Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Scylla • learning to trust is one of life's most difficult tasks
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

11/11/2016 Appletini/Maude 121 Bridget Satterlee MØRPHINE. Mercenaire ; botanique & combat 10

Sujet: Scylla • learning to trust is one of life's most difficult tasks
Lun 21 Nov - 4:21

SCYLLA SAADA
AUCUN SURNOM
20 ANS
TRIBU : RAHJAK
BOTANIQUE & COMBAT
CÉLIBATAIRE
EN TÉHORIE, HÉTÉRO
MERCENAIRE
MSMD
FIDÈLE
COLÉRIQUE
Véritable bombe à retardement, ce n'est un secret pour personne : tu as de la difficulté à gérer convenablement tes émotions. Tu as tendance à accumuler tout ce qui te contrarie et lorsque cela devient trop dur à supporter, tu exploses, sans préavis. Tu as toujours été naturellement curieuse et cela t'a amené à te renseigner sur divers sujets. Tu cherchais toujours à en savoir plus, en apprendre plus et tu aimais t'instruire lorsque tu étais plus jeune. Certains disent que la connaissance amène le pouvoir et tu ne doutes pas de tes compétences intellectuelles. Tu te considères comme une personne intelligente, qui malheureusement, tu n'agis pas toujours selon ta raison, mais plutôt selon ton coeur et son instinct. Tu as tendance à laisser la prudence de côté et à te jeter dans la bagarre sans réfléchir.

D'un naturel susceptible tu acceptes difficilement la critique et un rien peut te froisser. Lorsque tu te mets en colère, et cela arrive plus régulièrement que certains pourraient le penser, tu préfères régler tes différends avec tes poings. Malgré ton allure fragile, tu ne te donnes pas ta place et est bien mal avisé celui qui te jugerait uniquement sur ton physique. Très jeune, tu t'es intéressée aux combats et tu excelles plutôt bien autant au corps-à-corps ainsi qu'avec des armes en mains. Tu as toujours pensé que pour avoir ta place dans la cité, tu te devais de maîtriser cet art. Femme forte à la volonté de fer et particulièrement déterminée.

La rancœur, la méfiance et un certain sentiment d'injustice habitent ton coeur qui a déjà bien trop souffert. Tu as de la difficulté à accorder ta confiance aux gens. Tu arrives aussi très difficilement à t'attacher, car tu as été trop souvent trahie par ceux à qui tu faisais le plus confiance. Ton coeur et ta tête réclames vengeance, mais tu ne t'y résous pas. Tu te contentes alors de la distance qui règne entre toi et les membres de ta famille. Il est plus simple d'éviter l'affrontement et la souffrance que cela pourrait t’occasionner. Tu ne supportes pas l'abandon et tu as fini par te convaincre que pour éviter de souffrir, tu devais rester éloigné des autres. Malgré ton apparent détachement, il en est tout autre, tu es plus sensible que tu le laisses paraître et tu ne penses pas être en mesure de pouvoir en supporter plus. On pourrait facilement dire de toi que tu as tendance à voir le verre à moitié vide, plutôt qu'à moitié plein. Tu es plutôt pessimiste et tu ne vois pas l'intérêt d'imaginer le meilleur, cela amène inévitablement des déceptions.
code by lizzou × gifs by tumblr

11/11/2016 Appletini/Maude 121 Bridget Satterlee MØRPHINE. Mercenaire ; botanique & combat 10

Sujet: Re: Scylla • learning to trust is one of life's most difficult tasks
Lun 21 Nov - 4:21

MY SOUL MY DESTINY
CASSIAN SAADA x FRÈRE
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec.
NOAH SAADA x FRÈRE
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec.
KAMIL SAADA × ONCLE
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec.

Dernière édition par Scylla Saada le Mar 22 Nov - 21:39, édité 2 fois

Lun 21 Nov - 4:22

MY LAND MY RULES
NESSA CERMATH × AMIE
PRENOM NOM × TITRE LIEN'2
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3

Dernière édition par Scylla Saada le Mar 22 Nov - 21:42, édité 1 fois

Lun 21 Nov - 4:22

DON'T DEFY ME
PRENOM NOM ×TITRE LIEN'1

Lun 21 Nov - 4:23

DON'T JUDGE ME
PRENOM NOM ×TITRE LIEN'1

13/09/2016 Anticarde 2090 Evan Peters fassylover (avatar) - soeur d'armes (crackship) - Tumblr (gif profil + signe) Sorcier - Médecine & apothicaire spécialité Poison. 89
Semeur d'épidémies éthérées

Lun 21 Nov - 13:42

*débarque dans la fiche de liens, mets des chaînes et des cadenas autour de Scylla, grogne sur le premier qui l'approche, éviscère le premier qui l'effleure*

Evidemment, le sujet est non négociable je vois tout je sais

30/07/2016 Nexus 1191 Katie Mcgrath Nexus Druidesse 30
La Ciguë Noire

Lun 21 Nov - 17:43

*met un coup de coude à Cassian et se fait une place* Genre, même moi tu oserais m'éviscérer ?
Mademoiselle Scylla, je suis là, parce que tu m'as réclamé sur la cb l'aut'soir ♥
Pour commencer félicitation pour ta validation choupette, je suis happy for you ~
Alors comme ça on veut un lien avec moi ? Bien, j'aime les Saada moi ça tombe bien =D
Avais-tu une idée quelconque en tête quand tu m'as désiré avec ardeur ?

Invité
Invité

Lun 21 Nov - 22:33

j'aime beaucoup le personnage de scylla, le scénario était super alléchant.
il nous faut un lien, si ça te dit !
j'ai pas encore trop d'idées. scylla, elle peut sortir de la cité ?

Admin
12/07/2015 3307 Clément Chabernaud me (vava) me (signa) Qui aurait crû que ce maigrichon était un garde ? Personne, pas même lui-même. Il est bien meilleur à planter ses tournesols en paix. 24
Admin

Lun 21 Nov - 22:41

Vous pouvez arrêtez de vous battre, son premier rp sera avec son grand frère préféré d'abord (*regarde Cassian* Ouuuuuu Cassiaaan, mais juste parce que je meurs d'impatience de les voir rp ensemble c'tout )

Mar 22 Nov - 14:35

*Enferme Cassian dans sa cage et lui donne des bonbons*
Tu dois rester gentil avec les invités

Varghause Braghan a écrit:
*met un coup de coude à Cassian et se fait une place* Genre, même moi tu oserais m'éviscérer ?
Mademoiselle Scylla, je suis là, parce que tu m'as réclamé sur la cb l'aut'soir ♥
Pour commencer félicitation pour ta validation choupette, je suis happy for you ~
Alors comme ça on veut un lien avec moi ? Bien, j'aime les Saada moi ça tombe bien =D
Avais-tu une idée quelconque en tête quand tu m'as désiré avec ardeur ?

Malheureusement nooon, mon désire était purement et simplement irréfléchi J'ai été faire un tour sur ta fiche et comme Varg' est plutôt dur d'approche je dois t'avouer que rien ne m'est venu en tête Son fils est mort il y a 5 ans, c'est bien ça ? (quand tu as écris la fiche du moins, j'ai pas regardé elle datait de quand xD) Il avait quel âge lorsqu'il est décédé ?

Jules Abberline a écrit:
j'aime beaucoup le personnage de scylla, le scénario était super alléchant.
il nous faut un lien, si ça te dit !
j'ai pas encore trop d'idées. scylla, elle peut sortir de la cité ?

Merci poussin ** et le scénario était super ♥
Je suis intéressée par un lien, sans aucun doute ... Tu serais d'ailleurs le premier Odysséens que rencontrerais Scylla De plus, tu es chanceux, car elle est devenue mercenaire il y a quelques mois et donc, elle voyage pas mal depuis ce temps Tu avais déjà une petite idée ou pas du tout ?

Noah Saada a écrit:
Vous pouvez arrêtez de vous battre, son premier rp sera avec son grand frère préféré d'abord (*regarde Cassian* Ouuuuuu Cassiaaan, mais juste parce que je meurs d'impatience de les voir rp ensemble c'tout )

Premier arrivé, premier servi ... et t'étais pas le premier Meuuuuuhh, je t'aime quand même

La Ciguë Noire

Mar 22 Nov - 22:10

C'était donc un désir sauvage sur l'instant, je vois
Alors le petit de Varg est mort il y a trois ans, il en avait cinq. Bon je sais pas si cela t'aide en quoi que ce soit de le savoir mais bon... xD

Mar 22 Nov - 22:38

Ouais, la bête en moi prend souvent le dessus
Ça pourrait être possible de dire que Scylla connaissait le petit et qu'elle s'occupait de lui parfois ? (Il faut bien partir sur quelque chose, quoi ... Et elle était un peu moins sauvage quand elle était plus jeune )

La Ciguë Noire

Mar 22 Nov - 22:57

Arf, pas possible, Varghause n'a jamais emmener son fils en dehors du village naoris... éè
Mais si tu veux, Varghause est une cliente fidèle et régulière de l'auberge d'Orion depuis huit ans... ça reste un point de départ pour justifier leur rencontre sachant qu'elle est ami avec Cassian, elle a un début d'amitié avec Kamil et à venir avec Noah

Invité
Invité

Mer 23 Nov - 13:47

Scylla Saada a écrit:
Merci poussin ** et le scénario était super ♥
Je suis intéressée par un lien, sans aucun doute ... Tu serais d'ailleurs le premier Odysséens que rencontrerais Scylla De plus, tu es chanceux, car elle est devenue mercenaire il y a quelques mois et donc, elle voyage pas mal depuis ce temps Tu avais déjà une petite idée ou pas du tout ?

et bien j'attendais de voir si c'était juste faisable, déjà. :robb: mais j'imaginais jules sorti du campement, direction le nord, le désert, sans s'y risquer. il ne connaît rien sur l'étendue de sable, il préfère juste regarder au loin.
mille possibilités s'offrent à nous. il tombe sur scylla aux mains avec quelqu'un qui est sa cible (mercenaire power), scylla a raté son coup et elle est en mauvais état et jules lui tombe dessus. jules est en mauvais état suite à x, y, z raison, elle a sa cible bien en vue, elle hésite et vient l'aider. ou tue le gars et revient après. ce qui te plaira.

Mer 23 Nov - 16:01

Varghause Braghan a écrit:
Arf, pas possible, Varghause n'a jamais emmener son fils en dehors du village naoris... éè
Mais si tu veux, Varghause est une cliente fidèle et régulière de l'auberge d'Orion depuis huit ans... ça reste un point de départ pour justifier leur rencontre sachant qu'elle est ami avec Cassian, elle a un début d'amitié avec Kamil et à venir avec Noah

Booooonnn, alors disons qu'elles auraient pu se rencontrer dans les 5 dernières années, disons. Tu me parles un peu de ton lien avec Cassian ? C'est resté flou sur la cb et de ton futur lien avec Noah ? (Juste parce que je suis curieuse )

Jules Abberline a écrit:
et bien j'attendais de voir si c'était juste faisable, déjà. :robb: mais j'imaginais jules sorti du campement, direction le nord, le désert, sans s'y risquer. il ne connaît rien sur l'étendue de sable, il préfère juste regarder au loin.
mille possibilités s'offrent à nous. il tombe sur scylla aux mains avec quelqu'un qui est sa cible (mercenaire power), scylla a raté son coup et elle est en mauvais état et jules lui tombe dessus. jules est en mauvais état suite à x, y, z raison, elle a sa cible bien en vue, elle hésite et vient l'aider. ou tue le gars et revient après. ce qui te plaira.

Ça l'air débile un peu comme proposition, mais puisque Jules serait le premier 100 avec qui Scylla entrerait en contact, je te propose un rp pour jouer leur rencontre Parce que encore à ce jour elle n'est entré avec aucun enfant du ciel Et comme ça, ça nous permettrait de poser les bases de notre lien à savoir s'il sera positif ou non

Scylla • learning to trust is one of life's most difficult tasks

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant