Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Elias .:. Though I know your mind is criminal
maybe life should be about more than just surviving

Admin
20/01/2016 avengedinchains 694 Tom Hardy ava lux la murphouille ♥ ; signa by alas guerrier 74
Admin

Sujet: Elias .:. Though I know your mind is criminal
Dim 6 Nov - 10:52

ELIAS CAROLL

35 ans

veuf

hétérosexuelle

guerrier / chasseur ♣ Athna
Elias a du mal à canaliser sa colère, il a du mal à prétendre que tout va bien. La haine et la rage ont toujours dominé dans son existence. S’il a appris à se calmer, c’est aux côtés de cette femme, la sienne, celle qui est devenu son tout. Il a appris à devenir un autre avec elle. Il a su devenir un homme bon. Mais quand elle a été tuée, elle et sa fille, tout a changé. Plus sombre, plus destructeur. Il a à nouveau du mal à rester calme mais il essaie. La solitude l’effraie, c’est là qu’il retrouve ses démons, mais être entourée, ça ne lui plaît pas non plus, il s’agace d’un rien. Il ne croit pas en une paix avec les débarqués, il pense que tous les tuer serait une bien plus grande réussite. Tout serait plus supportable. Mais il garde ça pour lui parce que ce serait sujet à une nouvelle guerre. Son peuple n’en a pas forcément besoin. Il attend de voir et il est prêt à prendre les armes, quand il le faudra. Il n’attend que ça. Il ne vit que pour la violence. Tuer les gens, faire couler le sang. Il regrette d’avoir déjà frappé sa femme, il regrette d’être qui il est. Mais il est fort, et le respect a son importance. Il ne risque pas de ne négliger. Elias est un homme violent, dur et difficile à gérer. Il s’en moque de ce qu’on pourrait dire. Il n’a jamais été quelqu’un de bien. Et pourtant, on le respecte, dans la montagne, on lui confie des gamins à former, on l'écoute, parce qu'il est un grand guerriers. On se moque de ses écarts. Pathétique.
INFOS DEMANDE DE LIENS

+ Si vous venez avec une idée, c'mieux, sinon, venez au moins avec un résumé de votre perso (et surtout avec les points en commun avec Elias)

+ Merci de lire un peu d'informations sur lui, avant, aussi. Ne postez pas sur la fiche si vous ne savez rien de lui. Sinon bah... Ce sera pas évident, ni pour vous, ni pour moi.

+ Les liens notés sont uniquement les liens joués.

+ A JOUR DU 06/11

© HELLOPAINFUL

Dernière édition par Elias Caroll le Ven 11 Nov - 22:20, édité 2 fois

Admin
20/01/2016 avengedinchains 694 Tom Hardy ava lux la murphouille ♥ ; signa by alas guerrier 74
Admin

Sujet: Re: Elias .:. Though I know your mind is criminal
Dim 6 Nov - 10:52

LES LIENS ♀ & ♂

100ODYSSEETERRIENSTERRIENS²

VARGHAUSE et lui, ils ont vécu pas mal de choses en commun. Deux êtres déchirés qui se reconstruisent doucement. ♣ DEMETRA est une personne étrange, intrigante et chiante. Il ne sait juste pas encore dans quelle catégorie la situer. ♣ LOWEN est un gosse capricieux et faible qu'il essaie de changer en homme, mais le parcours est encore très long. ♣ GRACE est une femme qu'il a croisé en forêt et qui l'intrigue. Elle semble si perdue. ♣ CASSANDRE est un mystère au visage semblable à celui de sa fille. C'est un déchirement de tomber sur elle.

© HELLOPAINFUL

Dernière édition par Elias Caroll le Dim 6 Nov - 12:29, édité 3 fois

Admin
Admin

Dim 6 Nov - 10:54

LES RECHERCHES DE LIENS

Fusce vulputate sagittis urna, id luctus diam posuere sed. Curabitur blandit sed elit non dictum. Vivamus fringilla vehicula sem, ut vestibulum sapien dapibus a. Nulla suscipit urna mauris, a blandit enim ullamcorper nec. Donec scelerisque lectus ut ligula auctor, eget commodo tortor lacinia. In vel cursus tortor, sit amet porta risus. Proin in magna convallis, volutpat ex ut, pharetra lorem. Nunc non scelerisque risus. Mauris id risus sit amet enim ultrices maximus in et ipsum. Nam vehicula.

© HELLOPAINFUL

Admin
Admin

Dim 6 Nov - 10:54

RPS EN COURS (DISPO)

RPS CLOS

1.
2.
3.

© HELLOPAINFUL

Invité
Invité

Dim 12 Fév - 21:48

*Se ramène avec son collier de macaronis colorés et lui passe autour du cou*

Aloooors. Bon, comme tu le sais peut-être (ou pas), Nhÿx est à moitié Athna, moitié Naori... Et pas de bol pour toi, elle a vécu chez les Athnas jusqu'à ses 15 ans, du fait que son père est décédé. Du coup, en route pour le village de Pocahontas. Donc on peut partir sur un côté passé, si ça te tente ? Il ont 9 ans de différence en tout.

Autrement, Nhÿx va passer quelques jours chez les Athnas, puisqu'elle y emmène ses oiseaux messagers ! Un retour au sources, d'autant qu'elle n'a pas remit les pieds chez les Athnas depuis ses 15 ans !

Admin
Admin

Dim 12 Fév - 21:51

han, encore une mioche dans les pattes
gros manque de chance pour moi, en effet mais on va faire avec je vois tout je sais

Elias, il a toujours fait un peu peur. Gamin, il s'intéressait pas aux autres, il était dans son coin et il se battait beaucoup. Il n'a jamais été très sympa alors forcément... Elle l'aurait pas marqué. Pourtant, leurs parents auraient pu se connaître. La mère d'Elias aurait même pu se plaindre auprès du père de Nhyx sur le fait que son gosse, il était pas comme les autres. ils auraient pu passer beaucoup de temps ensemble finalement. Et du jour au lendemain, contact rompu. Lui, il ne cherche pas vraiment. Mais bon Quand il la revoit, il se souvient. Et il sait pas trop quoi lui dire

Invité
Invité

Dim 12 Fév - 22:00

Arrête, je sais que t'adore mes sales gosses
Elle va lui faire avaler la poussière à ton gueux surtout pendant son sommeil, les pieds et mains liés, drogué aussi

Ça aurait pu coller, mais je crois avoir lu que ses parents sont morts quand il avait 8 ans non ? (Ou alors, j'ai tellement mal lu que tu pourras me mettre la fessée) Mais après, son côté bagarreur aurait aussi pu être très utile à Nhÿx je pense ! J'imagine assez la demoiselle avoir un caractère bien défini, qui s'est adouci une fois son passage chez les Naoris. Apprendre les rudiments de la bagarre avec Elias aurait clairement put lui servir, surtout à manier la ruse comme une arme, (puisque face à lui, je la vois pas faire le poids avec la seule force brute )

Les retrouvailles, ça peut être très drôle à jouer, puisque même si elle va mettre un peu de temps à remettre un prénom sur son visage, elle finira par le faire, et là… Y'a des chances pour qu'elle le bouscule, comme elle l'a certainement fait quand elle était gosse. (Si je lui trouve un surnom, il est fini )

Admin
Admin

Dim 12 Fév - 22:08

putain, quand on a trop de persos, on en oublie presque ce qu'on a écrit au moins, ça prouve que tu as bel et bien lu ma fiche et oui, ils sont morts alors qu'il avait que huit ans. Attaqués par un ours alors que lui, il n'a rien pu faire #tropjeune.

Parfait pour moi, de partir sur l'idée qu'il ait pu lui apprendre les base du combat et du maniement des armes Pour les retrouvailles, grace que ça peut être drôle à le voir traîner solo en mode "je déteste le monde", elle finira par le reconnaître, c'est clair Sauf que aujourd'hui, il a un rapport avec la colère différent et qu'elle risque de pas aimer ce qu'elle voit

Invité
Invité

Dim 12 Fév - 22:56

Alors je prends ! Et on se lance un rp dès que tu es dispo ?

Admin
Admin

Lun 13 Fév - 15:06

tu prends hein
et ce serait quoi du coup ? Les retrouvailles ?
je prends aussi !

Elias .:. Though I know your mind is criminal

Page 1 sur 1