Partagez | 

˜˜˜˜˜˜i feel like i could eat the world raw
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

18/12/2016 fio 588 Emily Bador fly (ava) + crack in time (signa) + r.meisel (text) chaman (savoir, éloquence) 72
forged from fire

Sujet: i feel like i could eat the world raw
Dim 1 Jan - 22:16

anger is an energy

Qui je suis

Tu n'as jamais su tenir en place. Depuis toujours tu bouillonnes de l'intérieur, comme une bombe prête à exploser à la figure des gens. Pourquoi t'es comme ça? Personne ne le sait. Tu as toujours été une fonceuse, ne t'arrêtant pas pour aider qui que ce soit, allant de l'avant sans te soucier de ce qui pouvait bien t'arriver. Quand il fallait t'arrêter, tu hurlais. Tu savais pas t'exprimer autrement que par les cris, alors tu gueulais, tu gueulais tout le temps. Encore aujourd'hui, tu es comme ça: tu élèves la voix pour un oui ou pour un non. Tu es furieuse, et c'est ce qui fait ta force. Personne ne peut te stopper à par toi-même. Ceux qui ont appris à te supporter sont restés, mais ils sont rares, car tu pousses à bout les autres. Qu'est-ce que le monde t'a fait pour que tu sois autant énervée? Ce n'est pas pour rien que ton animal totem est la lionne, symbole de puissance et de courage. Depuis tes huit ans, tu communiques avec elle dans ton sommeil, celle-ci te guidant à la fois dans ta vie, mais aussi dans le monde des esprits quand il te faut leur parler. En devenant chaman, tu as su trouver ta voie, servant de médium entre ton peuple et les esprits. Tu es devenue plus stable, élevant ta voix pour apporter non pas le conflit, mais les réponses trouvées dans les visions et les étoiles. Et ton tempérament de feu t'a permis d'acquérir une place importante au sein de la tribu, place que tu n'abandonneras jamais pour autre chose. Ton don de voyance, couplé à ta fureur, te rend puissante. Et pour rien au monde tu n'avouerais tes faiblesses, faiblesses belles et bien présentes mais cachées derrière ton ego et ta rage, ton masque. Tu as appris à fermer des parties de toi, pour rester inébranlable.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Age: 20 ansOrientation sexuelle: pa(n)s intéresséeSituation amoureuse: indésirable, indésirée Aptitudes : savoir, voyance, éloquence Tribu: NaoriDisponibilité RP : archi-oui   Fiche RPs

© The Hundred

recherche de liens:

Dernière édition par Isha Priskos le Sam 7 Jan - 19:11, édité 1 fois

18/12/2016 fio 588 Emily Bador fly (ava) + crack in time (signa) + r.meisel (text) chaman (savoir, éloquence) 72
forged from fire

Sujet: Re: i feel like i could eat the world raw
Dim 1 Jan - 22:17

Girls

Alysha Jovayuj

+ la pauvre calusa qui a osé te critiquer

(rp en cours) l'alcool dans le sang elle vient te trouver pour te jeter à la gueule son venin. jalouse de ton éloquence et de tes beaux discours, tu n'entends que la jalousie des mots qu'elle prononce. t'es trop bien pour elle, tu le sais. tu sais qu'elle brûle d'envie d'être à ta place et tu ne peux pas en lui vouloir. mais elle a fait l'affront de te remettre en question et pour ça, elle va le payer.

Shanaë Souls

+ la maudite

t'as toujours eu des visions mais il t'a fallu du temps pour en comprendre pleinement le sens. durant tes jeunes années tu as prédit que cette fille perdrait les hommes de sa vie, à savoir son fils et son mari. t'as cherché à la prévenir mais, n'acceptant pas la vérité, elle t'a repoussé et a laissé entendre que tu étais une menteuse. malheureusement pour elle, t'es susceptible et rancunière. et t'as pas pu t'empêcher d'esquisser un sourire quand la mort de ses deux proches a sonné.

Néméa Sveihildr

+ l'amie d'enfance que t'essaies d'éduquer

(rp en cours avec ashiri) quasiment le même âge, éduquées ensemble, petite soeur de coeur. la petite néméa fait fondre ton coeur depuis des années et tu fais de ton mieux pour la protéger, quitte à parfois à un peu la brusquer. trop innocente, trop crédule, trop douce... t'essaies de lui enseigner comment avoir du répondant, comment arrêter de se faire marcher sur les pieds pour un jour la voir s'élever au-dessus des autres naoris comme toi-même tu l'as fait.

Ashiri Rodakaar

+ la rivale que tu jalouses (un tout petit peu)

(rp en cours avec néméa) ta plus grande rivale, ta némésis, celle qui fait frémir ton coeur à chaque fois que t'entends son nom. diamétralement différentes, vous n'avez en commun que votre don de savoir manier les mots, et ça a suffi pour vous mettre en compétition. tu lui lances des piques, cherches à la faire tomber et elle te répond de la même façon, plus subtil. tu la respectes, et la jalouse un petit peu pour avoir été prise en tant qu'apprentie conseillère druidesse. mais pour rien au monde tu ne l'avouerais.  

Tamara Quetzalcoalt

+ souvenir d'une amitié

(rp en cours) du même âge, vous avez toutes eux été éduquées en même temps. votre tempérament bagarreur vous a rapidement rapprochées et pendant longtemps tu l'as considérée comme ta meilleure amie. tu as trouvé en elle la famille qui te manquait. et puis avec le temps, vous avez toutes deux pris des voies différentes: tam est devenue sentinelle, toi chaman. tu t'es plongée dans le travail, manquant de temps, et un fossé s'est creusé entre vous deux pour au final ne laisser qu'un avenir amer de votre amitié. tam devient agressive et toi tu comprends pas, alors tu gueules encore plus fort sans comprendre son ressenti.

Rowena Chakraan

+ ton unique modèle

elle a cru en toi quand tous les autres te remettaient en question et tu lui traînes dans les pattes depuis, alors elle t'aide à apprendre à te maîtriser en t'organisant des petites séances. c'est ton modèle, la seule et l'unique, tu aspires à devenir une aussi bonne chamane qu'elle. il en faut du courage pour supporter une furie comme toi mais ça Rowena le réussit avec brio, t'expliquant patiemment comment garder ton calme quand toi tu brûles de vie 

Prénom Nom

+ Lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

Prénom Nom

+ Lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.  

Prénom Nom

+ Lien

Prénom Nom

+ Lien

Dernière édition par Isha Priskos le Lun 6 Mar - 20:33, édité 6 fois

forged from fire

Dim 1 Jan - 22:17

Boys

Jo Diamond

+ violente attirance

Heïnrik Auðunn

+ curieux compagnon (et admirateur)

rp en cours 

Devos Acciaro

+ premier contact skaikru

lui faire découvrir la terre et sa beauté, l'écouter parler avec passion de mécanique

Abel Leogrimm

+ fdp de pirate

rp en cours 

Prénom Nom

+ Lien

Prénom Nom

+ Lien

Prénom Nom

+ Lien

Prénom Nom

+ Lien

à vous

Dernière édition par Isha Priskos le Lun 6 Mar - 20:25, édité 4 fois

Invité
Invité

Dim 1 Jan - 22:36

je t'avais promis un pastis
Citation :
+ (M/F)  - j'adore les liens compliqués et bien hardcore alors je suis vraiment preneuse pour n'importe quoi, faites souffrir ma petite Isha c'est tout ce que je demande.
L'HOMME DE LA SITUATION EST ICI
t'as des idées précises ou tu voudrais qu'on trouve un truc ensemble ?

forged from fire

Lun 2 Jan - 0:11

OH YURI Comment résister?
Mais du coup non j'ai rien à proposer, j'suis une grosse touriste pour mes propres liens Tout ce que je peux te proposer c'est de trouver un truc archi koul ensemble. Déjà parle-moi un p'tit peu de Jo, sa vie dans l'espace et puis sur terre, la couleur de ses caleçons, histoire de voir la couleur du perso

Invité
Invité

Mar 3 Jan - 18:38

j'aVOUE à ta place j'aurais pas résisté non plus (même si je t'avoue j'ai tremblé quand j'ai vu la bador )
alors CHME permets de te faire un c/c d'une partie de ma fiche, histoire que ça aille plus vite
Citation :
 jo, c'est pas le meilleur copain à avoir. c'est pas le copain avec qui on s'amuse au coin du feu, en taillant du bois ou des trucs de cons comme ça. jo, il est nonchalant, il est chiant, il est impulsif et surtout très honnête. extrêmement pessimiste et je-m'en-foutiste. assez grossier, solitaire, agressif.
puis il fait un peu peur, le mec. et il est assez homophobe, aussi. ça lui attire les foudres de pas mal de personnes mais c'est pas comme si ça l'importait. il porte de l'intérêt à peu de choses et peu de gens. en attendant, il est assez attirant, la plupart des nanas aiment bien le crâne rasé. puis c'est souvent les gentilles filles qui cherchent un peu d'extravagance en s'offrant à lui. et il est souvent manipulateur avec ce type de personnes. il les utilise, pour répondre à ses envies, puis il les lâche, il s'en va, il retourne sa veste. et il leur demande pas leur avis. mais à partir du moment où il en veut plus, où il en a plus besoin, où il a trouvé mieux, il part, ouais, il se casse, il laisse pas de mots, pas de lettres, il part et il les laisses sur le cul, seules, sans rien. sans lui.
mais par contre, jo il est cultivé, il est pas curieux mais il est rusé de nature. il a une très grande force d'esprit qu'il n'a jamais exploitée, qu'il a toujours rejetée, à laquelle il ne s'est jamais intéressée. parce qu'il est pas romantique du tout, le jo, il a pas d'âme de poète, il pourrait pas parler pendant des heures durant de la manière dont les braises du feu au milieu du camp s'effacent dans le ciel étoilé. c'est pas son genre, à jo. il a pas besoin d'étoiles filantes pour faire des voeux. il a pas besoin d'une autorisation pour aller dans la forêt. il a besoin de personne.
puis même s'il a un corps frêle, qu'il fait pas peur, il a une attitude, une prestance, il est impressionnat. on se souvient de lui, du crâne rasé, des deux billes bleues. et il a un côté angélique, un espèce de blond aux yeux bleus, il pourrait être le plus doux des garçons. mais c'est pas comme ça, dans sa tête, dans son esprit. il est souvent en désaccord avec énormément de personnes, de choses. et il aime bien. parce que c'est pas drôle d'être d'accord avec tout le monde. de pas avoir son propre avis. jo, il a son propre avis, ouais. et il hésite pas à le partager.
et ça lui apporte pas grand chose à part des cocards, des cicatrices, des bleus, des ecchymoses. il les collectionne, ouais. et on le reconnait au violet des hématomes toujours présents sur son visage et l'ensemble de son corps. puis y'a pas mal de nanas qui lui soignent des blessures. et en soignant ses bobos, il leur soigne leur coeur, il leur soigne leur fleur. et il les lâche.
du coup t'as de la lecture
m'enfin, tu vois jo c'est un peu un connard, il est pas très sympa, mais après il pourrait tomber dingue des petites tâches de rousseur sur le bout du nez d'isha, puis pour les cheveux devant les yeux, puis pour la terrienne tout court
m'enfin, dis moi si t'as des trucs qui te viennent à l'esprit poulette, sinon on peut essayer de trouver ensemble

26/12/2014 *** 6389 Rowan Blanchard balaclava (ava) ombre d'la cuisine, petite main qui se mêle de tout 41
♛ Broken child

Mar 3 Jan - 18:54

Moi je veux aussi
Je t'offre mes deux zozos, fais ton marché

Déjà ya ma petite Thaïs , c'est une cent qui s'entendait plutôt bien avec les terriens, mais depuis qu'elle s'est fait attaquer par l'un d'entre eux (méchant Arwel), elle est quand même bien sur les nerfs quand elle s'aventure en forêt Puis elle s'est fait kidnapper par les rahjaks ya un an et quelques et il en reste des cicatrices, donc voilà, elle veut bien être gentille mais on lui fait plus le coup . D'ailleurs, comme c'est les Naoris qui ont libérés les cents des rahjaja, elle a sûrement du respect pour eux, même si elle les connait pas du touut donc voilà, une première nao à rencontrer ce serait cool

Je sais pas si ta Isha a participé à la mission de sauvetage des cents, ou aux négociations récentes chez les pikunis où yavait un peu tout le monde (que des intrigues). Si oui, on peut orienter quelque chose autour de ça, sinon on s'adaptera pour tout ce que tu veux En fait, en lisant le caractère d'Isha, je me suis dit, mince, thaio pourrait trop s'identifier à ça et admirer

Sinonnnn, j'ai mon grand dadais de Noah mais ça risque d'être juste un peu plus compliqué parce qu'il est Rahjak l'idiot Mais c'est un gentil ... /sbaff/ Non, sérieux, il est pacifiste et contre l'esclavage, il déteste son peuple mais il arrête pas de les défendre en face des étrangers Il a été un traître et s'est enfui de chez lui pendant quatre ans avant qu'on lui remette la main dessus. Il traînait pas mal autour des Naoris à l'époque parce qu'une famille lui donnait l'asile occasionnellement. Depuis qu'il est de retour chez les Rahjaks, il est ressortit que deux fois : avec un mercenaire pour veiller qu'il reprenne pas la poudre d'escampette, puis pour participer aux pourparlers de la dernière intrigue chez les pikunis
Comme il s'est bien comporté, Noah est moins surveillé et il connaît les passages secrets donc il va commencer à sortir en mode furtif Ils peuvent se rencontrer par hasard comme ça et voit où ça mène, ou chercher quelque chose de plus élaborer, ancienne amie durant sa fuite ou gros malentendu sur le fait qu'il soit Rahjak, bref tout ce que tu veux

Je t'ai pas donné beaucoup de pistes, jsuis désolée Mais je me disais que ça pourrait être très drôle une rencontre entre mon gaillard passif/agressif et ta demoiselle qui a un caractère bien trempée aussi

22/07/2016 Lynelf 511 Naya Rivera Blondie -> Ava' | Quiet Riot (Bazzart) -> Signa' Chasseuse • Chasse + Maniement des armes 0
amours orphelins ❣ espoirs cendrés

Ven 6 Jan - 23:12

Hey Je voulais savoir si tu voulais d'un petit lien avec Alysha ? *-* J'ai une idée vague pour l'instant, je sais pas si ça peut t'intéresser ^^
En gros, je me disais qu'Aly aurait pu être une des personnes très agacée par ses élocutions (Aly prendrait ça pour du "regardez-moi comme je suis intelligente, aimez-moi, baisez-moi les pieds" pour faire court xD), et elle aurait pu prendre Isha à part pour lui faire comprendre son énervement alors qu'elle était pas mal alcoolisée.
-> ce qui voudrait dire que ça se serait passé il y a plusieurs mois déjà
Elles auraient pu se recroiser plus récemment ensuite. Aly aurait eu un vague souvenir au début et dès qu'Isha commencerait à vraiment parler elle s'en souviendrait beaucoup plus. Elle irait pas s'excuser de son comportement, cela dit, bien au contraire x)
Je voulais te faire un résumé de son caractère et tout mais j'ai un peu la flemme ce soir j'avoue donc je t'en ferai si vraiment t'as besoin Mais en gros Aly s'en prendrait beaucoup à Isha pour des raisons très moyennement valables. Isha pourrait aussi la remettre à sa place, ça lui ferait du bien ;A;
Dis-moi si ça pourrait t'intéresser / te semble possible / ou que c'est nul

forged from fire

Sam 7 Jan - 18:39

(ptn jsuis vraiment désolé pour le retard, j'ai eu une semaine affreusement chargée )

Jo > tout d'abord jme permets de te dire que j'ADORE Jo, c'est un affreux connard mais qu'est-ce que j'aime Et jme dis qu'avec son sale caractère combiné à celui d'Isha qui, on va se l'avouer, est bien pénible aussi, ça peut faire qu'une seule chose: des étincelles et un GIGA INCENDIE, y'a vraiment moyen de faire un duo explosif avec ces deux-là; que ce soit une giga attirance qui sort de nulle part ou un combat permanent en mode qui aura le dessus sur l'autre, VOIRE LES DEUX J'AI ENVIE DE DIRE. Ils pourraient très bien être les némésis de l'autre et en même temps expérimenter une sorte d'attraction, après j'sais pas trop où il se situe le Jo mais vu c'que tu m'as donné comme description il m'a l'air de bien se foutre des étiquettes Voilà ce que ça m'inspire, faut retaper bien entendu mais dis-moi ce que t'en penses déjà!

Thaïs > adjugé vendu, j'prends les deux! Alors j'ai lu les intrigues et perso j'imaginais bien Isha ayant participé aux négociations en tant que pacificateurs (quelle ironie ) Du coup si ta petite demoiselle y a assisté, il y a très bien moyen de creuser autour de ça! Peut-être qu'entendre Isha parler ou obliger tout le monde à la fermer aurait attiré l'attention de Thaïs et susciter sa curiosité/admiration, et puis elles auraient un peu discuté, un truc du genre? Quant à ton petit Noah, j'ai vu le "gros malentendu sur le fait qu'il soit Rahjak" et j'me suis arrêtée, ça pourrait vraiment être suuuuuper drôle à jouer! Surtout comme tu l'as dit avec leur différence de tempérament, y'a vraiment moyen de faire un truc cool. J'me disais qu'elle aurait pu l'aider durant sa fuite sans connaître sa tribu, genre en lui apportant de la nourriture, lui tenant compagnie, bref, un peu comme une amie qu'il aurait perdu de vue en retournant chez les siens... jusqu'à la recroiser aux pourparlers, et elle découvrirait qu'il est Rahjak Du coup ça la chamboulerait complètement, même si en apparence elle ferait comme si de rien n'était, y'aurait juste du coup un gros sentiment de malaise entre les deux à cause d'elle

Alysha > je ne peux qu'approuver cette idée J'me disais justement que les discours d'Isha pouvaient très bien susciter ce genre de réactions, alors c'est genre parfait que tu le proposes! Mais crois-moi, si Aly se comporte de la manière avec ma petite nao, elle n'en sortira pas indemne non plus Non seulement Isha la remettra à sa place, mais elle cherchera clairement à lui faire payer son affront, considérant ça comme une vraie insulte. Et dieu sait qu'elle déteste être remise en question (un peu susceptible ouais) Du coup, une bonne animosité de départ alimentée en plus par leurs deux tempéraments?

22/07/2016 Lynelf 511 Naya Rivera Blondie -> Ava' | Quiet Riot (Bazzart) -> Signa' Chasseuse • Chasse + Maniement des armes 0
amours orphelins ❣ espoirs cendrés

Sam 7 Jan - 23:41

Isha Priskos a écrit:
Du coup, une bonne animosité de départ alimentée en plus par leurs deux tempéraments?

Tout ce que je pensais J'aime bien y aller au feeling aussi donc pour creuser un peu ça, je peux te proposer de se faire un petit RP si ça te tente/t'as le temps *-* Sinon j'attendrai patiemment et on pourra trouver plus de détails entre temps. Y'a moyen qu'elles puissent se faire de belles crasses je pense en tout cas xp
Et il me semblait bien qu'Isha ne se laisserait pas faire J'ai hâte !

Invité
Invité

Dim 8 Jan - 4:20

Coucou je viens te gratter un lien entre naori !

Alors en voyant tes recherches de liens j'avais pensé à ça :
En gros Sha a perdu son pere, son fils et son mari a quelques années d'intervalle. Isha aurait pu lui prédire que les hommes de sa vie était voué à mourir et sur le coup Sha' ne l'aurait pas cru. Mon perso est incapable de méchanceté mais elle aurait pu l'accusé de mentir pour la faire souffrir... ?

forged from fire

Dim 8 Jan - 15:21

Alysha > j'suis toujours opé pour un rp, ça me permettra de lancer ma douce Isha en plus, de pouvoir jouer sur son sale caractère, j'aime ça. J't'envoie un MP tout de suite!

Shanaë > ce prénom Bref, c'est tout à fait possible qu'Isha ait pu voir ça dans l'une de ses visions et tenté de prévenir Shanaë, même si c'est le genre de nouvelles qui plaisent pas trop. Mais il y a une différence entre ne pas croire quelqu'un et porter des accusations sur lui, donc autant Isha se ficherait de ce que prendrait en considération Shanaë, autant elle apprécierait pas du tout d'être traitée de menteuse (être remise en question, tout ça tout ça, elle le prendrait trèèès mal ) Après, une fois avoir perdu les trois hommes de sa vie, est-ce que ta petite couturière changerait d'opinion sur Isha?

Invité
Invité

Dim 8 Jan - 17:01

Oui c'est clair qu elle changerait d'opinion. Mais vu la peine ressenti et malgré toute la gentillesse de Sha', elle n'aurait jamais eu le courage de revenir sur ses mots.
En fait. Bon dommage ça fait un lien negatif mais... est ce que Isha, n'ayant vraiment pas aimé être traité de menteuse aurait pu sous entendre aux autres que Sha' était maudite. Car c'est la rumeur qui court à son sujet et faut bien que ça vienne de quelque part lol. Ça pourrait venir de Isha ?

forged from fire

Dim 8 Jan - 19:37

Hum, alors... Isha n'est pas du prendre les mots à la légère alors pour déclarer que Shanaë est maudite, il faudrait qu'elle en soit elle-même persuadée. Mais bon, si la mort de ses proches remonte à quelques années, cela signifie que la vision d'Isha remonte à avant même son étape de passage pour devenir chaman à part entière. Et ça signifie aussi qu'elle est encore extrêmement impulsive donc elle pourrait très bien avoir interprété sa vision comme annonçant non seulement la mort, mais aussi en la reliant à Shanaë, d'où la malédiction.

Invité
Invité

Lun 9 Jan - 4:46

Le père de Sha' est mort ya 9 ans, donc je ne pense pas qu'elle aurait pu le prédire en fait, j'avais zappé l'âge de ton perso (pardon pas taper é_è). Après son enfant est mort ya 2 ans et demi et son mari 1 an et demi.

i feel like i could eat the world raw

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant