Partagez | 

˜˜˜˜˜˜With A Taste Of Poison ☠ Maria.
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

28/02/2016 Glacy 621 Jessica Parker Kennedy bazzart esclave de Roan en fuite ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée 86

Sujet: Re: With A Taste Of Poison ☠ Maria.
Sam 16 Sep - 14:44

@Maria S. Vestrit alors, alors j'aime beaucoup tout ce qui se dessine à l'horizon

L'idée que vraiment Ez tente d'aller vers Maria, de s'engager à tout prix à bord et se fasse rembarrer me plait plutôt bien avec l'idée qu'elle se retrouve face à de nouveaux obstacles. Pour ce qui est de nager, Shana avait commencé à lui apprendre à nager dans un oasis, mais c'est certain que cela a rien de comparable à la mer, et qu'elle a encore des progrès à faire donc ce sera avec plaisir pour que Maria lui enseigne des trucs en plus

Pour la question d'altruisme de Maria... Ezra n'en dira rien, cela aurait pu arriver genre après cette rencontre, quand elle aurait je sais pas compris qu'Ez était pas encore très bien adaptée, que les maisons et les pilotis et elle cela ferait peut-être deux au début. Elle a surtout choisi les calusas parce que c'était loin et que la mer avait cool d'après ce qui était dit Après je pense que pour elle le mode de vie radicalement différent avec celui des rahjaks, et autant dire passer de la viande aux mollusques, fruits de la mer va aussi être une épreuve je pense Un choc de culture pour ainsi dire.

Après je pense qu'autant que possible Maria devra peut être aussi apprivoisé Ezra et vice-versa alors que la demoiselle va être méfiante, d'autant que bon les rahjaks sont pas connus pour s'entendre avec tout le monde. Et malgré qu'elle soit en fuite, je pense qu'elle se méfiera quand même, mais reste prête à tout pour s'éloigner de la cité d'où la question du navire

29/04/2015 Joy. 567 Adriana Lima. Bazzart. / Tumblr. Combattante & Navigatrice ( Pirate, dearie. ) 0

Sam 16 Sep - 16:31

Parfait parfait, on tient le bon bout. o/

Donc on pourrait partir du principe que c'était seulement quelques temps avant que le Revenge ne prenne le large et sombre corps et âme, histoire d'avoir un peu de temps pour faire évoluer les choses ? J'vois bien, une fois que Maria se soit opposée à l'embarquement d'Ezra, l'idée de compromis. Du genre, quand elle verra qu'Ezra est vraiment en galère, elle lui propose de venir chez elle, pas par simple bonté, mais parce que ça fera quelqu'un qui occupe la maison et " tient les comptes " pendant qu'elle sera ailleurs. C'est pas hyyyyyper logique pour l'instant, mais c'est la seule raison que j'ai trouvé avant de creuser.

Tout ça, bien sûr, peut être développé, même IRP, donc je me fais pas trop de souci.

28/02/2016 Glacy 621 Jessica Parker Kennedy bazzart esclave de Roan en fuite ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée 86

Sam 16 Sep - 16:34

Et comme Ezra a été esclave domestique, je pense pas qu'elle aura de problèmes à tenir la maison de Maria
Est-ce que tu veux développer tout cela en rp ?

29/04/2015 Joy. 567 Adriana Lima. Bazzart. / Tumblr. Combattante & Navigatrice ( Pirate, dearie. ) 0

Sam 16 Sep - 20:32

Noice. je vois tout je sais La p'tite différence, c'est qu'elle sera libre.

Oui, pourquoi pas ! Par contre je préfère prévenir, j'ai repris les cours à la Fac pour ne pas dire en enfer , donc niveau rythme, c'est pas bien élevé, désolée.

Dim 17 Sep - 10:07

J'ai repris les cours à la fac aussi, donc t'inquiète pas je vois ce que tu veux dire par l'enfer

Après tout dépend de qui le lance, mais en somme si c'est moi qui le lance ce sera soit aujourd'hui ou dans le courant de la semaine quand j'aurai le temps. Après c'est peut être plus logique que je le lance comme Ezra chercherait à tout prix à s'embarquer dessus.

Pour le revenge, d'ailleurs pour mes réponses à venir, vous avez une idée précise du navire ? genre black sails ? pirates des caraïbes ?

Dim 17 Sep - 14:15

Serrons - nous les coudes en tant que martyrs des études, alors.

Si tu peux le lancer, ça m'arrangerait, oui. Après tu peux prendre le temps que tu veux pour le faire, je suis vraiment tranquille à ce niveau là. c: Surtout parce que je suis extrêmement lente à la réponse.

Alors, pour commencer, le navire est logiquement caché dans une crique, vu la condition des pirates. Il est également surveillé, donc faut pas qu'elle s'approche de trop près. En ce qui concerne l'apparence, il s'approche très fortement du Flying Dutchman de Pirates des Caraïbes si je me fie aux fiches qu'avait fait Alex à ce sujet.

With A Taste Of Poison ☠ Maria.

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2