Partagez | 

˜˜˜˜˜˜ERIN BARROW | Life is a highway
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

27/10/2016 126 Lily Collins medecin, herboriste 21

Sujet: Re: ERIN BARROW | Life is a highway
Ven 30 Déc - 20:30

Alors si elle y était jusqu'à 14/15 ans à l'époque de son départ Clary avait donc à peu près 9 ans. Du coup on n'a qu'à partir sur un rapprochement à cette époque qui a continué quand elles ont été adoptées vu qu'elles vivaient dans le même coin. Quel était le caractère d'Erin à l'époque ? Elles auraient peut être pu se considérer comme des sœurs ayant passé leur enfance ensemble dans l'orphelinat, et après s'éloigner quand chacune a été impliquée dans des affaires pas très claires et puis se retrouver de nouveau en prison.

27/12/2016 68 MARIE AVGEROPOULOS tumblr & freckles sloth Mécanique & traque/pistage 10

Ven 30 Déc - 20:37

A l'époque Erin était toute mignonne Toujours le sourire, toujours entrain de rire. Jusqu'à son adoption Âpres elle était éteinte, celui qui l'a adopté la prostitué donc bon t'imagine bien que c'était pas le top ^^ après elle n'a parlé à personne de cette partie de sa vie, tout d'abord parce qu'elle en avait honte et ensuite c'est interdit sur l'odyssée donc elle voulait pas se faire enfermer ^^

Pour les retrouvailles en prison je sais pas si c'est possible, je pense qu'elle était isolé dans sa cellule vue qu'elle a commit un meurtre. Du coup les retrouvailles auraient été à leur arrivée sur terre

Elles auraient pu se considérer comme des sœurs oui Clary étant plus petite qu'Erin elle aurait voulu la protéger, genre l'aider en la faisant rire et passer de bons moments

Ven 30 Déc - 22:33

Clary a elle aussi commis un meurtre mais en prison ils prennent un repas commun une fois par semaine. Après peut être qu'Erin n'était pas prête à revoir un visage familier et s'est renfermé, ou a choisi de refuser de participer aux repas communs si c'est possible.

Oui, ça me semble parfait, et elles se seraient vraiment rapprochés de nouveau une fois sur terre se rendant compte que ce lien fraternel n'avait pas disparu et même si elles avaient toutes les deux fait des erreurs et vécu des choses difficiles leur relation était resté intacte au fond, Erin se sentant toujours un peu comme une grande sœur pour Clary et cette dernière lui rendant toujours cette affection et admiration qu'elle avait quand elles étaient dans l'orphelinat.

27/12/2016 68 MARIE AVGEROPOULOS tumblr & freckles sloth Mécanique & traque/pistage 10

Sam 31 Déc - 2:09

Ouai je pense qu'elle se serait renfermé, étant condamné à mourir elle se serait dit que ça serait moins dure si elle parlait à personne

Ça me va parfaitement pour tout le reste Tu pourra demander un lien à Ulysse du coup, il était à l’orphelinat lui aussi

Sam 31 Déc - 11:48

Ok, parfait !

Je vais aller faire ça oui ! Et on rp quand tu veux, dans le passé ou le présent, peut être que je vais me ramener dans l'intrigue.

Sam 31 Déc - 12:24

Oh oui viens dans l'intrigue

ERIN BARROW | Life is a highway

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2