est partie vers 15 ans, elle a été totalement formée au combat athna. Du coup, avec grand plaisir. Même si je sais que c'est avant tout pour mater personne n'a pris ce rôle, alors c'est parfait

Invité
Invité

Dim 12 Fév - 22:01

alors c'est elle la fameuse Meeka :zieut:

je n'ai qu'une chose à dire : À TABLE !

Admin
Admin

Dim 12 Fév - 22:03

une idée sinon ?

Invité
Invité

Dim 12 Fév - 22:04

KEUWA ? Tu veux mater quoi là ?
Alors c'est parfait, je prends, c'est rien qu'à moi

*j'vais baver en me remémorant les moments où on voit Lagertha s'entrainer et tout*

Je pense qu'on peut aussi partir sur le fait que Meeka, puisqu'elle fabrique des armes, à certainement confectionné certaines des armes que possède Nhÿx, ou renforcé par exemple son arc (qui est son arme principale, mais Nhÿx possède au moins une dague cachée.)

Admin
Admin

Dim 12 Fév - 22:09

parfait. Un donnant donnant qui conviendrait à Meeka qui déteste recevoir sans rien donner

Invité
Invité

Dim 12 Fév - 22:22

Alors voici ma proposition : ... nah t'inquiète, je vais pas te demander ce que tu sais ... ça aurait pu, mais j'ai une autre idée en tête, je pense pas qu'à ça .

Sérieusement, Shana peut venir acheter des armes à la blondinette, et lui ramener des armes qui ont besoin d'un petit coup de jeune - et en contre partie la demoiselle lui apprend à lire et à écrire. Les Naoris sont érudits, savent tout sur tout et sachant ça, la mercenaire aimerait être plus qu'une brute sanguinaire et obsédée par les boobies .

Admin
Admin

Lun 13 Fév - 14:59

je savais que tu voudrais mon corps
je sais aussi que tu penses qu'à ça

ça me plaît bien en tout cas. Meeka pourrait d'ailleurs la trouver un peu attachante. La guerrière qui veut s'instruire, c'est assez inattendu

Invité
Invité

Mer 15 Fév - 17:02

qui ne le voudrait pas :zieut:

mais non, mais non voyons

Oh oui si elle la trouve attachante, peut-être que ça l'adoucira un peu la guerrière qui veut s'instruire, bien que j'en doute - parce qu'elle va tout de même lui faire du rentre dedans, j'imagine que si Shana est trop insistante, Meeka va lui en coller une ? Ça serait drôle

Meeka ♣ the sound of silence

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant