Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Why the hell i'm here? ▲ Sam Colins [TERMINE]
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité

Sujet: Re: Why the hell i'm here? ▲ Sam Colins [TERMINE]
Jeu 29 Déc - 20:00

Le timing était un gros indice quand même

Il a l'air trop prometteur ce gars comme à chaque fois avec toi

Invité
Invité

Jeu 29 Déc - 21:44

Bienvenue avec cette nouvelle petite bouille Un personnage qui semble plein de ressources et qui risque de vivre de sacrées aventures ! Amuse toi bien avec

Admin △ I'll dream you real
05/10/2015 Electric Soul Harlan Tikaani & Einar Helgusson 6482 Dan Stevens Schizophrenic & tumblr Professeur de litté/philo sur l'Odyssée, s'occupe des cultures sur Terre | Education & notions d'agriculture Odysséen 66

Jeu 29 Déc - 21:45

Je passe sur la fiche du bb frangin (nan, sérieusement, Murphy aurait pas fait la remarque, j'aurais jamais capté, ça pousse trop vite ces machins-là )

Bon, je t'aime beaucoup Ali chérie mais il y a beaucoup de trucs à revoir dans ta fiche et qui ont une assez grosse importance dans ton histoire, malheureusement Quand t'es pas sûre, c'est toujours mieux de nous MP ou de relire les annexes

Alors, tout d'abord, un deuxième enfant, c'est pas possible. Les contrôles sont stricts, les femmes de l'Odyssée portent un implant, qu'on désactive/retire quand elles souhaitent enfanter et qu'on réactive/remet dès qu'elles ont eu leur premier enfant. Si par malheur l'implant n'avait pas fonctionné, elle aurait dû avorter du second enfant. Et si encore par chance elle avait pu cacher sa grossesse (ce qui est honnêtement très difficile quand son mari est conseiller et donc bien plus « surveillé » que les autres à cause de son rôle), elle aurait été éjectée avec le bébé, pas possible donc pour un frère aîné de se sacrifier (on dévie pas mal de la série). Enfin, nous prévoyons de préciser plusieurs choses pour les membres du Conseil donc je vais te demander d'éviter qu'il soit fils de conseiller =/

Ensuite, beaucoup de gens qu'il a connu se sont retrouvé chez les cents ? C'est assez peu probable, l'âge des prisonniers étant très varié, les motifs des emprisonnements aussi, ce serait vraiment trop de coïncidences qu'il connaisse plein de monde chez les cents (ou alors il a traîné qu'avec des criminels dangereux, ce qui est encore une fois peu probable vu son milieu social, son éducation et son tempérament).

Alors, deux semaines sans boire/manger, le mec, il meurt hein Un humain ça peut tenir environ 5 jours sans boire/manger grand max donc qu'il reste deux semaines dans la carcasse du vaisseau ? Pas possible. Aussi, il y a eu des recherches de survivants, personne n'aurait laissé un adolescent en vie rester comme ça dans la carcasse du vaisseau. Et je ne suis pas sûre qu'on l'aurait laissé partir à l'aventure tout seul, tous les Odysséens ne connaissaient rien à l'endroit au début, ils se déplaçaient en groupe par sécurité donc juste quelques jours après le crash, qu'il parte comme ça, c'est peu plausible.

C'est un peu étrange qu'il sorte beaucoup et pourtant n'ait jamais rencontrer de terrien, surtout que ça fait un an qu'il est là, il aurait pu accompagner en groupe d'Odysséens partis en exploration, vu sa nature curieuse Ou alors il n'a jamais trop souhaité s'éloigner du camp et ainsi donc évité au maximum les contacts avec les terriens ? Parce qu'il y a eu des contacts, les Naoris ont aidé les Odysséens à s'installer à leur chute sur Terre et encore une fois à se nourrir l'hiver dernier, même si c'était un petit groupe partis en exploration. C'est possible qu'il se soit tenu éloigné mais bon, c'est pas mal en contradiction avec l'esprit curieux et aventurier de Sam, je trouve. Pour les débris de civilisation ancienne, il y en a assez peu et ils sont assez éloignés du campement (compte environ 30km), il ne va pas en trouver en faisant un petit tour de 10min autour du campement. Je trouve aussi que le fait qu'il ait peur de tout est pas mal en contradiction avec le fait qu'il s'aventure beaucoup dehors. Tu dis qu'il aime se faire du mal, mais je sais pas, je trouve ça assez étrange quand même, moi quand j'ai la trouille, je fonce pas dans un terrain qui me tétanise de peur par exemple xD

Enfin, je vais aussi te demander de te relire parce qu'il y a pas mal de petites fautes qui traînent

Courage pour les modifs et franchement n'hésite pas à MP si tu as des questions

20/04/2016 FLY AEDAN + SAM + ANDREW + KARAH 8549 ADELAIDE KANE AVATAR - LUX • SIGNA - SIAL • GIF - ORESTE CARTOGRAPHE + PATROUILLEUR DE DANA 19
✣ Speedy Gonzales ✣

Jeu 29 Déc - 21:56

Je me doutais bien qu'il y avait des choses qui colleraient pas Je modifie tout ça dès que je peux (faudrait que je refasse un tour du côté des annexes )

Invité
Invité

Jeu 29 Déc - 23:22

Comment il est chou ... Un p'tit jeunot à maltraiter
Re-bienvenue sur le fo'

Invité
Invité

Jeu 29 Déc - 23:26

Re-bienvenue
le choix d'ava ... on a envie de le chouchouter celui-là ! Un ado optimiste idéaliste ... j'ai hâte de le voir à l'oeuvre !

Bon courage pour les modif'

28/12/2016 FLY Aliénor + Aedan + Andrew + Karah 1848 Colin Ford Ava + HOODWINK • Signa + ASTRA • Icons + MORRIGAN Zoologiste + Stratège + Diplomate 10
✣ Lonely Boy ✣

Ven 30 Déc - 1:00

Scylla - Il est coriace pour un jeunot
Nessa - Merci

Kyran - Aluuurs
Kyran a écrit:
Alors, tout d'abord, un deuxième enfant, c'est pas possible. Les contrôles sont stricts, les femmes de l'Odyssée portent un implant, qu'on désactive/retire quand elles souhaitent enfanter et qu'on réactive/remet dès qu'elles ont eu leur premier enfant. Si par malheur l'implant n'avait pas fonctionné, elle aurait dû avorter du second enfant. Et si encore par chance elle avait pu cacher sa grossesse (ce qui est honnêtement très difficile quand son mari est conseiller et donc bien plus « surveillé » que les autres à cause de son rôle), elle aurait été éjectée avec le bébé, pas possible donc pour un frère aîné de se sacrifier (on dévie pas mal de la série). Enfin, nous prévoyons de préciser plusieurs choses pour les membres du Conseil donc je vais te demander d'éviter qu'il soit fils de conseiller =/

Du coup adieu le deuxième enfant Et du coup le papa devient professeur (ça passe mieux je pense )

Kyran a écrit:
Ensuite, beaucoup de gens qu'il a connu se sont retrouvé chez les cents ? C'est assez peu probable, l'âge des prisonniers étant très varié, les motifs des emprisonnements aussi, ce serait vraiment trop de coïncidences qu'il connaisse plein de monde chez les cents (ou alors il a traîné qu'avec des criminels dangereux, ce qui est encore une fois peu probable vu son milieu social, son éducation et son tempérament).

Alors là, j'ai mis quelques du coup. C'était juste pour montrer qu'il y avait des personnes qu'il connaissait chez les cents (comme des amis d'enfances ou des gens qui se sont retrouvés emprisonnés alors qu'ils faisaient "rien de mal" d'après lui).

Kyran a écrit:
Alors, deux semaines sans boire/manger, le mec, il meurt hein  Un humain ça peut tenir environ 5 jours sans boire/manger grand max donc qu'il reste deux semaines dans la carcasse du vaisseau ? Pas possible. Aussi, il y a eu des recherches de survivants, personne n'aurait laissé un adolescent en vie rester comme ça dans la carcasse du vaisseau. Et je ne suis pas sûre qu'on l'aurait laissé partir à l'aventure tout seul, tous les Odysséens ne connaissaient rien à l'endroit au début, ils se déplaçaient en groupe par sécurité donc juste quelques jours après le crash, qu'il parte comme ça, c'est peu plausible.

Ça devait être deux jours mais mon cerveau n'a pas voulu Il a juste piqué sa petite crise mais heureusement que son papa était là Après c'était surtout lui qui refusait de sortir alors qu'on le lui avait ordonné.

Ensuite, pour les sorties je ne l'avais pas précisé mais bien sûr qu'au début il sortait avec des gens Il n'est pas encore assez fou pour s'aventurer seul dans un endroit qu'il ne connait pas

Kyran a écrit:
C'est un peu étrange qu'il sorte beaucoup et pourtant n'ait jamais rencontrer de terrien, surtout que ça fait un an qu'il est là, il aurait pu accompagner en groupe d'Odysséens partis en exploration, vu sa nature curieuse  Ou alors il n'a jamais trop souhaité s'éloigner du camp et ainsi donc évité au maximum les contacts avec les terriens ? Parce qu'il y a eu des contacts, les Naoris ont aidé les Odysséens à s'installer à leur chute sur Terre et encore une fois à se nourrir l'hiver dernier, même si c'était un petit groupe partis en exploration. C'est possible qu'il se soit tenu éloigné mais bon, c'est pas mal en contradiction avec l'esprit curieux et aventurier de Sam, je trouve. Pour les débris de civilisation ancienne, il y en a assez peu et ils sont assez éloignés du campement (compte environ 30km), il ne va pas en trouver en faisant un petit tour de 10min autour du campement. Je trouve aussi que le fait qu'il ait peur de tout est pas mal en contradiction avec le fait qu'il s'aventure beaucoup dehors. Tu dis qu'il aime se faire du mal, mais je sais pas, je trouve ça assez étrange quand même, moi quand j'ai la trouille, je fonce pas dans un terrain qui me tétanise de peur par exemple xD

Du coup j'ai mis qu'il en avait rencontré un peu mais qu'il préférait rester éloigné d'eux . Les débris j'ai carrément supprimé et j'ai remanié un peu son caractère pour que ça colle mieux avec le côté aventurier et curieux que je voulais garder

J'ai essayé de faire de mon mieux pour corriger les fautes (je suis passée par bonpatron deux fois et je me suis relue deux fois aussi ). Je pense qu'il y en a encore mais j'espère moins que tout à l'heure

05/10/2015 Electric Soul Harlan Tikaani & Einar Helgusson 6482 Dan Stevens Schizophrenic & tumblr Professeur de litté/philo sur l'Odyssée, s'occupe des cultures sur Terre | Education & notions d'agriculture Odysséen 66

Ven 30 Déc - 1:48

C'est tout parfait, merci d'avoir bien voulu faire les modifications

Bienvenue parmi nous !

une nouvelle aventure commence pour toi

→ Nos félicitations ! Tu as vaincu l'épreuve de la fiche ! Te voici donc validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres ! D'ailleurs laisse moi te dire que je te souhaite de bien t'amuser avec ton bébé odysséen

→ Avant tout, je te conseille de vérifier que nous ne t'avons pas oublié(e) dans le bottin, et que nous t'avons aussi ajouté(e) au bon groupe. Si ce n'est pas déjà fait, file vite lire les annexes ainsi que le règlement, c'est très important pour que tu ne puisses pas avoir de mauvaises surprises par la suite.

→ Une fois ces formalités passées, tu peux désormais te lancer dans l'aventure The Hundred et aller créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche RPs ! N'oublie pas non plus de remplir ton profil et n'hésite pas à faire une demande de rang personnalisé. Un petit passage par ici te donnera accès à ton groupe et à toutes les évolutions auxquelles ton personnage pourrait participer sur le forum.

→ Tu as hâte de rp, ça y est ? Cette section est faite pour toi, tu as également la possibilité de pimenter ton rp grâce à l'intervention d'un personnage, ou encore de générer une péripétie à l'aide du système de dés. Par contre, si tu as dans l'idée de faire un rp entre cent et Odysséen, merci de te rendre à ce sujet. D'ailleurs, attention à bien prendre en compte la notion des distances entre les différents lieux en jetant un coup d'oeil à la cartographie !

→ Si tu trouves le forum trop grand, que tu soies novice ou habitué des rpgs, il est tout à fait compréhensible que tu t'y sentes perdu(e). Libre à toi alors de venir demander un ange gardien qui t'aidera tout au long de cette aventure. Pour demander un parrain, c'est ici. Et si tu ne sais pas qui fait quoi ici, tu peux également jeter un coup d’œil aux statistiques qui te permettront de voir si tu es le seul à exercer ton métier ou s'il y en a d'autres !

→ N'oublie pas de voter régulièrement sur les tops sites de la PA ! C'est important pour faire vivre le forum. Et puis, un petit clic (ou quatre), ce n'est pas grand-chose. N'hésite pas à parler de nous autour de toi, c'est toujours apprécié.

→ Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration ! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs par la suite ?

→ Pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur The Hundred

28/12/2016 FLY Aliénor + Aedan + Andrew + Karah 1848 Colin Ford Ava + HOODWINK • Signa + ASTRA • Icons + MORRIGAN Zoologiste + Stratège + Diplomate 10
✣ Lonely Boy ✣

Ven 30 Déc - 12:22

De rien Et merci pour la validation (direction les fiches de lien )

Admin - Tears of the phoenix
12/10/2014 Brimbelle 47958 Jessica Chastain Shizophrenic Médecin / Herboriste Pikuni 6
Admin - Tears of the phoenix

Sam 31 Déc - 11:33

Re bienvenue

Contenu sponsorisé

Why the hell i'm here? ▲ Sam Colins [TERMINE]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2