Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Sam Colins • Petit homme perdu
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

28/12/2016 FLY 1740 Colin Ford Ava + LUX • Signa + ASTRA • Gifs + TUMBLR • Icons + EYLIKA & VALKYRIES Zoologiste + Stratège + Diplomate 40
✣ Lonely Boy ✣

Sujet: Sam Colins • Petit homme perdu
Ven 30 Déc - 13:23

Samwell Andrew Colins
17 ans ; Zoologue ; Stratège ; Diplomate ; Surdoué
C'est quelqu'un de discret + Solitaire + Sociable + La tête dans les nuages + Souriant + Curieux + Vif intellectuellement + Malin + Courageux + Maladroit + Réservé + Serviable + Gaffeur + Peureux + Il réfléchit beaucoup trop + Aventurier + Se sent facilement coupable + Mélancolique + Protecteur + Observateur + Très bavard quand il connait bien la personne + Insomniaque (terreurs nocturnes)

Il a grandit au côté de ses parents au sein de l'Aile Phénix + Sa mère meurt lors du crache du vaisseau + Il se passionne très vite pour la faune et la flore + C'est un gamin surdoué qui s’intéresse à tout + Il aime sympathiser avec tout le monde mais reste éloigné des terriens + Il a le vertige et est claustrophobe +
She may contain the urge to run away but hold her down with soggy clothes and breezeblocks.
c∆f

Dernière édition par Sam Colins le Jeu 26 Oct - 12:25, édité 4 fois

28/12/2016 FLY 1740 Colin Ford Ava + LUX • Signa + ASTRA • Gifs + TUMBLR • Icons + EYLIKA & VALKYRIES Zoologiste + Stratège + Diplomate 40
✣ Lonely Boy ✣

Sujet: Re: Sam Colins • Petit homme perdu
Ven 30 Déc - 13:23

Les Filles

Cassandre Darcy
Amie + soutien de tous les jours + cette fille que j'ai aimé ▬ Nullam aliquet cursus nunc, sed dapibus risus bibendum eget. Proin felis risus, aliquet a velit a, viverra pretium nulla. Morbi ipsum risus, luctus in varius vel, commodo sit amet dui. Sed et pellentesque velit. Nulla sollicitudin est ipsum, vel lobortis nisi eleifend ac. Aenean dignissim odio vestibulum mauris iaculis, ac ultrices risus elementum. Morbi ut dictum ante, consequat mollis lectus. Donec laoreet sed justo feugiat condimentum. Donec et luctus mauris. Etiam dolor nibh, iaculis et ipsum quis, vestibulum fermentum ligula. Nullam vel varius nulla. Nulla bibendum enim enim, sed volutpat augue aliquam vel. Mauris volutpat molestie est, sed dictum erat ultricies sit amet. Praesent placerat iaculis tellus.

Thaïs Shacksfil
Amie d'enfance + Soutien scolaire + Ecole buissonnière ▬ Nullam aliquet cursus nunc, sed dapibus risus bibendum eget. Proin felis risus, aliquet a velit a, viverra pretium nulla. Morbi ipsum risus, luctus in varius vel, commodo sit amet dui. Sed et pellentesque velit. Nulla sollicitudin est ipsum, vel lobortis nisi eleifend ac. Aenean dignissim odio vestibulum mauris iaculis, ac ultrices risus elementum. Morbi ut dictum ante, consequat mollis lectus. Donec laoreet sed justo feugiat condimentum. Donec et luctus mauris. Etiam dolor nibh, iaculis et ipsum quis, vestibulum fermentum ligula. Nullam vel varius nulla. Nulla bibendum enim enim, sed volutpat augue aliquam vel. Mauris volutpat molestie est, sed dictum erat ultricies sit amet. Praesent placerat iaculis tellus.

Tennessee Brontë-Sand
Amie surdouée + Un monde pour deux + Partage infini ▬ Nullam aliquet cursus nunc, sed dapibus risus bibendum eget. Proin felis risus, aliquet a velit a, viverra pretium nulla. Morbi ipsum risus, luctus in varius vel, commodo sit amet dui. Sed et pellentesque velit. Nulla sollicitudin est ipsum, vel lobortis nisi eleifend ac. Aenean dignissim odio vestibulum mauris iaculis, ac ultrices risus elementum. Morbi ut dictum ante, consequat mollis lectus. Donec laoreet sed justo feugiat condimentum. Donec et luctus mauris. Etiam dolor nibh, iaculis et ipsum quis, vestibulum fermentum ligula. Nullam vel varius nulla. Nulla bibendum enim enim, sed volutpat augue aliquam vel. Mauris volutpat molestie est, sed dictum erat ultricies sit amet. Praesent placerat iaculis tellus.

Chiraz Wexforth
Sœur de cœur + la même douleur au fond du cœur ▬ Nullam aliquet cursus nunc, sed dapibus risus bibendum eget. Proin felis risus, aliquet a velit a, viverra pretium nulla. Morbi ipsum risus, luctus in varius vel, commodo sit amet dui. Sed et pellentesque velit. Nulla sollicitudin est ipsum, vel lobortis nisi eleifend ac. Aenean dignissim odio vestibulum mauris iaculis, ac ultrices risus elementum. Morbi ut dictum ante, consequat mollis lectus. Donec laoreet sed justo feugiat condimentum. Donec et luctus mauris. Etiam dolor nibh, iaculis et ipsum quis, vestibulum fermentum ligula. Nullam vel varius nulla. Nulla bibendum enim enim, sed volutpat augue aliquam vel. Mauris volutpat molestie est, sed dictum erat ultricies sit amet. Praesent placerat iaculis tellus.

Cassiopée Hopkins
Ange gardien + Amie proche ▬ Nullam aliquet cursus nunc, sed dapibus risus bibendum eget. Proin felis risus, aliquet a velit a, viverra pretium nulla. Morbi ipsum risus, luctus in varius vel, commodo sit amet dui. Sed et pellentesque velit. Nulla sollicitudin est ipsum, vel lobortis nisi eleifend ac. Aenean dignissim odio vestibulum mauris iaculis, ac ultrices risus elementum. Morbi ut dictum ante, consequat mollis lectus. Donec laoreet sed justo feugiat condimentum. Donec et luctus mauris. Etiam dolor nibh, iaculis et ipsum quis, vestibulum fermentum ligula. Nullam vel varius nulla. Nulla bibendum enim enim, sed volutpat augue aliquam vel. Mauris volutpat molestie est, sed dictum erat ultricies sit amet. Praesent placerat iaculis tellus.

Nadja Wolkoff
Enseigne moi ce que tu sais ▬ Nullam aliquet cursus nunc, sed dapibus risus bibendum eget. Proin felis risus, aliquet a velit a, viverra pretium nulla. Morbi ipsum risus, luctus in varius vel, commodo sit amet dui. Sed et pellentesque velit. Nulla sollicitudin est ipsum, vel lobortis nisi eleifend ac. Aenean dignissim odio vestibulum mauris iaculis, ac ultrices risus elementum. Morbi ut dictum ante, consequat mollis lectus. Donec laoreet sed justo feugiat condimentum. Donec et luctus mauris. Etiam dolor nibh, iaculis et ipsum quis, vestibulum fermentum ligula. Nullam vel varius nulla. Nulla bibendum enim enim, sed volutpat augue aliquam vel. Mauris volutpat molestie est, sed dictum erat ultricies sit amet. Praesent placerat iaculis tellus.

Dernière édition par Sam Colins le Mar 10 Oct - 15:43, édité 10 fois

✣ Lonely Boy ✣

Ven 30 Déc - 13:24

Les Mecs

Chris Wilson
Supérieur + Enseigne la stratégie et la défense + Idiot sur deux pattes ▬ Nullam aliquet cursus nunc, sed dapibus risus bibendum eget. Proin felis risus, aliquet a velit a, viverra pretium nulla. Morbi ipsum risus, luctus in varius vel, commodo sit amet dui. Sed et pellentesque velit. Nulla sollicitudin est ipsum, vel lobortis nisi eleifend ac. Aenean dignissim odio vestibulum mauris iaculis, ac ultrices risus elementum. Morbi ut dictum ante, consequat mollis lectus. Donec laoreet sed justo feugiat condimentum. Donec et luctus mauris. Etiam dolor nibh, iaculis et ipsum quis, vestibulum fermentum ligula. Nullam vel varius nulla. Nulla bibendum enim enim, sed volutpat augue aliquam vel. Mauris volutpat molestie est, sed dictum erat ultricies sit amet. Praesent placerat iaculis tellus.

Elijah Callaghan
Maître + Psychologue aux méthodes étranges ▬ Nullam aliquet cursus nunc, sed dapibus risus bibendum eget. Proin felis risus, aliquet a velit a, viverra pretium nulla. Morbi ipsum risus, luctus in varius vel, commodo sit amet dui. Sed et pellentesque velit. Nulla sollicitudin est ipsum, vel lobortis nisi eleifend ac. Aenean dignissim odio vestibulum mauris iaculis, ac ultrices risus elementum. Morbi ut dictum ante, consequat mollis lectus. Donec laoreet sed justo feugiat condimentum. Donec et luctus mauris. Etiam dolor nibh, iaculis et ipsum quis, vestibulum fermentum ligula. Nullam vel varius nulla. Nulla bibendum enim enim, sed volutpat augue aliquam vel. Mauris volutpat molestie est, sed dictum erat ultricies sit amet. Praesent placerat iaculis tellus.

Richard Coben
Père de son ancien meilleur ami + Comme un père ▬ Nullam aliquet cursus nunc, sed dapibus risus bibendum eget. Proin felis risus, aliquet a velit a, viverra pretium nulla. Morbi ipsum risus, luctus in varius vel, commodo sit amet dui. Sed et pellentesque velit. Nulla sollicitudin est ipsum, vel lobortis nisi eleifend ac. Aenean dignissim odio vestibulum mauris iaculis, ac ultrices risus elementum. Morbi ut dictum ante, consequat mollis lectus. Donec laoreet sed justo feugiat condimentum. Donec et luctus mauris. Etiam dolor nibh, iaculis et ipsum quis, vestibulum fermentum ligula. Nullam vel varius nulla. Nulla bibendum enim enim, sed volutpat augue aliquam vel. Mauris volutpat molestie est, sed dictum erat ultricies sit amet. Praesent placerat iaculis tellus.

Dernière édition par Sam Colins le Dim 28 Mai - 16:22, édité 7 fois

✣ Lonely Boy ✣

Ven 30 Déc - 13:24

AVRIL 2117

le 15
✔️ « Wind of Change», avec TEAM RUINES.

JANVIER 2117

le 12
✔️ « Move a little faster», avec TEENNESSEE.

DÉCEMBRE 2116

le 25
✔️ « I'ill be home for christmas », avec LES CENTS & ODYSSÉENS.

OCTOBRE 2115

le ?
✔️ « Le petit prince et sa rose », avec CASSANDRE DARCY ♥️.

SEPTEMBRE 20115

le ?
✔️ Chute de l'Odyssée - 16 ans

JUILLET 2114

le ?
✔️ Les cents sont envoyés sur terre

ANNEE 2100-2114

le 1
✔️ RP SUR ODYSEE

le 1
✘ RP SUR ODYSSEE

le 1
✔️ RP SUR ODYSSEE

SEPTEMBRE 2099

le 12
✔️ Naissance de Sam

Code > (c) Lux Aeterna

A vous

Dernière édition par Sam Colins le Mar 23 Mai - 14:54, édité 2 fois

Modo - Falling Away with You
23/09/2016 MysteryLight 2324 Natalia Dyer morrigane , . gif profil Murphy ** Signa, ÐVÆLING – EYLIKA, crackship Ali ♥ gif signa tumblr claresrps Cuistot 38
Modo - Falling Away with You

Ven 30 Déc - 15:04

Je viens t'embêter juste pour t'embêter Un mp arrivera surement d'ici ce soir pour un rp

01/11/2015 Glacy 1449 Brett Dalton murphouille (avatar), Frimelda (signature) ancien militaire - maniement des armes - statège 76
- Whatever it takes -

Ven 30 Déc - 17:52

Est-ce qu'un surdoué pourrait être intéressé pour rejoindre les rebelles ?

✣ Lonely Boy ✣

Ven 30 Déc - 22:38

Cassi - Je vais lire ça tout de suite
Chris - Pourquoi pas mais après je vois pas trop comment il aurait pu les rejoindre et surtout pourquoi. Après tout il se soucis pas vraiment de la politique (même s'il trouvait ça complètement con d’envoyer des jeunes sur terre, surtout quand on sait que la plupart n'avait aucune connaissance sur ce monde et que certain se sont retrouvés enfermés pour pas grand chose).

26/12/2014 cassini. 6492 Rowan Blanchard lux (ava) ombre d'la cuisine, petite main qui se mêle de tout 45
♛ Broken child

Sam 31 Déc - 10:50

*dépose sa marque*

Je viens en mini touriste c'est trop mal mais ma thaïo manque de copains de son âge et j'avais bien envie de la faire raccompagner les Odysseens sur le chemin du retour de Noël (j'ai déjà un Rp prévu avec ten de prévue pour la mort de sadik, bref bref je bardote ).

Je leur trouve des points communs dans le caractère et ils ont tous les deux peurs du vertige et perdu un papa sur terre. On peut se trouver quelque chose datant de l'odyssée si tu veux mais ils viennent pas de la même aile, ou juste une rencontre normal et on part en délire d'improvisation tasvucommentjemimpose

14/11/2015 Isa & I 3272 Katie Melua Kyran adorable & Avengedinchains & Lux aeterna Mécanique & Nanotechnologie 42
ψ Cat on a Hot Tin Roof ψ

Sam 31 Déc - 12:19

Coucou

J'ai cru lire que Sam était un surdoué et qu'il vivait dans même aile que Tennessee, je me dit qu'il aurait peut-être voulu se rapprocher d'un autre surdoué vu que Tennessee est un petit génie mais sous douée dans les relations sociales. Elle aussi étant souvent solitaire à faire des trucs dans son coin. Ils auraient avoir un lien un peu complexe sur l'odyssée sans qu'il soit vraiment profond et que ça se développe sur terre. Comme elle aime bien trainée à l'extérieur en dehors du camp elle aurait pu le prendre de temps à autre avec elle parce qu'elle le trouve moins chiant que les adultes .... Ou parfois quand Murphy serait au dehors et qu'elle même soit prise dans quelque chose elle aurait pu confier la garde d'Antarès à Sam .... Vu qu'il est Zoologue il doit aimer les animaux et elle aurait surement fait ce lien ... Ils auraient d'ailleurs pu échanger sur la faune et la flore ensemble .... je sais pas si ça te tente ou que ça te donne des idées que tu pourrais développer de ton coté

✣ Lonely Boy ✣

Sam 31 Déc - 15:01

Thaïo - C'est cool les touristes
Par contre je sais pas encore si je vais poster avec Sam au rp de noël Je pense que oui mais il faut que je trouve le temps

Sinon c'est plus son papa qu'il a perdu mais sa maman (petite modif de l'histoire). Mais dans tout les cas ils ont perdu un parent donc je pense que ça pourrait les rapprocher Après une rencontre sur l'Odyssée je pense que se sera plus simple dans le sens où Sam traînait avec un peu tout le monde et il était pas mal apprécié par les autres Peut-être qu'ils auraient pu se croiser en cours et devenir amis? Thaïs aurait pu voler Sam mais comme il est pas con il aurait direct capté que c'était elle Et dû je pense que quand il aurait appris qu'elle a été arrêté, il aurait essayé d'expliquer que c'était pas vraiment sa faute (il aurait voulu la sauver en quelque sorte ). Enfin bref, je sais pas trop mais le délire d'improvisation peu être pas mal

Tenn - J'adore ton idée, elle est trooop bien Et puis Sam serait grave content de pouvoir échanger avec quelqu'un qui est aussi intelligent que lui

14/11/2015 Isa & I 3272 Katie Melua Kyran adorable & Avengedinchains & Lux aeterna Mécanique & Nanotechnologie 42

Sam 31 Déc - 15:18

Super ! du coup si ça te tente un rp on peut se lancer sur une sortie à l'extérieur genre au début il la suit un peu en cachette mais elle le remarque rapidement sans forcément lui dire au début puis se met à lui parler à l'improviste et du coup les bavardages irréguliers deviennent une conversation genre un peu trop hermétique pour tout autre qu’eux et ils débutent une espèce d'étrange amitié ... ou l'on peut joindre Antarès justement ( ça peut être en flash back ou maintenant comme ça te parlerait et bien entendu si tu as une place )

01/11/2015 Glacy 1449 Brett Dalton murphouille (avatar), Frimelda (signature) ancien militaire - maniement des armes - statège 76
- Whatever it takes -

Sam 31 Déc - 16:15

Je cherchais comment un lien en fait, et je voyais pas trop donc je me suis dit que je pouvais toujours me lancer et voir si le plan rebelle fonctionnait ou pas

✣ Lonely Boy ✣

Sam 31 Déc - 16:58

Tenn - Je vais attendre un peu pour le Rp Je pense que vers fin Janvier ça devrait aller vu que j'aurais plus mes partiels et que j'aurais repris le rythme de l'université. En tout cas je te garde la prochaine place

Chris - Qui ne tente rien à rien Après je vois pas trop Sam chez les Rebelles même si son idéologie se rapproche pas mal de ce qu'ils pensent. Mais bon, il cherche pas les ennuis donc on risque pas de le voir là-bas Mais dû coup je me disais, vu que les deux sont stratèges mais que Sam débute encore dans cette branche, peut-être que Chris pourrait l'aider à s'améliorer? Et d'un autre côté Sam pourrait donner une vision différente sur certain plan mise en place Et je pense aussi que Chris pourrait lui apprendre deux trois trucs pour se défendre (vu qu'il se bat aussi bien qu'un puceron). Enfin bref, dis-moi ce que tu en penses et si ça te va (ou si tu as une autre idée en tête ^^)

Sam 31 Déc - 17:11

Parfait je te note dans ma petite liste ! Tu n'auras qu'a m'envoyer un petit MP quand tu seras libre ! et bon courage pour tes partiels

- Whatever it takes -

Sam 31 Déc - 17:59

Sinon oui cela me va, après niveau plan stratégie, genre Sam voudrait lui apprendre quoi, lui faire partager ses plans pour l'univers, jouer aux échecs ? je pense pas qu'il y a d'échecs remarque quoique
Mais oui Chris pourrait lui apprendre des techniques de défense ? est-ce que Sam irait le voir directement s'il est assez sociable malgré le mutisme de Chris ?

Contenu sponsorisé

Sam Colins • Petit homme perdu

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant