Partagez | 

˜˜˜˜˜˜We need to talk. Again !! [Ft Scylla]
maybe life should be about more than just surviving

Invité
Invité

Sujet: We need to talk. Again !! [Ft Scylla]
Dim 8 Jan - 12:22

❝ We neet to talk. Again !! ❞

Scylla & Kamil

△ Do what I say, not what I do.. △
Pour certaine personne, faire comprendre quelque chose relevait du miracle. Pas parce qu'ils étaient stupides mais simplement parce que le coté têtu de la chose était trop prononcé. Il était plus simple de comprendre quelque chose par soit même que de l'entendre par quelqu'un d'autres. A la manière d'une flamme, lorsque vous la touchez, vous vous brûlez et la douleur vous apprend qu'il ne faut pas y toucher. Or, lorsqu'un parent vous dit clairement que le feu brûle si vous y toucher, vous n'y croirez que lorsque vous y toucherez réellement. Avec Scylla, c'est pareil. J'ignore ce qu'elle trafique, j'ignore comment elle obtient l'argent qu'elle me donne. Et j'ai beau la mettre en garde sur ses activités, rien y fait. Elle n'en fait toujours qu'à sa tête. Comme tout les Saada quand j'y pense cinq minutes. Scylla et Cassian surtout parce que Noah est assez calme dans son genre.
Pour la énième fois depuis quelques temps, j'avais demandé à Scylla de me rejoindre. Pas pour me donner de l'argent comme elle le faisait toujours mais bien pour parler, bien décidé à comprendre d'où lui venait tout ça. Elle avait ses secrets, moi aussi et c'était très stupide venant de moi étant donné que mes secrets sont sûrement bien plus lourds que les siens. Disons que je pourrais mourir s'ils se savaient. Elle, je l'ignore. Mais j'étais bien décidé à le découvrir. Comme elle voulait à tout prix découvrir ce que je fabriquais. Ce qui, en soit, était plutôt drôle son coté espionne du dimanche.

Assis dans le salon de la maison Saada, je faisais encore les comptes concernant la famille. Nous n'étions pas sorti du pétrin et ça, malgré l'argent que je pouvais récolter à la taverne. Il fallait toujours plus étant donné que pas mal partait. Disons que nous avions beau essayer de remonter la barre, un coup dur nous obligeait à utiliser ce que nous mettions de coter. Un soupire passe mes lèvres alors que je ferme le livre de compte et que je m'affale dans le fauteuil. Bon, Scylla ne devrait plus tarder maintenant. Je me redresse alors et récupère le livre pour le ranger et je retourne m'installer. Avant même qu'elle n'arrive, je ne sais pas quoi lui dire. Nous nous heurtons mutuellement à un mur et c'est aussi drôle que frustrant.
Mais un bruit dans le couloir m'interpelle et je lève les yeux vers le plafond.

- Scylla, tu n'as jamais été bien discrète. Sors de ta cachette.

©BESIDETHECROCODILE

11/11/2016 Appletini/Maude 118 Bridget Satterlee MØRPHINE. Mercenaire ; botanique & combat 0

Sujet: Re: We need to talk. Again !! [Ft Scylla]
Lun 23 Jan - 1:08

we need to talk. Again !!
Scylla & Kamil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une fois de plus, tu avais été convoqué par Kamil. Ce dernier désirait te parler. Encore. Et probablement qu'il allait te servir le même discours que toutes les autres fois où vous aviez eu une " discussion " ensemble. Tu savais de quoi il souhaitait te parler. Tu savais que cette discussion ne mènerait à rien et tu savais, pertinemment, qu'une fois de plus, cette discussion tournerait en rond. Tu n'avais aucunement l'intention de répondre honnêtement à ses questionnements. D'une part, car tu n'en voyais pas l'intérêt et d'une autre, car tu ne lui faisais pas encore entièrement confiance ... Il n'avait d'ailleurs rien entrepris, de son côté, pour gagner ta confiance. Lui, comme toi, conservait quelques secrets et il n'avait pas l'intention de t'en dévoiler plus ... Pourquoi faire le premier pas. D'un autre côté, il n'avait pas réellement besoin de savoir d'où l'argent que tu lui apportais venait. Était-il poussé simplement par la curiosité ? Car l'important n'était pas la provenance de cet argent, mais sa valeur.

Néanmoins, peu importe tes intentions vis-à-vis de Kamil, tu avais acquiescé à sa demande en acceptant de venir à sa rencontre. Tu n'avais jamais été une personne particulièrement ponctuelle et encore aujourd'hui, tu avais manqué l'heure de rendez-vous. Tu avais même hésité à venir tout court, supposant que cette discussion pouvait être reportée à plus tard. C'est d'ailleurs ce questionnement qui t'avait poussé à t'arrêter dans le couloir, juste devant la porte qui menait à la pièce dans laquelle t'attendait ton oncle. En plus d'être peu ponctuelle, tu n'avais jamais été d'une grande discussion et ton hésitation ne passa pas inaperçue puisque Kamil t'entendit et s'adressa à toi dans l'espoir que tu sortes de ta ''cachette'' comme il l'avait appelé. Tu ne pouvais plus reculer, par aujourd'hui du moins. Tu entres finalement dans la pièce, la mine renfrognée et les bras croisés sur ta poitrine. Peu encline à la conversation. Tu jettes un regard à ton oncle, affalé dans un fauteuil, mais tu préfères, de ton côté, rester debout. « Si j'avais voulu me cacher, j'aurais choisi un autre endroit que le couloir. » Tu souris presque, sachant pertinemment que peu importe tes intentions, tu aurais eu de la difficulté à cacher ta présence. Tu n'avais jamais été douée pour jouer à cache-cache et rapidement, tu avais boudé ce jeu ridicule. Tu jettes de nouveau un regard à Kamil, espérant qu'il prendra la parole en premier, mais tu te ravises et décides d'engager la discussion, préférant en finir rapidement. « Tu avais envie de parler ? Alors parlons ! » Tu n'étais pas du genre à t'éterniser en politesses et ça, ce n'était un secret pour personne.
Made by Neon Demon

Invité
Invité

Dim 7 Mai - 21:27

❝ We neet to talk. Again !! ❞

Scylla & Kamil

△ Do what I say, not what I do.. △
Je n'étais pas stupide. Un couloir n'est pas une cachette. Mais mes mots étaient surtout là pour montrer qu'elle refusait souvent de parler, d'avoir une conversation normale. A croire que je lui fais peur, tiens. La voilà d'ailleurs qui se montre. Debout devant moi, je lève les yeux vers son visage. Elle est magnifique.Bien dommage qu'elle soit de ma famille. Je vous jure, les liens du sang... « Si j'avais voulu me cacher, j'aurais choisi un autre endroit que le couloir. » Bingo. Qu'est ce je disais. C'était pas à prendre au premier degré. Mais ça, les subtilités hein. Contre toute attente, ce n'est pas moi qui rend la parole. Je me contente de me servir un verre et d'en prendre une gorgée. Elle comme moi savons pertinemment pourquoi elle est là. J'ai beau avoir les yeux partout, j'ignore comment fait Scylla.  « Tu avais envie de parler ? Alors parlons ! » Première fois qu'elle prend la parole en premier. C'est rare. Surtout lorsque c'est avec moi qu'elle parle. Ce qui s'avère plutôt rare au final. Je n'avais pas l'envie de parler, mais l'envie de comprendre. Ce qui n'est pas tout à fait pareil. Dieu, même intérieurement, je me fous d'elle. Que dire de plus.  « Crois moi, tu as autant envie de parler avec moi que moi avec toi. » Bonjour. De quoi annoncer la couleur sans attendre. Honnêtement, elle n'est pas la plus intéressante de la famille. A part physiquement, quelques beaux atouts ici et là. Mais ce n'est pas la question. « Tu sais très bien de quoi je veux que l'on parle. Et bizarrement, tu trouves toujours une connerie à me raconter pour justifier ton argent de poche. »
Contrairement à elle, je ne la suis pas. Je ne tente pas de la prendre sur le fait ou autre. Je sais que tôt au tard, je trouverais. Vaut mieux tôt parce tôt parce que ça me fait vraiment chier en fait. « Toujours pas décidé à ouvrir ta bouche pour autre chose qu'une insulte ? »
Je me redresse finalement du fauteuil pour me lever et me diriger vers les bouteilles. C'est que j'ai soif, moi. Je me serre un verre et l'avale déjà d'une traite avant de retourner m'asseoir. Bon, je ne vais pas m'alcoolisé mais ça fait du bien par où ça passe, tout ça ! « Peu importe la somme que je peux te demander, tu l'as ramène. Et ça m'intrigue. »
©BESIDETHECROCODILE

Admin - Tears of the phoenix
12/10/2014 Brimbelle 45462 Jessica Chastain Lux Aeterna Médecin / Herboriste 231
Admin - Tears of the phoenix

Sam 17 Juin - 22:15

RP archivé suite à la suppression de Kamil

We need to talk. Again !! [Ft Scylla]

Page 1 sur 1