Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Fatal Lips va vous croquer tout cru
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

10/07/2014 Ace 5621 Taylor Marie Hill Skye (prisonner card), Thaïs (constellation name), Cecily (artemis) ♥ Leader Militaire: Chasseuse & Maniement des armes ✤ Adepte du lancer de couteaux ✤ Maman de bébé James (1an 6m) 20

Sujet: Re: Fatal Lips va vous croquer tout cru
Dim 26 Oct - 19:07

Pour Alex: Je pense que la première pourrait être bien, à voir comment ça tourne au fil du RP à moins que tu ait des liens à caser ou un à priori vis-à-vis d'elle J'ai pas encore décidé si leur relation est positive ou négative, je saurais pas trop dire en fait x)

Pour Nym: Comme tu as dit dans la recherche de rp, on peut les faire se connaître d'avant. Et à voir pour leur relation si tu veux la tourner un peu comme Sierra Ou plus négatif :earvin: Ou amical/bestah-sistah Tu sais qu'avec ma tatoueuse touuuut est ouvert, surtout que Nym commerce pas mal avec les Calusa chéris

23/10/2014 Sammix 302 Xenia Tchoumitcheva Tumblr Guerrière & Pécheuse 0
La pêcheuse guerrière

Dim 26 Oct - 21:15

Bah Melody n'est pas trop farouche par rapport aux débarqués tu sais. Pour elle, ils sont une curiosité qui vient un peu changé son quotidien, donc logiquement, ça pourrait être positif, mais je pense que c'est à voir au fil du rp qu'on fait. Après, elles auraient très bien pu déjà se rencontrer avant ce rp là et avoir tisser une relation positive ou négative

Pour Nymeria, je pense qu'on pourrait être de bonnes amies oui. Je pense que Nymeria aurait pu faire un petit tatouage à Melody sur son omoplate droite, un petit poisson, un truc du genre. Melo aimerait bien avoir à faire à Nymeria dans tout ce qui est commerce entre les deux tribus, du coup, je pense qu'elles pourraient trainer ensemble quelques fois, tu en dis quoi ?

10/07/2014 Ace 5621 Taylor Marie Hill Skye (prisonner card), Thaïs (constellation name), Cecily (artemis) ♥ Leader Militaire: Chasseuse & Maniement des armes ✤ Adepte du lancer de couteaux ✤ Maman de bébé James (1an 6m) 20

Dim 26 Oct - 21:26

Oui ça me paraît pas mal, puis tu serais bien la seule grounder "gentille" qu'elle connaisse L'exception qui confirme la règle quoi Mais à voir en rp (quand j'y répondrais....je suis un escargot )

T'es sa fournisseuse/commerçante et elle ta tatoueuse, ça m'va A voir comment elles se seraient connues, si elles sont plutôt proches est-ce que Mel' est au courant de la phobie de Nym' et comment y réagirait-elle? Aussi est-ce qu'un lien in the bed aurait été possible entre elles, vu qu'elles sont toutes deux bi, ou une attirance ou rien du tout? Là encore, si tu veux rien de plus que de l'amitié Mel' pourrait être l'exception. Nym' la trouve belle mais pour elle ce ne sera jamais plus qu'une amie, elle ne la voit pas comme une petite amie potentielle, c'est comme si la blonde était de sa famille et vice-versa

La pêcheuse guerrière

Dim 26 Oct - 21:43

Oui, pas de soucis pour Alex, c'est à toi de décider au final puisque c'est à toi de répondre

Pour Nymeria, bah, il peut y avoir un peu d'ambiguïté dans tout ça oui. Je pense qu'elles pourraient être assez proches pour connaître leur phobie respective : celle du sang pour Nym, celle de la hauteur pour Melo. Du coup, je pense que pour le moment, elles n'auraient rien fait l'une avec l'autre, mais il pourrait y avoir de la tension sexuelle qui se dégagerait de certaines situations. Elles auraient pu s'en rendre compte quand Nym' a tatoué Melo pour la première fois, non ?

Invité
Invité

Dim 26 Oct - 21:58

Haha vive la tension sexuelle

Puvre Melo, promis j'lemmènerais pas au sommet d'la montagne... Et oui, ça pourrait être une idée. Du coup elles essaieraient d'agir normalement au vu de leur amitié mais parfois...les situations deviennent chelou et ça rend les choses compliquées pour elles puisqu'elles doivent se retenir?

La pêcheuse guerrière

Dim 26 Oct - 21:59

Voilà, c'est ça
Ce sera marrant à exploiter dans notre rp

Invité
Invité

Dim 26 Oct - 22:02

Je pense aussi Faut vraiment que je me mettes à jour pour pouvoir vite te répondre après

Invité
Invité

Jeu 6 Nov - 1:55

Je veux et j'ai même une idée (pour une fois)
    Les parents d'Hakan sont morts au combat lorsqu'il avait treize ans, sous ses yeux, et je me disais que ça aurait pu être dans une bataille contre les Calusa. Il peut alors vouer une immense haine à tous ses membres dû à son caractère explosif, violent et sans coeur. Vu que Melody est la nièce de la chef de tribu et qu'elle aspire à prendre sa place, Hakan ne peut que vouloir la tuer ou du moins la détester. Après je ne sais pas sur quelle direction tu veux partir

La pêcheuse guerrière

Jeu 6 Nov - 2:12

Melody se veut dans l'apaisement autour des tribus, mais Hakan peut avoir la rancune tenace. Après, je ne sais pas s'il connait bien les Calusas mais Melo est la nièce de Winema, mais personne ne sait qu'elle veut sa place à plus ou moins court terme. Du coup, peut être que le simple lien familial suffirait à Hakan. Du coup, peut être que Melody ne le détesterait pas, au contraire, elle pourrait essayé de l'apprécier tandis que lui la déteste, ça serait un lien bien différent de chaque côté. Qu'est ce que tu en penses ?

Invité
Invité

Jeu 6 Nov - 2:23

En effet, le lien familial peut amplement lui suffire vu la rancune qu'il a à l'égard des Calusa. Il pourrait la voir lorsqu'elle vient dans le campement des Athna et la suivre en cherchant le bon moment pour la tuer et elle aurait pu le remarquer. Il aurait pu essayer de la séduire pour lui soutirer des informations ou tout le contraire où il y aurait donc ce lien différent des deux côtés et il se dirait que sa gentillesse et tentative d'apaisement ne cacherait qu'un côté stratège et manipulateur?

La pêcheuse guerrière

Jeu 6 Nov - 2:37

Oui, il pourrait essayé de la séduire. Et oui, il pourrait croire que l'apaisement que prône Melody n'est qu'un stratagème de plus pour réduire les athnas en cendres même si ce n'est pas du tout le cas

Invité
Invité

Jeu 6 Nov - 2:49

Mais oui c'est ça
    Encore faut-il qu'elle cède au charme (ce qui ne pourrait pas être difficile quand on est sexy comme hakan) :zieut: Ça pourrait être marrant à jouer en rp

La pêcheuse guerrière

Jeu 6 Nov - 3:55

Quand tu veux pour un rp mon cher :)

Invité
Invité

Jeu 6 Nov - 15:19

Je suis libre Tu veux bien commencer?

La pêcheuse guerrière

Jeu 6 Nov - 17:03

D'accord, je te fais ça d'ici demain dans ce cas là :)

Fatal Lips va vous croquer tout cru

Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant