Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Fatal Lips va vous croquer tout cru
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Invité

Sujet: Re: Fatal Lips va vous croquer tout cru
Dim 22 Fév - 23:20

nous faut un lien qui roxxe sa maman en string.

mewan fonctionne comme ça avec les filles, en général : il apprend à les connaître. il tombe amoureux d'elles, il voit si quelque chose est possible. s'il se prend un vent, on passe à l'étape suivante, sinon il sort avec et la relation ne s'éternise pas. ils rompent maximum un mois après et ils deviennent enfin amis.
du coup, avec melo, on peut partir sur quoi ? j'ai bien des idées mais je veux avoir ton avis sur cette façon particulière de faire sachant qu'ils n'ont que deux ans d'écart ?
(et si tu le veux bien, je vois bien mewan être ami avec le type que melo a tué mais que personne ne sait )

23/10/2014 Sammix 300 Xenia Tchoumitcheva Tumblr Guerrière & Pécheuse 14
La pêcheuse guerrière

Dim 22 Fév - 23:48

Peut être que Melody se sera laisser tenter par ce plaisir charnel quelques jours alors, rien de plus.

Sinon, oui, on peut faire ça aussi

Invité
Invité

Dim 22 Fév - 23:53

ils auraient pu devenir amis (ou du moins, connaissance pour bien commencer les choses ) via ce type déjà, pour partir d'un point précis.
ensuite, j'ai pensé à un truc. melo est vraiment ambitieuse, ce qui n'a rien à voir avec la paresse de mewan. j'imagine qu'il doit l'exaspérer à être lui-même en fait donc pareil, au départ, ils se sont physiquement plu et genre une semaine après, ils se tapaient sur la tête parce qu'ils se supportaient plus. mais ils sont restés amis pour une obscure raison et après, mort dudit ami et à voir comment ils s'entendent désormais.

La pêcheuse guerrière

Dim 22 Fév - 23:57

Je pense que Melody peut le tolérer oui, elle est ambitieuse mais n'est pas si arrogante que ça, elle est assez tolérante même je dirais donc oui, ami. Après, je ne pense pas que Meme saura que c'est Melody qui a tué son ami, tout s'est passé vite, c'était un accident après tout

Invité
Invité

Lun 23 Fév - 0:03

Oui oui, je ne le voyais pas savoir mais plutôt être un souvenir omniprésent de cet ami pour Melo. Genre ils se sont connus grâce à lui, ils ont passé beaucoup de temps ensemble tous les trois, il a eu du mal à se remettre de cette mort... donc pas facile de cacher qu'on culpabilise avec tout ça.

Cet ami est mort quand à peu près ? (que j'accorde mes violons aux tiens )

La pêcheuse guerrière

Lun 23 Fév - 0:11

Il y a environ 4 ans qu'il est mort lors d'une tempête. Mais rassure toi, Melody sait comment caché ces sentiments

Invité
Invité

Lun 23 Fév - 0:22

j'y compte bien, si elle veut devenir chef des calusas.
donc toute cette histoire, leur relation avortée, la mort de bidule, ça a lieu il y a quatre ans. et depuis, ils sont encore amis, ils sont plus ou moins indifférents ? est-ce qu'ils se retrouvent pour fêter la mort de trucmuche tous les ans ?

La pêcheuse guerrière

Lun 23 Fév - 0:29

Oui, ils pourraient faire ça, un petit rituel tout les deux, ça peut se faire, après voilà, ils se croisent, ils se disent bonjour, prennent quelques nouvelles l'un de l'autre, rien d'extraordinaire, rien de très proche non plus

Invité
Invité

Lun 23 Fév - 19:50

ça roule !
on part sur ça alors ?

Invité
Invité

Sam 30 Mai - 23:36

:nym:

La pêcheuse guerrière

Dim 31 Mai - 21:30

Tu veux un lien par rapport à mon lien avec Mewan ? Sinon, on peut faire quelques choses de totalement indépendant

Invité
Invité

Dim 31 Mai - 21:53

Tu sais à la base j'étais surtout venue parce que je t'avais promis un lien pour remplacer Elwë à Sierra mais si tu veux je peux m'en aller aussi xD

28/07/2015 I 2168 Chris Brown ( model )/Cristopher Mason Thaïs/Oreste & Lux Aeterna Verrier & Parfumeur 144
« Entre le † Ciel † et l' ☿ Enfer ☿ »

Mer 9 Sep - 2:15

Voilà je viens pour un lien et un rp, car au fond on n'a pas encore de vrais liens juste deux rps avec Tael . j'avais lu la fiche il y a un moment et je lisais le rp avec Eon qui me faisait bien rire mais je relirais un peu pour voir .... Est-ce que ces deux là se connaitraient ?

15/03/2016 Juliette/holly-wood 438 Eva "sexy badass" Green @schizophrenic (avatar) + @astra (signature) + eva daily (gifs) + shellaufouet (profil) Mercenaire ~ combat et maniement des armes. 130

Jeu 22 Sep - 23:05

boobies, boobies, boobiiiiiiiiiies :river: :robb:

La pêcheuse guerrière

Jeu 22 Sep - 23:14

Alors, alors, qu'est ce qu'on fait ?
La finalité, c'est que Shanareth et Melody finissent pour le moment ensemble, mais avant ça, il faut voir ce qui pourrait être possible. Est ce que la mercenaire que tu es aurais pu passer de temps à autres chez les calusas ? Genre la première rencontre, en tout bien tout honneur aurait pu avoir lieu, il y a maintenant 4 ou 5 ans alors que Melody était avec son fiancé ?

Fatal Lips va vous croquer tout cru

Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant