Répondre au sujetPartagez | 

˜˜˜˜˜˜(F) - CENT - LOVE THE WAY YOU LIE
maybe life should be about more than just surviving

01/11/2015 Glacy 1420 Brett Dalton luxaeterna (avatar), Frimelda (signature) ancien militaire - maniement des armes - statège 1234
- Whatever it takes -

Sujet: (F) - CENT - LOVE THE WAY YOU LIE
Mar 6 Déc - 8:40

Rachel Alejandra Gomez ft Chloe Bennet

Love the way you lie

Surnom. chel'

Âge.  25 à 26 ans  

Sexualité.hétéro

Statut. célibataire

Fonction. cuistot

Qui je suis
A perdu ses deux parents (raisons au choix) + Sa mère est morte quand elle avait 6 ans + A été recueillie par l'amie de sa mère et a intégré sa famille + Mme Miller est morte et elle n'a eu alors plus que Robb pour la soutenir + Elle n'aime pas qu'on la surprotège + Elle aimait rendre Robb jaloux + S'est fait surnommer 'Casse-cou' par son frère - Robb - depuis qu'elle est tombée dans un escalier sur l'Odyssée + Se fait surnommer 'Mini-Miller' par Chris + A commencé à mal tourner dès l'emprisonnement de Robb en 2114 + Crime libre + A été accompagnée en cellule par Chris qui lui a fait comprendre au passage qu'il était déçu + S'est fait une place sur terre + est très proche de Chris depuis l'enfance +  elle a cru qu'elle allait mourir sur place quand elle a vu Chris arrivait au campement, portant le corps sans vie de Robb (mort en sauvant son meilleur ami d'un loup géant, tué par la bête) + Vit très mal la mort de Robb

Franche + Directe + Rusée + Rapide + Créative + Généreuse + Attentionnée + Jalouse + Patiente + Brave + Possessive + Mauvaise combattante + Douée de ses doigts

Mes aptitudes
Aptitudes au choix (sauf militaires) ♥

Caractère

GÉNÉREUSE / EFFACÉE / GOURMANDE / RUSÉE / SENSIBLE / TÊTUE / FRANCHE / JALOUSE / PATIENTE

Dernière édition par Chris Wilson le Sam 26 Aoû - 21:42, édité 4 fois

01/11/2015 Glacy 1420 Brett Dalton luxaeterna (avatar), Frimelda (signature) ancien militaire - maniement des armes - statège 1234
- Whatever it takes -

Sujet: Re: (F) - CENT - LOVE THE WAY YOU LIE
Mar 6 Déc - 21:00

RELATIONS

Chris Wilson
« Two faces of the same coin. »
Rachel, il la connait depuis longtemps. La petite sœur de Robb en quelque sorte, du moins celle qu'il considérait comme telle. Toujours là à traîner dans leurs jambes au plus grand agacement du brun par moment. Celle qu'il a l'habitude de charrier à la fois, prétextant que les recettes qu'elle tentait avaient un goût infect, ce qui n'était pas entièrement la vérité, loin de là même. Celle qu'il a mis au défi, arguant qu'elle saurait jamais se battre dans l'effet même du macho de première classe et il ne s'est pas trompé, abandonnant très rapidement l'idée de faire de mini Miller une guerrière comme son frère, pas de cette trempe. Plutôt complice toutefois, ils en sont venus à créer un lien des plus étranges, nullement explicable par des mots, se perdant de vue alors qu'elle est mise en cellule comme Robb. A croire que le brun a le don de porter la poisse à ceux qu'il apprécie.

Pourtant depuis qu'il est sur Terre, Chris a eu l’occasion de renouer le lien existant entre eux deux. Ce qu'il n’hésita à faire alors que ce ne fut pas tant lui qui alla voir la jolie brune qu'elle dès lors que la trêve fut installée entre les deux camps. Des rencontres qui leur permirent de rattraper le temps perdu mais qui leur firent se rendre compte que les années avaient passées. Chacun en étant venu à changer. Chris ne pouvant que remarquer au passage que Rachel était une jolie femme. Le lien fraternel étant toujours là et l'un comme l'autre fut plus que ravi d'une de ses nouvelles rencontres. Ce fut lors de l'une de ces retrouvailles que Chris renouvela l'expérience et apprit à Rachel à s'auto-défendre pour de bon.

Toutefois la mort de Robb les bouleversa à jamais alors que le soldat en venait jusqu'au campement offrir à l'homme qu'il considérait comme un frère, un meilleur ami un enterrement digne de lui. Ne quittant pas moins le campement des 100 soudainement, brisé alors que Robb venait de donner sa vie pour lui. Et nul ne sait s'ils pourront puiser dans la force de leur relation pour se relever ou s'ils resteront tous deux à terre.

Toutes les deux se connaissent depuis qu'elles sont gamines. Elles avaient leur monde à elles, toutes les deux, toujours là l'une pour l'autre. Cependant vers ses 10 ans, Aliénor a changé, beaucoup changé. C'est alors que les deux enfants se sont éloignés. Depuis ce jour, les deux jeunes filles ne se sont plus vues, ne se sont plus parlées. Puis, est venu le jour où, sans le savoir, elles se sont retrouvées au même endroit, au même moment. C'était dans la navette qui les menait droit sur la terre. Au début, Rachel lui en voulait beaucoup d'avoir été oubliée de la sorte. Cependant Aliénor a toujours pensé à elles deux, à leur souvenir commun. Les mois ont passé, les deux jeunes filles découvrant bien vite qu'elles avaient toujours besoin l'une de l'autre. Aliénor entraînant Rachel de nouveau dans ses délires farfelus tandis que cette dernière essaye tant bien que mal de canaliser la pile électrique qu'est son amie.

Aliénor Blackwood
« Adventure Time »

Chiraz Wexforth
« It's complicated »
Ces deux là pourraient être des meilleures amies ou des ennemies. Une pointe de jalousie qui peut se dessiner autant qu'un sourire sur leurs visages. Elles ne se connaissent pas particulièrement, ne se sont rencontrés qu'une seule fois lorsque les 100 ont retrouvé les membres de l'odyssée sur leur nouveau campement. Toutefois elles ont entendu parler l'une de l'autre par Chris. Chiraz ressemblant comme deux gouttes d'eau au portrait d'Ailina que Rachel connaissait, et Chris n'ayant pu que parler à Chiraz de la jolie brune qui est comme une petite soeur pour lui. Leur lien n'est pas encore gravé dans le marbre loin de là si ce n'est à écrire de leurs propres mains.

LES MORTS, DISPARUS

Robb Miller
« He's gone. »
Recueillie dans cette famille à ses six ans, la petite fille n'a pas bien compris qui étaient ces gens. Mais très vite, elle a pris ses repères, pouvant toujours compter sur l'aide de son grand frère de cœur. L'écoutant, la conseillant, l'invitant même sous sa couette lorsqu'elle n'arrivait pas à dormir, Robb a été comme ce père qu'elle a perdu, ce frère jamais eu. Peu après son arrivée chez les Miller pourtant, la mère de Robb mourut, les rapprochant un peu plus dans leur chagrin. Son père en revanche, grand consommateur d'alcool depuis cet évènement, a tenté quelques fois de la frapper, saoul. Mais chaque fois, c'est Robb qui encaissait. Pour elle. Preux chevalier, elle n'a jamais compris pourquoi aucune fille ne voulait de lui. Elle, miserait sa vie sur le garçon, et ce sans hésiter.

Les années passent et les deux enfants grandissent, s'épaulant toujours autant. Robb a été pris dans la garde et ne cesse d'aller de fille en fille. C'est qu'il commence à avoir du succès le grand frère dragueur. Rachel elle, se sent un peu délaissée. Tentant de le lui faire comprendre, celui-ci ne la considère pourtant que comme une enfant. Encore et toujours. Énervée, elle tente alors de se défaire de cette emprise quasi étouffante qu'il a sur elle. Un frérot poule, non merci! Il l'agace autant qu'il lui est indispensable. Mais quand elle apprend qu'il est envoyé en taule à cause d'une femme, Rachel est aussi écœuré qu'attristée, lui en voulant de la laisser. Et elle alors, il y a pensé? Elle ignore cependant qu'elle ne tardera pas à vite le rejoindre en cellule.

Arrivés sur Terre, les deux se reparlent normalement, Robb ayant tendance à la surprotéger parfois, écartant violemment tout homme lui faisant du charme. Ce qui est tout à fait injuste, lui se tapant la moitié du camp sans honte! Mais Rachel, elle a un problème plus important à régler. Malgré son grand amour pour son frère de cœur, elle lui en veut toujours de l'avoir abandonné. Pour le bien de leur relation, pour ne pas briser ce lien fraternel qui les unie, elle ne dit mot. Mais après plus d'un an passé sur Terre, après la guerre contre les terriens où il a failli y laisser sa peau et l'arrivée de l'Odyssée qui le plonge dans une grande perplexité, elle ne sait plus où se mettre. Cela fait un moment déjà que ces choses auraient dû sortir et Rachel, épuisée, n'en peux plus de tout garder pour elle. Elle lui en veut, et cette amertume lui ronge un peu plus le cœur chaque jour qui passe.

Alors oui ils eurent des disputes mais en soit le lien fraternel qu'ils avaient resta toujours plus fort. Soudés dans l'adversité. Mais tout prit fin lorsque Robb mourut, sauvant la vie de son meilleur ami Chris. Et depuis ce jour, rien n'est plus comme avant.

Dernière édition par Chris Wilson le Sam 11 Nov - 13:21, édité 4 fois

- Whatever it takes -

Mar 6 Déc - 21:30

MES ATTENTES

Bienvenue à toi qui lis ce scénario, si je ne peux que te remercier pour t'attarder sur cette fiche, j'espère que tu fondras d'amour devant ce personnage  :siwan:

Le scénario a été créé à la base par Robb aka Alex. Cette dernière a décidé de laisser s'envoler Robb vers un monde meilleur mais avec son accord, Rachel reste jouable. J'ai donc repris le scénario en le postant ici d'autant que son lien est très important pour l'évolution de Chris bien que les points fondamentaux de son histoire restent ceux écrits par Robb que je remercie pour.

Personnage : L'histoire est essentiellement libre hormis les points cités. Par rapport à la mort de Robb qui a été pourfendu par les griffes du loup géant, je la voyais peut-être réagir de manière excessive au contraire de Chris. Si lui va s'abattre sur lui-même, se renfermer encore plus (ce qui est le cas pour le moment mais comme son histoire est toujours en évolution je peux pas vraiment mettre des murs disons) je la voyais bien au contraire réagir à l'inverse, peut-être être encore plus en colère, peut-être vouloir s'engager dans le mouvement rébellion pour se battre pour une cause. Chris est un des leaders du mouvement du rébellion avec Murphy, Tennessee, Devos. Mais Rachel est autant votre personnage, donc de ce côté je vous laisse la réaction libre tant qu'elle ne s'abat pas elle aussi cela me va.

Oh, le nom de famille, second prénom sont modifiables mais pas le prénom de Rachel comme il est utilisé en rp.

Aptitudes : Possibilité qu'elle soit cuisinière ou qu'elle s'occupe des plantes par exemple, de nombreuses possibilités sont là. Tout ce qu'elle ne peut pas être c'est disposer de capacités militaires comme vous l'avez compris d'autant que Chris aura eu bien du mal à lui enseigner des techniques de défense.

Le lien : avec Chris il est fondamental parce qu'ils sont chacun un pilier l'un pour l'autre, se retrouvent toujours au final. Ils vont toujours l'un vers l'autre et sont là pour se soutenir, pour se taquiner. Ils sont comme des frères et soeurs, des meilleurs amis, et même plus peut-être même s'ils ne s'en rendent pas forcément compte. A mes yeux le lien peut évoluer qu'au feeling, voir dans les rps donc vraiment tout est possible. La seule chose sûre c'est qu'ils comptent vraiment l'un pour l'autre disons  

Célébrité : Coup de coeur pour Chloe Bennet, pas seulement à cause du skyeward pour ceux regardant aos mais je pense qu'elle est vraiment parfaite pour le rôle *nullement objective*   Après si vous voulez négocier c'est possible bien entendu.

Présence et rp : ... on passe aux choses sérieuses. C'est on va dire les deux points où je vais surtout être exigeante par contre. Pour la présence, je comprends qu'on est tous une vie (moi la première) mais entre une à deux réponses par semaine cela fait vraiment plaisir. Et de ce côté, je suis vraiment exigeante parce qu'on a eu pas seulement moi mais aussi Robb, et je parlerai pas en son nom mais au nom du mien, en disant qu'on a connu des déceptions parce que le scénario a été beaucoup de fois été tenté quand même... mais (pourquoi il y a toujours un mais ?!) les joueuses ne sont pas restées. Un peu comme si c'était une malédiction. Ce que je pense pas mais.. disons que sur ce point je vais être exigeante pour que vous compreniez dans quoi vous vous engagiez. Second point, pas pour vous faire peur non plus, mais je suis du genre à écrire 1000 mots environ donc pour savoir à quoi vous vous attendiez en rp. Après je peux m'adapter avec moins, je suis pas difficile même si je prends plaisir à lire les pavés. Mais tant qu'il y a pas une tonne de faute et un minimum de contenu cela devrait m'aller.

Et si je vous ai pas terrifiez et que vous voulez toujours jouer Rachel alors hésitez pas, juste foncez !     :gnaah:

...          

Invité
Invité

Mer 28 Déc - 17:02

On attend toujours une Rachel ?

- Whatever it takes -

Mer 28 Déc - 17:42

Je passe et je vois ça :gnaah:
Oh que oui Rachel est toujours attendue !!! c'est juste trop bien !!!!

Invité
Invité

Lun 21 Aoû - 22:42

Hello.

- Whatever it takes -

Lun 21 Aoû - 23:32

Toi je t'aime déjà à la folie 
Si tu as la moindre question hésite surtout pas '!

20/04/2016 FLY 7548 Adelaide Kane Ava + MURPHOUILLE DE MON COEUR • Signa + ASTRA • Gifs + TUMBLR • Icons + vinyles idylles Multi-tâches + Cartographe + Patrouilleur + Notion de combat au corps à corps 105
✣ Speedy Gonzales ✣

Mar 22 Aoû - 19:00

(pas besoin d'en dire plus)

Modo - Supermassive Black Hole
04/11/2014 Mystery Light 23918 Thomas B.-Sangster ice and fire Signa ©crack in time ♥ Unicorn, crackship whihakayda, paroles City Light Blanche Ancien kidnappé des Rahjaks. Apprenti soignant ancien traqueur 774
Modo - Supermassive Black Hole

Jeu 31 Aoû - 11:44

Scenario pris

Admin - Tears of the phoenix
12/10/2014 Brimbelle 46468 Jessica Chastain Lux Aeterna Médecin / Herboriste 481
Admin - Tears of the phoenix

Mar 7 Nov - 20:39

Scénario remis en jeu

(F) - CENT - LOVE THE WAY YOU LIE

Page 1 sur 1