Répondre au sujetPartagez | 

˜˜˜˜˜˜[M - Les 100] Jay - For me, people are nothing but toys.
maybe life should be about more than just surviving

27/10/2016 144 Lily Collins medecin, herboriste 70

Sujet: [M - Les 100] Jay - For me, people are nothing but toys.
Jeu 22 Déc - 18:41

Lien recherché : Lui et Clary se sont rencontrés dans la prison de l'odyssée. Elle était mignonne la petite brune, emplie de naïveté, quelle proie facile ! Elle n'a pas tardé à tomber sous son charme et Jay joua la comédie quelques mois. Ça devenait lassant, il fallait mettre un peu de piquant dans cette relation, il faut bien s'occuper en prison ! Ou bien peut-être que quelque chose est tout d'un coup arrivé dans sa vie pour qu'il change drastiquement ? Il lui a montré un tout autre visage, bien plus violent, bien plus méchant, bien plus manipulateur. Clary a voulu s'éloigner de lui mais il n'allait pas la lâcher maintenant que cela devenait amusant ! Il lui avait fait très mal au cœur, et le jeune homme en était fier. La douleur qu'il entrevoyait dans ses yeux avait quelque chose de captivant. C'était amusant de la menacer et de l'utiliser comme son petit chien de par les chantages les plus vicieux. Enfin, souvent une main baladeuse suffisait tellement qu'elle avait peur de lui. Quand ils arrivèrent sur terre il continua son petit jeu bien qu'un peu moins qu'avant vu qu'ici ils sont plus occupés. Chaque fois qu'il la croise elle baisse les yeux et elle essaye de l'éviter au maximum, mais ça ne marche pas toujours. Il aime bien lui rendre des petites visites à l'infirmerie de temps à autre, et si il a une salle tâche à accomplir il sait vers qui se tourner.

Détail(s) important(s) concernant le personnage : Borné, Jay n'a rien à faire de ce que ressentent les autres. Il est égoïste, manipulateur, arrogant, violent et se montre souvent cruel. Il aime jouer avec les sentiments des gens, il aime les voir souffrir. Pour lui les personnes ne sont que des objets qui sont là pour l'amuser. Il s'en conte fout de leurs sentiments.
À vous de voir ce qui l'a amené là et ce qu'il deviendra.
À vous de voir ce qu'il a fait pour se retrouver en prison.
Il a entre 23 et 27 ans.

Autre chose à ajouter ? : À toi de voir comment tu veux construire ce personnage ; un passé tragique, une enfance difficile, un sociopathe née...    En fonction de ce qu'il va devenir, on arrangera le lien, tout est possible, je dis bien tout !  :river:  Et ça serait sympa une bonne fréquence rp car ce lien est vraiment important pour ma petite Clary !    Je ne demande pas la lune hien, juste une réponse en moins de deux semaines au moins, et plus souvent pendant les vacances.

En célébrité je verrais bien Jamie Campbell Bower, Richard Harmon... Enfin, je suis ouverte à toutes les propositions !
Oh et si tu hais le prénom, il y a possibilité de le changer au pire.

J.
Invité

Sujet: Re: [M - Les 100] Jay - For me, people are nothing but toys.
Ven 23 Déc - 22:47

Mes salutations.

Sache que j'ai vu ce scénario. Sache qu'il a piqué ma curiosité. Vais-je céder? Ça reste à voir.

Pourquoi m'annoncer ainsi alors que je sais pertinemment que ça te fera languir d'envie? Ça m'amuse. N'est-ce pas tout à fait dans l'esprit de ce que tu cherches?

J.

Ven 23 Déc - 23:07

Coucou !

Toi, tu me plais déjà. Tu as l'esprit de la crapule que je recherche. :river: Me donner envie comme ça, pfff...

Sache que tu peux faire énormément de choses avec ce petit Jay, du personnage extrêmement complexe au sociopathe impitoyable. Et comme je l'ai déjà dit ce lien peut prendre toutes les tournures possibles. Clary est vraiment du genre à donner une deuxième et même troisième chance à n'importe qui.

Que faire pour te persuader ? Te promettre des rp épiques ? Des réponses rapides ? Tout plein de liens négatifs de partout ? Te dire à quel point ce forum est super, avec des intrigues qui nous tombent dessus sans arrêt ?

Je ne peux rien faire de plus, à toi de voir si tu es inspiré, dans quel cas tu feras une heureuse.
Si tu prends ce scénario ma dévotion pour toi sera tout aussi grande que celle de Clary.

(Et j'ai des cookies, sans vouloir forcer, tout en restant extrêmement originale dans ma manière d'appâter les gens)

J.
Invité

Mar 27 Déc - 22:40

Tu ne m'as peut-être pas trouvé au pied de ton sapin le 25 décembre, mais ne perds pas espoir. On ne sait pas ce que le Nouvel An nous réserve.

J.

Mer 28 Déc - 13:38

Tu joues avec ma patience, et tu la mets à rude épreuve.

Clary est bien plus patiente que moi, je devrais prendre exemple.

[M - Les 100] Jay - For me, people are nothing but toys.

Page 1 sur 1