Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Sam Colins • Petit homme perdu
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

28/12/2016 FLY 1742 Colin Ford Ava + LUX • Signa + ASTRA • Gifs + TUMBLR • Icons + EYLIKA & VALKYRIES Zoologiste + Stratège + Diplomate 41
✣ Lonely Boy ✣

Sujet: Re: Sam Colins • Petit homme perdu
Dim 15 Jan - 22:37

Enfin Depuis le temps

Admin
25/03/2015 avengedinchains 898 Boyd Holbrook ava : SWAN ; sign : ALAS herboriste avec notion de guérisseur 15
Admin

Dim 15 Jan - 22:37

(messageconstructif)

20/05/2017 Fiesta 168 Nina Dobrev Veilleur de nuit 30
warrior princess

Lun 22 Mai - 20:30

Salut tuaa *s'approche d'un pas léger avant de se prendre les pieds dans le tapis* Que dirais-tu d'un lien avec une brunette plutôt imprévisible et parfois boudeuse ? Je suis en pleine réfléchication (oui je sais ce mot n'existe pas) et je t'avoue que je ne trouve pas de raison qui nous mènerait à un lien négatif. Ton personnage a l'air bien sympathique et sociable. Cependant, Cassy hait le Chancelier et le Conseil incluant tout le personnel de l'Odyssée, car elle les blâme toujours pour l'expulsion de sa famille. Sinon as-tu des envies particulières ou des liens spécifiques que tu recherches en ce moment ?

28/12/2016 FLY 1742 Colin Ford Ava + LUX • Signa + ASTRA • Gifs + TUMBLR • Icons + EYLIKA & VALKYRIES Zoologiste + Stratège + Diplomate 41
✣ Lonely Boy ✣

Mar 23 Mai - 14:56

Déjà merci d'avoir remonté mes deux fiches de lien, c'est sympa
Alors comme pour Ali je ne recherche pas de lien particulier, et toi?

Sinon, en effet on pourrait partir sur du positif. Sam est plutôt calme et dans la lune. Il a pas masse d'amis comme Ali et c'est pas le plus sociable de tous même si il va volontiers vers les autres. Déjà, je pense qu'ils se connaissaient sur l'Odyssée. Sam n'est aller qu'une fois chez les cent pour Noël et il a très peu de connaissance encore en vie là-bas. Sur l'Odyssée il était beaucoup ouvert et joyeux qu'il ne l'est sur terre même si ce côté de sa personnalité remonte au fur et à mesure du temps. Fin bref, je vois pas trop quel lien on pourrait développer au final Tu aurais une idée?

warrior princess

Mer 24 Mai - 14:30

Il y a pas de quoi
Etant donné que pour le moment je n'ai aucun lien de précis mis en place, je ne recherche rien non plus en particulier. Niveau idée, j'en ai peut-être une petite. Dis-moi ce que tu en penses. Nos deux personnages ont sept ans d'écart et s'ils se connaissaient sur l'Odyssée, Cassy aurait pu le considérer comme un frère. Elle qui a assisté à l'éjection de ses parents car ils avaient enfreint la loi de l'enfant unique, sa génitrice attendant un petit garçon. Après cela, elle n'avait plus personne sur qui compter et a commencé à faire des conneries. Bref tout ça pour dire qu'elle aurait pu voir en Sam, un individu adorable et de confiance avec qui elle a sympathisé. Un jeune homme qui lui apportait du réconfort d'une certaine façon et qu'elle a pris sous son aile, se montrant protectrice et possessive ?

20/04/2016 FLY 7657 Adelaide Kane Ava + FLY • Signa + ASTRA • Gifs + TUMBLR • Icons + vinyles idylles Multi-tâches + Cartographe + Patrouilleur + Notion de combat au corps à corps 33
✣ Speedy Gonzales ✣

Mer 24 Mai - 18:34

C'est un super bonne idée Je ne pense pas que Sam l'aurait considéré telle une sœur mais il aurait voulut la soutenir comme il peut face à l'épreuve qu'elle avait dû subir . Une sorte de petit ange gardien qui aurait toujours été près de Cassiopé pour la soutenir sans que celle-ci s'en rendent réellement compte? Et de l'autre côté Cassi aurait donc été là pour le défendre face aux problèmes qu'il aurait put avoir sur l'Odyssée (du style les petites brutes qui supportaient pas le trop pleins d'intelligence de Sam ).

warrior princess

Jeu 25 Mai - 22:04

Oui voilà tout à fait. Le petit garçon qui protégeait la grande c'est comique ça haha, mais oui un genre d'entraide et de protection mutuelle. Du coup je peux t'assurer que Sam sera un privilégié car Cassiopée apporte de l'attention et de l'affection à vraiment peu de personnes. Pauvre enfant, si des brutes tentaient de toucher à un seul de ses cheveux, elle les aurait démonter ! Après qu'en est-il depuis que l'Odyssée est arrivé sur terre ? Auraient-il cherché à savoir si l'autre avait survécu ou non ? Et ça te dirait un rp à l'occasion ?

20/04/2016 FLY 7657 Adelaide Kane Ava + FLY • Signa + ASTRA • Gifs + TUMBLR • Icons + vinyles idylles Multi-tâches + Cartographe + Patrouilleur + Notion de combat au corps à corps 33
✣ Speedy Gonzales ✣

Ven 26 Mai - 13:34

Cool, je suis contente qu'on ai trouvé quelque chose
En ce qui concerne maintenant, Sam et Cassi auraient déjà pût se retrouver le jour de Noël où cent et Odysséens ont fait la fête ensemble Je pense que le lien serait toujours resté intacte malgré le temps. Cependant Sam est beaucoup plus autonome maintenant D'ailleurs je viens de penser à un truc En fait Sam en pince pour une fille (Cassandre) mais sur l'Odyssée il n'a jamais réellement osé l'approcher et depuis leur arrivé sur terre, elle a été la seule qui a su lui remonter le morale et donc ils sont plus proche qu'ils l'étaient sur le vaisseau. Que pense tu du fait que Cassiopé aurait très bien pu se rendre compte du coup de cœur de Sam et elle aurait toujours fait en sorte de le pousser vers elle? Une sorte de grande sœur entremetteuse qui aurait tout tenté pour que le petit garçon timide discute au moins une fois avec la brunette

Et dû coup, durant le repas de Noël elle aurait pu se rendre compte du rapprochement et de voir à quel point Sam avait bien grandit depuis leur séparation? Cependant je pense qu'elle aurait toujours cette petite envie de les voir encore plus proche (j'imagine tellement ça en rp du style Cassiopé qui pousse Sam et le gamin qui fuit à l'opposé ). Tu en penses quoi? Ça peut être une bonne idée? Ça peut être chouette à développer aussi bien sur des rps passés que présent je pense

Enfin bref, dans tous les cas ils garderont toujours cette relation de proximité et d’entraide

EDIT: Pour le rp est-ce que ça te déranges si on attend un peu? Normalement d'ici mi-juin je devrais avoir un peu plus de temps et de place pour lancer de nouveau Rps

warrior princess

Sam 27 Mai - 0:02

Parfait. Alors pour ta suggestion c'est une très bonne idée. Ça la ferait sûrement rire de voir qu'il joue les jeunes hommes timides avec une fille qu'il apprécie. Surtout si Sam se met à fuir si Cassy tente de l'approcher davantage de Cassandre, elle fera tout pour le pousser et le mettre encore plus mal à l'aise. Je la vois bien en train de lancer une tonnes de sous-entendus durant une conversation, le pauvre enfant ne sera plus où se mettre et va peut-être rougir qui sait. En résumé, je suis partante et c'est super si leur lien reste intact et toujours aussi fusionnel et protecteur malgré les événements passés qui ont crée une certaine distance et séparation entre les deux. De plus, je pense que Sam sera l'un des rares individus avec qui Cassiopée baissera sa garde et dévoilera quelques émotions, lui redonnant le sourire et un comportement plus humain, laissant pendant un temps son côté méfiant, manipulateur et cœur de pierre. Concernant le rp, pas de problème on peut attendre ce n'est pas pressé. Dans ce cas tu n'auras qu'à m'envoyer un message lorsque tu seras libre

✣ Lonely Boy ✣

Dim 28 Mai - 16:04

Ok d'acc! Je t'ajoutes à mes liens alors

Invité
Invité

Sam 3 Juin - 3:02

Un petit lien ?

✣ Speedy Gonzales ✣

Dim 4 Juin - 20:26

Bien sûr Tu aurais une idée? Ou tu recherches un lien en particulier?

Invité
Invité

Lun 26 Juin - 16:37

Bon j'imagine que je suis ton ancien professeur préféré ? /sbaf/ Non sans rire, quand je vois ton âge et que tu es fan de faune et de flore, je pense qu'on peut faire quelque chose d'intéressant entre nos deux perso. Si toutefois ça t'intéresse

✣ Lonely Boy ✣

Lun 3 Juil - 17:14

Mais carrément En plus le papa de Sam était prof aussi sur l'Odyssée donc Faye devait forcément le connaitre (et Sam par la même occasion ). Le gamin à toujours été très intéressé par la Faune et la Flore, déjà quand il était dans l'espace Il aurait certainement été très captif pendant les cours de Faye et aurait peut-être même pu surprendre la jeune femme du fait de sa grande intelligence. Je pense qu'il aurait pu devenir son apprenti? Genre quelques mois avant le crache? Et sur terre ils auraient pu continuer d'échanger sur leur découverte et leur connaissance. Je pense que Sam aurait une très grande admiration envers Faye et qu'il la considérerait vraiment comme un Mentor

Tu en penses quoi? Tu avais déjà une idée en tête? Tu recherches un lien en particulier?

Invité
Invité

Lun 3 Juil - 23:55

Pas vraiment d'idée non. Et il me faut tout ^^ Ils pourraient se connaitre de l'Odyssée ? Erin a vécu la plupart de sa vie en orphelinat dans le quartier pauvre. Après ils ont 12 ans d’écart, mais bon on peut toujours trouver quelque chose. Sinon ils se sont rencontré quand vous êtes venu sur le camp des 100.

Contenu sponsorisé

Sam Colins • Petit homme perdu

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant