Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Comme toute chose vivante, l'amour doit être nourri. (nhÿx)
maybe life should be about more than just surviving

16/01/2017 32 Shanina Shaik smoke&mirror (avatar + gif) Eleveuse d'oiseaux messagers, elle s'est aussi trouvée une voie d'artiste. 10

Sujet: Comme toute chose vivante, l'amour doit être nourri. (nhÿx)
Mar 17 Jan - 18:47

Oui oui, ça arrive, c'est en cours de route, j'y travaille bande de curieux.
AHAHAH. Pas d'infos à vous mettre sous la dent, c'est frustrant hein hein hein ?

Allez, si vous voulez un lien avec gueuse n°2, merci de poster à la suite, essayez de me faire un court résumé de votre personnage, sachant que :

- Nhÿx connait FORCÉMENT les naoris présents dans la tribu
- Elle peut avoir connu quelques Athnas dans la même tranche d'âge qu'elle (jusqu'à -5 ans qu'elle, +XX années de plus qu'elle)
- Et essayez de caser un collier de macaronis quelque part, elle vous en remerciera

Dernière édition par Nhÿx Koellho le Mar 17 Jan - 20:41, édité 3 fois

16/01/2017 32 Shanina Shaik smoke&mirror (avatar + gif) Eleveuse d'oiseaux messagers, elle s'est aussi trouvée une voie d'artiste. 10

Sujet: Re: Comme toute chose vivante, l'amour doit être nourri. (nhÿx)

+1

+ 2

&& c'est à vous.

07/01/2017 Ashiri Rodakaar. 1364 Karrueche Tran. NavySunset Apprentie Conseillère druide - Soins & orateur/diplomate 113

Mar 17 Jan - 19:15

*pose un collier de macaroni et des cookies mande In carrefour*

Admin △ Let the hunger control you
05/10/2015 Electric Soul 4432 Jensen Ackles Lux Aeterna ♥, Electric Soul & tumblr Traître en cavale & rebelle anti-esclavagiste anti-royaliste (ex-mercenaire, ex-gladiateur) | Combat & maniement des armes 1252

Mar 17 Jan - 20:42

Mar 17 Jan - 20:46

Je rêve où on essaie de m'acheter avec des cookies

ALORS. Tu as de la chance que je connaisse bien le personnage pour l'avoir interprété, ça t'évite le résumé (petite maligne va... Le prochain n'aura pas cette même chance )
Il faut encore que je vois avec Harlan, mais j'ai peut-être une petite idée, notamment en ce qui concerne les oiseaux de Nhÿx : quand ils sont blessés, elle connait certes certaines choses pour prendre soin d'eux, mais s'ils sont blessés à une patte, elle peut facilement être ennuyée et demander de l'aide soit à Harlan, soit à Ashiri, ça dépend de qui veut le lien en premier

A moins que tu ais une idée en tête et dans ce cas, on peut partir sur autre chose ? Elles ont trois ans de différence, et Nhÿx n'est arrivée qu'à l'âge de 15 ans chez les Naoris… 

EDIT — Évidemment, quand je parle du loup, on en voit le bout de …… du museau. Sous son autre forme toute aussi sexy... d'ailleurs  J'allais répondre à ton mp dans la foulée mi amor !

EDIT 2 — Il est où mon collier de coquillettes ? Je t'épouse pas si j'ai pas mon collier

07/01/2017 Ashiri Rodakaar. 1364 Karrueche Tran. NavySunset Apprentie Conseillère druide - Soins & orateur/diplomate 113

Mar 17 Jan - 20:53

Alors c'était toi la fameuse Ashiri d'avant !
Dans ce cas c'est top si ca m'épargne le résumé
Et bien ce lien m'intéresse bien, donc si ça ne dérange pas ce très cher Harlan je prends ! Et comme Ash est assez curieuse, elle aimerait bien aussi découvrir comment s'y prend Nhÿx pour dresser ses oiseaux voir apprendre

05/10/2015 Electric Soul 4432 Jensen Ackles Lux Aeterna ♥, Electric Soul & tumblr Traître en cavale & rebelle anti-esclavagiste anti-royaliste (ex-mercenaire, ex-gladiateur) | Combat & maniement des armes 1252

Mar 17 Jan - 20:58

*dépose un collier de coquillettes*

Tu m'excuses, j'ai la flemme de changer de compte Pour moi y'a pas de souci si le lien branche Ashiri, on peut toujours trouver un autre truc

Mar 17 Jan - 21:08

*Ramasse le collier et le met autour du cou avant de se pavaner et d'empoisonner les lèvres de Kyran avec les siennes *
Bah tu vas quand même changer de compte parce que je t'ai envoyé mon mp

ASHIRI — Alors impecc, on peut déjà partir là-dessus. Je pense que ça peut donner quelque chose de très doux, et Nhÿx ne rechignera pas à apprendre de l'apprentie conseillère comment prendre soin de ses oiseaux si jamais. (C'est que c'est pas très futé les poulets) Tu voyais autre chose qu'on aurait put exploiter ou on reste uniquement là-dessus et on voit ce que ça donne au fur et à mesure des rps ?

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul 2288 Jon Kortajarena Schizophrenic & tumblr Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate 1259
Admin △ Underneath it's just a game

Mar 17 Jan - 21:54

What a way to go (au pire il ira tenter de trouver un remède quelque part )

Oui j'arrête de flooder, je quitte ta fiche

18/12/2016 fio 447 Emily Bador avengedinchains + r.meisel (text) chaman (savoir, voyance, éloquence) 35
forged from fire

Mar 17 Jan - 22:22

d'où j'ai pas vu passé ta fiche toi?

breffi breffons, pour m'excuser moi j'ai confectionné un collier de pâtes et de PERLES attention. bref voilà déjà naori = dans mon kokoro. pour te brieffer rapidement sur la isha c'est une vraie furie, toujours à fleur de peau et prête à exploser, l'opposé total d'un naori lambda qui n'a appris à se maîtriser que dans l'optique de réussir sa formation de chaman. à présent elle est un peu plus civilisée, bien qu'elle reste très susceptible, mais elle a appris à manier les mots et les foules pour pouvoir abattre les gens plus facilement qu'avec des coups. éventuellement elle a un don de voyance ce qui l'aide pas mal pour communiquer avec les esprits, toussa toussa, et elle adore découvrir de nouvelles choses (c'est sa soif de savoir qui l'a poussée à devenir chaman), elle connait tout un tas de choses extraordinaires et elle continue toujours d'en apprendre car elle peut pas s'arrêter. dis-moi si ça t'inspire quelque chose, sinon on peut trouver un truc ensemble (ouais en fait je suis venue les mains vides )

Mer 25 Jan - 19:49

Parce que j'étais trop bien cachée pour que tu me remarques ? OU ALORS... T'as ptêtre un début de perte de vision !
HANWN. Il est trop joli ton collier dans ce cas ! *Prends le collier et le met bien autour de son cou pour mieux se pavaner.*

Alors... C'est un personnage vraiment intéressant ! Bon là, comme ça, je te cache pas que j'ai genre zéro idées, mais c'est parce que ma tête n'est tournée que vers mes révisions pour mes deux prochains partiels... MAIS, faut vraiment qu'on trouve un truc. Elles ont quoi, six ans de différences ? Quand Nhÿx est arrivée, la ptiote était… ptiote justement ! Mais j'imagine que les étrangers c'est comme partout, ça suscite la curiosité !

18/12/2016 fio 447 Emily Bador avengedinchains + r.meisel (text) chaman (savoir, voyance, éloquence) 35
forged from fire

Jeu 26 Jan - 13:51

*remet ses lunettes* j'prends pas d'risques, j'soigne ma vue
mais oui, c'est vrai que du coup isha était encore une sale gamine quand nhÿx est arrivée, elle pourrait très bien avoir brûlé de curiosité en apprenant qu'une ex-athna rejoignait la tribu. surtout qu'à cet âge-là la petite se gênait pas pour gueuler partout, elle avait pas encore compris qu'être toujours en colère pourrait lui causer des problèmes et du coup, j'imagine qu'avoir une gosse de neuf ans qui passe son temps à l'observer et lui poser des questions aurait pu sembler très bizarre à nhÿx, peut-être la gêner en lui donnant l'impression d'être un peu une bête de foire? je pose ça là sans trop réfléchir

Ven 27 Jan - 9:39

Je t'avoue que je ne vois pas d'autres idées (à part si tu as un lien avec Harlan on peut voir si on peut un peu relier toussa )

Donc je veux bien partir sur un rp et voir comment ça évolue ! chat potté

Comme toute chose vivante, l'amour doit être nourri. (nhÿx)

Page 1 sur 1