Partagez | 

˜˜˜˜˜˜→ Et les membres du mois de novembre sont...
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Admin
28/05/2014 Partout et nulle part 1658 Nobody 230
Admin

Sujet: → Et les membres du mois de novembre sont...
Dim 4 Déc - 14:19

Les membres de Novembre

AUTUMN ET CASSIAN

Les fêtes se préparent, vous avez déjà sorti votre sapin de Noël et vos guirlandes ? Vos listes de cadeaux sont prêtes ? Vous vandalisez ou flânez dans les marchés de Noël à la recherche d'idées ? Et surtout, plus important : est-ce que vous fêtez la Saint-Nicolas ? (okay ceci est une question piège) (même si je milite pour le Grand Saint à la place du Père Noël Coca-Cola, voilà #minutemilitanteterminée) Trêve de bavardage, place aux membres du mois

Elle est toute nouvelle la petite Autumn mais elle s'est très vite fait remarquer ! Adorable, active en RP, en flood, en CB et même sur le tumblr (bravo, continue comme ça ), elle s'est fait sa petite place sur le fo' sans aucune difficulté. Deux petits mois, mais déjà bien ancrée au forum. T'es attachée, on te lâchera plus je vois tout je sais

Lui aussi a pris un scénario (bande de petits futés) Cassian s'est très vite fait remarquer pour l'esprit tordu (ça doit être l'avatar) de son personnage, et on frissonne à lire ses descriptions médicales détaillées parfois. Y'a que lui pour être fasciné par des flèches au moment où il se fait canarder Intégration ultra-rapide, bonne humeur, présence en flood et CB, jolie plume et membre présent et actif, que demander de plus ? En plus, il a du sang belge et ch'ti alors forcément on peut que l'aimer (#favoritismerégional #j'aimêmepashonte)

Merci pour votre implication dans la vie du fo', mes lutins, vous aurez des cadeaux sous votre sapin  

Admin
20/01/2016 avengedinchains 694 Tom Hardy ava lux la murphouille ♥ ; signa by alas guerrier 74
Admin

Sujet: Re: → Et les membres du mois de novembre sont...
Dim 4 Déc - 14:26

papa est fier de voir sa fille membre du mois
(enfin papa sous un autre compte mais on a compris )

Love sur vous, parce que Cassian aussi, il est ultra présent, et ça fait plaisir de voir des scénarios pris par des personnes motivées et aussi cools que vous deux

25/05/2015 Isis/Sara 2034 Laura Vandervoort ava: darksniixx; sign: isis Cartographe / apprentie chasseuse 10
Live & Explore
Don't Only Survive

Dim 4 Déc - 14:26

Bravo tous les 2!

Invité
Invité

Dim 4 Déc - 14:32

Bravo Autumn!
Quant à l'autre, je vous rassure, il est pas très porté sur le physique, l'avatar doit apporter un petit bonus de +15% à son aura d'effroi, mais son pouvoir de frissonaille émane de l'aura de turpitude de l'écrivain fou maniant la plume. :rado:

20/04/2016 FLY 7011 Adelaide Kane Ava + FLY • Signa + ASTRA • Gifs + TUMBLR • Icons + EILYAM Multi-tâches + Cartographe + Patrouilleur + Notion de combat au corps à corps 1
✣ Speedy Gonzales ✣

Dim 4 Déc - 14:39

Bravo à vous deux Vous le méritez grave

Invité
Invité

Dim 4 Déc - 14:40

Bravo à vous deux :rado:

Admin - Tears of the phoenix
12/10/2014 Brimbelle 45590 Jessica Chastain Lux Aeterna Médecin / Herboriste 304
Admin - Tears of the phoenix

Dim 4 Déc - 14:46

Félicitations aux deux membres du mois

06/02/2016 568 Ben Dahlhaus Pivette ♥ Cartographe & Apprenti manipulateur d'armes 9

Dim 4 Déc - 14:50

Félicitations à vous deux Vous le méritez amplement, et c'est vrai que ça fait plaisir de voir ces deux scénarios bien actifs et portés par des joueurs motivés

11/11/2016 Appletini/Maude 121 Bridget Satterlee MØRPHINE. Mercenaire ; botanique & combat 10

Dim 4 Déc - 14:59

Félicitation à vous deux et à l'esprit tordu de mon frérot

Modo - Supermassive Black Hole
04/11/2014 Mystery Light 22639 Thomas B.-Sangster Lux Aeterna Signa Ali ♥ Unicorn, crackship soeur d'arme, paroles City Light Blanche Ancien kidnappé des Rahjaks. Apprenti soignant ancien traqueur 230
Modo - Supermassive Black Hole

Dim 4 Déc - 15:02

vendu pour le favoritisme XD Félicitations à tous les deuuuuux Yap yap vous le méritez, continuez comme ça #lancédecoeuràsasoeur #lancésdepatpataumédecinsauxdescriptionsqueluiseulpeutfaire

Admin ♛ Broken child
26/12/2014 oreste 6246 Mackenzie Foy gamomo (avatar) gifs (cstia) de petites mains à cuisinière, si elle traîne souvent dans le garde-manger, elle sait aider où ya besoin, et surtout, placer les fainéants là où ya besoin. 21
Admin ♛ Broken child

Dim 4 Déc - 15:03

Les deux meilleurs

Moi je trouve que les gifs sont particulièrement bien choisis, on dirait presque qu'ils vont se tomber dans les bras (bbchat serait jaloux )

Fin bref félicitatioooon Les scénarios ont jamais eu autant de chance de trouver preneurs si cool de la mémé Nono câline son ptit frère à défaut de le faire irp je vois tout je sais

06/12/2015 Lux Aeterna 28258 Sophia Bush Avengedinchains (vava) ; Oreste (image profil); Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 304

Dim 4 Déc - 15:52

CONGRAAAAATS les cocos, c'est amplement mérité

Admin △ Let the hunger control you
05/10/2015 Electric Soul 4870 Jensen Ackles Lux Aeterna ♥, Electric Soul & tumblr Traître en cavale & rebelle anti-esclavagiste anti-royaliste (ex-mercenaire, ex-gladiateur) | Combat & maniement des armes 486
Admin △ Let the hunger control you

Dim 4 Déc - 16:14

Liam Cohen a écrit:
vendu pour le favoritisme XD

Même pas honte #Belgeetch'tipowa #enplusilaprislescénasurlequelj'hésitaisavecKyran #alorsilaforcémentbongoût

Thaïs Shacksfil a écrit:
Moi je trouve que les gifs sont particulièrement bien choisis, on dirait presque qu'ils vont se tomber dans les bras (bbchat serait jaloux )

J'avoue que sur le coup, j'étais plutôt fière pour les gifs, ça fait un bel effet Et sinon, bah...frère et soeur peuvent partager ?

Bref, félicitations mes choux, si j'avais encore besoin de le répéter

13/09/2016 Anticarde 2089 Evan Peters fassylover (avatar) - soeur d'armes (crackship) - Tumblr (gif profil + signe) Sorcier - Médecine & apothicaire spécialité Poison. 89
Semeur d'épidémies éthérées

Dim 4 Déc - 16:21

Mooh, merci tout le monde Et bravo à toi Autumn   (c'est vrai qu'on a l'air très épris sur ces gifs, c'est d'un chouuu)

Vos petits mots font très plaisir Après je me dois bien d'avouer qu'entre mes partenaires de RP grandioses et la dynamique qui règne sur le forum, c'est vraiment pas difficile d'être motivé   Mes petits ventricules sont comblés  

*câlins briseurs d'os*

Mon esprit tordu vous cajole tout plein je vois tout je sais

(Et vive la Belgique )

22/07/2016 Lynelf 484 Naya Rivera Merenwen -> Ava' | Quiet Riot (Bazzart) -> Signa' Chasseuse • Chasse + Maniement des armes 10
amours orphelins ❣ espoirs cendrés

Dim 4 Déc - 18:02

Bravo à tous les deux ! C'est toujours un plaisir de vous lire

→ Et les membres du mois de novembre sont...

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant