Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Scylla • learning to trust is one of life's most difficult tasks
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité

Sujet: Re: Scylla • learning to trust is one of life's most difficult tasks
Mer 23 Nov - 22:28

ça me va !
t'as une envie de contexte pour ce rp, alors ? :robb:
(on voit ça par mp, pareil. )

11/11/2016 Appletini/Maude 122 Bridget Satterlee MØRPHINE. Mercenaire ; botanique & combat 0

Jeu 24 Nov - 15:08

Je te mpotte de ce pas

Invité
Invité

Mar 6 Déc - 11:47

Aurais-tu une petite place pour un lien ?

11/11/2016 Appletini/Maude 122 Bridget Satterlee MØRPHINE. Mercenaire ; botanique & combat 0

Mar 6 Déc - 15:47

Biensûr que j'ai de la place Surtout pour toi :river:
Tu aurais déjà une petite idée ?

Invité
Invité

Jeu 8 Déc - 18:29

:river: Trop rapide.

12/07/2015 3356 Clément Chabernaud schuylers (vava) me (signa) Qui aurait crû que ce maigrichon était un garde ? Personne, pas même lui-même. Il est bien meilleur à planter ses tournesols en paix. 10
Wanderlust

Jeu 8 Déc - 20:27

*se glisse sur les pointes de pieds pour surveiller tout ça*

Spoiler:

*repart en sifflotant*

Invité
Invité

Jeu 29 Déc - 20:10

Je peux ?

Jeu 29 Déc - 23:18

*Fou Noah en dehors de sa fiche :radodo: *
Bien sûr que tu peux Je vais répondre à ton mp belle beauté :river:

Modo - Supermassive Black Hole
04/11/2014 Mystery Light 23524 Thomas B.-Sangster Lux Aeterna (Murphy ♥) Signa ©crack in time ♥ Unicorn, crackship soeur d'arme, paroles City Light Blanche Ancien kidnappé des Rahjaks. Apprenti soignant ancien traqueur 485

Lun 23 Jan - 1:37

Rencontrer Noah = Check (bon il sait pas qu'il était Saada dans l'intrigue mais c'est pas graave )
Rencontrer Cassian = Check
Rencontrer Scylla = pas check
Rencontrer Kamil = pas check

C'est pas normal. Hého, il était marqué dans mon cv que je voulais papoter avec toute la famille Saada Je sais pas si Scylla a croisé des Cent/Odysséen ou si elle en a croisé et a eu envie d'en savoir plus sur eux ou pas du tout. En fait tout dépend de l'avis de Scylla par rapport à eux depuis le départ. NaonjenevaispasteproposerlaressemblanceavecCassiancommepointdedépartrp Mais sinon oui du coup soit avec Cassie et Liam et Saoirse aussi qui est du côté Rahjaks par contre. Enfin esclave, pas du côté Rahjak, elle est même plutôt contre eux même si elle s'accommode comme elle peut à Astrid. Sauf Shan qu'elle déteste plus que nul autre mercenaire, elle est généralement plutôt raisonnable et calme face à eux. Jeez ça reste pas évident l'air de rien un lien esclave/mercenaire mais j'avais envie de passer par ici Je viens un peu en touriste je déteste ça *abalancéquelquespistescommeçajustepourvoirlesréactionsdelaplusjoliedesSaada*

Lun 23 Jan - 2:40

La plus jolie des Saada ? J'accepte le compliment

... Ça va être plutôt dur de réaliser ce que tu as écrit dans ton C.V. La rencontre, c'est possible, mais le papotage, c'est autre chose. Scylla maîtrise très très très TRÈS mal l'anglais. Elle a de petites notions, mais c'est un peu comme un enfant de 1-2 ans qui commence à parler. Elle a l'air plus débile qu'autre chose Donc, elle évite d'utiliser les quelques notions qu'elle connaît Depuis quelques mois, Scylla à rencontré quelques cents/Odysséens, effectivement, mais elle en connaît tout de même peu sur eux étant donné qu'elle les croisait lors de ses missions en tant que mercenaire, donc peu de temps pour approfondir ses connaissances à leur sujet et puis, elle leur fait pas confiance

En ce qui concerne cette proposition de lien esclave/mercenaire, c'est pas totalement impossible puisque Scylla n'approuve pas vraiment la notion ''d'esclavage'', si je peux m'exprimer, ainsi Donc, il pourrait bien y avoir quelque chose en Scylla et Saoirse si une idée te passe par la tête de ce côté.
Sinon, du côté Liam/Scylla, il s'agirait probablement d'une rencontre plutôt récente ... 2-3 mois et peut-être qu'il aurait pu se recroiser une autre fois par la suite, mais honnêtement, j'ai pas d'idée non plus. Pas évident avec la barrière de la langue

EDIT: Je sers pas à grand chose non plus, mais j'ouvre des possibilités

04/11/2014 Mystery Light 23524 Thomas B.-Sangster Lux Aeterna (Murphy ♥) Signa ©crack in time ♥ Unicorn, crackship soeur d'arme, paroles City Light Blanche Ancien kidnappé des Rahjaks. Apprenti soignant ancien traqueur 485

Lun 23 Jan - 16:16

C'était une façon de parler t'inquiète pas je sais pour Scylla et sa merveilleuse maîtrise de l'anglais. On peut en dire de même pour mes Débarqués et du langage Grounder cela dit La communication c'est la clef, j'ai entendu ça quelque part #onestdesdoués hum du coup oui ScyllaLiam ça risque d'être compliqué même si le côté méfiant des deux côtés ça pourrait être plutôt sympa. T'entends quoi par n'approuve pas la notion d'esclavage ? Des deux côtés j'pense que ça pourrait être pas mal de cogiter là dessus. Parce qu'elle n'approuve pas et elle est mercenaire, j'adore la contradiction mais c'est peut-être pas ce que tu voulais dire aussi. J'pense que d'un côté tant Liam que Saoirse même s'ils se méfient comme la peste de Rahjaks même si finalement ils en ont rencontré de tellement différents qu'ils ne savent plus trop comment réagir par rapport à la tribu en elle-même. Je suis brouillonne pardon.
Ah oui dans les cachots de la cité Liam s'est amusé au début de tenter d'apprendre quelques mots avec ses comparses prisonniers et même s'il a noté des similitudes entre les deux langages, il a vite abandonné parce que ça ne servait pas à grand chose, sur le moment même ça servait à que dalle pour plus tard peut-être mais voilà comme ça c'est un peu brouillon mais y'a d'autres pistes too

Mer 25 Jan - 3:31

En gros, ce que je veux dire en ce qui concerne l'esclavage (je m'exprime mal moi aussi ), c'est que Scylla a du mal à accepter la dominance d'une personne sur une autre, esclave ou non. Certes, elle est mercenaire, mais elle, de son côté ne possède ou n'emploie aucun esclave et ses contrats ne concernent pas que des esclaves Donc, il y aurait une base positive quelconque avec Saoirse
Du côté de Liam, selon moi, si on part sur quelque chose entre ses deux-là, on en sera ou tout début de leur relation (peu importe ce que c'est) et leur rencontre se sera probablement fait par hasard (même si tu veux miser sur une ressemblance avec Cassian Ce sera le seul mot qu'elle va comprendre de ton discours )
... Boooooon, j'ai l'impression qu'on tourne un peu en rond (ou c'est juste moi ?) et de mon côté, je n'ai pas vraiment eu d'idée de génie Du coup, à moins que toi, tu es un flash, je te propose un brainstorming chacun de notre côté et le premier qui à une idée mpotte l'autre C'est comme un concours

Scylla • learning to trust is one of life's most difficult tasks

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2