Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Fatal Lips va vous croquer tout cru
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

15/03/2016 Juliette/holly-wood 438 Eva "sexy badass" Green @schizophrenic (avatar) + @astra (signature) + eva daily (gifs) + shellaufouet (profil) Mercenaire ~ combat et maniement des armes. 130

Sujet: Re: Fatal Lips va vous croquer tout cru
Jeu 22 Sep - 23:24

hmmm hmmm Melody et Shana pourront pas finir ensemble, la mercenaire à déjà une femme dans sa vie "à moins que j'ai mal compris le sens de ta phrase"

Alors, alors la mercenaire que je suis aurai effectivement pu passer chez Calusas - curieuse de nature, et puis les missions obligent toujours à sortir de la cité et voir le monde extérieur , donc il y a 5 ans elle aurait très bien pu passer chez les Calusas : soit pour une mission, soit pour connaître une autre culture ou soit pour draguer d'autres femmes différentes de celles qui vivent à la cité de feu, c'est bien faisable :zieut:

Melody est en plus d'être guerrière, pêcheuse c'est ça ?! Eh bien, la mademoiselle aurait pu faire connaître le poisson et les crustacés à la femme du désert

23/10/2014 Sammix 300 Xenia Tchoumitcheva Tumblr Guerrière & Pécheuse 14
La pêcheuse guerrière

Jeu 22 Sep - 23:27

Par finir ensemble, je veux bien entendu dire, un peu sexologie rapprochée si tu vois le genre Une sorte de compensation pour Melody lorsque Shanareth serait dans le coin

Oh oui, Melody aurait pu faire ça, c'est une excellente idée, un peu de poisson, une première fois, et puis plus si affinités

15/03/2016 Juliette/holly-wood 438 Eva "sexy badass" Green @schizophrenic (avatar) + @astra (signature) + eva daily (gifs) + shellaufouet (profil) Mercenaire ~ combat et maniement des armes. 130

Jeu 22 Sep - 23:34

Aaaaaaah oui d'accord d'accord, oui oui je vois tout à fait le genre maintenant que c'est un peu plus clair dans mon esprit et elle sera une bonne compensation, compte sur elle :zieut: - par contre, c'est Shana qui viendra te voir (parce qu'elle tient pas à mourir tout de suite, si sa dulcinée l'apprend )

D'ailleurs, il paraît que les huîtres sont un excellent aphrodisiaque - et il n'y a qu'une seule façon de savoir si c'est vrai :zieut:

23/10/2014 Sammix 300 Xenia Tchoumitcheva Tumblr Guerrière & Pécheuse 14
La pêcheuse guerrière

Jeu 22 Sep - 23:36

Pas de soucis
Shana aurait pu apprendre que Melody était en peine de coeur, du coup, elle aurait pu venir la voir pour une dégustation d'huitre pour le rp qu'on pourrait se faire ?

Jeu 22 Sep - 23:45

Oh oui c'est une excellente idée, rien de tel qu'une dégustation d'huîtres pour mettre fin à une peine de cœur - même si en vrai, elle n'aurait pas eu besoin de ça :zieut:

du coup, la logique veut que j'ouvre le rp , je te MPotte dès que c'est fait

Fatal Lips va vous croquer tout cru

Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5