Partagez | 
 

˜˜˜˜˜˜FAMILLE DRAGHSTEEL + Le sang royal des Rahjaks
maybe life should be about more than just surviving


Admin
avatar
28/05/2014 Le Grand Manitou 1802 Nobody 48
Admin


Sujet: FAMILLE DRAGHSTEEL + Le sang royal des Rahjaks
Ven 20 Jan - 21:21

FAMILLE DRAGHSTEEL


Par branches familiales :

Descendance de Varfolomei & Nadezhka

Aristarkh Draghsteel (MORT)
Arkhip Draghsteel (PNJ)

Descendance d'Arkhip & Tatjana

Isaak Draghsteel - 30 à 38 ans LIBRE
Demyan Draghsteel - 26 à 32 ans PRIS
Tasha Draghsteel - 16 à 22 ans LIBRE

Descendance d'Aristarkh & Dunya

Irina Draghsteel - 26 à 30 ans PRISE



Histoire


Environ 2030: Varfolomei conduit les Rahjaks dans le désert tandis que les Naoris restent dans la forêt

2089: mort de Dunya, femme d'Aristarkh

Septembre 2091: mort de Varfolomei

Octobre 2091: couronnement d'Aristarkh

Janvier 2092: Coup d'état, mort d'Aristarkh et sa nouvelle femme puis couronnement d'Arkhip

2095~2101: Mort en couche de Tatjana, femme d'Arkhip, l'enfant survit (dépend de l'âge de Tasha)

juin~septembre 2115: Le roi Arkhip profite des tensions entre cents et tribus terriennes pour kidnapper certains d'entre eux en vue d'en faire de nouveaux esclaves. Les cents sont retenus dans les cachots du palais et pratiquement exposés comme des bêtes de foire. Quelques mois plus tard, les Naoris viendront libérer les prisonniers, rappelant par la même occasion le traité de non-agression qu'ils n'ont pas respecté.

janvier 2116: Des Rahjaks entrés en contact avec les gens du ciel contractent une maladie (grippe) et contaminent la cité, faisant de nombreux morts

juillet 2116: Festival d'Al-Amra, tradition Rahjak, qui se voit soldée par un écroulement du sol, faisant beaucoup de morts

avril 2116: Edwin, un des chefs de la tribu Pikuni est assassiné à l'aide de poison, les Rahjaks sont alors montrés du doigt par beaucoup

novembre 2116: Délégation Rahjak, menée par Irina chez les Pikunis pour clamer aux autres tribus leur innocence à l'assassinat de leur chef. Ils essuient une attaque sur le trajet, rendant la royauté Rahjak plus méfiante encore, voulant découvrir les coupables

avril 2117: Alors que le roi Arkhip s'apprête à prononcer un discours pour reprendre en main la population, un attentat rebelle éclate et endommage de nombreux bâtiments tandis que le roi échappe de peu à une tentative d'assassinat. L'assassin n'est autre que Shell Sarkhej, ayant rejoint peu auparavant la cause rebelle ; elle sera ensuite exécutée, sa tête exposée sur les murs de la cité.

septembre 2117: Un mouvement de grève d'esclaves secoue les mines de sel, un mouvement inédit qui s'étend au reste de la cité et qui est repris par les rebelles qui en profitent pour perpétrer attaques, tout en secourant les Rahjaks faits prisonniers sans discrimination, et se réfugier dans les mines. Le prince héritier Isaak rassemble la garde royale pour donner l'assaut, mais trop tard, les rebelles parvenant à s'échapper à temps.




A story of gold ...

Le règne des Draghsteel commença lorsque Varfolomei entraîna son peuple dans le désert. Là, il dirigea d’une main de fer une cité basée sur le pouvoir et l’or. Beaucoup craignent encore de prononcer son nom, mais nul ne se risque à injurier sa mémoire.
Il eut deux fils, Aristarkh puis Arkhip. L’aîné était le préféré du peuple, tacticien hors pair, juste et excellent guerrier, son seul défaut était sa progéniture. En effet, sa femme, en mourant en couche, ne lui avait laissé qu’une fille, Irina qui ne pourrait donc jamais porter la couronne. Aristarkh ne se consola de sa perte qu'au cours d’un voyage diplomatique chez les Naoris où il rencontra sa deuxième femme : Nwelyë. Celle-ci était déjà mariée et mère de deux enfants mais, éprise du prince, elle décida de quitter sa tribu d’origine pour le suivre dans le désert, accompagnée d’une de ses filles, Shell.


... a story of blood  ...

Arkhip, de son côté, était un jeune homme rebelle et insouciant. Un jour, il s’enticha d’une esclave, Dagmar, qui tomba enceinte de lui. Lorsque son père le découvrit, il était déjà trop tard : l'enfant était né. Varfolomei décida d'ôter cette bavure et donna mère et enfant à un garde en charge de les exécuter. Pour s'assurer que la mère ne parle en chemin, il lui fit couper la langue, l'emballant et la déposant au pied de la porte de son fils. Or, le garde ne put se résoudre à achever une femme et un nourrisson, et se contenta de les abandonner aux portes du désert. Personne ne sait ce qu’il est advenu d'eux, bien qu’on raconte que l’enfant serait à présent un vagabond des montagnes.


... a story of family.

Cet épisode changea Arkhip. Traumatisé, perpétuellement rabaissé, il laissa la rancœur prendre le contrôle. À la mort de Varfolomei, il monta un complot contre son frère et l'assassina, ainsi que sa femme. Il s'imposa alors comme nouveau roi, replongeant les Rahjaks dans un règne dur et froid comme l'acier. Afin de s’assurer de la fidélité de l’enfant Naori, Shell, on l’enrôla plus tard en tant que garde royal, assurant la protection du prince Demyan.

Arkhip eut trois enfants avec sa nouvelle femme: Isaak, Demyan et Tasha. Mis à part son héritier, il délaissa bien vite ses enfants, trop occupé dans ses fonctions, et ce même lorsque leur mère mourut en couche, la jeune Tasha seule survivante. Pourtant Arkhip connaît la force de l'adoration que ses enfants provoquent chez le peuple et n'hésite pas à les utiliser pour parvenir à ses fins, surtout la dernière, attendrissant le peuple au vu de la tragédie.

***


Ces PVs ont été réalisés par le staff, pour toute question s'y référant, n'hésitez pas à nous contacter. Il n'y a pas de test RP requis mais le respect du personnage, une bonne activité et de l'implication dans la vie du forum seront nécessaires. Les avatars suggérés sont totalement négociables

Admin
avatar
28/05/2014 Le Grand Manitou 1802 Nobody 48
Admin


Sujet: Re: FAMILLE DRAGHSTEEL + Le sang royal des Rahjaks
Ven 20 Jan - 21:30

Isaak Draghsteel
Prince héritier - 30 à 38 ans - libre
Malin – sournois – hautain – ambitieux – tenace – paranoïaque – macho – patient

©️ Shiya

Avatars proposés :
- Joe Manganiello
- Juan Pablo Raba
- Jon Bernthal

Isaak a un œil sur la couronne, et une main sur l’épée. Fils héritier, le trône est son héritage, son droit divin, son identité. Isaak a construit l'homme avide qu'il est devenu à travers les ordres mordants de ses éducateurs et les sermons glaçants de son père. Le prince a toujours été tiraillé entre l’ambition et la jalousie envers son frère et sa sœur à l’éducation plus légère. Alors il s'est fait fier guerrier. Il préfère manier les lames que les sentiments. Accomplissant tout ce qu'on attend de lui, il dirige avec une main de fer le corps armé de la cité. Avec le temps, il a su gagner le respect de ses hommes et il se targue de leur fidélité à toute épreuve.

Cependant, plus le temps passe, et plus l’ambition le brûle. Le roi, qui lui inspirait autrefois une terreur admirative, dégouline aujourd’hui de faiblesses et de vieillesse à ses yeux. Il ne mérite plus la couronne sur sa tête. Le parricide couplé au régicide ressemble de plus en plus à un acte patriotique pour lui, mais la paranoïa qui couve dans ses veines retient son geste. Isaak se sent épié, parfaitement conscient du réseau d'espions que son père possède. Mais l’impulsif a du mal à calmer ses désirs prématurés, expressément encouragés par les sifflements d’Irina, sa cousine aux courbes maudites. On murmure que la cité tremble sur ses fondations, que des rebelles se soulèvent, qu’Arkhip a perdu le pouvoir tyrannique qu’il exerçait jusqu’à présent. Serait-ce donc l’occasion tant rêvée ? Est-ce que les dieux seraient enfin de son côté ?
Fonctions et ambitions: Souhaite s'emparer du trône mais attend le bon moment, pro-esclavage, préfère la manière forte mais sait se montrer sournois lorsqu'il le faut, contrôle la garde royale.
Liens: A toujours été le préféré de ses parents, fils prometteur. S'entend raisonnablement avec son frère Demyan et sa sœur Tasha. Apprécie plus grandement sa cousine Irina, partageant la même force de caractère et ambition que lui.


Demyan Draghsteel
Prince - 26 à 32 ans - pris
Calme – juste – pragmatique – désinvolte – impulsif – séducteur

©️ Stolen Paradise

Avatars proposés :
- Michiel Huisman
- Garrett Hedlund
- Richard Madden
Demyan aurait probablement tout donné pour ne faire partie ni de la royauté, ni de cette famille dysfonctionnelle, bouffée jusqu’à l’os par le pouvoir. Depuis sa plus tendre enfance, il a fait preuve d’une remarquable indifférence quant à ses responsabilités. Son insouciance lui a d'ailleurs valu l’assignation d’un garde personnel. Coincé entre les protocoles et les faux-semblants, la seule chose qu’il apprécie réellement dans son rang est l’amour que lui porte le peuple. C’est qu’il n’est pas dénué d’égo, Demyan, au contraire. Il aime la dévotion dans les yeux des autres, ainsi que la richesse excessive dont il se pare. Malgré leurs différends, il se tient aux côtés de son frère aîné qui, par sa seule naissance, lui évite une épée de Damoclès au-dessus de la tête. Il n'a pas son ambition, il aime trop sa liberté. Ce manque d'intérêt lui vaut la confiance d'Isaak, mais leurs chemins s'arrêtent là alors que l'un ne voit que des meubles dans les esclaves et que l'autre rechigne à poser un doigt sur eux.
Arkhip ne garde qu’un intérêt médiocre pour lui, il l’envoie donc faire les apparitions qui l'ennuient ou qu'il juge inutiles. Avec le temps, Demyan est devenu l’image de la famille royale avec son charme et son sourire de séducteur. Il sait parler et il aime le faire à grande échelle. Peut-être un jour comprendra-t-il le pouvoir que la masse populaire pourrait lui apporter, à lui et à ses idées d'égalité qui germent dans son esprit et qu'il s'efforce de tuer dans l’œuf. En attendant, il se fait la raison vivante d'Isaak, celui qui calme ses ardeurs les plus dévastatrices, puisqu'il est un des seuls que l'impulsif écoute encore.
Fonctions et ambitions: Diplomate, on l'envoie avant la cavalerie pour tâter le terrain, s'occuper de toutes les cérémonies, se faire voir de la foule, s'occuper du peuple, aucune ambition politique pour le moment si ce n'est tempérer son frère et éviter des effusions de sang.
Liens: N'a jamais été très proche de ses parents. S'entend raisonnablement bien avec son frère aîné Isaak. Chérit et protège sa plus jeune sœur Tasha. Ne s'entend pas avec sa cousine Irina.


Tasha Draghsteel
Princesse - 16 à 22 ans - libre
Tranquille – aimable – loyale – irréaliste – sensible – méfiante - cultivée

© Shiya

Avatars proposés :
- Kiernan Shipka
- Willow Shields
Tasha, princesse du peuple, a grandi avec une myriade de yeux penchés sur elle. Habituée à vivre dans un luxe excessif, l’adolescente n’a qu’une vague idée de la pauvreté qui règne dans sa cité. Pourtant cette cité elle l’aime, et le sentiment est réciproque. Calme et souriante, elle charme de son innocence. Toujours présente lors des apparitions, elle représente la pureté de la monarchie. La seule chose que Tasha ait jamais eu à se battre contre est l’ennui. Les jours plats et moroses d’un oiseau en cage, aussi dorée la cage soit-elle, s’enchaînent et se ressemblent. Alors la princesse a pris l’habitude d’échapper aux surveillances lourdes pour visiter les passages sombres du palais. Ou elle se prend d’une lubie et convoque les membres de sa famille sans raison apparente ce qui a le don de les rendre fous. Pour la distraire, le roi a autorisé son apprentissage de sorcière depuis peu. Au moins, lorsqu’elle a le nez plongé dans les bouquins et les entrailles, on sait où elle est.
Fonctions et ambitions: Trop jeune pour une fonction officielle, écartée des réunions importantes, représente la famille royale aux yeux du peuple. Se préoccupe surtout de son éducation de sorcière.
Liens: Son père ne prête pas beaucoup attention à elle, elle le craint assez. Elle n'a jamais connu sa mère, morte à sa naissance - par sa faute, disent certains. Elle adore son grand frère Demyan, et respecte Isaak. Elle apprécie beaucoup sa cousine Irina, à ses yeux plus à même de la faire devenir une femme forte.


Irina Draghsteel
Princesse, fille d'Aristarkh - 26 à 30 ans - prise
Hautaine – perfide – têtue – indomptable – rebelle – rusée – lucide

©️ Kiri

Avatars proposés :
- Eiza Gonzalez
- Irina Shayk
Hautaine et cruelle, la belle veille. Après l’assassinat de son père par Arkhip, la vie d’Irina fut épargnée en raison de son statut de femme, ainsi incapable d’atteindre le trône. C’était sans compter sur la haine farouche qu’elle garde envers son oncle et qui a réveillé son ambition. Si les courbettes se font avec un sourire chaleureux, Irina n’oublie jamais la vengeance que dicte sa rancœur. Tout ce dont elle a besoin est d’un plan et de quelqu’un proche du roi. Alerte et toujours bien informée par ce qui se passe à la cité, la princesse n’a pas mis longtemps à exploiter les mouvements rebelles, la tension face au peuple de la forêt et les désirs cachés de son cousin Isaak. Qui de mieux que le propre fils du roi pour se venger et prendre le pouvoir ? Elle use de ses charmes pour le manipuler et attiser le feu qui brûle en lui de manière à la servir elle. Son seul souhait est de continuer la lignée de son défunt père, venger sa mémoire et laver ainsi son nom. Mais comme toujours, il y avait une ombre au tableau, et cette ombre se nommait Shell. Sa demi-sœur obtenue lorsque son père décida de marier une Naori et de la ramener elle et sa fille chez eux, lui a volé sa place d’enfant unique. Alors elle ne s'est pas gênée pas pour la rabaisser et lui rappeler qu’elles ne partageaient pas le même sang, peu importe l’union de son père. Elle a été affectée par sa mort, même si elle ne veut pas le reconnaître à voix haute. Ainsi Irina est perfide et hautaine, manipule et joue, mais provoque aussi le respect par sa maîtrise des relations politiques. Légèrement paranoïaque comme toute grande conspiratrice, elle n’en aime pas moins le peuple même si elle échoue à le montrer.
Fonctions et ambitions: Mise de côté après l'assassinat de son père, compte bien réclamer son droit à la couronne et rétablir la ligne de succession. Effectue toujours la danse finale envoûtante pour la fête du soleil.
Liens: Elle n'a plus aucun parent en vie, son père décédé peu après l'arrivée de sa fausse demie-sœur Shell. Elle partage les mêmes ambitions qu'Isaak, bien qu'il l'agace parfois, et elle aimerait ôter la jeune Tasha des griffes de Demyan pour la rendre plus forte et indépendante comme elle.
 

FAMILLE DRAGHSTEEL + Le sang royal des Rahjaks

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FAMILLE DRAGHSTEEL + Le sang royal des Rahjaks
» Gahara a soif de sang!!
» On n’a pas le même sang, ni la même histoire, mais pour moi, tu fais partie de ma famille.
» Le sang se lave avec des larmes et non avec du sang [PV]
» Murasaki Kuroichi Une petite femme au sang chaud [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred :: personnages :: Personnages prédéfinis :: Postes vacants-