Partagez | 

˜˜˜˜˜˜→ Design n°19 by Nalex
maybe life should be about more than just surviving

Admin
28/05/2014 Partout et nulle part 1658 Nobody 230
Admin

Sujet: → Design n°19 by Nalex
Sam 5 Nov - 23:17

Design n°19 by Nalex

06/12/2015 Lux Aeterna 28258 Sophia Bush Avengedinchains (vava) ; Oreste (image profil); Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 304

Sujet: Re: → Design n°19 by Nalex
Dim 6 Nov - 3:18

Je... je sais pas quoi dire. Entre celui-là et le précédent, mon cœur balance vraiment. Mon gif sur le tumblr ne mentait pas, j'aimais déjà les couleurs avant de voir le reste du design. Bref, Tessa, comme d'hab, bravo, tu gères, aucun doute là-dessus C'est de toute bôté !

Dernière édition par Murphy Cavendish le Lun 7 Nov - 20:22, édité 1 fois

01/11/2015 Glacy 1037 Brett Dalton murphy (avatar) ancien militaire - maniement des armes - statège 615
Soldat rebelle

Dim 6 Nov - 8:51

On est beaucoup à avoir le coeur qui balance je crois mais sans doute une petite préférence pour celui-là car j'adore vraiment les couleurs
Comme toujours c'est sublime alors merci

16/04/2015 I 10118 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna Cuisinier - Aide soignant 808
- Hit the Road -

Dim 6 Nov - 10:10

Je les trouve toujours magnifique, et même je pense que celui que j'aimais le moins c'est quand je me suis inscrit alors c'est dire ..... Mais celui-ci et le précédent font vraiment parti de mes préférés !

Vraiment bravo

Dernière édition par Taël D'Arbanville le Dim 6 Nov - 10:25, édité 1 fois

30/07/2016 Nexus 1189 Katie Mcgrath Nexus Druidesse 20
La Ciguë Noire

Dim 6 Nov - 10:23

Moi qui adore le bleu et le l'anthracite, je suis ravie par ce design! Bravo à Tessa pour ce choix, j'aime

Admin
20/01/2016 avengedinchains 694 Tom Hardy ava lux la murphouille ♥ ; signa by alas guerrier 74
Admin

Dim 6 Nov - 10:31

ces deux derniers designs sont des perles, tu deviens de plus en plus douée et dans la noirceur, ton talent est à son paroxysme ! (ouaisj'utilisedesmotscompliquéesc'estdimanche). Tu déchiiiiires

Invité
Invité

Dim 6 Nov - 11:15

Moi je fais pas de jaloux j'aime toutes les versions, et celle-ci n'y déroge pas
Encore une fois félicitations c'est splendiiiide

20/04/2016 FLY 7011 Adelaide Kane Ava + FLY • Signa + ASTRA • Gifs + TUMBLR • Icons + EILYAM Multi-tâches + Cartographe + Patrouilleur + Notion de combat au corps à corps 1
✣ Speedy Gonzales ✣

Dim 6 Nov - 11:20

J'ai qu'un mot à dire: Magnifique (bon là ça fait 6 mais c'est pas grave ). C'est de plus en plus beau ce que tu nous fais, j'ai hâte de voir le design du mois prochain du coup

15/03/2016 Juliette/holly-wood 440 Eva "sexy badass" Green @schizophrenic (avatar) + @astra (signature) + eva daily (gifs) + shellaufouet (profil) Mercenaire ~ combat et maniement des armes. 20

Dim 6 Nov - 11:45

Bon, je vais peut-être légèrement répété ce que mes VDD's ont déjà dit mais effectivement peu importe la version, elle reste à tomber par-terre quoi qu'il arrive . Comme d'hab notre Tessa nationale a bien travaillé et je l'en félicite " à la méthode Shana, bien sûr ".

Encore bravo et félicitations pour tout ça

22/07/2016 Lynelf 484 Naya Rivera Merenwen -> Ava' | Quiet Riot (Bazzart) -> Signa' Chasseuse • Chasse + Maniement des armes 10
amours orphelins ❣ espoirs cendrés

Dim 6 Nov - 12:24

Encore une fois, ce design est à tomber :dead: Trop de beauté partout, autant sur les bannières que dans les couleurs du fo' Toutes les versions que j'ai connu étaient magnifiques mais celle-là est peut-être ma préférée j'avoue ♥ Les couleurs sont tellement parfaites
Bravo pour tout

29/05/2016 Pivette 1864 Cynthia Addai-Robinson ava : Pivette / sign : Pivette Guérisseuse / soin & combat 94
I may be a twin but I'm one of a kind

Dim 6 Nov - 12:26

Cette nuit, en voyant d'abord les couleurs je me suis réjouis en me disant "ça va encore être du grand art !!", puis le header est apparu ... chat potté OMG ce que c'est beau !!! bon après mes yeux m'ont lâchés et j'ai été me coucher et ce matin en découvrant la réouverture ... c'est noël avant l'heure pour mes prunelles ! C'est sublime, encore un travail de titan et de déesse de la création graphique ! Définitivement mon préféré pour l'instant depuis mon arrivée sur le forum !

Bravo à toi pour faire de chaque MAJ un plaisir pour les yeux !

13/09/2016 Anticarde 2089 Evan Peters fassylover (avatar) - soeur d'armes (crackship) - Tumblr (gif profil + signe) Sorcier - Médecine & apothicaire spécialité Poison. 89
Semeur d'épidémies éthérées

Dim 6 Nov - 12:54

Mais c'est trop boowwww

Sacré coup de patte artistique. Entre les teintes, parfaitement accordées, et la prouesse graphique... On s'en met plein les yeux ! Comme tout le monde, j'étais intrigué par les nouvelles couleurs apparentes hier soir... je me disais que ça allait être décapant... mais en me réveillant ce matin, c'est le bouquet

Bravo ! C'est sublime ! Entre celui ci est le précédent, mon cœur balance...

Invité
Invité

Lun 7 Nov - 20:12

Je suis conteeeenteuuuh de voir que ça vous plait à ce point là

→ Design n°19 by Nalex

Page 1 sur 1