Partagez | 
 

˜˜˜˜˜˜DEVOS ▲ Lots of rules and no mercy.
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
20/12/2016 ELOW ; ĆIRO + IRINA + JONAS ; 1157 JAI COURTNEY ; ELOW ; INFORMATICIEN ET LIEUTENANT REBELLE / SPECIALISTE EN INTELLIGENCE ARTIFICIELLES, NOTIONS EN MÉCANIQUE ET ELECTRONIQUE, GÉNIE INCOMPRIS ; 11
— Chi cerca, trova —


Sujet: DEVOS ▲ Lots of rules and no mercy.
Mar 20 Déc - 17:45

Code:
✜ [color=firebrick]Jai Courtney[/color] → Devos Acciaro



SURNOM
Aucun. Il a un prénom, il ne voit pas l'intérêt de l'écourter. Ceux qui par le passé ont tenté de transformer Devos en Dev' ont bien vite compris que cela ne lui plaisait pas. Il est d'ailleurs assez fier de son nom, la famille Acciaro n'ayant jamais disparu depuis l'arrivée Albert Acciaro et Evelina Acciaro dans l'espace en 2012 avec leur fils, Dominic.
ÂGE
Il a trente-cinq ans. Il est né durant l'année 2081, plus précisément durant le 25 mars, lors d'une éclipse partielle de la lune. Pour plusieurs raisons, il n'a jamais eu d'enfant. Il ne s'est même jamais marié. Une déception pour ses parents, surtout son père. Devos sera sans doute le dernier Acciaro.
ORIENTATION SEXUELLE
Il ne peut pas négliger l'effet que les femmes ont parfois sur lui, mais sa capacité de concentration est parfois si élevée qu'il a appris, avec le temps, à refouler tout désir capable de le dévier de ses objectifs. Le plus gros problème restant qu'il ne peut, visiblement, satisfaire personne, car il est impeccable de mettre quelqu'un en priorité dans son coeur.
SITUATION AMOUREUSE
Célibataire. Malgré les propositions qui ont été faites, notamment parce que sa mère a toujours été quelqu’un de très apprécié. Célibataire, parce qu’il considère qu’il n’est pas nécessaire pour lui, à l’heure d’aujourd’hui, d’être avec qui que ce soit. Célibataire, parce qu’il n’a jamais su aimer.
MÉTIER / FONCTION
Informaticien depuis qu'il est en âge et qu'il a su développer un regard particulier sur le domaine de l'informatique et de l'intelligence artificielle. Grand curieux, il n'a jamais tourné le dos à un domaine de la science, se focalisant surtout sur ce qu'il nomme les trois essentiels à la survie de tous : mécanique, électronique, informatique. Aujourd'hui, il est aussi lieutenant rebelle. Un rôle qui lui tient bien plus à coeur que ce qu'il pense lui-même.
APTITUDE(S)
Aucune machine ne peut vraiment l'arrêter. Ses connaissances en informatique sont les plus fortes, ayant une affection particulière aux langages qui lui ont permis d'entretenir pendant des années des conversations invisibles avec les ordinateurs et robots de l'Arche. Ayant eu un père mécanicien, il a d'excellente base dans le domaine, de même qu'il a su garder un oeil sur tout ce qui touchait à l'électronique avec le temps, pour s'occuper lorsqu'il travaillait dans le secteur de la robotique.
Le plus souvent, il est quasiment impossible de comprendre Devos. C'est comme s'il vit dans un autre monde, dans une bulle à part. Débrouillard depuis son plus jeune âge, il n'a jamais perdu la curiosité qui le caractérise. C'est comme s'il était une espèce d'éponge prête à tout absorber, à tout découvrir, mais les années qui sont passées l'ont bloqué à faire des tâches répétées et redondantes qui ont fini par détruire une partie de ses ambitions. Vivre sur l'Odyssée, c'est vivre limité. Bien qu'il ait toujours eut conscience de son rôle, de l'importance de ce qu'il faisait, il n'a jamais cessé de vouloir autre chose. De vouloir plus. Incroyablement précise et réfléchie dans ses manipulations, l'erreur est presque inconcevable pour lui. Lorsqu'il touche à une machine, qu'il écrit quelque chose, qu'il met en place un programme, qu'il vérifie, il sait exactement ce qu'il doit faire. Il a su développer une parfaite maîtrise de soi avec le temps, nourrissant une arrogance et une individualité qui l'ont souvent mis à l'écart lors d'événements communs. Ce n'est pas grave, cela ne l'a jamais atteint. Il n'a pas vraiment réussi à développer de lien réel avec les autres et se contente de croire que c'est mieux ainsi. Dans le fond, c'est aussi ce qui le pousse à être trop direct, à ne pas se cacher. Devos n'a pas froid aux yeux, il n'a pas peur de ramener les autres à la réalité avec des mots. Il est possible de croire qu'il est impulsif, qu'il devrait réfléchir avant de parler, pourtant, c'est le cas. Devos est méticuleux, stratège, logique. Il a parfois l'impression d'être une machine lui-même, prenant en compte toutes les probabilités qui s'offrent à lui, évaluant les situations avec le moins de pertes, mettant en place les comportements les plus avantageux. Mais Devos est aussi obsédé. Obsédé par tout ce qui permet de continuer la survie de l'humanité. Il a longtemps douté d'un retour sur terre, se mettant à imaginer la façon à laquelle l'Odyssée pouvait évoluer. Car c'est sans doute là son plus gros problème : ils n'ont aucun moyen de grandir, de créer de nouvelles choses, d'améliorer leur survie, coincé dans un environnement qui a plus de cent ans et qui ne demande qu'à être entretenu. À ses yeux, il était évident qu'une date d'expiration allait bientôt apparaître. Que ce n'était qu'une question d'année, probablement. Pire, il s'est rapidement rendu compte des problèmes hiérarchiques et s'est retrouvé à développer une colère silencieuse envers ceux qui croyaient être au-dessus des autres. Ceux qui, pensaient mériter plus que les autres. Ceux qui commandaient et prenaient des décisions pour les autres. Devos est révolté, mais il connaît les règles, tout comme il sait qu'il y a toujours des failles. C'est d'ailleurs l'une de ses spécialités, remarquer les opportunités et savoir quand il est possible ou non, de contourner une règle sans être vu ou remarqué.
+ Comment se passait ta vie, ton quotidien sur l'Odyssée ? Quelles étaient tes fonctions ?

Devos n'a jamais eu de mal à dévorer les connaissances qu'on souhaitait lui donner. Pire, il n'hésitait pas à prendre les devants, à vouloir plus. La pression que les ainés avaient posée sur les épaules de la nouvelle génération ne l'avait pas empêché de suivre son instinct. De comprendre qu'il pouvait faire plus. Il s'est retrouvé en informatique, formé à s'occuper de la sécurité des programmes mis en place au sein du vaisseau. Envoyé dans le domaine de la robotique, il fait partie de ces informaticiens qui, chaque jour, passent leur temps à vérifier, à réguler, à mettre en place le nécessaire pour qu'il n'y ait aucun dysfonctionnement. Avec son père mécanicien, il s'est souvent retrouvé à l'apercevoir non loin, à l'entendre, à le voir travailler. Son quotidien était dicté, rythmé de la même manière et pendant des années Devos a subi des horaires stricts, ne lui permettant pas d'explorer grand-chose. Cependant, avant d'arriver sur Terre, lui et d'autres s'était retrouvé face à des problématiques informatiques dues à la vieillesse de l'engin. Un programme informatique n'a pas d'âge, cependant, les outils nécessaires à sa mise en place se dégradent. Calme et discret, Devos passait le plus souvent inaperçu. Cela ne l'a pas empêché de vivre, tout simplement. Il a pourtant été, souvent, la cible des conversations. D'une part, parce qu'il semblait être (et croire, d'après les rumeurs) meilleur que les autres, plus intelligent, plus malins ce qui souvent, était énervant. D'une autre, il ne ressemblait en rien à sa mère dont la popularité était sans précédent. Il semblait toujours décevoir quelqu'un, alors forcément, il préférait rester seul.


+ Ton opinion sur les cents envoyés sur Terre, et sur les relations actuelles que vous entretenez avec eux ?


Une tentative désespérée. L'arche a toujours fonctionné sur le principe du sacrifice. Devos l'a toujours compris. Plutôt mourir seul pour les autres, plutôt que de mourir tous ensemble. Alors la justice est féroce. La justice se base sur des principes fondamentaux qui ne peuvent être détournés. Et ils avaient sous la main cent jeunes, cent gamins qui s'étaient retrouvés enfermés, condamné. Cent gamins qui ne le méritaient peut-être pas. Aux yeux de Devos, une justice trop stricte est une mauvaise justice. Il n'est pas impossible que son opinion sur la justice et les Cents soient en partie liées à l'histoire de sa famille et à l'éjection de ses grands-parents maternels quand il était plus jeune, mais au fond, il a la sensation qu'envoyer les Cents, c'était comme les tuer. Il n'y avait aucune garantie de survivre sur terre. Aucune preuve. Plutôt laisser la mauvaise graine mourir. Une idée stupide. Parce qu'ils ont survécu et il y a peu de chances que ladite mauvaise graines les aide aujourd'hui. Encore une fois, c'était un défaut majeur du plan hiérarchique des Odysséens. Ils pensaient que les Cents étaient acquis, que c'est leurs prisonniers, qu'ils feraient ce qu'ils voudraient. Une bêtise. Cela n'a fait qu'augmenter la révolte qui vivait en son âme. Cela n'a fait que l'encourager à s'approcher des rebelles et à vouloir changer les choses.

+ Comment as-tu réagi en voyant la Terre pour la première fois quand tu as atterri ?


Inconfortable. Les bases que Devos a sur la terre se sont vite envolée lorsqu'il s'est rendu compte que ce qu'il avait prévu, est arrivé. Autant le dire tout de suite, Devos déteste la terre. Il ne sent pas à sa place, presque démuni de tout son savoir face à des éléments naturels et incontrôlables. Dans l'espace, tout était tellement contrôlé, que Devos est perturbé par le changement brutal du climat et de l'environnement. Il n'aspire qu'à trouver ses marques, tout comme il aimerait retourner en arrière. Une chose pourtant, grandie en lui. Les problèmes qui tombent sur les siens, permettent de pousser Devos à réfléchir d'une tout autre façon. De modifier sa logique, d'envisager de nouvelles possibilités. Malgré ses envies secrètes de retourner dans l'espace, Devos se rend compte que les barrières qui le limitaient là-haut, se sont brisés. Alors non, il ne faisait pas partie de ces hommes avides de retrouver la terre qui était là leur. Il fait partie de ceux qui ne se voilent pas la face et qui savent qu'en étant né là-haut, ils ne considéreront jamais la planète comme leur maison. Cela ne l'empêche pas aujourd'hui, de chercher du positif dans une situation catastrophique.

+ En toute franchise, des regrets sur ta vie, et certaines actions avant d'arriver ici ?


Il regrette ne pas avoir été plus ouvert avec ses parents. Ne pas avoir essayé d'expliquer qui il était, ce qu'il pensait. Il regrette que son père subisse aujourd'hui le vide que sa mère a laissé, disparue dans l'autre partie de l'arche qui se trouve sans doute au fond de l'océan. Ils sont beaucoup moins nombreux maintenant et c'est terrible. Terrible, parce que beaucoup souffrent, beaucoup se sont retrouvés à perdre des gens qu'ils aimaient et Devos s'était senti encore plus inhumain qu'il n'avait déjà l'impression de l'être. Les sentiments rapprochent, permettent de créer une communauté forte. Il n'avait rien ressenti, lui. Ni la joie d'être vivant. Ni la joie d'être sur terre. Ni la peine de ne plus avoir sa mère. Ni d'empathie pour son père. Peut-être qu'il devrait faire plus attention à ceux qui l'entourent. Peut-être qu'il devrait essayer de participer davantage, maintenant qu'il n'était plus emprisonné dans la routine de son rôle. Devos est seul. Il l'a toujours été. Il regrette de ne pas avoir essayé de changer ça. Il était finalement, plus un robot que les autres. Il regrette aussi de ne pas avoir trouvé de solution, lui qui avait quelque part, prédit la chute. Prédit que tout finirait par revenir là tout avait commencé : sur terre.

+ Ton opinion sur les terriens ? En as-tu déjà rencontré ?


Devos ne sait pas quoi penser des autres. Des survivants qui n'ont pas eu besoin de quitter la planète pour vivre. Avec ce qu'on lui a appris plus jeune, il sait que c'était loin d'être facile et que physiquement et mentalement, ils sont complètement différents des Odysséens. De loin, Devos a vu des Terriens. Des gens de la civilisation Naoris. Des gens qui maitrisaient parfaitement la langue et qui semblent connaitre tout ce qu'il faut savoir sur la forêt. Ses avantages, ses défauts... Il fut un temps où Devos était au courant de tout. Il gardait un oeil sur les traces informatiques qu'il avait sous la main, étudiait les statistiques, s'ennuyait en vivant virtuellement la vie des autres. Aujourd'hui, il est privé de tout ça. Il doit faire face à sa propre mémoire, parfois trop concentrer sur des détails qui sont importants pour lui, mais pas pour les autres. Il sait qu'il y a d'autres Terriens et qu'ils sont trop peu nombreux pour réellement pouvoir se défendre contre eux. Tout comme il sait que les échanges sont nécessaires, primordiales. Qu'ils ne peuvent pas compter sur ce qu'ils savaient de la terre, puisque la terre avait changé.

+ Qu'apportes-tu à la vie au campement ? Quelles sont les tâches que l'on t'attribue habituellement ? Voudrais-tu quitter les tiens maintenant que tu vis sur Terre ?


Quitter les siens serait suicidaires. Devos n'est pas bête et il a un esprit bien trop logique pour s'autoriser à croire qu'il peut se débrouiller seul. Ce n'est pas le cas. Puisque électroniquement, plus rien ne fonctionne depuis la chute de l'arche sur terre, Devos ne doit plus s'occuper de ses tâches habituelles. Cependant, il peut se débrouiller pour transformer ce qu'ils possèdent, pour changer les objectifs de base de leur matériel. Chargé de la sauvegarde des ressources qui ont été épargnés, il fait partie de ce groupe d'informaticien qui cherche une solution quant à l'énergie manquante qui pourrait remettre en marche certains éléments. Il s'occupe également du recyclage global, de la création de ce qui est nécessaire à tous. Il bricole, il se débrouille et use de ses facultés autrement. Il fait ce qu'il peut, dès qu'on lui demande. Il a complètement changé de rôle et c'est mieux. Personne ne sait à quel point ça lui fait du bien. À quel point son âme tout entière avait eu besoin de ce changement majeur. Cependant, il n'oublie pas sa colère contre la hiérarchie. Il ne peut pas. Il sait que les choses doivent changer et la manière dont tout s'est mis en place rapidement lui a prouvé que tout est encore mal foutu. Qu'il faut encore se battre pour des changements. Que rien n'est encore gagné.

+ Des angoisses/craintes/phobies/problèmes de santé à signaler?  


Une peur simple de la mort et de la disparition. Jusqu'ici, Devos se savait hors de danger dans l'espace. Il avait conscience que mourir était plus un choix là-haut, mais sur terre, tout est différent. Le danger perpétuel qui l'entoure le terrifie. Il ne s'est jamais préoccupé de lui-même, mais voilà maintenant qu'une partie de lui devenait égoïste face à la réalité du monde. Survivre était une chose qu'il n'avait jamais expérimentée de cette façon. Il a également développé une peur des Terriens. Jusqu'ici, il n'a que très peu d'informations sur les autres et son rôle parmi les Odysséens ne lui permet pas de quitter leur campement. Quelque part, c'est mieux ainsi. Quelque part, il sait aussi qu'il devra un jour où l'autre s'aventurer tant les expéditions deviennent de plus en plus essentielles à la survie de chacun. Il redoute les rencontres, il redoute ne pas être capable de pouvoir faire face à quelqu'un qu'il ne peut pas résonner. Car Devos aime parler lorsque c'est nécessaire. Qu'on ne le comprenne pas, c'est une chose. C'est habituel. Mais qu'aucun de ces mots ne touche, c'est presque gravissime. La communication est essentielle, indispensable et l'incompréhension que les autres avaient de lui, ne l'empêchait pas d'interagir avec eux.

Albert Acciaro et Evelina Acciaro ont survécu à la Troisième guerre mondiale en travaillant sur un projet spatial international conçu pour faire survivre l'humanité. Greffés à la station Européenne, ils ont embarqué avec eux un fils de 16 ans, Dominic. Il faisait partie des enfants de ceux qui avaient fondé la station, mais n'avait pas les capacités et l'intelligence d'aider dans les tâches les plus hauts placés. Alors les Acciaro sont passés de ces gens populaires, jusqu'à finir ces dernières années à Waldon. Il faut dire, Devos est le quatrième Acciaro à être né dans l'espace. Et il n'est pas forcément le plus apprécié. Très à cheval sur l'idée de sauvegarder l'humanité, Dominic Acciaro a épousé Alana dès sa majorité, mais il faudra attendre presque quatorze ans avant la naissance de Patricio Acciaro, futur membre haut placé du conseil Européen, qui a su suivre les règles et l'exemple d'Albert et qui, par la même occasion n'a pas manqué à ses tâches. En 2054, c'est la naissance de Fillipe Acciaro, le père de Devos. Très vite peu enclin à écouter ce qu'on lui dit, il est responsable de transfert de sa famille d'un coin à l'autre. La déchéance, surtout pour Patricio à qui on retire les droits et les avantages. Sa femme en a également souffert, se retrouvant alors dans une phase de dépression qui ne s'en ira jamais. Fillipe, lui, préfère être un homme ordinaire. Le poids du nom a des défauts, mais il fait tout pour prouver qu'il ne vaut pas plus que qui que ce soit d'autres. Simple mécanicien, il fait partie de ces hommes qui s'occupent de la main-d'oeuvre et à qui on ne demande pas plus. Il épousa Arianna en 2075, après avoir succombé au charme puissant de cette fille qui s'occupait principalement de distribuer les rations alimentaires. Arianna fait partie de ces personnalités de Waldon qui apaise et font sourire. Elle était l'amie de tous, en quelque sorte. Et puis en 2081, c'est Devos qui voit le jour. Encore un garçon qui allait permettre au nom de survivre. Il a douze ans quand il voit les parents de sa mère se faire arrêter puis condamner à la sanction capitale. Il n'a jamais vraiment compris pourquoi, ni même ce qui s'était réellement passé, mais une chose était certaine, ce qu'ils avaient fait, étaient nécessaires et ils étaient prêts à mourir pour le faire. Aujourd'hui âgé de trente-cinq ans, Devos semble être le dernier des Acciaro. Comme son père et son grand-père avant lui, il maitrise parfaitement l'italien, un héritage précieux, mais inutile à l'heure d'aujourd'hui. Contrairement à d'autres, il ne s'est jamais marié et n'a jamais pris la peine d'y réfléchir. En 2116, seul son père est encore en vie. Sa mère était à bord de la partie de l'arche qui s'est détaché lors de la descente sur terre.
DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle elodie/elow et j'ai 24 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à un super sushi (murphy) et je le trouve génial. Si j'ai un DC, je ramène l'autre murphy.. Si possible, je n'aimerais pas avoir un parrain afin de m'aider à l'intégration et la compréhension.


Mon personnage est un scénario créé par Murphy et je vous autorise à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.


Devos Acciaro
Breathing should not be the indicator of life

avatar
Invité
Invité



bienvenue Devos!

à peine un Devos abandonne, sitôt un nouveau arrive avec une fiche finie! c'est parfait, ça! Bonne chance pour ta validation!

avatar
06/02/2016 843 Ben Dahlhaus Blondie (ava) ; anaëlle (signa) Cartographie & Combat rapproché The 100 0



Je vois que Devy aura vite retrouvé preneur
Bienvenue parmi nous

Admin
avatar
23/05/2015 avengedinchains charlie/baelfire/astrid/elias/meeka 1539 Andrew Lincoln ava by HOODWINK ; sign by beylin Chef de secteur devenu chef de la garde après le crash. 20
Admin



bienvenue à toi

Murphy m'a dit du bien de toi mais chut, c'est un secret

Je n'ai pas le temps immédiat de lire ta fiche mais j'avais envie de laisser ma paluche dans le coin parce que :

1/ Jai courtney, l'homme de ma vie bah ouais, j'y peux rien, je l'aime,
2/ Nous faudra un lien (non pas en référence avec l'avatar, même si Astrid le trouverait à son goût undemescomptes), par rapport à Richard qui a été approché par Tennessee et Murphy (sa petite protégée) pour prendre part à la rebellion. Après tout, il est chef de garde, ça attire l'attention de la rebellion, surtout si elle apprend qu'il se tâte et qu'il n'est pas toujours d'accord avec le conseil qui lui a fait perdre beaucoup

Du coup, dès que je rentre de Star wars (jpète ma life ), je lis tout ça et je te mp pour te proposer un truc, si ça te botte Devos est un personnage important et très intéressant, j'espère que tu t'amuseras grandement avec (même si je n'en doute pas et que dans ta fiche, tu évoques déjà le dc )

enfin voilà, je me tais et je file, et si tu es validé avant moi, n'hésite pas à me mp si ça te tente (je lirais aussi en rentrant )

c'bon, j'ai fini  

avatar
20/12/2016 ELOW ; ĆIRO + IRINA + JONAS ; 1157 JAI COURTNEY ; ELOW ; INFORMATICIEN ET LIEUTENANT REBELLE / SPECIALISTE EN INTELLIGENCE ARTIFICIELLES, NOTIONS EN MÉCANIQUE ET ELECTRONIQUE, GÉNIE INCOMPRIS ; 11
— Chi cerca, trova —



Isaïah haha, faut dire, il est génial ce scénario ! Comment ne pas résister ? Merci copine informaticienne :river:

Atlas Et oui ! Merci à toi !

Richard L'autre Sushi, elle est pas discrète. Hihi ! Oui, il est génial Jai ! Je cherchais pile un moyen de le jouer et bam... si c'est pas parfait comme timing ?
Haha ! Je ne refuses jamasi un lien, moi. (Tiens, très jolie cette Astrid. )

Je vous ait un peu espionné, j'dois avouer. Mais oui ! C'est certain qu'il faut explorer quelque chose entre Richard et Devos ! (Il peut être très convainquant le p'tit Devos quand il s'y met.)

Je suis jalouse ! (Oui, je suis pas allé au cinéma depuis une éternié, alors je boude un moment et te souhaites un bon visionnage !) Je m'amuse déjà. Je le trouve génial et puis les liens de Devos sont vraiment chouette aussi ! (Oui, le DC. J'disais à Murphy que je rêvais de jouer l'autre Murphy et puis son scéna m'a fait faire un p'tit détour. Et puis j'ai aussi beaucoup d'amour pour le personnage de Henry Ian Cusick dans The 100. Donc voilà. C'est la petite info du jour ! )

Je le ferais ! Merci beaucoup ! :ronde:

avatar
Invité
Invité



Mais oh mon dieu, ce pavé qu'elle a fait Richou (bonjour les elle/il qui s'emmêlent), vas-y, tu te fais trop aimer toi

Devos avec une fiche finie je sens que ça va être un plaisir de lire tout ça Je te dirais bien que tu as une semaine pour la finir, et qu'il faut pas hésiter à mpottez le staff, comme mon devoir le dicte, mais enfin

Bref, bienvenue monsieur parfait

avatar
20/12/2016 ELOW ; ĆIRO + IRINA + JONAS ; 1157 JAI COURTNEY ; ELOW ; INFORMATICIEN ET LIEUTENANT REBELLE / SPECIALISTE EN INTELLIGENCE ARTIFICIELLES, NOTIONS EN MÉCANIQUE ET ELECTRONIQUE, GÉNIE INCOMPRIS ; 11
— Chi cerca, trova —



haha ! Mais non il est pas parfait du tout ce monsieur, c'même l'inverse... c'est un cas social. Il a besoin d'un psy. :river:

J'espère que ma fiche te plaira ! J'aurais pu écrire encore plus, mais j'me suis retenue. En tout cas merci à toi !

avatar
Invité
Invité



bienvenue sur TH excellent choix

avatar
14/11/2015 Isa & I My boy D'Arbanville & Oz & Hyacinthe & Elouan & Tam-Tam 3702 Katie Melua Kyran adorable & Avengedinchains & Lux aeterna Mécanique & Nanotechnologie 20
ψ Cat on a Hot Tin Roof ψ



Bienvenue Devos, je viens te saluer avec ma bleue ! Tu m'as chaudement été recommandé par Murphy et j'ai dévoré cette fiche ! J'adore ce que tu as fait de Devos ! N'hésite pas à MP pour le lien avec Tennessee si tu veux qu'on en discute de toute les manières je le ferais dès que tu seras validé !

avatar
Invité
Invité



bienvenue :bienvenue:

avatar
Invité
Invité



Tout est bon pour moi Un personnage drôlement bien construit, rien n'est laissé au hasard et la plume est parfaitement fluide pour tout suivre (même si j'avoue avoir dessiné un arbre généalogique pour suivre l'histoire ) J'attend juste l'aval de Murphy pour te valider

Admin - Supermassive Black Hole
avatar
04/11/2014 Mystery Light Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade 27866 Thomas B.-Sangster luxaeterna Signa perséphone Aaron Ancien kidnappé des Rahjaks. ancien traqueur, co leader. Cent 260
Admin - Supermassive Black Hole



Bon hein j'aurais pu sortir Elijah mais comme j'suis le plus souvent avec bbchat c'est le mot FLEMME qui s'est inscrit au-dessus de ma tête au moment de venir là Du peu que j'ai pu lire j'aime beaucoup Devos même si j'avais que vaguement survolé le scena j'avais jamais tout tout lu. J'compte sur toi pour me le faire découvrir *sbaff*
Bref tout ça juste pour dire bienvenue Puis t'as mentionné l'autre Murphy aussi Mais c'est pas pour tout de suite xDD
Courage pour ta valid même si elle ne devrait pas poser trop de problème

avatar
20/12/2016 ELOW ; ĆIRO + IRINA + JONAS ; 1157 JAI COURTNEY ; ELOW ; INFORMATICIEN ET LIEUTENANT REBELLE / SPECIALISTE EN INTELLIGENCE ARTIFICIELLES, NOTIONS EN MÉCANIQUE ET ELECTRONIQUE, GÉNIE INCOMPRIS ; 11
— Chi cerca, trova —



Serghei Merci Beaucoup (j'ai vu une Holland Roden dans le coin. J'aurais mon stydia ici ? )

Tennessee Celle que Devos déteste le moins ! Hihi ! Merci beaucoup ! Je t'enverrais un mp rapidement pour parler du lien entre Tennessee et Devos (je dois avouer, je les ships un tout p'tit peu) :robb: :robb:

Emeraude Merci beaucoup !

Thaïs Merci beaucoup ! (Oui, j'ai été un poil relou sur l'arbre généalogique, haha ! ) Elle arrive Murphy, elle arrive

Liam Oh qu'il est chou ce p'tit ! (sort) Je me chargerais de te le faire découvrir comme il se doit, ne t'inquiète pas !

Merci ! Et oui, l'autre Murphy (comment ne pas l'aimer ?)

avatar
Invité
Invité



faudra qu'on toruve un lien, aussi! Chris est entrain de recruter Isa (informaticienne et mécanicienne) pour la rébellion, mais comme c'est Chris, elle fait de la résistance :lol:


Admin △ I'll dream you real
avatar
05/10/2015 Electric Soul Harlan Tikaani & Einar Helgusson 6569 Dan Stevens BoxShock & tumblr Professeur de litté/philo sur l'Odyssée, s'occupe des cultures sur Terre | Education & notions d'agriculture Odysséen 88
Admin △ I'll dream you real



Et bé, tu fais vite sensation toi Scéna, fiche finie, bleu, +30 de ans, chef de la rébellion, déjà l'évocation d'un DC, tu cumules tout pour qu'on t'aime (et en plus si tu fais Jai Courtney + Murphy, tu pourras plus décrocher Gamo de toi ) Bref, bienvenue et hâte de te voir en jeu

Contenu sponsorisé



 

DEVOS ▲ Lots of rules and no mercy.

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)
» ¤~~You still have lots more to work on~~¤
» [UploadHero] Bending the Rules [DVDRiP]
» tywin ϟ why don't we break the rules already?
» N.W.O Extreme Rules 2013 - 4 Mai 2013 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred :: personnages :: Présentations :: Fiches validées-