Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Richard | A bout de souffle
maybe life should be about more than just surviving

Admin
23/05/2015 avengedinchains 1265 Andrew Lincoln lux ♥ / sign by Alas Chef de secteur devenu chef de la garde après le crash. 1
Admin

Sujet: Richard | A bout de souffle
Jeu 8 Déc - 8:30

RICHARD COBEN

35 ans

veuf

hétérosexuelle

chef de garde ♣ Odysséen
Richard n'est pas méchant, bon nombre de fois, il cherchera à trouver les mots qu'il faut pour calmer et pour aider les gens autour de lui. Il n'est pas toujours très adroit de ses gestes, et parfois trop maladroit. Mais il fait de son mieux. La vie n'a pas été facile pour lui. Plié sous des ordres ne lui convenant pas toujours, il a continuellement mis sa famille en danger puisqu'il n'avait guère le choix. Etre chef de secteur là-haut apporte quelques avantages mais bon nombres d'inconvénients. La moindre erreur ou le moindre faux pas et il devient facile d'être vu comme un traître. Sa femme a été expulsée après avoir volé un peu de nourriture. Il l'a arrêtée lui -même. Elle a dit qu'elle comprenait, qu'elle ne lui en voulait pas mais encore aujourd'hui, il a ce goût amer. Il la fait pour préserver leur fils, pour qu'il ne souffre pas de la perte de ses deux parents, pour qu'il ne lui arrive rien. Cela ne veut pas dire que c'est plus facile. Surtout qu'il est mort pendant le crash les amenant sur Terre. Il ne sait pas vraiment où donner de la tête et il s'en agace au plus haut point. Il a changé Richard, il est plus froid, il est un peu plus distant, et pourtant, il a su se faire une place pour devenir chef de la garde avec son acolyte de toujours. Il fait de son mieux sur le campement, touché, caressé par l'appel de la rébellion. Il ne sait pas, il ne sait plus quoi faire. Perdu dans un monde qu'il ne comprend pas, il avance à tâtons, rêvant de comprendre les Natifs, de leurs parler et d'apprendre tout ce qu'il sera possible d'apprendre.
INFOS DEMANDE DE LIENS

+ Si vous venez avec une idée, c'mieux, sinon, venez au moins avec un résumé de votre perso (et surtout avec les points en commun avec Richard)

+ Merci de lire un peu d'informations sur lui, avant, aussi. Ne postez pas sur la fiche si vous ne savez rien de lui. Sinon bah... Ce sera pas évident, ni pour vous, ni pour moi.

+ Les liens notés sont uniquement les liens joués.

+ A JOUR DU 08/12

© HELLOPAINFUL

Dernière édition par Richard Coben le Jeu 8 Déc - 8:51, édité 1 fois

Admin
23/05/2015 avengedinchains 1265 Andrew Lincoln lux ♥ / sign by Alas Chef de secteur devenu chef de la garde après le crash. 1
Admin

Sujet: Re: Richard | A bout de souffle
Jeu 8 Déc - 8:31

LES LIENS ♀ & ♂

100ODYSSEETERRIENSTERRIENS²

LEARY est un ami ou du moins, ça en prend la direction. Il veut trouver sa fille et il est prêt à l'y aider en lui apprenant à se défendre et en allant avec lui lorsqu'ils seront prêts. ♣ Il regrette tout ce qui concerne ROSE, elle ne voulait pas faire quelque chose de mal, elle pensait aider les gens. Et lui, il l'a arrêté. Il s'en veut mais il n'a pas encore eu l'occasion de lui parler. Il n'ose pas aller la trouver de peur de voir la tristesse dans son regard. ♣ ZACHARY est un fainéant qu'il aimerait secouer un bon coup mais qu'il apprécie parce qu'il ne doute pas de ses capacités. ♣ MURPHY est sa gamine. Une des personnes qui compte le plus pour lui, d'ailleurs. Il n'est pas prêt à grand chose quand elle n'est pas là. Et il fera toujours tout pour qu'il ne lui arrive rien. ♣ TENNESSEE est une fille étrange qu'il a envie de protéger mais qui ne lui facilite pas la tâche. ♣ AUTUMN et LIAM sont ses enfants. Pour l'une, il lui a toujours caché, pour l'autre, on lui a appris après le crash de l'Odyssée. Aujourd'hui, il aimerait fonder cette famille qu'il n'a pas pu avoir avant. Mais il est bien trop maladroit et ils ont trop son caractère. ♣ SKYLAR est son bras droit, son pilier. Il n'est pas capable de faire grand chose sans lui. Ils ont grandi ensemble, ont toujours tout fait à deux. Et aujourd'hui, il ne s'imagine pas faire autrement. D'ailleurs, il n'apprécie pas quand son ami n'est pas dans les parages, pire encore quand il s'éloigne pour parler à une femme.. ♣ CHRIS est un imbécile prenant de bien mauvaises décisions et lui reprochant quelque chose qu'il n'est même pas capable de comprendre. ♣ GUSTAVE est une personne particulière perché sur deux mètres. Mais il l'apprécie à sa manière, lui et ses manières particulières. ♣ EMILIA est la mère de LIAM, celle qui lui a tant caché pendant si longtemps. Elle fait ressortir le pire de lui, il la déteste comme il n'a jamais détesté personne. ♣ NESSA est la première Terrienne qu'il a croisé. Ce fut un peu étrange mais il a apprécié le contact et espère la revoir.

© HELLOPAINFUL

Dernière édition par Richard Coben le Jeu 8 Déc - 8:50, édité 1 fois

Admin
Admin

Jeu 8 Déc - 8:31

LES RECHERCHES DE LIENS

+ Des TERRIENS. Amis ou ennemis, avec qui ça aurait pu très bien se passer ou mal au contraire. Richard a envie d'apprendre à les connaître, rêve de savoir parler leur langue et sans doute, fait un peu trop confiance à la possibilité d'un lien entre les deux "mondes".

© HELLOPAINFUL

Dernière édition par Richard Coben le Jeu 8 Déc - 8:52, édité 1 fois

Admin
Admin

Jeu 8 Déc - 8:32

RPS EN COURS (DISPO)

RPS CLOS

1. DIRTY LITTLE SECRET – CYBELE
2. I CHOOSE MY OWN WAY TO ARISE – MAJDA
3. L'ESPOIR FAIT VIVRE – LEARY
4. IF THIS IS A TRAP, IT FAILED – REY
5. I CAN'T DO ANYTHING FOR YOU – ROSE
6. LA PROCRASTINATION EST TERMINEE – ZACHARY
7. I AM A MILLION MILES AWAY FROM HOME – MURPHY
8. WHAT'S GOING ON – TENNESSEE
9. TU TE RAPPELLES AVANT, […] - ADDISON
10. INTRIGUE – 100/ODYSSEE
11. LOOKING TOO CLOSELY - ASHIRI
12. TU TE RAPPELLES, AVANT [...] - ADDISON
13. L'ESPOIR FAIT VIVRE - LEARY
14. HOW TO SAVE A LIFE - ARWEN
15. A PENNY FOR YOUR THOUGHTS - ADELAIDE
16. I AM A MILLION MILES AWAY FROM HOME - MURPHY
17. TWO STONES - MAJDA
18. IL COURT IL COURT LE FURET - SYDO
19. DARKNESS IS COMING - AUTUMN
20. JE N'Y CROIS PAS A CE QU'ON RACONTE ET TOI ? - SKYLAR
21. WHAT'S GOING ON - TENNESSEE
22. THEY CHANGED IT, NOW IT SUCKS - LEARY

© HELLOPAINFUL

27/05/2015 I 4442 Anson Mount AVENGEDINCHAINS & Brimbelle & Pivette Eclaireur & Orientation & Combat 50
† Hell Ain't Civilized †

Jeu 8 Déc - 9:08

Si tu veux un lien  terrien ou il y ait échange positif au choix il y à Ozvan et Hyacinthe même si pour le dernier ce sera un peu plus bizarre mais les deux connaissent la langue et pourront donc te l'enseigner. Si tu veux quelque chose qui finisse mal on peut s'arranger avec Elouan ( ça peut être évolutif ou rester négatif )

Ou si ça te dit faire un truc avec Tennessee et Gen ?

Admin
Admin

Jeu 8 Déc - 9:25

owiii, encore plus de lien avec toi Hyacinthe, il est un peu "bizarre" mais je l'aime beaucoup, du coup, ça me dit bien. Mais Ozvan aussi. LE CHOIX EST DIFFICILE au niveau du caractère, peut-être que ça se passerait "mieux" avec Hyacinthe ? (en plus, avec Ozvan, on a déjà Gamo et Astro, du coup, faut explorer avec Hyahya ).

Quant à un lien négatif avec Elouan, totalement partante aussi

Par contre, pas compris l'histoire de faire un truc Tennessee/Gen, il se passe quoi entre eux ?

27/05/2015 I 4442 Anson Mount AVENGEDINCHAINS & Brimbelle & Pivette Eclaireur & Orientation & Combat 50
† Hell Ain't Civilized †

Jeu 8 Déc - 9:35

Oui faudrait plutôt refaire un sujet Gamo/Oz quand on terminera un de ceux qu'on à en route pour creuser cette relation un peu plus : )

En plus je suis certain que Hyacinthe apprécierait pas mal Richard même si ça risque d'être chelou parfois, je pense que ça pourrait être marrant du coup lançons nous pour un Hyacinthe/Richard

Et si Elouan t'intéresse dans l'idée de quelque chose de plus négatif on peut en discuter tout en sachant que Murphy et lui doivent se croiser un jour.

Alors je parlais de Tennessee puis que Richard et Ten ont commencés à faire connaissance du coup on pourrait s'en servir. Ten à d'abord fort énervé Gen mais comme ils ont partagés la mort de Tristam - genre comme frère et soeur avec le temps - ils se sont rapprochés et notamment Gen va lui apprendre comment se défendre se servrir d'un arc etc ... Donc elle va se rendre souvent dans la nature pour le rencontrer et Richard pourrait la suivre une fois parce que vraiment elle fait en sorte de sortir sans être vu etc ..... du coup ça pourrait faire un truc à trois ... Il pourrait tomber quand Gen lui montre comment se défendre, croire qu'il l'attaque etc ... ( mais hein c'est juste une suggestion )

Admin
Admin

Jeu 8 Déc - 9:45

Je suis d'accord pour le rp GAMO/OZVAN dès qu'on en a fini un, c'partiiii

Partons sur ça alors on pourra les faire se rencontrer dans un rp et voir ce que ça pourrait donner du coup notre liste de rps à venir grossit

Il va se passer quoi entre murphy et elouan du coup ? Peut-être que de ça pourra découler un lien avec Richard, en effet !

j'adore l'idée vis à vis de Gen en tout cas ! et c'est sûr que si elle sorte régulièrement en mode "discrète", il va finir par se poser des questions et la suivre, ne serait-ce que pour comprendre

† Hell Ain't Civilized †

Jeu 8 Déc - 9:52

Parfait ! je note pour Gamo/Ozvan et je te ferais un petit rappel en temps voulu !

Pour Hyacinthe/Richard c'est quand tu veux

Alors oui je le pensais d'autant que Elouan à un rp avec Chris présentement, on est entrain d'en discuter Murphy et moi en MP donc si tu veux quand on aura un peu l'idée, elle pourra venir t'en parler ? Et tu vois avec elle comment ça pourrait se goupiller

Oui je pense que ça pourrait être bien, je vois avec Gen et je te l'envoie aussi pour le feu vert ainsi vous voyez aussi entre vous un petit peu ?

( Ah oui ça fait un petit lot de prévus du coup )

Admin
Admin

Jeu 8 Déc - 9:55

ça marche Bah du coup, pour le rp richard/hyacinthe, on peut se le garder dans un coin aussi histoire que j'avance dans mes rps et que j'évite de te faire attendre pour rien on ouvrira celui là dès qu'on en clos un, et dès qu'on en termine un autre, on ouvre l'autre

Pour Murphy, ça me va comme ça, j'essaierais de trouver quelque chose derrière Et pour Gen, ça marche, tu me tiens au courant

† Hell Ain't Civilized †

Jeu 8 Déc - 10:01

Oui je les note de coté et on fera ça ça sert à rien de se surcharger et en recommencer quand l'un finit est une bonne façon de ne pas crouler sous les rps non plus !

Oui je vais voir avec eux et je ( ou eux ou nous tous ) te ferais signe dès que j'en sais plus !

Admin
Admin

Jeu 8 Déc - 10:11

ça marche, faites moi des signes
et oui en effet, c'est mieux pour les rps

Richard | A bout de souffle

Page 1 sur 1