Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Meeka ♣ the sound of silence
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Admin
29/01/2017 avengedinchains 304 Katheryn Winnick sign by ALAS Forgeron qui bricole aussi le bois 1
Admin

Sujet: Meeka ♣ the sound of silence
Dim 29 Jan - 23:32

MEEKA STANDEN

36 ans

célibataire

bisexuelle

forgeron + artisan ♣ Naori
Le pas lent et délicat, l’esprit vif et pourtant réfléchi. L’animal totem de Meeka est le chat. Lui qui l’emmène au bout de ses aventures et qui lui donne suffisamment de courage pour explorer des zones qu’elle ne connaît pas. Oh elle ne quitte que très peu souvent son domicile. Elle ne prétend pas que ça lui donne la puissance d’esprit nécessaire à fuir pour ne plus revenir. Ce n’est pas le cas. La blonde réfléchit, parfois trop, et pourtant, il lui arrive souvent de foncer tête baissée juste parce que la curiosité s’est fait trop forte. Elle ne sait pas toujours ce qu’il faut faire, pour apparaître comme quelqu’un de responsable et de civilisé. Elle ne fait pas attention à tout, de toute façon.

Douce, elle l’est, elle n’est pas bien méchante. Elle a du caractère, c’est vrai, mais la plupart du temps, elle est suffisamment posée pour ne pas se laisser emporter par une colère perturbante. Il faut un peu de caractère pour réussir à se trouver une place au sein de la tribu quand on fait ce qu’elle fait. Les armes n’ont pas leurs places sur le campement, et pourtant, elle en fabrique. Sans doute est-ce pour cette raison qu’elle a été contrainte de rester dans son coin, elle aussi. Cette maison familiale qui n’est pas totalement au cœur du village, un peu à l’écart pour un peu d’existence. Si on peut le dire ainsi. Oh, elle n’est pas loin du chêne sacré, bien sûr, elle n’est juste pas à proprement parlé à côté d’une maison voisine. Il faut un peu marcher pour la rejoindre. Mais puisque les armes ne sont pas bien vu dans le village, elle ne se voyait pas s’installer en plein milieu de toutes les habitations. Peu loin de la grande place, elle y fait son commerce. Certains ne la voient pas d’un très bon œil, les autres se concentrent davantage sur le fait que son père avait un poste respectable et qu’il faisait du travail admirable. Il faut dire que le sien à elle est très bien aussi.

La douce est intelligente, calme et réfléchie. La curiosité qui irradie d’elle est évidente mais elle essaie de la canaliser. Les potins ? Elle ne saurait pas dire pourquoi elle s’y intéresse. Cela l’amuse et dans sa maison où elle vit seule, il lui faut bien de quoi rire. Elle ne court pas après, elle observe de loin, elle analyse à sa manière parce qu’elle s’en amuse. Elle aime s’éloigner, arpenter la forêt, se balader sur l’île et en observer les recoins. Parfois, elle se glisse dans les autres tribus, afin de troquer ce qu’elle fabrique avec des choses à eux, afin de garder du relationnel. Elle se faufile et elle aime ça. Elle songe même à se tourner vers les débarqués pour voir s’ils ont besoin de quelque chose. Peut-être ne serait-ce pas bien vu mais il serait dommage de les empêcher de vivre correctement juste à cause de quelques rumeurs.

Elle est ouverte à bien des choses, plus gentille qu’on ne pourrait le croire vis-à-vis de sa façon de se comporter parfois. Elle se moque de ce qu’on pense d’elle, elle réfléchit avant de parler, elle fait attention aux choses qui se passent et détestent se fier aux rumeurs pour prendre une quelconque décision. Ce n’est absolument pas son genre, en tout cas. Meeka est une bonne personne, bien que les gens ne soient pas toujours disposés à le comprendre. Mais elle est humaine, parfois, elle gaffe, elle est un peu maladroite, parfois, elle ne parvient pas à trouver les mots pour arranger une situation. Parfois, elle se bat, pour survivre, mais elle sait à peu près le faire. Elle est aimante et protectrice, si tant est que la personne en face d’elle le mérite. Elle ne fait pas aisément confiance mais quand ça arrive, c’est pour la vie ou jusque la chute. Dans le fond, elle est quelqu’un de bien, c’est le plus important.

Forgeron ? Elle l’est depuis qu’elle est petite, ou presque. Avant même de naître, c’était son destin. Alors toute sa vie, elle a été préparée pour cet art. Quand elle n’a pas une arme dans la main, elle bidouille un peu de bois. Elle fait de petites statuettes, des petits gadgets en formes d’animaux qui plaisent aux enfants. Parfois aux adultes mais c’est plus rare. Une activité qui lui plaît et qui l’amuse. Elle a des tas de petites créatures chez elle.
INFOS DEMANDE DE LIENS

+ Si vous venez avec une idée, c'mieux, sinon, venez au moins avec un résumé de votre perso (et surtout avec les points en commun avec Meeka ou un point chez elle qui vous aurait inspiré)

+ Merci de lire un peu d'informations sur elle, avant, aussi. Ne postez pas sur la fiche si vous ne savez rien de elle. Sinon bah... Ce sera pas évident, ni pour vous, ni pour moi.

+ Les liens notés sont uniquement les liens joués.

+ A JOUR DU 29/01

© HELLOPAINFUL

Dernière édition par Meeka Standen le Dim 29 Jan - 23:40, édité 1 fois

Admin
29/01/2017 avengedinchains 304 Katheryn Winnick sign by ALAS Forgeron qui bricole aussi le bois 1
Admin

Sujet: Re: Meeka ♣ the sound of silence

LES LIENS ♀ & ♂

100ODYSSEETERRIENSTERRIENS²TERRIENS3

xx

© HELLOPAINFUL

Dernière édition par Meeka Standen le Dim 29 Jan - 23:47, édité 3 fois

Admin
Admin

LES RECHERCHES DE LIENS

+ Des clients. Rencontrés sur sa route ou des habitués. Des gens qui réclament ses services pour les armes, pour des sculptures ou encore pour des ustensiles de vie.
+ Un entraîneur. Quelqu'un qui la forme assez régulièrement au combat. Pour qu'elle ne puisse pas être prise par surprise et pour qu'elle sache se défendre, pas pour se préparer à la guerre.
+ Un Calusa avec qui elle aurait voyagé jusqu'aux îles.
+ Des Naoris qu'elle connaît depuis l'enfance.
+ Des Rahjaks, avec qui il y a bons ou mauvais termes.

© HELLOPAINFUL

Dernière édition par Meeka Standen le Dim 29 Jan - 23:56, édité 1 fois

Admin
Admin

Dim 29 Jan - 23:33

RPS EN COURS (DISPO)

1.
2.
3.

RPS CLOS

1.
2.
3.

© HELLOPAINFUL

Dernière édition par Meeka Standen le Dim 29 Jan - 23:59, édité 1 fois

07/01/2017 Ashiri Rodakaar. 1679 Karrueche Tran. NavySunset // redbone Apprentie Conseillère druide - Soins & orateur/diplomate 2

Dim 29 Jan - 23:38

Avec une nouvelle Naori je ne pouvais que passer par là

Admin
Admin

Dim 29 Jan - 23:40

évidemment.
Tu aurais une idée, du coup ?

07/01/2017 Ashiri Rodakaar. 1679 Karrueche Tran. NavySunset // redbone Apprentie Conseillère druide - Soins & orateur/diplomate 2

Dim 29 Jan - 23:45

Oui une petite !

Alors j'ai vu que Meeka allait voir différentes tribus pour faire des affaires. Et comme Ash est du genre exploratrice, mais pas au point de rencontrer par elle même les autres terriens. Ça serait alors une bonne occasion d'accompagner Meeka, de voir comment elle fait puis ensuite de faire elle aussi ses petites découvertes. Et pourquoi pas également avec les débarqués. Peut être que la première fois, Ashiri aurait même suivit Meeka, intriguée, et cette dernière l'aurait repéré. :hum:

Admin
Admin

Dim 29 Jan - 23:49

oh ça me plaît bien. Meeka aurait forcément fini par la remarquer, à moins qu'elle ne soit super douée pour la discrétion Mais elle aurait pu finir par la coincer. Elle est pas trop chiante, en soit, elle a un bon caractère. Du coup, ça aurait même pu la faire rire et elle aurait été amenée à l'inviter à l'accompagner, plutôt que de la suivre. Elle aurait même pu lui demander de l'aide, tant qu'à faire, pour qu'elles s'entraident sur le trajet. Pour des bricoles hein, t'sais une écharde dans le doigt en bricolant, elle aurait même pu lui montrer les bases pour les sculptures. Un début d'amitié, une ébauche quoi. Qui s'affinerait au fil du temps

Lun 30 Jan - 0:00

Oh oui j'aime beaucoup ! Et oui, au bout d'un moment elle se fera bien coincée ! En plus, je pense qu'Ashiri éprouverait une sorte d'admiration envers Meeka, genre "elle est trop cool, trop badass" Elle serait même d'ailleurs très curieuse par rapport à sa profession qui n'est pas commune

Admin
Admin

Lun 30 Jan - 0:06

c'pas faux, surtout avec une lady mais bon, Meeka tient pas mal du garçon manqué. Tu sais, le père qui rêvait d'un garçon et qui a eu une fille. Il fait avec mais forcément, il lui donne des manières un peu masculine Partons sur ça alors et si tu veux un rp (genre où Meeka coince Ashiri), c'est avec plaisir

30/07/2016 Nexus 1214 Katie Mcgrath Nexus Druidesse 10
La Ciguë Noire

Lun 30 Jan - 11:59

Meekado
je viens gratter à ta porte comme un petit chiot errant pour avoir un lien! (je serais presque crédible en petite créature sans défense! presque...). Du coup je me demandais si tu serais intéresser par un lien relativement positif qui remonte à...longtemps! Pour changer j'aimerais bien avoir un petit lien qui pourrait éventuellement remonter à l'enfance (parce que je fais beaucoup de rencontre, de pseudo soin lors de ces rencontrent ect...) si cela tente! Est-ce par hasard, cela t'intéresserait notamment d'avoir forgé la serpe d’herboristerie de Varghause dont elle ne se sépare absolument jamais ?

05/08/2016 FLY 1251 Max Riemelt Avatar + FLY • Signa + ASTRA • Gifs + TUMBLR Pêcheur + Musicien + Navigateur + Chieur à plein temps 31
✣ The sea and the moon we meet ✣

Lun 30 Jan - 17:23

+ Un Calusa avec qui elle aurait voyagé jusqu'aux îles.

Ce lien est fait pour Aedan C'est un bon navigateur, certes pas très bavard mais bon navigateur quand même Je sais pas comment on pourrait approfondir le lien par contre

Lun 30 Jan - 17:54

Alors oui pourquoi pas un rp! (En plus je serai le premier avec ton dc je crois )
Tu pourrai commencer ? j'ai encore une ou deux réponses à faire

Admin
Admin

Lun 30 Jan - 19:44

Varg : Moi ça me tente pas mal Elle a toujours vécu chez les Nao', alors il est logique qu'elle se soit fait des amis pis elle est gentille, ma Meeka, y a pas de raison pour qu'elles ne s'entendent pas. Et on ne peut plus partante pour lui fabriquer sa serpe, du coup

Aedan : bah bravo dans ma fiche, je dis qu'elle s'est rendue aux îles pour du commerce on peut étoffer le lien en disant que le trajet aura été chaotique mais qu'ils ont énormément ri tout du long, quand même. Qu'ils ont sympathisé et s'entendent assez bien aujourd'hui ?

Ashiri : d'accord bah j'essaie de faire ça dans la semaine, j'ai pas mal de réponse à faire

30/07/2016 Nexus 1214 Katie Mcgrath Nexus Druidesse 10
La Ciguë Noire

Lun 30 Jan - 20:13

C'est vrai que Meekado a l'air vraiment sympa, c'est bien de savoir que Varg elle a un lien qui remonte à loin, c'est plus solide et ça fait plaisir! Merci chou pour ce line du coup

Meeka ♣ the sound of silence

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant