Partagez | 
 

˜˜˜˜˜˜Intrigue n° 15 : Innocent until proven guilty
maybe life should be about more than just surviving


Admin
avatar
28/05/2014 Partout et nulle part 1734 Nobody 39
Admin


Sujet: Intrigue n° 15 : Innocent until proven guilty
Dim 6 Nov - 2:42

Innocent until proven guilty



PATH OF DOUBTS



Le roi a parlé. La décision a été prise. La princesse s’en ira, porteuse de paix, braver les accusations outrageuses faites contre son peuple. L’opinion reste mitigée chez les Rahjaks, la belle messagère elle-même se montrant que modérément motivée : n’est-ce pas un signe de faiblesse que de répondre aux exigences du peuple au-delà du désert ? Pourtant il y va ici de leur réputation et de leur honneur à défendre, argumenterons d’autres. De plus, il se trame des choses parmi les tribus des forêts, murmure-t-on, des traités avec les étrangers qui pourraient leur nuire. L’oiseau a été envoyé et la délégation s’est construite, composée à sa tête de la princesse Irina, représentante officielle du roi Arkhip par son sang royal, quelques nobles, devins et sorciers, ainsi que bien sûr un maigre contingent de gardes royaux.

• ○ •

La date est proche. Chez les pikunis, les terriens de toutes tribus se rejoignent de nouveau petit à petit. Les Rahjaks, ennemis lointain, les monstres seulement imaginés derrière leur grande barrière de sable, vont fouler leurs terres. Il s’agit de les recevoir correctement, bien que tout le monde ne soit pas d’accord sur la façon de s’y prendre. Respectant le traité, les cents ont également été conviés à se joindre aux pourparlers. Les braves représentants ne tardent pas à arriver, escortés depuis le point de troc par un ou deux pikunis. On se mêle, on essaie d’accorder ses violons sur la façon de s’y prendre avant qu’ils n’arrivent réellement. Certains parlent de procès immédiat pour le meurtre de l’Ed, d’autres de profiter du sous nombre pour les prendre par surprise, des propos adoucis par de simples propositions d’écouter ce qu’ils ont à dire avant de s’engager plus en avant.

• ○ •

La longue ombre passe entre les arbres, le sabot encore empreint de la chaleur de leur terre-mère. Les chevaux traversent les paysages avec sur leurs dos fatigués mais vaillants la délégation. Dans l’aube mordante de la saison inconnue, ils gravissent les kilomètres alors que le terrain s’enfonce de plus en plus. Le creux de la vallée les emportait dans ses entrailles lorsqu’un bruit sourd réveilla les instincts guerriers. Une flèche réceptionnée sur un bouclier. Puis une autre s’enfonce dans la chaire d’une monture. Il n’eut bientôt plus de place au doute : on les attaquait du couvert des arbres par pluie de flèches, certaines enflammées, et de projectiles plus tranchant les uns que les autres. Impossible de voir l’attaquant du bas de la vallée, il ne restait plus qu’à fuir en se protégeant du mieux possible de leurs boucliers. C’est au galop qu’ils s’enfoncent de nouveau dans la forêt, constatant que personne ne les poursuivait. On ne s’arrêta que brièvement pour répertorier les quelques blessés sérieux car à présent l’amertume habitait leur cœur. Ils n’étaient plus les seuls à devoir rendre des comptes.


EN BREF


• Les vilains Rahjaks répondent donc enfin aux accusations des tribus vertes en envoyant une délégation avec Irina à sa tête. Cependant en chemin ils se font prendre en guet-apens sous une pluie de flèches qui cause des dommages. Qui ? Pourquoi ? Mystère qui sème le doute et la méfiance chez les oranges.

• Pendant ce temps, les cents et toutes les tribus se rejoignent chez les pikunis, point de rendez-vous décidé, et tentent de décider que faire des Rahjaks lorsqu'ils arriveront.


C'est par ici que ça se passe !

Bon jeu à tous !



Dernière édition par Game Master le Ven 23 Déc - 21:36, édité 2 fois

Admin
avatar
28/05/2014 Partout et nulle part 1734 Nobody 39
Admin


Sujet: Re: Intrigue n° 15 : Innocent until proven guilty
Dim 13 Nov - 21:27

CURIOSITY KILLED THE CAT



WHO IS SHE?



Les groupes d'expéditions rentrés, leurs découvertes en poche, chacun commence à se questionner quand au premier groupe d'expédition, rapportant une terrienne inconsciente dans leur camp. Qui est-elle? Que veut-elle? Mais plus important: d'où vient-elle? Elle ne ressemble à aucun des terriens que les Odysséens aient pu apercevoir jusqu'à présent, et ils se posent mille et une questions à son sujet. Des questions que le Conseil étouffe pour le moment, choisissant de mener l'inconsciente dans la salle d'infirmerie, l'installant à part et en interdisant l'accès aux personnes ne faisant partie ni du Conseil, ni du corps médical. Les tensions montent, les questions affluent ; l'étrangère se réveille.

En effet, au bout de quelques jours d'attente, le Conseil annonce le réveil de la jeune femme, qu'il a fallut attacher pour ne pas qu'elle s'enfuit. Méthodes douteuses, certes, mais qui furent nécessaires selon eux lorsque la femme tenta de s'échapper à son réveil...tombant à plusieurs reprises et se montrant des plus hostiles envers les médecins à son chevet. Quelque peu calmée, rassurée par le corps médical, on peut toujours lire la méfiance briller dans ses yeux. Elle ne parle pas leur langue. Elle ne leur fait pas confiance. Elle veut s'en aller. Le temps presse, ils ne pourront pas la retenir indéfiniment, attendant simplement que son état soit définitivement stable ; que quelques réponses leur soient données. Mais comment s'y prendre?


C'est par ici que ça se passe !


Bon jeu à tous !

 

Intrigue n° 15 : Innocent until proven guilty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrigue n° 15 : Innocent until proven guilty
» Résumé de l'intrigue
» Canadian aid worker guilty of assaulting Haitian boys
» Tout est innocent, jusqu'à ce que l'on décide du contraire {Alexandre}
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred :: Partie administrative :: Intrigues & Animations :: Les anciens événements-