Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Skylar - What are you doing here?
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

05/05/2016 Ponyta 189 Norman Reedus morphine Second du chef de garde. - Pisteur - Combat à mains nues - Stratège 40

Sujet: Re: Skylar - What are you doing here?
Dim 14 Mai - 21:04

Skylar ne savait pas si les terriens avaient peur d’eux. Il partait du principe que non. « Ils étaient là depuis longtemps, bien avant nous. A leur place, je n’aurais pas peur. » C’était du moins la théorie qu’il se faisait. Il n’était pas sûr d’avoir raison. Mais quelque chose d’autre se mit à hanter son esprit. Quelque chose dont il ne s’attendait absolument pas. Cet histoire de terrien qui semblait s’entendre plu ou moins avec Autumn. Un type désigné comme spécial. Skylar ne savait pas exactement quelle attitude adopter. Celle de l’oncle inquiet ? Ou alors la laisser respirer. Mais pourquoi lui avait-elle parlé de tout ceci ? Qu’attendait-elle précisément de sa part ? Quel genre de réaction ? Il n’en savait trop rien et cela avait le don de le troubler. Quand elle le décrivait, on aurait dit un coup de cœur et encore une fois Skylar ne sut pas comment gérer la chose. Il avait été blessé à sa place ? Qu’est-ce que cela voulait dire ? « Comment ça blessé à ta place ? On a voulu te faire du mal ? » Après tout l’Odyssée n’était pas là quand la guerre avait éclaté. Ils avaient atterri juste après, à moitié abrutis. Elle l’aimait bien. Oh mon Dieu. Skylar la détailla soigneusement. Il se rendait compte qu’elle n’était vraiment plus la petite fille d’autrefois, mais une femme. « Qu’est-ce que tu aimerais que je te dise Autumn ? Je… C’est pas trop ma tasse de thé, tout ça. » Calliope l’aurait guidé. Il avait beau être doué en stratégie, ce qu’Autumn sous-entendait, très peu pour lui. Il fit un geste vague de la main pour tenter de désigner le flou de la situation dans laquelle elle le plongeait. Il n’aimait pas être ainsi perdu.

Ils se promirent de manière solennelle de se retrouver. En général Skylar tenait ses promesses. Il ne leur faisait jamais défaut. Ils parlèrent de Richard. L’homme pouvait tenter de conseiller la jeune femme, mais c’était à elle de faire le reste du chemin. Il se demandait si elle parlait de lui quand elle affirma qu’il n’avait pas été le seul à être idiot. Mais Skylar savait que si elle avait un reproche à lui faire, elle le ferait sans passer par quatre chemins. Il se contenta de la fixer, souriant légèrement. « Tu devrais le lui demander. » Lui ne pouvait donner aucune réponse, ce n’était pas son rôle. Ce serait à elle de faire le chemin et d’affronter la vérité à sa manière. Quand il la vit sourire, il se dit que c’était un très beau sourire et qu’elle s’en sortirait très bien. « Non, tu sais juste ce que tu veux et c’est bien. » Affirma-t-il avec sérieux. Il était extrêmement content pour elle. Un rire lui échappa, riant avec Autumn alors qu’elle venait d’affirmer qu’elle n’était pas pire que lui et son meilleur ami. Elle avait bien raison. Mais bientôt l’homme cessa de rire et lui proposa des entraînements. Il avait déjà entraîné des jeunes, même s’il s’était amusé à les terroriser. Cela l’amusait tellement de le faire. « J’attends de voir ce que tu as dans le ventre. Mais avant, je pense qu’il faut que je me prépare. » Il s’était quand même tapé une petite chute, donc cela ne serait pas pour aujourd’hui le combat.

Mais il était heureux. Il voyait la lueur dans le regard d’Autumn et il aimait ce qu’il y voyait. Elle avait la niaque, ce n’était rien de le dire. Il était évident qu’elle se battrait. Elle ne l’épargnerait pas et c’était ce qu’il désirait. Il ne voulait aucune pitié. Il aimait affronter ceux qui en avaient dans le ventre. « J’imagine que oui. Tu pourrais tomber sur quelqu’un de mauvais. » Il décida de ne pas faire l’oncle trop protecteur. Non, il ne voulait pas devenir ce genre d’homme. Il voulait qu’Autumn soit forte et foute ce gars au sol si elle en ressentait le besoin. Il voulait que sa condition de femme ne soit pas un désavantage, mais une force. Un sourire faussement innocent passa sur son visage quand elle affirma que cela ne serait pas une partie de plaisir pour elle. « Tu n’es plus la gamine du vaisseau, t’es une femme. Une femme sur Terre a besoin d’être forte. » Affirma-t-il d’un air très solennel. « Il parle notre langue, cet homme ? » D’accord, il allait arrêter de poser des questions, quand il l’aurait décidé… Mais pour l’instant, il faisait son curieux. Et ces questions étaient innocentes, n’est-ce pas ? Il ne faisait rien de mal, juste ?

Invité
Invité

Jeu 25 Mai - 17:18

« Ils nous ont vue tomber du ciel, dans des vaisseaux d'une technologie avancée. Moi, à leur place, je me serais fait dans le pantalon ! » Dit-elle d'un air amusé, parce que c'était de là qu'ils tenaient leur nom de groupe donné par les terriens. Et quelques parts, ce serait intéressant de leur faire peur. Mais depuis la guerre, elle n'était pas sûre qu'ils soient encore effrayés par eux.
Elle sentait bien le malaise qu'il se passait lorsqu'elle parlait de cet homme spécial. Elle n'avait jamais réellement parlé de ça avec lui ou avec qui que ce soit d'ailleurs. En même temps Autumn avait eut assez peu d'expérience amoureuse. Mais il était interpellé par l'idée que Baelfire puisse avoir été blessé à la place d'Autumn. « Ca date d'il y a un moment maintenant. C'était avant que vous arriviez. » Dit elle dans un premier temps. «  Je vais pas rentrer dans les détails mais il y a eut la guerre. Et il est venu me chercher. Pas pour me tuer, hein ! Il est venu me chercher et on s'est enfui du front. Mais en venant me chercher, il a prit une flèche. » En y repensant, c'était dingue et elle ne comprenait toujours pas ce qui l'avait poussé à faire ça. «  Si il ne l'avait pas prise, elle aurait été pour moi. » Et elle ne cacherait pas que c'est après ça qu'elle avait décidé d'apprendre à se battre, à se défendre.

Elle sentait bien que Skylar était quelque part prit au dépourvu et qu'il ne savait pas franchement ce qu'il pouvait lui dire. Il n'avait jamais été un grand sentimentale. «  J'en sais rien. C'est un foutoir sans nom cette histoire ! » C'était un peu vulgairement dit mais c'était ça dans l'idée. Elle savait pas où elle en était, où lui en était et elle devait faire avec. « Je suis même pas sûre qu'il y est vraiment quelque chose à en dire en fait ! »  Balançait-elle en haussant les épaules. Ce n'était pas faux mais cet air désinvolte pourrait bien laissé penser qu'en réalité, elle y tenait plus qu'elle ne voulait le faire entendre.

Elle ne souhaitait pas perdre Skylar, elle savait que cette promesse, elle serait capable de la tenir. Elle le trouverait toujours quoi qu'il arrive. Comme elle ne laisserait pas tomber Richard. Il avait beau lui avoir caché qui il était réellement, elle ne pouvait mettre de côté qu'il était de sa famille. « Je sais. » Oui, elle savait, elle devrait parler avec son géniteur. Mettre les choses à plat, tenter d'entendre son explication sur tout ça. « Je ne vais pas pouvoir l'éviter indéfiniment de toutes façons. » Elle savait ce qu'elle voulait, oh ça, c'est certains. Elle avait toujours eut son petit caractère. Et en même temps dans son entourage, chacun avait son caractère. Il ne pouvait en être autrement pour elle.
Il attendait de voir ce qu'elle avait dans le ventre ? Oh, il ne sera sans doutes pas déçue par sa ténacité. Peut être un peu plus de ses capacités en combat à mains nues. Elle savait utiliser les armes sans problèmes, elle avait toujours préférés une arme à ses poings. Mais elle apprenait, encore et elle continuerait d'apprendre. « j'vais parfaire ma technique durant ce temps ! » Lui dit-elle avec un sourire en coin. Elle était compétitrice à souhait, il ne serait pas déçu, c'était certains.

Elle hochait la tête lorsqu'il affirmait que c'était une question de survie. La forêt, le monde autour d'eux n'était pas sûr. Il fallait qu'elle sache se défendre mais lorsqu'il dit qu'elle n'était plus la gamine du vaisseau, Autumn baissait la tête faisant une moue un peu boudeuse. Bien évidemment qu'il avait raison mais elle aimait bien être cette gosse. « Je suis forte. Mais j'aimais bien être la gamine du vaisseau, quand même ! » Lui dit-elle d'un air amusé. Ils avaient au moins, moins de risque d'être attaqués par des inconnus qui ne parlaient pas leur langue. Mais la question de Skylar qui suivit la laissait perplexe. S'inquiétait-il à ce point ? «  Oui, il parle notre langue, enfin il essaie. Il s'en sort pas si mal, pourquoi ? » Lui demandait-elle curieuse de savoir de où provenait cette question. Pourquoi voulait-il savoir ça au juste ? La curiosité de Skylar amenait celle d'Autumn. Elle se demandait bien quel serait la prochaine question.

05/05/2016 Ponyta 189 Norman Reedus morphine Second du chef de garde. - Pisteur - Combat à mains nues - Stratège 40

Mer 14 Juin - 17:07

Un rire échappa à Skylar quand Autumn affirma qu’elle, en voyant le vaisseau tombé, elle se serait fait dessus. Il comprenait ce qu’elle voulait dire. Les natifs semblaient faire les fiers, mais au final, ils semblaient terrifiés. Pourquoi Skylar n’y avait-il pas pensé plus tôt bon sang ? C’était vraiment une erreur de sa part ! Il avait manqué d’empathie sur ce coup-là. Ils parlaient de cet inconnu et cela faisait drôle à l’odysséen qui ne savait pas comment gérer la situation. Il ne savait pas ce qu’Autumn attendait de lui et ce qu’il était supposé dire. Il la regarda avec intérêt quand elle parla de guerre. Il avait déjà entendu cela de la bouche d’autres cents. Il y avait eu une guerre avant qu’ils n’arrivent. Au moins ce garçon était venu sauver Autumn, alors il devait être bien. Skylar se le répétait en boucle pour ne pas dire quelque chose d’y n’approprier. « C’est un chouette gars alors. » Oui vraiment il avait défendu Autumn. Quoi dire de plus dans ce cas ? L’homme ne se sentait pas d’humeur à jouer l’oncle sévère qui se fâchait pour un détail contre un gars qui n’était même pas là. Un foutoir sans nom, ce n’était rien de le dire et l’homme ne savait pas comment gérer. Il décida de ne rien dire car Autumn l’y encouragea en affirmant qu’elle n’était même pas sûre qu’il y ait quelque chose à dire. Cela le délestait d’une pierre et il hocha la tête. Il ne comptait pas ouvrir plus le sujet.

Peut-être que quelqu’un d’autre l’aurait fait et compris qu’Autumn devait parler un peu plus, mais pas lui. Il en restait là car il avait beau réfléchir et être intelligent, ce domaine-ci, c’était une catastrophe ambulante. Ils parlèrent brièvement du sujet de Richard et une pointe de sourire passa sur son visage quand elle affirma ne pas pouvoir l’éviter indéfiniment. « A moins de devenir un ninja, ça va être dur. » Vraiment dur. Elle allait devoir s’y confronter, mais quand elle serait prête. Il avait hâte de voir sa technique et ce qu’elle avait dans le ventre. Il était évident qu’elle avait de l’énergie et il n’avait qu’une hâte, voir ces capacités en action. Skylar ne se rendait pas compte, mais il était paternaliste avec elle. Quand il vit sa petite mine boudeuse, il se dit que peut-être, il y était allé fort. Il l’écouta dire qu’elle aimait bien être la gamine du vaisseau. « J’aimais bien ce temps-là, moi aussi. » Souffla-t-il, le regard au loin. Oui ce temps où il avait encore sa femme, où tout était différent, voire mieux. Maintenant c’était différent, presque difficile. Mais il y avait de bonnes choses qui ressortaient et il restait tout de même heureux. Il y avait certes des sensations étranges avec Richard, mais cela ne regardait pas la femme. Il ne voulait pas l’embêter avec ce genre d’histoire. Déjà qu’il n’en parlait même pas à Richard, c’était pour dire.

Il préférait garder son jardin secret. Il décida de poser des questions sur l’inconnu pour voir quel genre d’information il récolterait. Il n’oubliait pas qu’il avait sauvé Autumn, alors ce n’était pas n’importe qui. « Juste savoir si un jour je le croise, s’il me comprend. » Il haussa les épaules l’air de rien d’un air faussement innocent. Il ne voulait pas creuser plus pour aujourd’hui. « Je devais devoir rentrer tôt ou tard. » Ils partageaient un bon moment, mais s’il restait dehors trop longtemps, il risquait d’inquiéter certains. Il ne voulait pas quitter Autumn, mais elle ne vivait plus avec lui. « Il faudra un jour qu’on parle de cet homme, si tu veux. » Ou pas, mais peut-être le feraient-ils. Skylar était prêt pour l’écouter, pas forcément la conseiller au mieux, mais il pouvait essayer. L’homme se leva et épousseta ses habits, l’air de rien.

Skylar - What are you doing here?

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2