Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Sam Colins • Petit homme perdu
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

12/07/2015 3356 Clément Chabernaud schuylers (vava) me (signa) Qui aurait crû que ce maigrichon était un garde ? Personne, pas même lui-même. Il est bien meilleur à planter ses tournesols en paix. 10
Wanderlust

Sujet: Re: Sam Colins • Petit homme perdu
Sam 31 Déc - 20:27

Jsuis en incognito de DC

Aw j'aime bien ce que tu me proposes J'avais presque oublié qu'elle était allé à l'école, la gosse. C'était une vraie petite cancre rebelle qui faisait l'école buissonnière avec des complexes d'infériorités à ces camarades qui comprenaient les trucs qu'elle n'essayait plus d'apprendre. Est-ce que ça aurait été son genre d'essayer de la motiver ? Ou, comme j'ai cru lire qu'il était un des meilleurs de la classe, il aurait pu être assigné par la méchante maîtresse pour aider la chtiote rebelle du français Et puis je vois bien thaio tenter de l'influencer en sens inverse pour qu'il sèche l'école. Mais tout en restant un truc mignon sans histoire

Le vol, c'est cool comme idée, j'adore Théoriquement, Thaïs a été arrêtée pour assauts sur officiers mais elle a été incarcéré parce que c'était une grosse récidiviste du marché noir. J'ai jamais expliqué comment on l'a relié à ça, mais ils auraient pu trouver sur elle un objet appartenant à Sam qu'elle lui aurait volé ? On va éviter la trousse mais un bidule truc quoi vivel'imagination. Et pis pouf plif paf, en prison et Sam qui arrive pas à innocenter la demoiselle.

Bon tu me dis si c'est n'importe quoi

Pour le plus actuel, je voulais juste dire que Thaïs rentrera avec les Odysséens chez eux après Noël, donc même si Sam est pas à l'intrigue, elle sera sur leur camp après et on pourra situer le rp là si tu veux ça risque d'être gênant pour ma mienne, elle aime pas revoir des gens qu'elle connaissait d'avant la Terre, comme elle a beaucoup changé et tout Du coup, j'ai envie de les foutre dans une situation stupide comme ils se sont tous les deux échappés de leurs tentes pour piquer un truc à manger et une marmite de soupe leur tombe sur la tête ceyjusteunexemple ...

28/12/2016 FLY 1647 Colin Ford Ava + LUX ♥ • Signa + ASTRA • Gifs + TUMBLR • Icons + EYLIKA & VALKYRIES Zoologiste + Stratège + Diplomate 61
✣ Lonely Boy ✣

Dim 1 Jan - 14:44

Ton idée est grave bien
Je vois tellement Sam pas du tout motiver quand le prof lui demande d'aider Thaïs Pas contre, yep, je pense qu'il sera plutôt du style à essayer de motiver Thaïs pour qu'elle réussisse et inversement pour l'école buissonnière

Bas pour le vol ça me va, ça pourra faire un Rp sympas je pense

Aaaaah d'accord J'avais pas capté qu'elle venait chez les Odysséens Bas du coup là ils pourraient se retrouver mais Sam se fiche pas mal du "changement" dans le sens où lui aussi est différent de celui qu'il était sur l'Odyssée Mais ton idée me plait bien Je pense qu'ils pourraient rester de bons amis malgré leur différence

26/12/2014 *** 6389 Rowan Blanchard balaclava (ava) ombre d'la cuisine, petite main qui se mêle de tout 41
♛ Broken child

Dim 1 Jan - 23:47

Aw trop cool Mais oui, moi je vois pas de raison qu'ils s'entendent pas (les gosses ils sont plus civilisés que les adultes de toute façon, c'bien connue ). Bon du coup je suis complètement perdue dans mes rps mais si t'es dispo et que t'as bien envie, on pourrait commencer un truc sur le camp des Odysséens ? Je crois qu'il me reste une place avec Thaïs, mais enfin, tu connais mon rythme d'escargot

28/12/2016 FLY 1647 Colin Ford Ava + LUX ♥ • Signa + ASTRA • Gifs + TUMBLR • Icons + EYLIKA & VALKYRIES Zoologiste + Stratège + Diplomate 61
✣ Lonely Boy ✣

Lun 2 Jan - 10:55

Comme je l'ai dit à Tenn, j'attends fin Janvier pour rouvrir d'autre Rp Don je te garde une petite place au chaud et je t'enverrais un Mp quand j'aurais plus de temps

EDIT: Au fait, MERCI pour les crackships Naedan, ils sont vraiment trop bien Et aussi, tu t'es vachement amélioré je trouve, continue comme ça

EDIT2: Désolé Chris, j'avais complètement zappé ta réponse En fait je pensais que vu que Sam était un surdoué, ça pourrait lui arriver de contredire ce que lui apprend Chris (après je sais pas si Chris le prendrait bien ou pas mais ça pourra faire un truc sympa je pense ). Après pour les échecs on peut toujours tailler les pièces dans du bois
Après je pense que oui, il pourrait facilement aller vers Chris dans le sens où je pense pas qu'il sache qu'il fait parti des rebelles. Et puis peut-être que c'est le campement qui aurai assigné à Chris un "apprenti" pour lui enseigné la stratégie et Chris en aurait profité pour lui apprendre deux ou trois technique de défense

26/12/2014 *** 6389 Rowan Blanchard balaclava (ava) ombre d'la cuisine, petite main qui se mêle de tout 41
♛ Broken child

Lun 2 Jan - 12:30

J'avais pas vu, d'accord c'est parfait, j'attends ton mp quand tu as du temps
Haha non mais les crackships sont loin d'être ma spécialité mais parfois c'est drôle à faire, et comme je venais de lire votre rp merci en tout cas, je suis contente si ça vous plaît

28/02/2016 Glacy 667 Jessica Parker Kennedy bazzart esclave de Roan en fuite ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée 209
† Game of survival †

Jeu 5 Jan - 18:07

J'aime bien l'idée, je pense que ce serait pas mal et que même Chris aurait été au départ un peu perdu, genre il serait pas trop comment réagir au d'abord parce que dans le fond c'est comme si Sam était encore un peu un enfant on va dire Les pièces en bois, cela le fait oui Ce serait Sam qui aurait initié Chris ?
Peut-être que Sam aurait pu aller vers Chris dans un premier temps, puis comme il serait revenu plusieurs fois, peut-être curieux ou collant ou pour parler stratégie ou ce que tu veux, Chris en viendrait à le considérer comme tel et cela se ferait automatiquement, ce serait peut-être plus simple ?

29/01/2016 Sial 136 Cara Delevingne Mysterylight ; Liama (ava) merci hihi Soins & quelques aptitudes en tant qu'herboriste 30
Solitude à la douce odeur de ciguë

Jeu 5 Jan - 19:44

je me pose vite fait ici le temps de lire ta fiche
j'edit dès que je peux entre mes fiches et mes crayons hihi

✣ Lonely Boy ✣

Ven 6 Jan - 11:27

Ezra a écrit:
J'aime bien l'idée, je pense que ce serait pas mal et que même Chris aurait été au départ un peu perdu, genre il serait pas trop comment réagir au d'abord parce que dans le fond c'est comme si Sam était encore un peu un enfant on va dire  Les pièces en bois, cela le fait oui  Ce serait Sam qui aurait initié Chris ?
Peut-être que Sam aurait pu aller vers Chris dans un premier temps, puis comme il serait revenu plusieurs fois, peut-être curieux ou collant ou pour parler stratégie ou ce que tu veux, Chris en viendrait à le considérer comme tel et cela se ferait automatiquement, ce serait peut-être plus simple ?

Je pense qu'en fait Sam créerait les pièces d'échecs dans son coin et voulant défier Chris il lui aurait proposer Et, en effet, je pense que Sam aurait facilement été vers Chris. Il le connaîtrait en temps que stratège et comme il veut en apprendre un peu plus là-dessus, il serait allé vers lui naturellement. Ça aurait été comme une sorte de besoin je pense Je vois trop Sam en gamin collant qui à l'impression de tout savoir jusqu'à ce que Chris en est marre ou qu'il contredise le gamin Ce serait une relation maître/élève dans les deux sens

Alaska a écrit:
je me pose vite fait ici le temps de lire ta fiche
j'edit dès que je peux entre mes fiches et mes crayons hihi

Installe toi tranquillement Tu veux des cookies? Révise bien en tout cas
Sinon tu recherches quelque chose en particulier?

Admin
23/05/2015 avengedinchains 1295 Andrew Lincoln ava by Exception / sign by Alas Chef de secteur devenu chef de la garde après le crash. 0
Admin

Dim 15 Jan - 20:38

James, le fils de Richard, aurait le même âge que lui, aujourd'hui. On peut peut-être trouver un lien par rapport à ça ? ils auraient pu être amis par exemple ? du coup, Richard veillerait sur lui aujourd'hui, parce qu'il lui ferait GRAVE penser à son fils ?

✣ Lonely Boy ✣

Dim 15 Jan - 21:41

Je comptais justement passer sur ta fiche

Bas du coup, ouai, l'idée me plait bien (mais il a eu combien de gosse Richard )

Sam était pote avec pas mal de monde sur l'Odyssée et puis si ils avaient été dans les mêmes classes et tout c'est totalement faisable Mais après il est devenu quoi James? Il est mort durant le crache? Il était chez les cents ou les Odysséens? Sinon je me disais qu'il aurait pu être meilleur ami et que soit la perte l'aurait encore plus achevé après être sorti des décombres du vaisseau (dans le sens où il était déjà pas mal au fond du gouffre avec la mort de sa mère) (parce que du coup si James était Odysséen il l'aurait su presque aussitôt). Soit il aurait apprit la disparition de celui-ci par Richard mais bien plus tard (si là, il est cent) .

Mais du coup, oui, Richard pourrait très bien voir Sam comme son fils et lui ferrait tout comme (vu qu'il est pas con, il comprendrait l’importance qu'il a pour Richard ). Et puis je pense que ça ferrait aussi du bien à Sam de pas oublier et d'avoir une sorte d'autre père, ça lui changera les idées un peu

Admin
05/03/2015 avengedinchains 2946 Jennifer Lawrence ava by lux aeterna baby ♥ signa Alas Leader chasse & traque 4
Admin

Dim 15 Jan - 21:56

James est le seul enfant légitime que Richard ait eu le seul officiellement déclaré et il est mort dans le crash de l'Odyssée oui alors oui, ça fait un peu "gars avec beaucoup de gosses" mais j'y peux rien si à l'inscription, tout le monde voulait de moi

J'aime beaucoup l'idée qu'ils aient pu être meilleur ami. Limite, Richard aurait pu apprendre la mort de son fils par Sam. Ils n'étaient pas ensemble quand c'est arrivé. Richard s'en veut même parce qu'il pense que c'est arrivé parce qu'il n'était pas là (il avait été appelé ailleurs quand y a eu le crash)

et si ça lui permet de se changer les idées, ça me va

✣ Lonely Boy ✣

Dim 15 Jan - 22:11

En même temps il est cool Richard (et puis andrew )

Ah ouai ça peut être pas mal Et puis ça nous ferra un bon Rp flashback tout ça D'ailleurs, Sam pense pareil et se sent coupable de la mort de sa mort (ils s'étaient engueulés avant le décollage et avaient échangés leur place )

Et de fil en aiguille ils se seraient rapprochés et pouf, on en arrive à ça Ca me plait grave en tout cas

Admin
25/03/2015 avengedinchains 859 Boyd Holbrook ava : SWAN♥ ; sign : ALAS herboriste avec notion de guérisseur 10
Admin

Dim 15 Jan - 22:21

Citation :
se sent coupable de la mort de sa mort

c'est parfait pour moi (même si je poste sous bael pour le dire )

✣ Lonely Boy ✣

Dim 15 Jan - 22:29

De sa mère (fatigue quand tu nous tiens )
Cool, je te rajoute alors

Admin
25/03/2015 avengedinchains 859 Boyd Holbrook ava : SWAN♥ ; sign : ALAS herboriste avec notion de guérisseur 10
Admin

Dim 15 Jan - 22:31

oui
et ce sera peut-être l'occasion dans un futur proche, d'avoir enfin un rp ensemble

Sam Colins • Petit homme perdu

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant