Partagez | 

˜˜˜˜˜˜ERIN BARROW | Life is a highway
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

28/08/2017 HONEY.SWEET/annabelle 128 EMILIA CLARCK avatar (lcheyenne); signature (ASTRA) Guérisseuse 24

Sujet: Re: ERIN BARROW | Life is a highway
Ven 1 Sep - 17:41

Je pense aussi, Aily est typiquement la fille qui s'énerve jamais, qui pense du bien de tout le monde, qui a beaucoup de compassion et qui aimerait prendre la souffrance des gens. Elle voit le bien partout. Elle a tendance à dire qu'au fond elle a une louve endormie qui n'attend qu'une chose sortir de sa taverne pour laisse se côté sombre et fort, mais ça lui fais très peur. Elle pense d'ailleurs que wolfgang pourrait être une des raisons pour laquelle elle flancherait. Elle l'a sauvé et n'a pas hésiter à se débarrasser du corps de l'homme qu'il avait tué.

27/12/2016 80 MARIE AVGEROPOULOS tumblr & freckles sloth Mécanique & traque/pistage 0

Ven 1 Sep - 17:44

Ok je vois le genre, en effet elles sont bien différente toutes les deux, mais ça peut vraiment donner quelque chose de bien

Ah ben on pourra peut-être rajouter quelque chose en fonction de mon lien avec Wolfgang aussi

28/08/2017 HONEY.SWEET/annabelle 128 EMILIA CLARCK avatar (lcheyenne); signature (ASTRA) Guérisseuse 24

Ven 1 Sep - 17:46

Oui ça peut être sympa ^^ bon on part sur ça alors ^^

27/12/2016 80 MARIE AVGEROPOULOS tumblr & freckles sloth Mécanique & traque/pistage 0

Ven 1 Sep - 18:18

ça marche

27/08/2017 brandon/rynight 70 Bob Morley sweet poison (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) chasseur et pisteur/traqueur, le roi de l'orientation. 20

Ven 1 Sep - 21:11

Alors me concernant, vu son tempérament ils pourraient carrément bien s'entendre. Solitaires, farouches, à fort caractère tous les deux. Bref, pour moi ils ne peuvent que s'apprécier, les deux teigneux du groupe tu vois le genre? lol Wolf n'aime pas trop les natifs, il est con et borné vis à vis d'eux, ils pensent qu'ils vont la mettre à l'envers au peuple du ciel. Fin voilà

Ven 1 Sep - 21:28

Je vois bien le genre en effet Ouai je pense qu'ils auraient pu se rapprocher grâce à leur caractère à la con Erin se méfie des natifs donc elle le rejoindrait sur certain point en étant moins extrême que lui

Et du coup ils se seraient rencontré où ? Sur l'odyssée ou plutot sur terre ?

27/08/2017 brandon/rynight 70 Bob Morley sweet poison (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) chasseur et pisteur/traqueur, le roi de l'orientation. 20

Ven 1 Sep - 22:08

Exactement lol, oh moi je pense que c'est plus logique de dire sur l'odyssée, elle était de taille mais je pense que tout le monde s'est forcément croisé là bas. Ils auraient déjà pu bien s'entendre à l'époque, peut-être même être sorti ensemble? lol mais bon ça n'aurait pas duré pour x ou y raison? voir juste un flirt, des coups d'un soir comme ça, fin il y a plein d'idées possible

Ven 1 Sep - 22:36

Ouai c'est vrai qu'ils se sont forcement croisé à un moment ou à un autre, en plus ils ont pratiquement le même age donc déjà rien qu'à l'école

Après Erin a vécu la plus grande parti de sa vie à l'orphelinat, elle aurait pu se reposer sur Wolf quand ça n'allait pas ? Puis ouai ils auraient pu sortir ensemble ou juste dérapé un soir Puis se rendre compte qu'ils étaient pas fait pour être ensemble Je verrai bien un lien fort entre eux, bien qu'ils se soient tout les deux fait enfermé et donc éloigné pendant plusieurs années, ils se seraient retrouver comme avant, gardant le même lien Après Erin a pas mal changé depuis son enfermement, elle s'est un peu renfermé sur elle même, mais bon avec Wolf ça aurait pas changé :P

Ven 1 Sep - 23:32

Ouais voilà j'adore cette idée! Je la trouve super intéressant, un lien fort et exploitable sur plusieurs fronts. Ça les aidera ou leur fera défauts pas mal de fois dans pas mal de circonstances

Ven 1 Sep - 23:37

Génial on part là dessus alors

Sam 2 Sep - 0:02

Validééééé

Sam 2 Sep - 0:36

ERIN BARROW | Life is a highway

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3