- Hit the Road -
Taël D'Arbanville
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2015 PSEUDO/PRENOM : Isaïah/Burning Soul MULTICOMPTES : Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam MESSAGES : 13555 CELEBRITE : Aneurin Barnard COPYRIGHT : Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan METIER/APTITUDES : Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie TRIBU : Cent / Ex-kidnappé POINTS GAGNES : 306
 - Hit the Road -

→ Et les membres du mois de novembre sont...  - Page 2 Empty Re: → Et les membres du mois de novembre sont...

le Dim 4 Déc - 18:13
Bravo c'est tout à fait mérité ! → Et les membres du mois de novembre sont...  - Page 2 171928021
Sans peurs et presque sans reproches
Sierra Megara
DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2014 PSEUDO/PRENOM : Sammix MULTICOMPTES : Adriel MESSAGES : 17643 CELEBRITE : Barbara Palvin COPYRIGHT : Mayumi + Tumblr METIER/APTITUDES : Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits TRIBU : Les 100 POINTS GAGNES : 286

→ Et les membres du mois de novembre sont...  - Page 2 Empty Re: → Et les membres du mois de novembre sont...

le Dim 4 Déc - 21:26
Bravo à vous deux → Et les membres du mois de novembre sont...  - Page 2 416276913
Invité
Invité
Anonymous

le Dim 4 Déc - 21:34
Tout d'abord je tiens à préciser qu'en tant que Picarde ( a deux km du nord) d'origine c'est clairement du favoritisme! → Et les membres du mois de novembre sont...  - Page 2 1689179954

Et bah ça: j'm'y attendais pas! → Et les membres du mois de novembre sont...  - Page 2 1689179954 Mais ça fait trop plaisir et c'est encore plus motivant! → Et les membres du mois de novembre sont...  - Page 2 3395933406 Un grand bravo à Cassian! J'avoue que pour les gifs c'est très bien joué! → Et les membres du mois de novembre sont...  - Page 2 2300209421 Merci à tous! Je ne trouve rien de plus à ajouter que ce que Cassian a dit: avec des partenaires actifs, présents et qui créent des scénarios parfaits, on ne peut qu'être motivés! → Et les membres du mois de novembre sont...  - Page 2 484338566

Cœur sur vous tous!

Invité
Invité
Anonymous

le Mar 6 Déc - 21:04
Félicitations aux deux petits bgs de ce forum → Et les membres du mois de novembre sont...  - Page 2 2215546156
toujours un plaisir de vous lire → Et les membres du mois de novembre sont...  - Page 2 403902241 → Et les membres du mois de novembre sont...  - Page 2 171928021
Invité
Invité
Anonymous

le Mar 6 Déc - 21:13
Bravooo à vous deux, c'est entièrement mérité → Et les membres du mois de novembre sont...  - Page 2 3121534118.
Invité
Invité
Anonymous

le Sam 10 Déc - 9:08
*arrive après la bataille*

Autumne c'est largement mérité, bravo à toi petit agneau → Et les membres du mois de novembre sont...  - Page 2 171928021

Cassian, tu l'as tout autant mérité, mais bon t'affubler d'un nom tel qu'agneau reconnaît que ce n'était tout simplement pas possible ... bravo à toi vile crotale de mon → Et les membres du mois de novembre sont...  - Page 2 484338566
Contenu sponsorisé