Partagez | 
 

˜˜˜˜˜˜born with a void. (jo)
maybe life should be about more than just surviving


avatar
Invité
Invité


Sujet: born with a void. (jo)
Lun 26 Déc - 17:37


BORN WITH A VOID.
____________________


La cendre crépite malicieusement, l’feu déclinant, les braises gémissant. C’est l’heure d’l’agonie de Nyx, l’heure avant l’crépuscule où l’bois frétille, frissonnant des derniers instants nocturnes, avant que l’givre matinal ne vienne tout éteindre. Serghei il crève de froid dans son manteau d’garde, d’veilleur de nuit, s’mouvant du pas traînant des éreintés, des fatigués. Il s’glisse autour de l’âtre mourant, s’asseyant dans un tailleur parfait, ses mains glacées fourrées dans les poches de sa veste. A ses pieds il a laissé choir l’arme des défenseurs, regardant la crosse un brin moqueur. Du con. Ses yeux se ferment quand son front s’pose lourdement dans ses mains, chassant l’sommeil qui vient avec ses rêves de balafrés, ses onirismes d’enfoiré. Il crache lourdement les belles utopies nébuleuses qu’il avait caressées, s’croyant roi où il n’était que pion, monarque bafoué, étranglé par des yeux fauves larmoyants d’vérité. Poupée ébréchée, cassée, fracassée. Il a l’remord au bord des lèvres, l’cœur en désaccord, l’corps en blasphème. Quand de son index il fait vibrer l’canon, tournant l’arme à la manière d’un manège infatigable, qui tourne, tourne, tourne encore sur l’sol poussiéreux, rayant la terre d’ses accords cancéreux.

S’pose en face de lui l’derrière d’un insomniaque, d’un lève-tôt, d’un couche-tard, d’un crevard. Qu’le feu attire à la manière des anges de nuits, des papillons aux ailes fébriles qu’la chaleur excite. Il relève son ambre fatiguée vers c’garçon aux allures de crapule, d’vaurien, d’voyou. Il l’aime pas beaucoup faut dire Serghei, c’môme âcre aux poings belliqueux. J’t’aime pas d’ailleurs, traduit son regard qui gravite par-dessus l’feu pour croiser celui d’ce crâne rasé. Jo. Jo l’marmot qu’il aime à l’appeler. « T’as froid p’tit truc ? » raille le veilleur, l’air narquois s’esquissant à ses lèvres alors qu’il nargue le gamin au sourire éteint. Bataille sans lendemain, Serghei n’apprécie pas les déclarations d’guerre, c’qui le tient éveillé ce sont ses conneries, ses maigres railleries qui n’ont d’prix que son propre divertissement.

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: born with a void. (jo)
Dim 1 Jan - 22:13

BORN WITH A VOID
  serghei & jo
In the valley of the dolls, we sleep
Got a hole inside of me
Living with identities
That do not belong to me

In the valley of the dolls we sleep. Et il se réchauffe le cul, Jo, parce qu'il fait froid, et qu'il s'est pas encore adapté au climat bizarre qu'y'a sur Terre. Puis son cul il est posé sur une bûche qu'est limite en phase de décomposition, toute mouillée et humide, puis ça pue un peu. Mais c'pas grave, se plaindre c'pour les tapettes. Puis en face de lui t'as un petit brun en tailleur, qu'à l'air de se peler les couilles, puis il bouge pas, il tremble un peu et il souffle fort, mais pas grand chose d'autre.
Puis il le zieute bizarrement, le mec, il lui lance des regards bizarres par dessus les flammes, et il comprend pas trop Jo, mais ça lui fait froncer les sourcils, quand même.
T’as froid p’tit truc ? Il hausse un sourcil. Puis le sang qui tape un peu plus fort dans ses tempes. Il cherchait quoi, le mec ? Il cherchait quoi ? Et puis il lui lance un sourire, un sourire moqueur, puis Jo il a juste envie de lui repeindre la face, de faire tomber son sourire. Et il lui lance le même sourire, Jo, il rigole un peu avant que son visage reprenne de sa gravité.
Comment tu viens de m'appeler, bouffon ?
Made by Neon Demon

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: born with a void. (jo)
Lun 27 Fév - 21:32


BORN WITH A VOID.
____________________


« Ouais tu t'les gèles c'est c'que j'dis. » rétorque Serghei le sourire des enfoirés plaqués sur ses lèvres givrées, bleuis du froid de la nuit. Il esquive ses belliqueuses remarques, celles qu'il balance juste pour chercher la merde, parce que bordel on s'ennuie à veiller toutes les nuits, on s'ennuie à n'plus voir le jour quand on joue les vampires comme lui. Alors comme il peut il cherche ce genre d'occasions, des occupations futiles, infantiles. On cherche les emmerdes pour tuer le temps qui passe, le temps trop long qui se prélasse, s'étire bien pour faire durer le chant des astres glacés dans le ciel d'hiver.

« Pourquoi tu dors pas crétin ? » continue-t-il de le charrier, se fichant bien de le réveiller, de le taquiner ou pire encore de l’attiser. Dans l'pire des cas, ça le réchauffera. Un morceau de baston entre deux bouffons. « Les mômes ça s'couche tôt d'habitude. » concède-t-il enfin le sourire malicieux qui ne quitte pas ses lèvres, ses yeux rieurs n'ayant même pas besoin de lutter. La ronde vient de débuter, il vient de s'éveiller le papillon de nuit. Il a tout son temps devant lui.

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: born with a void. (jo)
Dim 16 Avr - 19:34

BORN WITH A VOID
  serghei & jo
In the valley of the dolls, we sleep
Got a hole inside of me
Living with identities
That do not belong to me

Got a hole inside of me. Ouais tu t'les gèles c'est c'que j'dis. Et Jo il hausse les sourcils, essayant presque de comprendre la logique du brun. Même si la moitié du temps mes couilles sont dans ta bouche,
t'as pas besoin de t'en soucier tout le temps, t'inquiète.
Qu'il lance. Il veut quoi, ce mec ? Puis il soupire. Parce qu'il est trop tard pour réveiller les démons, peut être trop tard pour réveiller les poings. Bien que ce soit extrêmement rare pour Jo. Il bouge pas, il continue juste de fixer le mec en face, la seule chose les séparant étant le feu. Feu qui était entre les deux, dans les paroles, dans les yeux, dans la tête.
Pourquoi tu dors pas crétin ? Et ça lui fait froncer les sourcils, presque arrêter de respirer. Il plisse les yeux, serre les poings, sans pourtant que l'autre puisse le voir. Les mômes ça s'couche tôt d'habitude. Et Jo il s'esclaffe. Parce qu'il a simplement envie de le baffer, l'espèce de con en face de lui. Sans ta mère dans mon lit j'arrive pas à dormir, tu vois. Et puis il se redresse, un peu. Toi non plus t'arrive pas à dormir sans elle, j'imagine ? Qu'il dit avec un ricanement. Mauviette.
Made by Neon Demon

Admin △ Let the hunger control you
avatar
05/10/2015 Electric Soul 5516 Jensen Ackles Tag & tumblr Traître en cavale & rebelle anti-esclavagiste anti-royaliste (ex-mercenaire, ex-gladiateur) | Combat & maniement des armes 490
Admin △ Let the hunger control you


Sujet: Re: born with a void. (jo)
Dim 4 Juin - 9:31

RP archivé suite à la suppression de Jo
 

born with a void. (jo)

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Born to kill all lives...
» Oracle of The Void
» 02. You and I, we were born to die
» You and I, we were born to die - AZAZOU
» 05. Born to be bad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred :: Il était une fois des jolies histoires-