Partagez | 
 

˜˜˜˜˜˜Why the hell i'm here? ▲ Sam Colins [TERMINE]
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
28/12/2016 AMNESIS ALIENOR + AEDAN + KARAH + ANDREW 1850 COLIN FORD AVATAR + LUX • SIGNA + ASTRA - SOLOSANDS ZOOLOGISTE + STRATÈGE 10
✣ Lonely Boy ✣



Code:
✜ [color=firebrick]Colin Ford[/color] → Sam Colins



SURNOM
Sam. Cependant, c'est comme son prénom, tout le monde l'appel comme ça depuis qu'il est gosse.  
ÂGE
17 ans, l'âge de faire des conneries.
ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuel même s'il se cherche encore pas mal à ce niveau là.
SITUATION AMOUREUSE
Compliquée. Il y a cette fille qu'il regardait de loin sans jamais avoir eu le courage de lui parler.
MÉTIER / FONCTION
Apprenti Zoologiste. Sam a toujours aimé la nature et il l'apprécie encore plus grâce aux contactes qu'il a pu avoir avec les animaux de la terre.
APTITUDE(S)
Stratège et Diplomate.
Depuis qu'il est tout petit, Sam est quelqu’un qui n’a jamais rien demandé à personne. Il est discret, aime rendre service et donner le sourire aux gens. Il était et est toujours un véritable gaffeur qui accumule maladresse sur maladresse que ce soit physiquement ou oralement. Malgré tout, il reste une personne sociable qui préfère, cependant, rester seul dans son coin.

Sam est quelqu’un de très optimiste (voir presque à la limite de la naïveté) qui a souvent la tête dans les nuages. Il rêve…il pense beaucoup. Trop même. Il a tendance à se poser tout un tas de questions qui n’ont pas vraiment de liens entrent-elles. Par ailleurs, depuis qu'il est enfant, le jeune homme reste une personne très préoccupée par les événements qui l’entourent, ce qui lui cause pas mal de trouble au niveau du sommeil.

A part cela, Samwell reste une personne souriante et pleine d’entrain qui sera toujours présente pour veiller sur ses amis. En effet, le jeune a ce côté protecteur que son père lui a transmis. De plus, tout comme celui-ci, Sam a une excellente mémoire et est quelqu'un de très malin. Le blondinet a toujours été une personne calme qui veut à tout prix éviter les armes et les batailles. Cependant, contrairement à ce que l'on pourrait croire, Sam adore l'aventure et il n'hésite pas à partir en dehors du campement pour découvrir de nouvel choses.

Pour finir, derrière sa bonne humeur, ses idées pleines d'optimismes et son sourire angélique se cache un gamin mélancolique et meurtri par la disparition de sa mère et la peur de voir mourir d'autre personne qu'il aime.
+ Comment se passait ta vie, ton quotidien sur l'Odyssée ? Quelles étaient tes fonctions ?


Sam a grandi du "bon côté" de l'Odyssée. Il n'a jamais manqué de rien, son père et sa mère étant toujours là pour lui. Sur l'Odyssée et même encore maintenant, le blond reste souvent seul dans son coin, passant ses journées dans la réserve à étudier. Il se passionne très vite pour la nature et plus particulière la faune. Samwell ne s'est jamais fait remarquer. Tout comme son père avant lui, il était excellent à l'école et apprécier par pas mal de monde sur l'Odyssée. Il n'était donc qu'un simple étudiant, se cherchant encore, essayant de trouver sa voie parmi ces gens qu'il côtoyait.

+ Ton opinion sur les cents envoyés sur Terre, et sur les relations actuelles que vous entretenez avec eux ?


Quelques personnes qu'il connaissait se sont retrouvés parmi les cents sans qu'il sache pourquoi. Depuis qu'il est sur terre, il a souvent essayé de retrouver certains de ses amis d'enfances qui étaient parmi les criminels. Le jeune homme n'a donc aucune rancœur envers les cents, il pense même que ceux-ci pourraient leur apporter beaucoup, ayant plus d'expérience sur ce nouvel environnement qu'eux. Il trouve ça puéril le fait que les deux groupes s'opposent alors qu'ils pourraient s'enseigner et s'échanger beaucoup de choses sur leur adaptation à cette nouvelle vie.

+ Comment as-tu réagi en voyant la Terre pour la première fois quand tu as atterri ?


Au départ, Sam était complètement flippé et il trouvait cela inutile de descendre sur terre. L'Odyssée était devenue sa maison, l'endroit où il se sentait en sécurité. Cependant, il avait tout de même cette envie de partir à la découverte de la terre et de ses mystères. Malheureusement, son arrivée fut difficile. Durant leur chute, Sam perdit sa mère. Pendant deux jours, le jeune homme est resté dans la carcasse du vaisseau, ne voulant pas quitter ce lieu où il avait grandi, où il avait vu mourir celle qu'il ne reverrait plus. Puis les semaines passant, avec l'aide de son père, il s'est petit à petit reprit en main, retrouvant l'envie de vivre. Le blond s'est rapidement habitué à ce nouvel environnement, le trouvant plus fascinant de jour en jour. Il sortait de plus en plus, se posant beaucoup de questions sur la terre et ce qu'elle pouvait receler. Le jeune homme occupait ses journées en partant à l'aventure, essayant d'aider son groupe comme il pouvait.

+ En toute franchise, des regrets sur ta vie, et certaines actions avant d'arriver ici ?


Il n'y a pas vraiment de choses à regretter quand on a eu une vie aussi courte. Peut-être le fait de ne pas avoir assez profité de sa mère? Sam regrette de ne pas avoir été là pour elle, il aurait pu la sauver de sa mort, il aurait dû disparaître à sa place. Il sait à quel point son père était fou d'elle et il a l'impression d'être de trop dans ce nouveau monde.

+ Ton opinion sur les terriens ? En as-tu déjà rencontré ?


Il en a rencontré peu, essayant de les éviter au maximum. En effet, il en a peur à cause de ses histoires que certains racontent. Même s'il se doute bien que la plupart des connaissances à leur sujet sont erronées, Sam se méfie beaucoup de ce qu'il ne connait pas. Cependant, il pense que ces personnes ne doivent pas être aussi différentes qu'eux. Après tout, ils viennent tous du même endroit, ils ont les mêmes origines et parfois les mêmes problèmes. Par conséquent, il serait très heureux de savoir un acte de paix créé entre eux, voulant à tout prix éviter une guerre et toutes les conséquences désastreuses qui vont avec.

+ Qu'apportes-tu à la vie au campement ? Quelles sont les tâches que l'on t'attribue habituellement ? Voudrais-tu quitter les tiens maintenant que tu vis sur Terre ?


Il essaye de faire de son mieux, apprenant comme il peut la fonction de Zoologue. Sam sort souvent, essayant pas la même occasion d'améliorer ses connaissances dans ce domaine. Mise à part cela, il aide beaucoup à la vie du campement en rapportant du bois ou des plantes comestibles. Parfois, il part à la chasse mais seulement en tant qu'aide afin de faciliter la trouvaille de gibier. En effet, Sam supporte difficilement la vue du sang et tuer un être vivant devient impossible, surtout quand on y est autant attaché.

+ Des angoisses/craintes/phobies/problèmes de santé à signaler?  


Sam a surtout peur des choses qui s'avèrent être non identifiées par son esprit. Cependant, lorsqu'il s'aventure à l'extérieur, c'est sa curiosité et son courage qui prennent le dessus. En revanche, le vertige et la claustrophobie restent ses deux plus grandes peur. Bizarre quand on sait qu'il a vécu toute son enfance en hauteur, dans l'espace, au beau milieu d'une boite en ferraille. Mais voilà, il n'aime pas se retrouver au milieu d'un bain de foule et supporte encore moins le fait d'être enfermé dans une pièce.


• LES PETITS TRUCS A SAVOIR •

- Il est né sur l'Odyssée le 12 Septembre 2099 du côté Aile Phénix. Son père était l'un des professeurs du vaisseau. C'était un passionné de cinéma et d'art. Fin stratège et un homme d'une grande intelligence, il léguera ces qualités à son fils.
- Il tient son deuxième prénom de son grand-père paternel.
- Tout petit déjà, Sam se passionne pour les animaux et passe le plus clair de son temps à la réserve. Il aime jouer aux échecs avec son père.
- En classe c'était l'un des premiers. Il avait d'excellentes notes.
- C'est en arrivant sur terre que sa meurt (durant le crache). Sam se sent coupable de la disparation de celle-ci.
- Durant deux jours il est resté dans les décombres de l'Odyssée, refusant de sortir.
- Avec le soutient de son père, il finit par sortir de son isolement. Il occupe ses journées en aidant le campement à se mettre en place.
- Maintenant il passe la plupart de son temps à explorer les environs et à aider les autres. Il s'est reconstruit petit à petit mais certaines blessures restent encore ouvertes.

DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle Camille et j'ai 18 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à bazzart et je le trouve MEGAGENIALDELAMORTQUITUE.


Mon personnage est un inventé et je vous autorise à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.







Samwell Andrew Colins
I'm lost in this crazy world...


Dernière édition par Sam Colins le Ven 30 Déc - 1:00, édité 9 fois

Admin
avatar
05/03/2015 avengedinchains baelfire, astrid, richard, meeka & elias 3183 Juno Temple signa Beylin 40
Admin



re?bienvenue
il était trop cute dans under the dome, ton avatar
hâte d'en lire plus

ALI CEYTOI ?

avatar
27/07/2014 Sammix Adriel 17345 Barbara Palvin Mayumi + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits Les 100 62
Sans peurs et presque sans reproches



Re-Bienvenue dans le coin


Dernière édition par Sierra Megara le Jeu 29 Déc - 16:38, édité 1 fois

avatar
01/11/2015 Glacy Ezra 2286 Brett Dalton Murphouille (avatar), Frimelda (signature) ancien militaire - maniement des armes - statège 92
- Whatever it takes -



Le pouvoir des bleu ! Que la force soit avec toi

avatar
04/10/2014 neko Eirik Thorvald, Skylar Rees, Leary Wrath, Cyd Raye 1254 Godfrey Gao AVENGEDINCHAINS.(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) cavalier, archer Athna 25



bienvenue et hâte d'en lire plus =)

Admin △ I'll dream you real
avatar
05/10/2015 Electric Soul Harlan Tikaani & Einar Helgusson 6569 Dan Stevens BoxShock & tumblr Professeur de litté/philo sur l'Odyssée, s'occupe des cultures sur Terre | Education & notions d'agriculture Odysséen 88
Admin △ I'll dream you real



Ali, dis tout de suite si c'est toi

(Re-)Bienvenue et bon courage pour la fiche, tu as 7 jours pour la terminer, n'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions

avatar
20/12/2016 ELOW ; ĆIRO + IRINA + JONAS ; 1157 JAI COURTNEY ; ELOW ; INFORMATICIEN ET LIEUTENANT REBELLE / SPECIALISTE EN INTELLIGENCE ARTIFICIELLES, NOTIONS EN MÉCANIQUE ET ELECTRONIQUE, GÉNIE INCOMPRIS ; 11
— Chi cerca, trova —



Oh le chou !
Bienvenue ici

Admin - Falling Away with You
avatar
23/09/2016 MysteryLight Liam, Near, Elijah, Saoirse, Jade 2899 Natalia Dyer Lux aeterna murphy ♥ . gif profil Murphy ** Signa, Sial (Alaska), crackship Ali ♥ Onerepublics Colors Cuistot Odyssée 50
Admin - Falling Away with You




Rebienvenue par ici **
Vite la suite pour en savoir plus sur Sammy

avatar
Invité
Invité



Mais qu'est-ce que c'est que cette cutitude quoi ?!
Ferait-on de l'ombre à Liam ? En tout cas soit le bienvenue Sam!
Au vu du caractère de ce petit bonhomme, je pense qu'il va super bien s'entendre avec Gustave (mon dc), je need un lien
En attendant eh bien... Bon courage pour la fin de cette fiche! hâte de pouvoir en lire plus ♥️

avatar
Invité
Invité



Bienvenue à toi. J'adore ton choix d'avatar

avatar
16/04/2015 Isaïah/Burning Soul Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam 12564 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie Cent / Ex-kidnappé 33
- Hit the Road -



Re-bienvenue Sam, oui oui c'est Alienor ( Camille ) et nous voilà avec un mignon chez les Odysséens! Il m'a l'air bien sympathique ton Sam, Viens vite jouer avec nous et bon courage pour terminer la rédaction de cette fiche afin que nous puissions encore nous en mettre sous la dent !

avatar
Invité
Invité



Oh voici enfin ton odysséen
Bienvenue mon beau petit chaton !

avatar
28/12/2016 AMNESIS ALIENOR + AEDAN + KARAH + ANDREW 1850 COLIN FORD AVATAR + LUX • SIGNA + ASTRA - SOLOSANDS ZOOLOGISTE + STRATÈGE 10
✣ Lonely Boy ✣



Bravo à ceux qui ont deviné qui j'étais C'est bien Ali au bout du fil
Merci pour cet accueil, j'essaye de terminer ma fiche au plus vite

avatar
06/12/2015 Lux Aeterna Nuna Cortez 35593 Sophia Bush class whore (vava) ; Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 508



Moi j'avais deviné, on a cette special connection you know
Mais Colin Ford je suis choquée, pour moi c'était bébé Sam Winchester Comment il a grandi En tout cas je suis contente d'enfin faire la connaissance de ton bleu ! Bonne suite de rédaction de fiche cocotte
En ligne

avatar
28/12/2016 AMNESIS ALIENOR + AEDAN + KARAH + ANDREW 1850 COLIN FORD AVATAR + LUX • SIGNA + ASTRA - SOLOSANDS ZOOLOGISTE + STRATÈGE 10
✣ Lonely Boy ✣




La connexion spécial Murphor

T'as vu comment ça pousse vite Il a 20 ans maintenant le gamin

Contenu sponsorisé



 

Why the hell i'm here? ▲ Sam Colins [TERMINE]

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» 05. What the hell are you waiting for.
» Welcome Hell
» Drag Me To Hell
» Gates Of hell " La porte des Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred :: personnages :: Présentations :: Fiches validées-