Partagez | 

˜˜˜˜˜˜ERIN BARROW | Life is a highway
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

27/12/2016 56 MARIE AVGEROPOULOS tumblr & freckles sloth Mécanique & traque/pistage 0

Sujet: ERIN BARROW | Life is a highway
Jeu 29 Déc - 22:47

ERIN BARROW

Méfiez-vous de mon visage d'ange. Au premier abord on peut croire que je suis quelqu'un de faible, gentil, quelqu'un de manipulable, de naïf, mais je ne suis rien de tout cela. J'aime bien jouer la fille coconne, ça me rend imprévisible. Dans un sens on peut dire que je manipule les gens pour avoir ce que je veux, qui pourrait se méfier d'une fille inoffensive hein ? Je joue un double jeu avec tout le monde depuis notre arrivée sur terre, c'est un moyen de me protéger je pense. Je suis quelqu'un qui a toujours le sourire, même quand tout va mal je n'en montre rien. Je n'aime pas me faire plaindre, c'est quelque chose qui m'insupporte. Il m'arrive quand même parfois de flancher, je peux rien y faire je suis humaine je peux pas me contrôler à chaque minute. Quand ça m'arrive ça m'énerve, je n'aime pas perdre le contrôle et surtout quand quelqu'un voit le massacre. Je ne suis pas quelqu'un qui s'énerve facilement, il faut vraiment y aller pour me pousser à bout, mais quand ça arrive il ne vaut mieux pas se trouver dans les parages. Je suis quelqu'un de relativement calme, j'aime bien plaisanter, rire de tout est quelque chose que je fais souvent. Mais depuis qu'on est arrivé sur terre j'ai changé, je suis devenu irritable, je me suis quelque peu renfermé sur moi-même. J'aime bien passer du temps seule, chose que j'ai pu faire pendant sept ans dans ma cellule. Sortir du camp la nuit me coucher dans l'herbe malgré le froid l'hiver et regarder les étoiles, ces étoiles dont on était plus proche il n'y a pas si longtemps. Je pense à ma vie là-bas, cette vie que je ne regrette absolument pas, mais il y a quelque chose qu'il me manque depuis sept ans.

Mécanicienne A la base c'était plus un moyen de passer le temps, j'aimais bien bricoler des trucs et je suis devenu plutôt doué. C'est ce qui m'aidait à me vider la tête, à ne pas penser au reste de ma vie minable. Je venais enfin d'entrer dans l'équipe de mécanique sur l'odyssée quand ils m'ont enfermé.

pisteur/traqueur Depuis qu'on est sur terre c'est ma tâche, j'ai appris pas mal de choses sur le terrain et on peut dire que je me débrouille bien.

LIENS A POURVOIR (anciens liens abandonnés)

(F/Don't Judge Me) Je vois comment elle me regarde, elle sait ce que j'ai fais et m'évite. Les personnes comme elle me foutent sur les nerfs, ceux qui jugent sans connaitre les raisons de mes actes. D'un autre côté ça m'arrange, c'est juste une personne que j'aurai pas à éviter pour être tranquille. Il y a quelques jours elle était en mauvaise posture et je l'ai aidé. Ouai je ne suis pas une pourriture comme certain le pense, c'est pas parce que j'ai tué un homme que je suis sans cœur. Depuis ce jour elle me regarde autrement, je ne sais pas ce qu'elle pense, mais j'ai l'impression qu'elle ne m'évite plus. J’espère seulement que ce n'est pas une casse couille qui va me coller aux basques.

(M/Don't Defy Me) On se connait depuis tout petit, on a passé un certain temps ensemble à l’orphelinat. On s'est soutenu mutuellement durant cette dure periode. Je l'ai toujours considéré comme un grand frère sur qui je pouvais compter. En grandissant on s'est un peu perdu de vue, il s'est fait adopté et moi aussi. Les choses se sont enchaîné et je me suis fait enfermée. Sept ans que nous ne nous sommes pas vue et aujourd'hui l'heure des retrouvailles a sonné. Nous ne sommes plus les mêmes aujourd'hui, la vie nous a changé, mais j'ose espérer que notre relation sera toujours la même malgré les années.

Dernière édition par Erin Barrow le Sam 3 Juin - 2:43, édité 2 fois

27/12/2016 56 MARIE AVGEROPOULOS tumblr & freckles sloth Mécanique & traque/pistage 0

Sujet: Re: ERIN BARROW | Life is a highway
Jeu 29 Déc - 22:48

MEN

Dernière édition par Erin Barrow le Sam 3 Juin - 2:42, édité 2 fois

Jeu 29 Déc - 22:48

WOMEN

CLARY DELOR On s'est connu à l’orphelinat sur l'odyssée, Clary ayant six ans de moins que moi je l'ai immédiatement prise sous mon aile, la considérant au fil du temps comme une petite sœur que je devais protéger. Je faisais tout pour qu'elle se sente bien, trouvant toujours quelque chose pour la faire rire. A notre sortit de l’orphelinat on s'est toutes les deux un peu éloignées, vivant nos propres vies, mais je gardais toujours un œil sur elle. Quand on s'est retrouvé emprisonné toutes les deux je me suis renfermé sur moi même, je ne parlais plus à personne pensant que ce serait moins difficile d’affronter la mort sans attache. A notre arrivée sur terre on s'est retrouvé, même si nous étions plus les mêmes j'avais gardé ce besoin de la protéger, elle reste et restera toujours ma petite sœur.

Dernière édition par Erin Barrow le Sam 3 Juin - 2:39, édité 3 fois

Invité
Invité

Jeu 29 Déc - 22:54

Je peux ?

Jeu 29 Déc - 22:55

Avec plaisir T'as une idée ?

Invité
Invité

Jeu 29 Déc - 23:00

Par rapport à Erin, Kara s'est fait enfermée pour quelque chose de futile (elle a permis l'intrusion d'un homme dans la prison de l'Odyssée quelques minutes), alors après possible que Kara est entendue vaguement le prénom d'Erin puisqu'elle aurait quand même tué. Sur Terre Kara serait du genre à se méfier d'Erin et à l'éviter mais le lien serait pas intéressant s'il s'arrêtait là. Erin & Kara ont toutes les deux cette volonté de partir mais ne savent pas où aller. Kara part beaucoup en forêt pour s'évader. Alors qu'elle était de sortie, une des deux aurait pu avoir un soucis et elles se seraient entraidées? Abattant aux yeux de Kara le mauvais préjugé qu'elle a d'Erin. Après à voir comment Erin considérerait Kara qui est du genre à calmer les tensions et en quête totale (jadis car maintenant il y a la trêve) de la paix avec les terriens

Jeu 29 Déc - 23:17

J'aime bien cette idée Pour la base du lien, Kara qui se méfie et qui l'évite. Si Erin l'a remarqué elle le prendra pas bien du tout et du coup de base elle l'aimera pas trop Elle aime pas les gens qui jugent sans connaitre, qui ont des pré-jugés. Du coup ça l'aurait un peu foutu en rogne, mais d'un autre côté elle aime bien être seule donc ça serait un personne en moins à éviter Et du coup ouai pour la deuxième partie je pense que ça serait mieux que ce soit Erin qui aide Kara, parce qu'Erin est un peu têtu et le fait que Kara lui sauve les miches ça changera pas sa vision sur elle je pense

Invité
Invité

Jeu 29 Déc - 23:28

Sur les 100, Kara a pas mal de préjugée en fait. Elles ne se considèrent pas comme eux alors oui on peut partir sur quelque chose de négatif au début, disant qu'Erin voit comment se comporte Kara face à elle, puis l'idée qu'Erin aide ou sauve Kara ça me va parfaitement. Kara s'ouvrira un peu plus pour savoir qui est vraiment Erin, et finalement elles pourraient se trouver quelques points en commun .

Jeu 29 Déc - 23:40

ça me va

27/10/2016 110 Lily Collins medecin, herboriste 35

Ven 30 Déc - 15:15

Coucou ma belle ! Un petit lien avec la gentille Clary, ça te dit ? C'est une soigneuse herboriste toute mignonne qui est du genre à voir que le bien dans les personnes.

Ven 30 Déc - 16:01

Avec plaisir faut voir ce que ça donnerai avec ma erin en général elle est pas très aimable elle veut pas qu'on l’emmerde mais bon ^^

Dernière édition par Erin Barrow le Ven 30 Déc - 19:24, édité 1 fois

Ven 30 Déc - 17:13

Écoutes, c'est comme tu veux. Positif ou négatif. :river:

Clary est pas du genre à plier face aux insultes ou la froideur, ce genre de choses n'affectent pas vraiment son comportement du coup il est toujours bien plus facile d'avoir un lien plutôt positif que négatif, du moins des deux côtés. Car tu peux ne pas la supporter et elle t'aimera bien quand même.

Ven 30 Déc - 19:28

Je pense que ça lui tapera un peu sur le systéme de la voir si gentille avec elle alors qu'elle n'a fait rien pour Mais après on peut pas dire qu'elle ne l'aimera pas, parce que bon elle lui a rien fait donc voilà Après si elle vient la voir souvent avec un sourire, même quand elle l’envoi bouler ça va la soûler Mais bon Erin c'est pas une méchante, elle va juste bien lui faire comprendre qu'il faut pas qu'elle la colle

Ven 30 Déc - 19:52

Oh elle colle pas, il suffit de lui dire qu'elle dérange et pouf elle disparaît, elle a horreur d'ennuyer les gens donc ça c'est pas un problème.

Oh je viens de voir sur ta fiche que elle aussi a été à l'orphelinat depuis sa tendre enfance, on pourrait peut être partir là dessus. Elle y est restée jusqu'à quel âge ? Sinon Clary a aussi vécu dans la partie pauvre du vesseau après son adoption et faisait partie de la contrebande.

Ven 30 Déc - 19:59

Ah ben si elle la colle pas ça le fait

Elles auraient pu être amies dans ce cas Elle y est resté jusqu'à ses 14/15 ans.

ERIN BARROW | Life is a highway

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant