Partagez | 
 

˜˜˜˜˜˜Skylar - What are you doing here?
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
02/10/2016 Little Stitch 296 Shelley Hennig Ava: Avengedinchains Mécanique, maniement des armes, patrouilleur 100


Sujet: Skylar - What are you doing here?
Sam 5 Nov - 18:18


What are U doing here?


Une promenade, rien de plus. C'est ce qu'elle avait dit à tout le monde en prenant sa gourde et son couteau. Elle avait promis de rentrer avant la nuit mais elle n'en savait trop rien. Ces derniers temps, elle passait peu de temps sur le camp. Elle faisait ses patrouilles bien-sûr mais le reste du temps elle était régulièrement à l'extérieur.
Aujourd'hui, elle avait décidé de suivre la rivière voir où cela la mènerait. Et puis au pire, si elle se perdait, elle n'aurait pas de mal à retrouver son chemin.

Elle s'arrêtait après avoir marché un long moment pour boire un coup. Le paysage était plutôt sympathique, elle s'asseyait sur un tronc d'arbre pour retirer ses chaussures et... Ouais, tremper ses pieds dans l'eau. Elle n'était pas franchement chaude mais après autant de marche, ça lui faisait du bien. Elle trempait sa main pour venir la mettre dans sa nuque. Elle était bien là, toute seule. Elle attrapait sa dernière arme,  un simple couteau, il était pliable. Elle l'avait enfin terminé, un morceau de fer qu'elle avait récupéré sur un matériel inutile, le plus dur avait été de lui donner la bonne forme puis de l'aiguiser afin que la lame fasse mal en cas de besoin. C'était le cas maintenant.

Assise là, elle réfléchissait à tous les bouleversements qui lui étaient tombés dessus. La mort de ses parents, un oncle qui était en fait un père, un petit frère pour assaisonner le tout sans parler d'un petit ami en perdition. Belle vie de merde tout de même. Elle se demandait comment elle pourrait régler chacun de ses soucis. Faire un deuil? Seule? C'était pas l'idéal et pourtant c'était bien elle qui avait décidé ça. Elle avait envoyé balader tout le monde: Richard, parce qu'il lui avait menti pendant tout ce temps; Baelfire, parce qu'il avait tenté de l'aider alors qu'elle était persuadé de s'en sortir seule... Pour Liam c'était différent, elle lui avait juste balancé la nouvelle avant de fuir. Seule, elle en avait assez d'être seule.

D'ailleurs un bruit se fit entendre derrière, furtif. Si elle n'avait pas été à l'affût, elle ne l'aurait pas entendu. Elle attrapait ses chaussures et les enfilait sans les lacer. Elle s'approchait discrètement pour regarder ce qui avait fait ce bruit, couteau à la main. On ne sait jamais après tout. Une forme humaine avancait à quelques mètres d'elle. Aussitôt, elle trouvait une cachette derrière un arbre et retenait sa respiration. Pas de bruit pour pouvoir mieux entendre.

De derrière son arbre, elle regardait à travers deux branches... Ce qu'elle y vit la pétrifiait sur place. Mais qu'est ce qu'il faisait ici? ... Qui? Mais Skylar! Il s'était drôlement éloigné de l'Odyssée. Néanmoins, un sourire se dessinait sur les lèvres d'Autumn. Skylar, le grand ami de Richard, un peu comme un deuxième oncle. Elle était contente de le revoir. Lors de son dernier passage sur leur camp, elle n'avait pas spécialement eut le temps de lui parler.
Elle sortait de sa cachette, gardant son couteau en main mais lame baissée. " Skylar?" L'appelait-elle en s'approchant de lui. " Tu m'as fait peur!" avouait-elle regardant autour d'eux voir s'il n'y avait personne d'autres. " Tu es seul? " Elle continuait de chercher... Il était rare de trouver Skylar sans Richard. Était-il là?

Finalement, elle lâchait le couteau pour aller prendre Skylar dans ses bras. Elle n'était pas fort câlin mais elle avouait facilement que Skylar, elle adorait son côté froid envers les plus jeunes et adorait en jouer... Sans parler du fait qu'il lui avait manqué, réellement. Et puis c'était bien l'une des rares personnes de l'Odyssée qu'elle était contente de retrouver. Elle n'avait plus franchement de contact avec l'autre camp et puis sans aucun doute saurait-il l'aider à y voir plus clair...





AVENGEDINCHAINS

avatar
05/05/2016 Ponyta 165 Norman Reedus morphine Second du chef de garde. - Pisteur - Combat à mains nues - Stratège 155


Sujet: Re: Skylar - What are you doing here?
Mar 15 Nov - 22:36

S’entraîner était un point essentiel que Skylar refusait de changer, il le faisait chaque matin et dès qu’il avait du temps libre. Ce n’était pas forcément une chose facile, bien au contraire. Il s’entraînait avec une jeune soldate qui rendait parfaitement les coups et sans broncher. Elle était adroite. Skylar évitait de se faire mettre au sol. Il devait compenser la fraîcheur qu’elle dégageait par une technique évidente. Au prix de grand effort, il réussit à l’emporter sur elle et la salua d’un signe de tête respectueux avant de s’essuyer le visage en sueur. Il avait dans l’idée d’aller en dehors du camp. Il avait demandé l’autorisation pour cela. On ne sortait pas du camp comme dans un moulin, surtout qu’il était le second du chef de la garde. Skylar avait besoin d’explorer, de réfléchir à la coordination des équipes. Il y avait du boulot et il faudrait ensuite discuter avec Richard. La discussion en ce moment n’était pas facile. La jalousie que pouvait ressentir le second en voyant les femmes autour de son chef, cela le dévorait jour après jour. Il devait trouver une solution avant de perdre la tête. Sortir du camp lui ferait du bien. Il ne pouvait pas sortir seul, c’était bien trop dangereux, surtout avec tout ce qui se racontait en ce moment.

Il y avait des rumeurs, bien des histoires couraient le long du camp et la visite de quelques cents ou des odysséens chez les gamins n’était pas anodin. Cela créait bien des sentiments, positifs comme négatifs. Il sortait donc du camp avec cette jeune soldate. Il avait dans l’idée de se rapprocher de la rivière, de la longer sans pour autant rejoindre les cents car il n’avait pas annoncé sa venue. Il ne ferait que marcher durant un sacré moment. Il vérifia une dernière fois ses affaires, ses chaussures pour éviter de se blesser durant le trajet et une fois prêt, il alla chercher son binôme. Skylar aurait dû discuter avec Richard, mais le dialogue était particulier et un peu difficile en ce moment. Il y avait trop de non-dits. Même s’ils restaient les meilleurs amis de l’enfance. Le brun chassa ses pensées de son esprit, ce n’était franchement pas le moment. Il passa une main sur son visage fatigué, plus usé que jamais. Il préférait rester silencieux durant le trajet. Il regardait les traces au sol, restait attentif aux moindres bruits. Il était disctué qu’à un chemin précis, son binôme rentrait au camp et lui restait. Il ne tarderait pas trop. Skylar la suivit du regard quand vint le moment de la séparation. Quand elle disparut de son champ de vision, il reprit la marche. Il longeait la rivière, se dirigeant vers les cents. Bien entendu il faudrait bien plus que quelques heures pour les rejoindre.

Il s’essuya le front, fit une pause pour boire de l’eau et remplir sa gourde. Une fois sa pause terminée, il reprit le chemin. Les heures continuèrent de défiler, le soleil de bouger et Skylar s’en servait pour s’orienter. Un bruit attira son attention et il se figea, silencieux. Il passa entre les feuillages et s’arrêta net en entendant une voix qu’il reconnaissait bien. L’homme tourna la tête et vit une brune, Autumn, la fille de Richard. Il avait toujours gardé un œil sur elle, se comportant comme une sorte d’oncle. Il n’était pas doué avec les jeunes, mais étonnement ceux-ci ou en tout cas certains, s’attachaient à lui. Il pensa à Sadik avec qui cela avait été particulier… « Et oui. » Alors que c’était une erreur d’être seul. Il la vit avec un couteau et se demanda ce qui se passait ici. Il ne bougea pas, la détaillant, remarquant ses chaussures défaites. Soudainement, Autumn se jeta dans ses bras et il l’y accueillit avec bienveillance Il savait que sa rencontre avec Richard s’était mal passée, après tout, il discutait encore avec son meilleur ami. « Cela faisait longtemps. » La dernière fois datait sur le vaisseau, depuis rien. Le temps s’était écoulé. Il avait eu beau garder un œil sur elle, il n’avait pas lui éviter la cellule. Il s’écarta d’elle et reposa son regard clair sur ses lacets. « Tu ne devrais pas te balader avec des lacets défaits. » Malgré son air bourru, c’était la bienveillance qui ressortait.

Il la détailla pour vérifier qu’elle allait bien. Il avait toujours refusé d’avoir un enfant pour lui éviter la perte d’un parent cher comme lui avait connu. Malgré tout, il traitait avec douceur Autumn, enfin sa définition de la douceur, mais elle le supportait et revenait toujours. « Tu es seule toi aussi ? » Il regarda autour d’eux. Il avait l’air épuisé, clairement. Il reposa son regard sur elle sans l’ombre d’un sourire sur le visage. Il était un peu timide sur ce point-là si on pouvait dire les choses ainsi.

avatar
02/10/2016 Little Stitch 296 Shelley Hennig Ava: Avengedinchains Mécanique, maniement des armes, patrouilleur 100


Sujet: Re: Skylar - What are you doing here?
Dim 20 Nov - 11:58


What are U doing here?



Retrouver Skylar, là, en plein milieu de nul part était une sacré surprise. Autumn ne croisait pas beaucoup de monde, il fallait bien avouer qu'elle ne croisait jamais grand monde durant ses promenades. Ca ne la dérangeait pas plus que ça, en réalité ça l'arrangeait même grandement en fait. Elle pouvait au moins faire le point sur sa vie merdique.

C'est pour ça qu'en réalité elle sortait du camp. Elle en arrivait à se détendre à l'extérieur au point de mettre les pieds dans l'eau et de profiter du calme jusqu'à ce qu'un bruit la sorte de sa bulle de tranquillité. C'était bien rare que ça arrive mais elle n'était pas déçue en voyant l'homme face à elle. Elle n'avait pas prit franchement le temps de l'observer en détail, elle avait préféré foncer dans ses bras. Skylar n'était pas spécialement calineux, mais elle avait besoin de ça. Besoin d'une étreinte, d'un semblant de normalité, si sa mère avait été encore en vie, elle se serait sans aucuns doutes laissé aller avec elle, mais elle n'était plus là. Elle n'aurait plus jamais une seule étreinte réconfortante comme seule sa mère pouvait lui offrir. Mais elle ne se plaindrait pas de Skylar... Au fond, il devait être au courant de ce qu'il s'était passé et sûrement depuis bien plus longtemps qu'elle ne pouvait l'imaginer. Richard et lui étaient inséparables après tout.

Si ça faisait longtemps ?! Une éternité même à ses yeux. Skylar, c'était un ami proche de sa famille, enfin de Richard qui lui même était très proche de la mère d'Autumn. Donc autant dire que oui, il était de la famille, celle qu'Autumn s'était construite. «  Beaucoup trop longtemps ! » ajoutait-elle tout en relevant le regard vers lui. C'est là qu'elle voyait, qu'elle remarquait ses traits marqués, tirés. Depuis combien de temps ne s'était-il pas reposait suffisamment ? Bien-sûr que le confort n'était pas le même que sur l'arche mais tout de même. Il coupa ses pensées en lui disant que ses lacets étaient défaits. Elle baissait le regard... Mais c'est qu'il avait raison en plus le bougre! Elle eut un léger rire sur le coup. «  Oui, je... Je détendais mes pieds dans l'eau avant que t'arrives... » lui dit-elle avait de refaire rapidement ses lacets. Inconsciente, c'est sûrement ce qu'il penserait d'elle et il n'aurait pas franchement tord en réalité. Mais après tout, elle devait bien profiter du calme tant qu'il régnait, non? L'homme face à elle n'était pas démonstratif mais elle savait qu'il avait toujours plus ou moins eut un œil sur elle, surtout lorsque Richard n'était pas là pour le faire. Il avait été là lorsqu'elle avait été arrêtée, il l'avait stoppée. Elle ne se souvient plus vraiment de ce jour-là... Elle se souvient juste que s'il ne l'avait pas arrêtée dans son élan, cette bagarre aurait mal finie. Elle avait souvent du mal à comprendre pourquoi il n'avait jamais eut d'enfants... Peut être parce que c'était plus facile de s'occuper de ceux des autres, elle était certaine qu'il aurait fait un bon père.

« Oui, je suis toute seule. » Elle regardait l'homme, il n'était pas des plus souriants enfin habituellement non plus mais d'un coup le fait qu'il ait les traits si fatigués en plus de son air nonchalant lui laissait son imagination déborder. «  Est-ce que tout va bien ? » D'un coup, elle se demandait ce qu'il faisait dans le coin, elle ne l'avait jamais vue si proche du campement des cents. Il était seul et la fatigue marquait son visage. Son imagination ne tardait pas à venir lui souffler qu'il aurait pu se passer quelque chose de grave et que peut être que ça concernait le géniteur de la demoiselle. Elle ramassait son couteau, le rangeant sagement dans sa besace qu'elle emmenait un peu partout avec elle. « Que fais-tu par ici ? » Lui demandait-elle ne cachant clairement pas son inquiétude. De toutes façons Skylar la connaissait sans aucuns doutes suffisamment bien pour reconnaître l'anxiété d'Autumn.



AVENGEDINCHAINS

avatar
05/05/2016 Ponyta 165 Norman Reedus morphine Second du chef de garde. - Pisteur - Combat à mains nues - Stratège 155


Sujet: Re: Skylar - What are you doing here?
Mar 29 Nov - 18:55

Skylar était content de voir Autumn ici, même s’il ne sautait pas au plafond, mais c’était ainsi que sa personnalité était faite. Il n’était pas de nature démonstrative et encore moins depuis que Calliope était morte. C’était un peu comme si sa femme avait emporté un bout de son âme. Il ne parlait jamais d’elle car pour lui c’était de l’histoire passée. Alors il ne voulait pas y penser, tout simplement. Oui cela faisait beaucoup trop longtemps, la dernière fois datait sur le vaisseau, alors cela remontait compte tenu du fait que les jeunes cents étaient arrivés avant les odysséens sur Terre. Skylar ignorait qu’il avait mauvaise mine et pouvait faire peur à plus d’un. Il décida de se concentrer sur Autumn et ne manqua pas de faire une remarque sur ses lacets défaits. Cela avait été vraiment plus fort que lui. Il s’inquiétait pour elle. Elle avait beau être une adulte, il ne pouvait pas oublier le passé. Il la voyait encore comme cette gamine perdue qui avait fait une connerie et qu’il avait été incapable de sauver. Il avait assisté à sa chute, essayant d’alléger son quotidien sans pour autant la faire sortir de la cellule. Il la regarda refaire ses lacets et fut satisfait. Au moins elle l’écoutait, mais si elle ne l’avait pas écouté, il n’aurait pas protesté. Après tout il n’était pas son père même s’ils étaient très proches. Skylar avait toujours refusé d’avoir des enfants. La charge était trop lourde à supporter selon lui.

Et pourtant, il s’occupait de quelques jeunes. Ses manières bourrues ne semblaient pas faire peur, bien au contraire. Cela semblait apaiser les jeunes et il ne comprenait pas cela. Mais il n’allait pas chercher à comprendre, bien au contraire. Quand elle lui confirma qu’elle était toute seule, il sourit légèrement, un bref sourire qui voulait pourtant tant dire. « Tu devrais faire gaffe. » Même lui faisait gaffe théoriquement, même si cela n’était pas très visible. Il se mettait des fois dans le pétrin, mais il était vieux, alors cela importait peu, non ? C’était ce qu’il se plaisait à croire à dire vrai. Skylar devenait trop pensif et cela était en train de lui porter préjudice. Il reposa son regard clair sur la jeune femme quand elle lui demanda si tout allait bien. Il devait vraiment avoir encore plus une sale gueule que d’habitude pour qu’elle lui demande cela. « Oui tout va bien. Je ne dors pas beaucoup… Mais cela passera. » Les mots ne franchirent pas sa bouche. Il devrait peut-être le dire que sa femme était morte durant l’atterrissage du vaisseau. Elle avait été sa seconde moitié pendant bien longtemps. Autumn avait eu le temps de la connaître. Même si c’était Skylar qui avait traîné avec cette gamine, dont il savait, fille de son meilleur ami. Le brun posa sa main sur la tête de la femme, car oui c’était une femme. C’était un geste bourru, mais qui se voulait tendre. Un geste qu’il faisait souvent quand elle était haute comme trois pommes. « Tu as encore grandi. » Et il fronça les sourcils en disant cela. Oh elle ne le dépasserait pas, il l’espérait du moins. Quoi que leur différence de taille ne fût plus si flagrante. La bougre, elle allait le dépasser.

Il vit l’inquiétude se peindre sur le visage d’Autumn et il s’en voulut de lui faire autant des frayeurs. « Je marchais… J’avais besoin de respirer, de réfléchir. Et toi ? Vous sortez seuls du camp ? » Le pronom vous était pour désigner l’ensemble du camp. Il se demandait bien comment ils fonctionnaient. Il n’avait pas été les voir et aucun gamin n’était venu le voir. Qui irait le voir, hein ? Lui l’homme sans enfant. Skylar s’assit calmement à même le sol. Même s’il était sportif, il appréciait de pouvoir s’asseoir. Il ne savait pas s’ils devaient parler de Richard, c’était vraiment délicat comme sujet. Peut-être qu’ils en parleraient si Autumn en montrait l’envie, mais sinon il garderait le silence. Skylar appréciait le silence. Il regarda à la dérobée la brune.

avatar
02/10/2016 Little Stitch 296 Shelley Hennig Ava: Avengedinchains Mécanique, maniement des armes, patrouilleur 100


Sujet: Re: Skylar - What are you doing here?
Jeu 8 Déc - 17:17


What are U doing here?

Elle ne put s'empêcher de sourire, elle devrait faire gaffe, oui, il avait parfaitement raison. Mais ce qu'il ne se doutait pas, c'est qu'Autumn avait grandit, véritablement. Depuis son arrivée sur Terre, elle avait appris à se battre, à se défendre surtout et à se méfier encore plus de tout. Elle n'était déjà pas du genre à offrir sa confiance facilement habituellement alors maintenant c'était d'autant plus compliqué. Avec Skylar, c'était un lien étrange qui les unissait. Ils n'étaient pas spécialement démonstratifs, quelques gestes mais jamais de chose toute douce et toute tendre, c'était toujours plus ou moins bourru et puis ils n'avaient jamais eut besoin de parler. Parfois le silence avait été la meilleure des armes surtout lorsqu'elle était petite. Combien de fois s'était-il juste assis à ses côté silencieusement avant qu'elle ne finisse par tout lui dire après un moment. Ce n'étaient que des histoires d'enfants, des disputes avec des amis ou ses parents et Skylar avait toujours trouvé les mots justes pour qu'elle retourne dans le droit chemin.

Parfois, Autumn regrette franchement de ne plus être une enfant. Tout était tellement plus simple. Mais voilà, elle se retrouvait là, avec lui et elle avait 25 ans. Elle ne pouvait plus faire marche arrière dans sa vie malheureusement. Elle avait fait des erreurs, ce jour où elle s'était finalement battue avec ce garde par exemple. C'était une erreur stupide et pour ça, elle avait payer cher. Skylar avait mit fin à cette bagarre et elle s'était alors rendue compte de la connerie stupide qu'elle venait de faire. C'était trop tard pour rattraper quoi que ce soit et dans se cellule, elle avait eut tout le temps d'y réfléchir.

«  Ne t'en fais pas pour moi, je sais me défendre en cas de besoin. » Lui dit-elle sincèrement en le regardant. Elle fronçait un instant les sourcils en l'entendant dire qu'il ne dormait pas beaucoup. Elle ne doutait pas que le confort n'était pas au top sur leur campement mais elle doutait clairement que ce ne soit la seule raison qui dérange le sommeil de l'homme face à elle. Même si elle était franchement curieuse, elle s'imaginait que quelque part, s'il ne souhaitait pas lui en parler c'était tout simplement peut être parce qu'il ne fallait pas qu'elle sache. Elle avait eut son lot de mauvaises nouvelles, n'est ce pas ?
Le geste qu'il eut envers elle la fit sourire. Un geste anodin, habituel mais un geste qui ramenait Autumn dans sa vie dans l'espace. Il avait toujours eut ce genre de geste envers elle du plus loin qu'elle s'en souvienne.
Si elle avait grandie ? Oui, c'était le cas, là qu'elle était face à lui, elle le remarquait. C'est que bientôt, elle pourrait le dépasser. Elle lui souriait d'un air totalement amusée. «  Je comptes m'arrêter une fois que je t'aurais dépassé ! » Et elle n'en était plus si loin en réalité.

Il lui expliquait alors la raison de son arrivée ici. Il avait besoin de réfléchir ? Elle plissait les yeux, il s'était tout de même grandement éloigné de l'épave de l'Odyssée. Elle allait s'asseoir à ses côtés, elle savait qu'ils ne risquaient pas grand chose dans le coin, du moins : Elle n'avait connue aucune attaque ici depuis leur arrivé sur Terre. «  On est pas beaucoup à vouloir sortir seul, en général on est toujours au moins deux. Moi, j'aime bien venir faire un tour par ici après avoir fait mon tour de patrouille. » Dit-elle simplement, elle n'était même pas sûre qu'il soit au courant de ce qu'elle faisait maintenant, qu'elle n'était plus seulement une mécanicienne mais lorsqu'elle s'était rendue compte que ce qu'elle savait faire lui serait inutile pour le moment ici, elle avait décidé d'aider dans sa connaissance en maniement des armes pour se rendre utile en tant que patrouilleuse.

Elle ne pouvait s'en empêcher, elle pensait à ce que Skylar lui avait dit il avait besoin de respirer et de réfléchir. Elle voulait savoir pourquoi, ça l'inquiétait en fait. «  Qu'est ce qu'il se passe ? Ne me dis pas rien, je ne suis plus un bébé. » Lui demandait-elle doucement. Elle sentait bien que quelque chose clochait et ne voulait plus être considérée comme une enfant. Elle ne l'était plus, elle était une adulte même si elle rêvait toujours de retourner quinze années en arrière pour pouvoir encore plus profiter de la vie qu'elle n'en avait déjà profité. «  Un problème avec Calliope ? Est-ce qu'elle va bien ? » Autumn s'inquiétait réellement, elle connaissait Skylar suffisamment, peut être n'était-elle qu'une enfant à ses yeux mais une enfant qui avait grandie tout en remarquant certaines choses, des mimiques, des regards, elle avait eut tout le temps de l'observer après tout. Elle savait que son air quelque peu négligé et son visage fatigué n'était pas anodin, quelque chose ne tournait pas rond et si ça concernait Skylar, ça pouvait également la concerner. Il était un membre de sa famille, elle s'inquiétait pour lui, tout simplement.  



AVENGEDINCHAINS

avatar
05/05/2016 Ponyta 165 Norman Reedus morphine Second du chef de garde. - Pisteur - Combat à mains nues - Stratège 155


Sujet: Re: Skylar - What are you doing here?
Mer 14 Déc - 16:48

Autumn était un peu comme sa fille. Skylar la considérait ainsi et tentait de faire tout pour elle. Il avait souvent vu Calliope sourire quand son épouse l’avait surpris à veiller sur cette gamine. Il avait été triste quand la jeune femme avait été arrêtée. Il n’avait rien pu faire pour elle, pas la sortir de cellule en tout cas. Alors il avait demandé à surveiller plus souvent les cellules, à la surveiller discrètement. Il n’avait pas pu lui parler, mais était resté cette présence dans l’ombre. Quand Autumn lui dit qu’elle savait se défendre, il la regarda avec un œil neuf. « Tu sais te battre ? » C’était le second du chef de garde qui parlait. Il était soudain curieux. Il avait envie de voir de quel bois elle était faite, même si cela ne le regardait pas. Les cents avaient leur propre organisation, ce n’étaient plus des enfants, quoi qu’on en dise. Skylar se rendit compte qu’il la voyait comme une enfant alors qu’elle était femme. Quand il posa sa main sur sa tête, il se rendit compte de sa taille. Elle le dépassait quasi ! Il fronça les sourcils et un sourire se peignit sur son visage. Son visage n’était pas fait pour sourire. Il avait un sourire très discret, presque inexistant, mais bel et bien présent. « Et ben, quel projet fabuleux. » Dit-il en réponse au fait qu’elle comptait le dépasser un jour. Il se sentait joyeux et oubliait les tracas actuels. La vie au camp, Richard, son deuil, tout. Il regarda Autumn qui était une femme et était futée, c’était évident.

Elle lui expliqua alors qu’ils n’étaient pas beaucoup à sortir et souvent par deux. Il hocha la tête et fut encore surpris en apprenant qu’elle faisait des patrouilles. « Tu fais des patrouilles ? » La dernière fois, elle était mécanicienne. Le soldat en lui apprécia le fait qu’elle soit dans le même corps de métier que lui. Il était second du chef de garde, mais patrouillait encore, en plus de s’occuper et de gérer les soldats. Elle avait vraiment changé, bien plus qu’il ne l’aurait pensé. Il l’avait sous-estimée, bien évidemment et avait eu tort d’agir de la sorte. Sa fatigue devait vraiment être apparente alors qu’Autumn lui demanda ce qui se passait. Il aurait dû s’y attendre. Le brun laissa son regard se poser sur le lointain. Il ne pouvait pas parler de Richard, c’était son secret. Il ne pouvait pas expliquer cela à la fille de Richard. Alors il réfléchissait quoi dire. Il y aurait tant à dire, forcément. Il réfléchissait quoi dire. Mais sans même s’en rendre compte, la femme vint à son secours en parlant de Calliope. Il n’y avait même pas pensé. Il regarda alors Autumn. Elle ignorait que sa femme était morte. Il en fut aussitôt désolé pour elle et se demanda ce qu’il pourrait dire, comment le dire ? « Non, elle ne va pas bien. » Compte tenu du fait qu’elle soit morte, on ne pouvait pas dire qu’elle allait bien. Skylar inspira une grande goulée d’air et écouta la rivière non loin d’eux. « Quand le vaisseau est arrivé sur Terre… Il y a eu des dégâts, des blessés. » Comment le dire ?

Il était perdu. C’était la première personne qui n’avait pas assisté au crash à qui il devait le dire. L’homme posa sa main sur le bras de la femme et la regarda droit dans les yeux. « Calliope n’a pas survécu au crash. » Il ferma un instant les yeux en y repensant, puis les rouvrit et regarda la brune à ses côtés. Il ne savait pas quoi rajouter. Il se sentit étrangement maladroit. Il avait mal, mal d’y penser, mais Autumn méritait de le savoir. Calliope s’était mariée avec Skylar quand ils étaient à peine majeurs. Ils avaient toujours formé un couple particulier qui s’accordait pourtant très bien. Elle avait été sa moitié, l’avait accepté comme il était. Skylar ne savait pas quoi rajouter, se reprenant en pleine face les sentiments du deuil. Or il savait qu’Autumn à ses côtés risquait de réagir. Il devait être là pour la femme qui avait connu son épouse. Calliope avait toujours été une bonne personne, pleine d’humour et de rhétorique.

avatar
02/10/2016 Little Stitch 296 Shelley Hennig Ava: Avengedinchains Mécanique, maniement des armes, patrouilleur 100


Sujet: Re: Skylar - What are you doing here?
Jeu 22 Déc - 17:46


What are U doing here?

Skylar n'était pas le roi de l'expression, il ne souriait pas vraiment, ses traits n'exprimaient pas grand chose mais en réalité quand on le connaissait bien, il était plus facile de comprendre ses expressions. Son regard parlait pour lui, Autumn avait appris à lire en lui même si ce n'était pas toujours évident. Il était un adulte alors qu'elle n'était qu'une gamine, elle s'était souvent lancé le défis de chercher à comprendre ses longs silences, parfois ça marchait, parfois non.

Elle sentait bien sa curiosité, il était un militaire, elle savait qu'il serait forcément intéressé à l'idée de savoir qu'elle savait se défendre voir même se battre en cas de besoin. Elle ne s'étonnait pas de la surprise de l'homme, elle avait bien changé depuis le temps qu'ils ne s'étaient pas vue. «  J'ai appris ouais... On a pas tellement eut choix ! » Dit-elle en haussant les épaules. «  Mais pour sûre, je n'ai pas ton expérience dans cette matière ! » Elle l'avouait facilement. Elle se demandait ce qu'il penserait de leur organisation. Ils avaient du se débrouiller sans véritables adultes lorsqu'ils étaient tombés du ciel. Alors oui, forcément elle avait appris des choses, elle avait changée ou plutôt évolué et en faire part à Skylar lui faisait plaisir.

Elle eut tout juste le don de l'amuser en lui annonçant que son but ultime est simplement de le dépasser. Ce n'était pas franchement le cas mais quand elle était petite ça avait été un de ses buts. Parler avec Skylar lui avait manqué, ils parlaient de tout et de rien sans filtres. Mais elle savait qu'elle le surprendrait en lui annonçant clairement qu'elle avait suivit son chemin, celui de son géniteur aussi.
Elle était une mécanicienne à la base et la mécanique, elle aimait toujours ça. Seulement, c'était plus compliqué à pratiquer sur Terre que dans l'espace. Ils n'ont pas tout le matériel comme sur l'Arche. Ils n'avaient pas ce confort alors ils travaillaient d'autres choses, sur les armes, la vie sur le campement, ce genre de choses mais pas de vraie mécanique en sois.
«  Oui, ça te surprend tant que ça ? » Lui demandait-elle avec un sourire avant d'ajouter «  Depuis que je suis née, j'vous ai toujours vue faire, Richard et toi. Et puis... J'ai en quelques sortes ça dans le sang. » Terminait-elle, Richard était son père alors, oui, elle avait ça dans le sang quelque part. Peut être avait-elle finalement hérité d'un peu de lui... Ou peut être d'un peu plus qu'elle n'avait pu l'imaginer. Elle se posait encore beaucoup de questions au sujet de Richard. Devait-elle se lancer dans ce sujet avec le meilleur ami de son père ? Elle savait qu'il ne répondrait pas à toutes ses questions. Elle devrait avoir une discussion avec Richard, tôt ou tard. «  Tu le savais depuis le début, hein ? Je veux dire que Richard... » Elle tentait, juste pour la curiosité, savoir si il avait été dans la confidence ou non. Autumn ne terminait pas sa phrase d'ailleurs, elle ne savait pas comment considérer Richard... Enfin, elle voulait accepter le fait qu'il soit son père mais en même temps, elle lui en voulait tellement qu'elle ne voulait pas lui offrir ce rôle sur un plateau d'argent.

Mais lorsque Autumn demandait des nouvelles de Calliope, qu'elle ne fut pas sa surprise de voir l'homme changer de regard, plus lointain, comme si le sujet était compliqué. Ils n'étaient plus ensemble ? Est-ce qu'elle avait gaffé ? Elle n'allait pas bien ?
Aussitôt, elle regardait l'homme en plissant les yeux, elle craignait ce qu'il allait lui annoncer. Autumn était forte mais c'était aussi une jeune femme qui avait vécu suffisamment de perte dans sa vie.
Skylar tentait de préparer le terrain, lui annonçant que lors du crash, il y avait eut beaucoup de dégâts et de pertes humaines. Elle le savait ça, elle avait perdue ses parents, James, le fils de Richard mais alors qu'elle se réjouissait tout juste de savoir Skylar bien vivant, elle apprenait que sa femme n'avait pas survécu. Et alors qu'elle était à côté de l'homme, elle tentait tant bien que mal de ne pas fondre en larmes.

Elle n'était pas que triste... Elle était aussi en colère. C'était injuste ! Pourquoi tous les gens autour d'elle mourraient comme ça ? Avait-elle la poisse ? La main de son oncle sur son bras, lui fit relever un regard larmoyant vers l'homme. Tout ce qu'elle réussit à dire à peu près convenablement et sans craquer en chemin fut un simple «  Je suis désolé. » Avant de s'accrocher au bras de Skylar et de se coller contre lui. Elle avait besoin de réconfort dans l'instant. Des larmes silencieuse coulèrent le long de ses joues. Elle n'était plus en mesure de tout garder pour elle, c'était trop dur. La dernière fois, c'était la colère qui s'était exprimé, cette fois-ci, la tristesse faisait place. «  C'est injuste, j'ai l'impression que tout le monde meurt autour de moi... » Geignait-elle,  non pas qu'elle pense avoir la poisse mais elle se rendait bien compte que, de la famille qu'elle s'était composée, il ne restait plus que Richard et Skylar. Les autres étaient tous morts dans le crash, sauf la femme de Richard qui avait été éjecté avant. Elle se demandait vraiment si elle réussirait à redevenir la jeune femme qu'elle était avant, elle ne voulait pas retourner dans le passé mais pourtant elle adorerait changer le présent et retrouver sa famille. Elle reniflait finalement et tentait de stopper les larmes qui coulaient sur ses joues. Elle n'était plus une gamine, hein ? C'est ce qu'elle s'efforçait de montrer. «  Et Richard... Il va bien ? » Elle ne posait pas la question pour rien, elle les savait proche tous les deux, elle savait qu'ils pouvaient compter l'un sur l'autre et qu'ensemble ils surmonteraient plus facilement la longue pente bien difficile de la perte de leurs êtres chers. Et puis aussi parce que malgré sa rancune... Elle s'inquiétait un peu pour son père.



AVENGEDINCHAINS


h.j: Pardon pour le retard!

avatar
05/05/2016 Ponyta 165 Norman Reedus morphine Second du chef de garde. - Pisteur - Combat à mains nues - Stratège 155


Sujet: Re: Skylar - What are you doing here?
Sam 31 Déc - 15:58

Il était content et soulagé de savoir qu’Autumn s’en sortait. Il sourit légèrement quand elle affirma ne pas avoir son expérience. « Tu deviendras une experte avec le temps. » Il n’en doutait pas, elle avait un sacré tempérament. Il la regarda alors qu’elle se dévoila, expliqua ce qu’elle faisait. Il ressentait une sorte de fierté pour la gamine qu’il avait vu grandir à ses pieds. Elle avait toujours éveillé un sentiment profondément protecteur qu’il portait sur elle. Il l’appréciait énormément, elle était un peu comme sa nièce même si ce n’était pas le cas génétiquement. « Et ben un petit peu. Mais comme tu as dit, vous n’aviez pas le choix. Vu ton regard et ton petit air de fouine, tu dois être une très bonne patrouilleuse. » Il hochait la tête tout en parlant, mêlant sérieux et humour dans son discours. Il l’écouta parler du passé, mais aussi de Richard. Il sentit alors qu’ils abordaient quelque chose de sensible et resta quelques secondes silencieux. Il ne savait pas si elle voulait en parler avec lui. Cela ne le regardait pas tant que cela, mais cela lui faisait de la peine que le dialogue ne soit pas encore entamé entre son meilleur ami et la brune. « Oui je le savais. Il me l’a dit… » C’était normal, ils se connaissaient depuis gamins, jamais rien ne les avait séparés. Ils s’étaient toujours tous dit comme de sales garnements. L’homme laissait une porte ouverte, si Autumn voulait parler, ils parleraient. Il ne savait pas ce qu’elle voulait entendre.

Il parla de Calliope, avoua à la jeune femme que sa femme était morte. Il toucha l’épaule de la cent et quand il vit son regard humide, il se sentit profondément triste. « Viens là. » Souffla-t-il alors qu’il la sentit s’agripper à son bras. Il l’entoura de ses bras puissants et forts, désirant la protéger de ce monde si terrible, mais beau. Il posa son menton sur le haut de sa tête et sentit quelque chose de frais tomber sur lui, probablement des larmes. Skylar était un homme pudique. Il ne gérait pas ses émotions comme les autres, mais acceptait que quelqu’un comme Autumn pleure contre lui. D’une certaine manière, elle pleurait pour eux. Elle lui affirma alors qu’elle avait l’impression que tout le monde mourait autour d’elle, c’était vrai. Skylar la regarda avec calme. « Tu m’as moi. Tu as Richard. » Il n’osa pas dire le mot père. Cela viendrait quand elle se sentirait prête et que son meilleur ami aussi. Il n’osa pas essuyer les larmes d’Autumn comme quand elle était une petite fille. C’était une femme à présent, une femme qui faisait des patrouilles. Il la relâcha doucement, restant pourtant à ses côtés. « Il va bien. » Et c’était vrai. Skylar ne lui avait constaté aucune blessure physique et même si Richard avait perdu son fils, il tenait bon. Le brun savait que le deuil était difficile, mais à eux deux, ils tenaient bons. « Nous avons pas mal de travail. J’aide Richard pour superviser tout ce qui concerne la garde. Les soldats, l’organisation des rondes, les sorties, tout quoi. Ça nous fait un paquet de travail. »

Cela avait le mérite de les occuper. Ils devaient faire avec les impératifs du camp et parfois, les remarques déplacées des gens sur eux deux car les gens n’avaient rien d’autres à faire clairement. « Ta vie au camp se passe bien ? Tu dois avoir du travail avec les patrouilles, non ? » Ils avaient un sujet de conversation. Skylar était soldat depuis qu’il pouvait travailler. Il n’avait connu que cela et son tempérament avait été utile dans ce corps de métier. Il appréciait parler travail, mais pas trop en détail. Il savait que dès qu’il rentrerait, cela l’attendrait au camp. L’homme ne s’excusa pas de ne pas être allé visiter les cents, il n’avait pas grand monde là-bas. De plus, il n’était vraiment pas sentimental.

Spoiler:
 

avatar
02/10/2016 Little Stitch 296 Shelley Hennig Ava: Avengedinchains Mécanique, maniement des armes, patrouilleur 100


Sujet: Re: Skylar - What are you doing here?
Mar 17 Jan - 17:07


What are U doing here?



Une experte ? Oh ça Autumn y croyait peu. Elle s'entraînait régulièrement mais ce n'était pas son domaine de prédilection. Non, elle, elle préférait bidouiller, toucher des fils et voir ce que ça donnait. Elle aimait voir des résultats et dans sa mission de patrouilleuse, la seule chose qui lui plaisait c'était de rendre service à tout le monde tout en assurant en partie la sécurité. Et quelque part, ça l'amusait aussi de voir qu'elle faisait un peu ce que Skylar et Richard avaient eux toujours fait. Elle avait l'impression de perpétuer quelque chose... Ou pas. Mais elle voyait bien qu'elle avait touchée une corde en lui avouant ça, de la fierté ? Quelque chose comme ça, peut être, du moins l'idée ne semblait pas déplaire à l'homme qu'elle considérait comme un oncle.
Elle baissait le regard, ne perdant pas son sourire, elle n'avait pas cette impression d'être une très bonne patrouilleuse mais encore une fois : elle faisait avec ces compétences. «  Apparemment, j'ai pas l'air d'être trop mauvaise ! Et puis... J'ai eut de bons exemples. » Dit-elle en le regardant avec un petit sourire. Il fallait bien dire que Skylar tout comme Richard c'était toujours montré droit dans ses chaussures, ils avaient effectués leurs devoirs sans jamais déborder pour qui que ce soit... Elle en savait quelque chose après tout, bien qu'elle les connaissait, elle n'avait eut aucun passe droit.  Elle ne leur en voulait pas pour ça du tout, pas à eux.

Lorsqu'elle lui demandait si il était au courant de ce qu'était en réalité Richard pour elle, elle se doutait bien qu'il répondrait à la positive, ils étaient meilleurs amis, sûrement son géniteur s'était-il confiés à Skylar. Elle hochait la tête, une chose qu'elle savait c'est qu'elle ne lui en voulait pas de ne lui avoir rien dit, ce n'était pas à lui de le faire après tout. Mais peut être pourrait-il l'aider aussi. Suffisait qu'elle trouve comment ouvrir cette conversation.

Mais ils parlaient de Calliope. Autumn n'était pas du genre à fondre en larmes facilement mais elle n'avait pas la force de se retenir, elle avait perdue trop de gens. Et lorsque Skylar ouvrait ses bras, elle redevenait l'enfant sur l'arche triste parce qu'elle avait perdue son jouet préféré. Elle n'attendait pas de Skylar qu'il cherche à la consoler mais cette étreinte lui faisait grandement du bien. Elle se blottissait contre lui, se cachant, elle n'était pas fière de ses larmes mais elle ne les contrôlait pas. Et puis c'était Skylar, il l'avait vue grandir, s'écorcher les genoux, se battre, se retrouver en cellule... Il l'a connaissait. Elle lui avouait qu'elle avait cette sombre impression que tout le monde autour d'elle mourrait. Ce n'était qu'une pensée qui avait traversée ses lèvres. Skylar ne la contredisait pas mais il lui rappelait avec calme qu'elle n'était pas toute seule que lui et Richard était là... «  Et Liam aussi, maintenant. » Parce que oui, son demi-frère comptait aussi. Ils ne se connaissaient pas encore très bien mais elle avait ce lien de famille avec lui qui se construisait petit à petit.
« Si jamais il vous arrivait quelque chose...» Soupirait-elle tout en essuyant ses larmes. Autumn n'était pas la reine du glamour, reniflant bruyamment et s'essuyant avec son pull. Que ferait-elle, hein ? Elle en savait rien mais ce serait la fin des haricots. Cette peur était réel, elle tentait de l'oublier au quotidien mais ils étaient si loin, tout pouvait arriver si vite. Ouais, elle flippait pour eux, pour ces adultes qui restaient sa seule famille, son équilibre sur cette Terre sauvage mais si belle. Elle savait pourtant qu'ils étaient à deux et qu'à deux, ils se protégeraient l'un et l'autre et prendrait soin l'un de l'autre, du moins, elle l'espérait.

Il lui annonçait que Richard allait bien, ça rassurait Autumn, finalement, elle se sentirait presque coupable, son géniteur devait être encore à faire son deuil et elle ne devait rien arranger en refusant d'aller le voir. Mais en même temps, n'avait-elle pas le droit de lui en vouloir ? Il lui avait caché cette foutue vérité pendant tout ce temps. Elle lui fit un léger sourire lorsqu'il lui expliquait à quoi ils occupaient leurs journées. «  Vous n'avez pas le temps pour vous ennuyez ! Au moins vous êtes là, l'un pour l'autre et ça c'est important. » Dit-elle, jalousant un peu leur relation. Peut être finirait-elle par trouver quelqu'un avec qui elle s'entendrait aussi bien.
Si ça se passait bien pour elle ? Elle n'avait pas réellement de quoi se plaindre. Elle avait finalement trouvée sa place auprès des autres patrouilleurs tout en gardant le reste de son temps pour le passer avec les mécaniciens. Autumn, la multitâche. «  Oui, tout se passe bien. On a pris nos marques depuis le temps. Et puis j'ai trouvé une place où je peux me rendre utile. » Si elle avait du travail ? Ca, oui ! Mais elle en avait besoin, elle avait besoin de s'occuper pour ne pas penser. C'était tout ce qu'elle avait trouvé pour ne plus penser à tout ses proches morts. «  Ca me prend pas mal de mon temps, ouais ! Mais je n'ai pas autant de responsabilité que toi et ça me va ! » Elle n'allait pas s'en plaindre, elle préférait largement ne pas donner d'ordres, avoir toutes ses responsabilités... Non, elle n'était pas sûre de pouvoir en gérer la moitié ! « Et puis quand je ne fais pas ça, j'essaies d'améliorer la situation sur le campement » Peu de temps pour le repos dans tout ça, pourtant Autumn était une bonne dormeuse mais depuis son arrivée sur terre, elle n'avait plus les mêmes cycles de sommeil que sur l'Odyssée. Elle relevait le regard vers l'homme à ses côtés pour lui demander «  Et à l'Odyssée, comment ça se passe ? Vous réussissez à vivre correctement ? » La dernière fois qu'elle y avait mit les pieds ce n'était pas flagrant, ils n'étaient pas sur Terre depuis longtemps et Richard lui avait annoncé la vérité sur ses parents et sur lui. Elle n'était pas resté longtemps finalement. «  Dit.. » Commençait-elle en prenant un air plutôt gênée, comme une petite fille qui posait une question indiscrète. «  Tu crois que Richard risque quelque chose si le conseil apprend qu'il est mon père ? Enfin si il apprend qu'il est le géniteur de plus d'un enfant, tu crois que c'est encore punissable ? »

Elle soupirait finalement longuement, ouais, c'était confus dans sa tête, sa colère était en train de passer doucement mais pouvait-elle pardonner le secret de son géniteur ? Si elle s'inquiétait pour Richard, elle n'oubliait pas qu'il lui avait caché ce qu'il était réellement pour elle. Elle avait été poussée dans ses retranchements et elle avait bien du mal à accepter le mensonge, elle qui avait déjà suffisamment de mal à faire confiance. La situation était bien trop compliquée pour la petite tête d'Autumn.


AVENGEDINCHAINS

avatar
05/05/2016 Ponyta 165 Norman Reedus morphine Second du chef de garde. - Pisteur - Combat à mains nues - Stratège 155


Sujet: Re: Skylar - What are you doing here?
Sam 4 Fév - 19:08

Skylar était très fier d’être un exemple pour Autumn. Il ne le disait pas, mais il lui portait énormément d’amour. La voir pleurer dans ses bras serra son cœur. Il s’en voulut de lui créer autant de peine et la serra contre lui, sans rien dire. Il ne s’offusqua pas de ses pleurs, comprenant sa peine. Lui était juste incapable de pleurer comme elle, il ressentait un blocage. L’homme lui affirma qu’elle avait lui et Richard et tant que les deux hommes seraient debout, ils ne lâcheraient pas la jeune femme. Après tout, Skylar se considérait de la famille. L’homme hocha la tête quand Autumn parla de Liam. Il n’avait pas eu l’occasion de lui parler encore, mais ne doutait pas que cela arriverait, tôt ou tard. Le second du chef de la garde la regarda alors qu’elle soupira après avoir sous-entendu quelque chose. « Tu as encore le temps de grandir avant que cela n’arrive. » Skylar avait vécu probablement la moitié de sa vie et commençait à voir ce qui l’attendait. Il n’avait pas peur et avait conscience qu’il vivrait moins longtemps que sur l’Odyssée. Cela ne l’inquiétait pas. Il se sentait très calme. Probablement car cette idée semblait encore lointaine. Il avait certes dépassé la quarantaine, mais il ne se sentait pas mourant. Il n’avait juste pas la même mentalité que quand il avait l’âge d’Autumn. Il voyait la vie de manière très différente, le regard acéré.

Le brun parla volontiers de ses journées à l’Odyssée. Il faisait ce qu’il aimait, il était taillé pour cela. Cela ne le dérangeait pas de superviser des équipes, bien au contraire. Il y prenait énormément de plaisir. Revoir Autumn sourire le convainquit qu’il faisait bien de parler de cela et de tout et rien à la fois. « Il faut bien. Tu sais… La solitude peut rendre fou. » Skylar n’avait pas connu la solitude, mais il avait deviné que Calliope, avant leur rencontre, éprouvait une forme de solitude. On pouvait être entouré et se sentir terriblement seul. Lui ne se sentait pas seul depuis longtemps, son dernier souvenir remontait à longtemps, quand il était enfant. Même à la disparation de ses parents, il avait tenu bon. « Tu devrais bien t’entourer. » Il parlait d’amis, bien entendu. Skylar ne savait pas comment il réagirait en voyant un garçon autour d’Autumn. Oh il le testerait, probablement. Ce serait vraiment plus fort que lui de faire cela. Peut-être bien était-ce cruel, mais à ses yeux, Autumn méritait le meilleur. Il s’étranglerait s’il voyait passer le premier garçon cent du coin. Il hocha la tête quand elle parla de se rendre utile. Toute personne avait besoin de se sentir utile, sinon on perdait vite la boule, surtout ici. « Comment tu fais pour t’améliorer ? » Il était franchement curieux et se demandait comment elle faisait. Elle réfléchissait bien et il se sentit fier d’elle.

Il regrettait qu’elle soit arrivée avec les cents ici, mais au final ils s’étaient retrouvés. Alors il oubliait tout ce qui s’était passé auparavant. « On vit comme on peut. Les habitations tiennent et on arrive à se fournir en nourriture. » Bien sûr, il faudrait réfléchir comment améliorer les choses ou alors déménager. Mais c’étaient des préoccupations dont il ne voulait pas accabler Autumn. Ils n’étaient pas en train de mourir après tout. Ils s’en sortaient bien si on pouvait dire cela ainsi. Heureusement qu’il y avait eu l’aide des Naoris pour s’en sortir. L’homme sortit de ses pensées quand il vit l’air gêné d’Autumn. Il se demandait bien ce qu’elle comptait lui demander et la fixa, très attentif. Skylar réfléchit quelques secondes à la question, écoutant le soupir d’Autumn. « Il n’arrivera rien à ton père. » Une lueur déterminée brilla dans son regard. Une lueur qui voulait dire que le Conseil devrait lui passer sur le corps s’il voulait atteindre Richard. Jamais Skylar ne laisserait cela arriver. « Le Conseil ne peut plus l’éjecter. Nous sommes sur Terre. La condition d’un enfant était pour économiser les vivres et l’air. Ici, nous pouvons nous épanouir. » De toute manière, le Conseil perdait clairement de l’influence, mais il ne le précisa pas. Il tendit la main et tapota l’épaule d’Autumn pour la rassurer. Il ne voulait pas qu’elle s’inquiète pour lui ou pour Richard. Même si c’était normal après tout. Il était content, cela voulait dire qu’elle acceptait probablement son meilleur ami comme son père, ou du moins acceptait l’idée. C’était ce que supposait Skylar.

avatar
02/10/2016 Little Stitch 296 Shelley Hennig Ava: Avengedinchains Mécanique, maniement des armes, patrouilleur 100


Sujet: Re: Skylar - What are you doing here?
Mer 15 Fév - 18:59


What are U doing here?


Du plus loin qu'elle se souvienne, elle avait toujours connue Skylar et tout comme Richard il avait très vite su se faire sa petite place dans la vie d'Autumn. Alors la petite fille avait inventé sa petite famille d'oncles, de tantes. Le fait qu'aujourd'hui, il n'y ai plus que Skylar et Richard lui faisait peur.  Elle avait la trouille de les perdre tous les deux et si elle l'avouait à l'homme à ses côtés, elle n'était pas sûre d'être capable d'en faire autant avec Richard pour le moment. Elle avait encore le temps de grandir ? Aurait-il oublié qu'elle était adulte maintenant ? Mais elle lui avait bien dit qu'elle souhaitait le dépasser alors bon... Elle lui souriait doucement. Maintenant qu'elle l'avait retrouvée, elle ne voulait pas le perdre. « J'espère bien. » Affirma-t-elle, oui, il était impossible d'envisager de perdre l'un d'eux. Elle ne voulait plus perdre qui que ce soit en réalité. Elle avait assez perdue comme ça. 

Elle aimait entendre Skylar parler de ce qu'il faisait à l'Odyssée, de ce qu'il se passait là bas. Des kilomètres les séparer et ils n'avaient plus les mêmes camps, plus les mêmes règles. Autumn n'était plus une enfant non plus. Elle plissait légèrement les yeux lorsqu'il disait que la solitude pouvait rendre fou. Qu'est ce que cela voulait dire ? Devait-elle y deviner un message cacher ? Elle devait bien s'entourer... Un léger sourire se pendait à ses lèvres, c'était vrai. Mais qui ? Elle connaissait beaucoup de gens mais... Comptaient-ils réellement comme des amis ? «  Tu as raison. » répondait-elle un léger air triste dans les yeux. «  Mais c'est pas si simple que ça n'y paraît. » Elle haussait les épaules, c'était vrai après tout. C'est qu'il fallait la supportait la brunette. Avec ses pics lunatiques et son caractère bien forgé, elle n'était pas toujours des plus agréable. Pourtant, elle donnerait tout ce qu'elle peut, jusqu'à sa vie pour ses proches. Mais ça, peu de gens le savent en réalité.

Comment faisait-elle pour s'améliorer ? Elle apprenait, elle faisait tout ce qu'elle pouvait et surtout elle regardait énormément autour d'elle. «  J'apprends de tout et de tout le monde. La plupart du temps, j'aide plutôt à l'armement, je cherche des solutions pour que l'on est des armes solides après c'est de l'entraînement. La chasse est un bon moyen mais pour ça, je ne suis pas encore très douée ! » Voir même pas du tout... Mais elle se tiendrait bien de le gardait que pour elle. Elle n'avait pas encore combattue contre un ours et ça lui plaisait plutôt bien comme ça. Mais Autumn s'intéressait bien vite à ce qu'il se passait sur le campement de son oncle, elle voulait savoir si ils s'étaient finalement installé sur Terre et s'ils vivaient de manière correcte. Lorsqu'il répondait à la positive, elle s'en satisfaisait. « Vous avez déjà rencontré des Terriens ? T'en connais quelques-un ? » Et bien quoi ? Il fallait bien qu'elle sache si ils étaient en contact et si ça se passait bien. « Vous comptez rester là-bas ? » Question importante, ils étaient quand même loin. Si Autumn se refusait de suivre les idées du conseil, elle ne dirait pas non à un rapprochement. Juste pour s'assurer que tout le monde allait bien.

Il n'arriverait rien à son père... Elle se mordait la langue retenant que son père était mort. « Oui mais... Le conseil pourrait décider de... De le punir pour avoir enfreint la règle, non ? » C'était sa plus grande crainte. Qu'est-ce qu'il pouvait se passer hein ? Le conseil les avait bien ejecté, alors ils seraient bien capable de trouver une nouvelle solution pour punir l'acte. «  Mon père ou celui que j'ai considérer comme un oncle toute ma vie ? » Elle soupirait, regrettant déjà en partie le ton plus froid qu'elle ne l'avait voulu réellement. Elle laissait tomber sa tête en arrière, pourquoi fallait-il que ce soit si compliqué ? « C'est le bordel dans ma tête... J'sais plus si je dois être triste, en colère ou avoir des regrets... » Elle regardait le ciel, comme si une réponse allait tomber droit sur elle... Pas sûre que ça arrive de sitôt.


AVENGEDINCHAINS

avatar
05/05/2016 Ponyta 165 Norman Reedus morphine Second du chef de garde. - Pisteur - Combat à mains nues - Stratège 155


Sujet: Re: Skylar - What are you doing here?
Lun 6 Mar - 22:19

Skylar la voyait comme une femme et d’un côté, il parlait du fait qu’elle allait encore grandir. Il avait encore du mal à réaliser qu’il n’avait plus la petite Autumn à ses côtés. Il l’écouta quand elle avoua qu’il avait raison à propos de la solitude, mais que ce n’était pas si simple. « On trouve toujours quelqu’un pour nous comprendre. » Dit-il aussi simplement. Son caractère si particulier pouvait aussi rebuter, mais pour d’autres raisons que la femme à ses côtés. Il n’avait fallu que d’une seule rencontre au brun pour tomber sur son meilleur ami d’enfance. Il avait eu ensuite d’autres amis, mais il n’avait que très rarement ressenti un sentiment de solitude. Il fut curieux et lui demanda comment elle faisait pour s’améliorer. Il hocha la tête à la fin de son discours et pensa à la chasse. « On apprend tous sur le tas. » Même lui. Il n’était pas forcément le meilleur chasseur, mais son domaine était les patrouilles. On ne pouvait pas être meilleur partout. Il l’écouta parler des terriens et secoua la tête. « Jamais. Je ne sais même pas leur langue. Quelqu’un sur le camp m’a appris quelques mots, mais ce n’est pas facile. Et toi tu en as croisé ? » La curiosité perçait dans sa voix. Il n’était pas vraiment curieux des natifs, plus méfiant. Il voulait protéger les siens. Il y avait une trêve, mais on n’était jamais à l’abri.

C’était pour cela que le brun n’allait pas aux contacts des natifs. Il avait encore besoin de temps et d’observation. Il voulait recueillir le plus d’informations possibles sur eux. Skylar réfléchit sérieusement à la question de déplacement. Il y avait pensé sincèrement. Mais pour l’instant l’emplacement convenait. Déplacer toute une population n’était pas anodine. Ils avaient leur campement avec les épaves du vaisseau. Partir serait probablement de la folie. Une folie qu’il envisageait secrètement, mais partir avec Richard. Il savait que l’ambiance au camp était particulière et que tôt ou tard, il partirait avec son meilleur ami. Mais ce n’était pas le moment d’y penser, alors il n’en parla pas. « Pour l’instant oui. Le site est bon. Il vaut mieux rester là. La zone est en cours d’exploration et on n’a pas d’autres zones favorables pour établir un campement aussi grand qu’on a actuellement. » Il pensait logistique. Ils étaient un certain nombre et se déplacer ainsi ne serait pas de la tarte, clairement. Il se demandait de quoi l’avenir serait fait demain. Il était hors de question d’aller vivre avec les natifs, alors quoi ? On lui avait dit que certains cents vivaient en solitaire, cela serait-il possible pour eux ? Lui ne se voyait pas faire cela pour l’instant.

Skylar ne se rendit pas compte, mais il fut extrêmement maladroit quand il parla de père. Il avait « oublié » qu’Autumn avait déjà eu un père et que Richard ne l’était pas actuellement. « Je ne sais pas ce qu’il pourrait lui faire. » En tout cas lui ne suivrait pas les règles. Il ferait tout pour aider Richard, voire le libérer s’il se faisait enfermer. Skylar était prêt à enfreindre la loi pour son meilleur ami alors qu’il ne l’avait pas fait pour certaines personnes qu’il avait enfermées et connues. Il la regarda alors qu’elle parla de Richard qui avait été un oncle. « Je suis désolé. » Désolé d’avoir parlé si vite. L’homme posa sa main sur l’épaule de la femme qui regardait le ciel. « C’est normal… Tu as eu un père et cet homme sera toujours ton père. Personne n’y changera rien, pas même ton père biologique. » Oui le mot pouvait paraître étrange, mais il avait décidé de le dire. « Il faudra du temps. Ça ne va pas se faire en deux jours. Je comprendrais que tu sois… fâchée ? » Skylar n’avait jamais critiqué son meilleur ami, il avait su la vérité, mais ne l’avait pas jugé. Il constatait juste qu’Autumn était paumée. Elle mettrait probablement du temps à arranger tout cela dans son esprit. « Pourquoi aurais-tu des regrets ? » Sa voix était posée et relativement calme.

Il était là pour l’écouter. Il savait qu’il devrait partir à un moment, mais il ne voulait pas y penser. Il était très bien là pour l’instant. Il ferait en sorte de continuer à voir Autumn. Elle avait besoin de lui et lui, il était très attaché à la femme.

avatar
02/10/2016 Little Stitch 296 Shelley Hennig Ava: Avengedinchains Mécanique, maniement des armes, patrouilleur 100


Sujet: Re: Skylar - What are you doing here?
Dim 2 Avr - 18:04



Trouver quelqu'un pour la comprendre ? Oh, elle avait déjà cherché quelqu'un mais elle n'avait toujours pas trouvé cette personne. Ou peut être l'avait elle déjà trouvé mais qu'elle n'en avait aucune idée. Elle n'en savait rien. Elle savait juste que chaque fois qu'elle s'ouvrait, ça tournait à la solitude. Parce qu'elle faisait tout foirer avec son manque de confiance constant, elle hésitait tout le temps à se confier et avait tendance à fuir lorsqu'on la forçait. «  Ne me reste plus qu'à trouver cette personne, alors ! » Elle tentait l'humour mais en réalité, une véritable amitié ne serait pas trop demandé. Depuis qu'elle était arrivée sur Terre, elle n'avait jamais retrouvé de véritables amitiés comme elle avait eut sur le vaisseau. Et il faut dire qu'elle n'avait aucune idée de si ils étaient encore en vie ou non. Ils étaient sur l'Odyssée, ils n'avaient pas fait partis de ceux éjecté en premiers comme elle.

Ils apprenaient tous sur le tas , la chasse, l'agriculture, la pêche, le combat et ils avaient encore sans doutes beaucoup à apprendre. Mais au moins ils arrivaient à survivre. La discussion tournait vers les terriens, elle voulait savoir si il en avait déjà vue, si il en connaissait peut être même si il connaissait leur langue mais c'était de Skylar dont on parlait et elle savait qu'il ne s'ouvrirait pas si facilement aux terriens à moins de ne pas avoir franchement d'autres choix. « Je ne connais que trois mots et encore. Leur langue est compliqué et ils sont pas spécialement motivés à nous apprendre. » Dit-elle en haussant les épaules. Elle comprenait d'un sens, ils n'avaient encore aucune raison de nous faire confiance à deux cent pour cent. « J'en ai croisé quelques uns, enfin il y en a bien un que j'ai croisé plusieurs fois. » Est-ce qu'elle devait parler de Baelfire ? Elle baissait doucement le regard en repensant aux moments qu'ils avaient pensé. Non, elle n'avait pas fait que le croiser et rien que d'y repensait, elle rougissait un peu. « Enfin, il est spécial... » Oui, oui, spécial, enfonce toi encore  un peu plus Autumn et Skylar va finir par croire que tu l'aimes vraiment. Rien n'était claire dans sa tête concernant Baelfire. «  C'est le seul avec qui j'ai réussi à parler un peu. C'est étrange. » Voilà, ne pas en dire trop, elle ne pouvait pas se permettre de lui laisser sous entendre qu'elle avait fait bien plus que de lui parler. Parler d'autres choses semblait encore être la meilleure des solutions. Ne manquerait plus que Skylar s'inquiète de ses fréquentations. Et ça c'était une chose qu'elle ne voulait absolument pas.

Et parler du campement de l'Odyssée était une bonne idée pour changer de sujet. Ils ne comptaient pas bouger tout de suite. C'était dommage mais elle comprenait. Elle était égoïste quelques parts en s'imaginant qu'ils pourraient peut être se rapprocher et elle était un peu déçue mais elle ne lui dirait pas. « J'espère juste que si vous changez de campement vous ne partirez pas plus loin. » Dit-elle avec un léger sourire. Parce que oui, elle ne voulait pas qu'ils s'éloignent encore plus. Elle voulait pouvoir profiter de lui, de Richard, qu'elle apprenne à le voir comme un père et non un oncle. C'était déjà compliqué comme ça alors oui, quelque part pour ne pas être entièrement déçu, valait mieux encore qu'ils restent là où ils étaient.

Elle n'avait pas su se retenir, utiliser le mot père pour parler de Richard était encore compliqué, elle avait réellement du mal à accepter. Mais Skylar avait été maladroit et n'avait pas mérité ce ton froid. Et sans aucunes méchanceté, il lui rappelé que même si elle avait eut un père, Richard était tout de même son père biologique. «  Non, tu n'as pas à être désolé, c'est moi. Je... J'arrive pas à m'imaginer Richard comme un père. Je ne me vois pas l'appeler Papa... » Elle ne savait pas comment faire pour se sentir à l'aise avec ça. Se sentir à l'aise avec Richard, retrouver quelque part la relation qu'ils avaient auparavant. Pourquoi aurait-elle des regrets ? Parce qu'elle ne savait plus où elle en était. «  Je sais pas... Plus je réfléchis, plus je me dis que peut être je perds du temps et je ne veux pas réagir trop tard. J'ai pas été tendre avec Richard, ni avec d'autres... Et puis... Ne plus être dans vos jambes, ça me manque un peu. » Un léger sourire se dessine sur ses lèvres, ouais, avant ça l'amusait d'être derrière eux, de leur sauter sur le dos, d'être une enfant. Le monde d'adulte était bien trop compliqué.

Et Autumn le savait, ils allaient devoir retrouver chacun leurs campements, devoir reprendre leurs vies et ça l'attrister un peu parce qu'elle ne savait pas quand ils allaient se revoir. Mais encore une fois le monde adulte l'attendait, elle devrait rentrer, prendre sa place, faire les patrouilles.


HJ: Sorry pour le retard!

avatar
05/05/2016 Ponyta 165 Norman Reedus morphine Second du chef de garde. - Pisteur - Combat à mains nues - Stratège 155


Sujet: Re: Skylar - What are you doing here?
Mer 19 Avr - 22:17

Skylar se sentait mieux aux côtés d’Autumn, même s’il avait conscience que tout n’était pas facile. Il décida de parler de la langue des terriens, il n’y comprenait rien. Cela lui semblait être une langue difficile et la brune le lui confirma. « Ils ne semblent pas vraiment motivés à avoir un contact avec nous. » C’était ce qu’il supposait. Son attention fut attirée par les dires de la femme et il la détailla quand elle parla d’un individu en particulier. Il la regarda baisser le regard et un sentiment étrange le traversa. Skylar sentit une pointe de curiosité, mais aussi, de la méfiance envers un autre homme. Il voyait Autumn comme une enfant, mais s’il la regardait réellement, c’était une femme et une belle femme. « Spécial ? » Il parlait d’une voix douce, mais clairement, il se demandait ce que cet étranger avait de si spécial. L’idée de voir un espèce d’imbécile tourner autour de l’enfant qu’il avait vu grandir l’agaça profondément. Oui étrange, c’était le moins qu’on puisse dire. Skylar se comportait comme un père méfiant alors qu’il n’avait toujours que l’oncle. Il devait la laisser vivre. Mais qui prendrait le rôle de se méfier des autres gars autour d’Autumn, si lui ne le faisait pas ? Il espérait que Richard s’en chargerait. La gamine était seule. Il doutait que les garçons du premier camp s’en chargent. Il agissait comme un idiot, Calliope le lui aurait dit. Un vieux con plus précisément. Les mots mentaux l’amusèrent et il baissa légèrement la tête pour cacher son sourire.

Il se moquait de lui-même et redevint sérieux. Les sujets perdaient en frivolité. Il devinait bien son inquiétude. « On ne se perdra pas de vue. Je sais où tu es et tu sais où je suis. On se trouvera toujours. » Son air était terriblement sérieux. Il ne doutait pas des mots qu’il disait. Skylar pouvait être particulièrement têtu et déterminé quand il s’y mettait sérieusement. Le brun était légèrement maladroit et quand la conversation s’orienta sur Richard, il se heurta aux paroles d’Autumn qui ne semblait guère contente, normal. « Personne ne te demande de l’appeler papa. Appelle-le comme tu veux. Tu peux même le traiter d’idiot un peu. » Il tentait l’humour pour essayer de la détendre. Il ne voulait pas qu’elle se crispe. Cette histoire la concernait elle et son meilleur ami. Lui, il tentait de faire en sorte qu’elle ne se braque pas trop. Richard n’avait pas besoin de cela, même si Skylar le connaissait et le savait très débrouille. Réagir trop tard ? Pensait-elle à la mort ? Le brun posa sa main sur la tête de cette femme qui au fond, restait la petite fille sur laquelle il avait veillé sur le vaisseau. « Il ne nous arrivera rien, crois-moi. On est de la mauvaise herbe à l’état pur. Et pis on est pas seuls. Tu as toujours eu mauvais caractère, quelle sale gosse. » Une grimace, oui sale gosse. Mais elle l’avait fait sourire en secret. Elle avait grimpé sur son dos.

Il l’avait tolérée, s’était attaché à elle. Il la regarda, oui, bientôt ils devraient se séparer. « On pourrait s’entraîner. J’ai hâte de voir si une petite jeune peut me mettre au tapis. » Son regard brilla de malice et de provocation. Il avait fait peur à bien des jeunes recrues. Il était intransigeant et féroce. Mais Skylar l’était pour leur bien. Il voulait des soldats forts et capables de s’en sortir. Des bandes de grandes asperges incapables de savoir quoi faire, non merci. Cela avait bien le don de le rendre fou. « Je crois bien que t’aurais besoin de savoir parfaitement comment foutre un gars au sol. Question de survie. » Et non, il n’avait pas oublié cette histoire, il n’oublierait pas de sitôt à dire vrai. Il avait une excellente mémoire. Cet inconnu étrange, ouais je t'en foutrai de l'étrange....

Spoiler:
 

avatar
02/10/2016 Little Stitch 296 Shelley Hennig Ava: Avengedinchains Mécanique, maniement des armes, patrouilleur 100


Sujet: Re: Skylar - What are you doing here?
Dim 30 Avr - 20:18



Les discussions allaient bon train entre les deux. En même temps depuis le temps qu'ils ne s'étaient pas vue, ils en avaient des choses à se dire. Les Terriens ? Ouais, elle n'en connaissait qu'un et encore si on pouvait dire connaître... Mais à partir du moment où elle pouvait placer la cicatrice de son bras les yeux fermés, qu'elle pouvait imaginer ses doigts glisser dans les cheveux de Baelfire, sentir sa force lorsqu'il la tenait contre lui, n'était-ce pas quelque part le connaître ? Mais sans réellement le connaître puisqu'elle ne savait rien de lui si ce n'est son physique.
« C'est vrai que la plupart ne nous apprécient vraiment, vraiment pas. Je ne sais pas, peut être ont-ils peur de nous. »
Elle savait qu'en parlant de Baelfire, elle risquait d'attirer la curiosité de Skylar mais elle tentait de lui en parler tout de même. Peut être que lui saurait l'aider ou peut être pas. Mais ce qu'elle savait c'est que le mot spécial l'avait clairement rendu curieux d'en savoir plus, la preuve, c'est qu'il utilisait le même mot. « Ouais, spécial. » Comment pouvait-elle dire, hein ?!  Elle n'allait pas lui balancer tout ce qu'elle avait fait avec lui. Non, elle ne le ferait, elle ne le sous entendrait même pas.

« J'l'ai vue plusieurs fois. C'est pas le mec le plus bavard au monde. Et il est pas toujours très agréable mais... Je sais pas. » Elle hésitait, ne savait pas vraiment ce qu'elle pouvait dire de cette relation. «  Il a été blessé à ma place. » Et ça voulait tout dire. Autumn n'était pas du genre à laisser les gens la défendre, elle est autonome et assume parfaitement ce qu'elle fait. Mais cette flèche, il l'avait prit à sa place et ça avait une grande importance à ses yeux. «  Et puis, il a beau être super étrange. J'l'aime bien. » Les mots étaient lancés ! Elle donnait peu chère de sa peau mais elle ne pouvait nier qu'elle appréciait Baelfire.

Elle s'inquiétait, ça n'avait rien d'anormal quand on y pensait. Elle avait toujours été bien entouré sur le vaisseau et depuis qu'elle était sur Terre, elle avait perdue ses repères. Maintenant qu'elle les avait retrouvés, elle ne voulait pas les voir s'éloigner. Pas plus qu'ils ne l'étaient déjà. Skylar se voulait rassurant et elle le savait extrêmement sincère. Et avec leur deux caractères, il était certains que s'ils en avaient envie, ils se trouveraient toujours. Et Autumn ne comptait pas le perdre. « Toujours. » Affirmait-elle simplement mais le plus sincèrement du monde. Richard ne tardait pas à être prit pour cible dans leurs sujets de discussion. Autumn avait beau faire, elle ne savait pas ce qu'elle voulait ni devait faire avec cette histoire. Elle avait l'impression d'être dans un trou et de ne trouver aucunes prises pour escalader la paroi et remonter à la surface. Elle ne put s'empêcher de rire un peu lorsque le meilleur ami de son géniteur dit qu'elle pouvait aussi le traiter d'idiot un peu. «  Il n'a pas été le seul à être idiot... Enfin. J'imagine qu'il l'a sûrement caché pour une bonne raison... Un truc pour me protéger ou quelque chose du genre. » Elle n'en savait rien finalement, la meilleure solution restait encore de poser la question au premier intéresser. Ne restait plus qu'à trouver le courage de se rendre sur le campement des adultes et trouver Richard... Et surtout il fallait qu'elle soit prête.

Il posait sa main sur la tête d'Autumn et elle se sentait redevenir une enfant. Et après ses paroles, elle retrouvait doucement le sourire. « J'ai pas un mauvais caractère ! » S'exclamait-elle amusait par ce qu'il venait de dire. Non, ce n'était pas un mauvais caractère... Elle était juste têtue, impulsive et bien trop lunatique et fière. «  J'suis pas pire que toi et Richard ! » Elle en riait pour une fois qu'elle ne prenait pas la mouche. Et lorsqu'il parlait d'entraînement, elle relevait le regard vers lui, surprise cette fois-ci. Son regard passait bien vite de la surprise à la provocation à son tour. Elle connaissait suffisamment Skylar, il avait une idée derrière la tête. «  La petite jeune pourrait bien te surprendre ! » Lui dit-elle avec un air tout aussi malicieux que celui de son oncle. Oh, elle savait qu'il la mettrait au tapis rapidement mais elle n'allait pas refuser un cours de combat avec l'homme. Il ne lui avait jamais accepter et là qu'il lui proposait, elle n'allait pas passer à côté de l'occasion. Elle savait que ça lui serait utile. Et si elle se demandait pourquoi, sa réponse arrivait bien vite sans qu'elle n'ait à poser la question. Il craignait pour sa sécurité. Elle allait lui dire qu'elle n'en avait pas besoin, que Baelfire ne lui avait jamais fait mal depuis qu'ils se connaissaient mais s'abstient. Elle le regardait avec un sourire «  De survie, hein ? » Elle en riait, elle trouvait ça mignon de sa part, il n'avait beau ne pas partager son sang, il tenait à elle et elle tenait à lui exactement de la même manière. Elle posait sa tête contre son épaule. «  Si ça peut te rassurer que je sache me débarrasser d'un gars en cas de besoin... Alors je te laisserais m'apprendre avec plaisir... Même si je sens que ça va pas être une partie de plaisir pour moi ! » Dit elle d'un air rieur, ouais, elle connaissait Skylar, quand il était question de son métier, il était perfectionniste, il attendait le meilleur de ses élèves et Autumn donnerait le meilleur d'elle même pour le rendre fier, il pouvait en être certains.


HJ: Pas de soucis!
 

Skylar - What are you doing here?

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» i — DEVENIR PARTENAIRE (formulaire & conditions)
» SKYLAR-JEAN ISLEEN ROMANOV + holland roden
» The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (skylar)
» Le courage, c'est de traverser tout nu une ville de cannibales. (skylar)
» Skylar-Jean I. Romanov ► holland roden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred :: place of death :: La rivière-