Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Clary Delor - Smile, the worst is yet to come
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité

Sujet: Re: Clary Delor - Smile, the worst is yet to come
Mer 16 Nov - 11:45

*toc toc*

je viens pour mes violettes^^

Kyara déjà: comme toi, elle est claustrophobe, et comme toi, elle adore dessiner. Auparavant, elle était la référante des explorateurs. Suite à deux disparitions (une première non volontaire de 6 semaines et une deuxième volontaire cette fois d'1 mois) elle a abandonné cette fonction et est devenue chasseuse, ce qui lui permet de quand même sortir souvent, mais pour des durées nettement moins longues. La miss a 29 ans. Elle s'est fait arrêter 3 mois avant l'envoi sur Terre pour meurtre: elle aurait tué un garde qui l'aurait agressée. La vérité, c'est qu'elle a porté le chapeau pour sa meilleure amie qui l'a défendue mais qui était à six mois de la majorité, et donc, de l'éjection alors que Kyara avait encore 1 an devant elle... Mais cette vérité, peu sont au courant (Ailina, Hope - normal, c'est la concernée - Seth et Taël)

Et il y a Andromeda, la timide 100 qui bégaye, patrouilleuse et pisteuse. Nouvellement binôme avec Autumn au niveau des patrouilles, arrêtée pour coups et blessures (elle a pratiquement battu à mort un adolescent qui avait insulté sa mère). La petite sait très bien se battre, mais elle n'a aucune confiance en elle depuis cet incident. Elle est colocataire avec Rose qui est un peu sa grande soeur. Alienor et Rachel ont tendance à la surprotéger. Elle a peur des terriens (d'ailleurs, elle n'est pas allée au village des pikunis, ni pour les réparations, ni là pour les discussions avec les rahjaks). Elle va avoir 17 ans mi-décembre. Cet été, elle a appris la disparition de sa mère et elle est revenue au campement blessée (griffée et écorchée de partout par les branches, cheville abîmée, je sais plus si j'ai dit entorse ou foulure) et en état de choc. Elle a été amenée tout droit à l'infirmerie où Rose l'a prise en charge. Depuis, elle n'est que l'ombre d'elle-même.

27/10/2016 140 Lily Collins medecin, herboriste 30

Mar 22 Nov - 20:59

Aie désolé du retard !

Alors Kyara je verrais bien un rapprochement garce au fait que toutes deux aiment dessiner, une passion commune pour un premier contact c'est pas mal ! Je pense qu'on pourrait partir sur quelque chose de positif pour la suite ? Oui c'est pas très précis donc si tu as une idée je suis prenante ! Une petite question, tout le monde a un colocataire ?

Pour Andromeda ; Clary est quelqu'un de très à l'écoute qui met facilement à l'aise de par sa gentillesse et ses manières chaleureuses. De plus elle est également médecin et bien que c'est Rose qui a prise Andromeda en charge Clary a pu être au courant et il y aurait pu y avoir un rapprochement entre les deux. Après ça dépend de ce que tu cherches, Clary je la vois bien en confidente, c'est le genre de personne qui console beaucoup les autres mais à toi de voir !

28/12/2016 FLY 1647 Colin Ford Ava + LUX ♥ • Signa + ASTRA • Gifs + TUMBLR • Icons + EYLIKA & VALKYRIES Zoologiste + Stratège + Diplomate 61
✣ Lonely Boy ✣

Lun 2 Jan - 19:08

Comme promis je passe mais en touriste

Lun 2 Jan - 20:52

Ah la la, ces fameux touristes, moi je ne peux pas les supporter. (Dit celle qui se ramène toujours en touriste)

Bon alors si tu veux un lien avec ton petit Odysséen ;

J'ai parcouru un peu ta fiche et j'ai vu qu'il sortait souvent le passionné de faune. Clary sort aussi pour la flore vu qu'elle est herboriste et a tendance à aller loin et je me disais qu'on peut partir sur ça et ils auraient fini par se lier d'amitié et partager leurs savoirs, chacun ayant à apprendre à l'autre, vu qu'ils son curieux.

Dis moi ce que tu en penses et après si tu as d'autres idées dis les.

(Et merci d'avoir fait remonter ma fiche de liens )

Invité
Invité

Lun 2 Jan - 22:49

alors^^ vu ce que tu proposes, je verrais plus un lien avec Kyara. Andro ne va pas du tout vers les gens^^

ce qui pourrait être intéressant, c'est de voir aussi ce que pense Clary des deux grosses absences de Kyara, et de son retour début mai 2116^^ et du changement de rôle de Kyara: de cartographe, elle est passée chasseuse. Et ce qu'elle pense aussi maintenant

Mar 3 Jan - 18:23

Alors Clary n'est pas du genre à juger les gens ou à être méfiante mais ces deux disparitions l'auraient sûrement inquiété et ce retour l'aurait rendu curieuse. Après ça dépend aussi si elles avaient un lien avant parce que ça rajouterait à Clary le sentiment d'inquiétude et au retour de Kyara elle aurait tout de suite voulu comprendre pourquoi et ce qui c'était passé tout en étant contente qu'elle soit revenue.

20/04/2016 FLY 7362 Adelaide Kane Ava + BALACLAVA • Signa + ASTRA • Gifs + TUMBLR Multi-tâches + Cartographe + Patrouilleur + Notion de combat au corps à corps 86
✣ Speedy Gonzales ✣

Mer 4 Jan - 21:40

De rien
Entre passionné ils se comprendront Puis en plus ça fera super plaisir à Sam de rencontrer quelqu'un qui connait aussi bien la nature que lui (bon même si il aura toujours tendance à reprendre Clary quand celle-ci se trompera, il peut être chiant avec ça ). Ça sera leur petit univers à eux deux

Après si tu veux je peux te proposer Ali ou Aedan (si ils intéressent )

Mer 4 Jan - 22:17

C'est parfait alors.

Avec plaisir, surtout Ali vu qu'elles sont dans le même camp. Je vois qu'elle faisait partie d'une sorte de contrebande sur Walden ? Clary aussi, même si ce n'était pas forcément la même branche, c'est ses parents adoptifs qui l'y ont impliqué. Mais bon elle avait 12 -13 à l'époque donc c'est pas forcément le même moment qu'Aliénor.

Aedan aussi ça serait sympa, si on arrive à se trouver un truc. Il sort beaucoup ? Il pense quoi des Cent ?

28/12/2016 FLY 1647 Colin Ford Ava + LUX ♥ • Signa + ASTRA • Gifs + TUMBLR • Icons + EYLIKA & VALKYRIES Zoologiste + Stratège + Diplomate 61
✣ Lonely Boy ✣

Ven 6 Jan - 11:27

Clary Delor a écrit:
C'est parfait alors.

Avec plaisir, surtout Ali vu qu'elles sont dans le même camp. Je vois qu'elle faisait partie d'une sorte de contrebande sur Walden ? Clary aussi, même si ce n'était pas forcément la même branche, c'est ses parents adoptifs qui l'y ont impliqué. Mais bon elle avait 12 -13 à l'époque donc c'est pas forcément le même moment qu'Aliénor.

Aedan aussi ça serait sympa, si on arrive à se trouver un truc. Il sort beaucoup ? Il pense quoi des Cent ?

Yep, c'était son meilleur ami qui l'avait entraîné là-dedans Elle a commencer ça vers son adolescence (genre 13 ou 14 ans si je me souviens bien ) Ils sont resté pas mal de temps avant de se faire arrêter, dénoncer par l'un de leur ami proche Mais bon après je sais pas comment on pourrait lié les deux filles avec ça

En ce qui concerne Aedan il sort pas mal, s’interroge sur les cents mais préfère rester éloigné d'eux. Ils pensent que tous le monde est dans le même bateau et que l'animosité qu'il peut y avoir entre les différentes tribus est complètement débile. Mais sinon il est pas super bavard et pas super sociable non plus donc ça va être compliqué de se rapprocher de lui

Dim 8 Jan - 19:39

Bon laisse tomber avec Aedan, ça va être trop compliqué.

Pour Aliéonor on peut aussi partir sur quelque chose de très simple, genre elles se connaissent un peu, elles s'apprécient mais rien de plus pour l'instant. On peut pas connaître tout le monde dans le camp après tout. Et puis peut être au fil des intrigues elles se connaîtront mieux.

05/08/2016 FLY 1248 Max Riemelt Avatar + FLY • Signa + ASTRA • Gifs + TUMBLR Pêcheur + Musicien + Navigateur + Chieur à plein temps 31
✣ The sea and the moon we meet ✣

Lun 9 Jan - 10:38

Pas de soucis, on part sur ça

27/08/2017 brandon/rynight 69 Bob Morley sweet poison (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) chasseur et pisteur/traqueur, le roi de l'orientation. 20

Mer 30 Aoû - 0:46

j'ai mal à la bouche.... j'ai besoin d'un bisou magique

07/02/2017 68 Sky Ferreira 30

Mer 30 Aoû - 11:00

[Ici le DC de clary qui a la flemme de changer de compte]

Avec cet avatar il n'y a pas de problèmes mon cœur !

Tu recherches quoi ? Moi je suis partante pour tout, tant que ça colle avec le caractère de ma petite Clary !

27/08/2017 brandon/rynight 69 Bob Morley sweet poison (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) chasseur et pisteur/traqueur, le roi de l'orientation. 20

Mer 30 Aoû - 21:41

Bien vu le tempérament de ta miss, je vois bien mon perso s'y attacher. Même si au début il serait un peu dure avec elle, froid, parfois ferme et méchant dans ses mots si il l'a trouve trop molle ou plutôt trop gentille. Mais! En parallèle, il va apprécier ce caractère doux, s'y prendre d'attachement voir d'affection avec le temps. Si il découvre qu'elle est menacé de viol par son ex, il pourrait vouloir la protéger, menacer son ex, être comme son gardien. Un lien fort pourrait se tisser entre les deux, fin t'en pense quoi?

07/02/2017 68 Sky Ferreira 30

Dim 3 Sep - 18:05

Ça me semble parfait ! Il est vrai que son caractère trop angélique peut agacer certains, mais il finirait vite par s'y habituer !  Et puis c'est quelqu'un qui, même si on la traite mal, ne change pas de comportement, persuadé que quelque part c'est sa faute, alors au final Wolfgang aurait fini par l'apprécier. Ils auraient pu se connaître à l'infirmerie, je suis sûre que le petit gars a tendance à se blesser.  Et puis au fil du temps et de ses passages leur lien se serait tissé.

Clary Delor - Smile, the worst is yet to come

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant