Partagez | 
 

˜˜˜˜˜˜J'ai vu le soleil bas, taché d'horreurs mystiques - Cassian Saada.
maybe life should be about more than just surviving


avatar
13/09/2016 Anticarde 1967 Evan Peters fassylover (avatar) - soeur d'armes (crackship) - Tumblr (gif profil + signe) Sorcier - Médecine & apothicaire spécialité Poison. 624
Semeur d'épidémies éthérées


Sujet: J'ai vu le soleil bas, taché d'horreurs mystiques - Cassian Saada.
Dim 30 Oct - 0:27



 
       
Gouffres et Nuées de

Cassian Saada.

         
Qui je suis


          Cassian dérange. Depuis toujours, où qu'il aille, où que son regard porte, un malaise s'installe, l'atmosphère se crispe. On dirait qu'il traîne avec lui une malédiction destinée à mettre les gens mal à l'aise, que son ombre renferme d'étranges démons. C'est peut-être à cause de son regard d'obsidienne, impénétrable, qui semble plus à même de disséquer un interlocuteur qu'une paire de tenailles. Ce sont peut-être ses étranges questions, souvent d'intérêt morbides, toujours indiscrètes, qui affûtent la méfiance de ses semblables.
Il a grandi à l'abri du besoin, pourtant. Avec des domestiques sur les talons, des palmeraies luxuriantes à perte de vue, entouré d'une famille vraisemblablement unie comme les doigts d'une main. Qu'est ce qui pouvait dans ces ingrédients modiques le prédisposer à ces étranges travers ?
Cassian est d'une curiosité à toute épreuve, d'une rigueur scientifique qui fait de lui un excellent empoisonneur. Il sait presque d'instinct quel poison utiliser pour telle physionomie. Après avoir observé un individu, la façon dont il se meut, la teinte de sa peau, de ses conjonctives, la puissance de son souffle, il arrive à déterminer s'il existe des faiblesses invisibles à exploiter. Il arrive à déduire quelle substance peut délicatement faire pencher la balance vers la tombe, de sorte à faire passer une mort pour un accident dépourvu d'impressionnants symptômes. Parallèlement, il est aussi, et plus officiellement, un guérisseur reconnu. Il aime à comprendre d'où viennent les maux qu'il traite afin de concocter des remèdes aux substances précises.
Depuis toujours, le jeune sorcier se passionne pour le cycle de la vie et de la mort. Il aime observer le déclin lent des saisons, trouve dans la décomposition des chairs un phénomène intéressant. Avant qu'il embrasse la carrière de sorcier, cela lui a toujours valu d'être rejeté des autres.
Longtemps démuni face à cette écrasante solitude, Cassian se souvient avoir été capable du pire pour se sentir membre d'un groupe. Son goût du risque, sa soif du danger l’amenèrent à côtoyer des bandes à la réputation redoutable. Il dilapida quelques petites fortunes pour appâter les jeunes caïds de la cité des sables. Il dut commettre quelques sordides méfaits afin de transformer l'enfant bizarre en tyranneau respecté aux yeux de la multitude. Des esclaves battus à mort, son frère molesté, il ferma longtemps les yeux sur ces forfaitures, voire les cautionna en affectant une froideur détachée. Toutefois, s'il n'était pas foncièrement altruiste, Cassian n'avait pas pour vocation à se montrer violent. Bien vite, ce petit jeu l'épuisa et il se mit à fuire les responsabilités et la notoriété, parfaitement contrefaite, qu'il avait acquise, devenant la risée des Rahjaks.
Impulsif, rancunier, colérique, tête brûlée, sans doute regrette t-il un peu son comportement, mais il se gardera bien de passer aux aveux, détenant un orgueil parfois insupportable. A fleur de peau, il préfère désormais se tenir à l'écart des communautés, préférant la compagnie de ses bocaux, de ses fioles et de ses herbiers. La mort de sa mère, traumatique, a eu pour effet de le claquemurer dans son chagrin, et Cassian reste persuadé à ce jour que personne ne peut le comprendre. Instable, empli de remords et de rancoeurs, ne supportant pas l'impuissance, Cassian est particulièrement enclin à l'insomnie et l'anxiété. De violentes crises d'angoisses peuvent le surprendre, d'autant plus lorsqu'il se sent moqué, nié, ou lorsqu'il a la sensation de perdre le contrôle de la situation. Sa soeur parvient à l'apaiser, mais il détient toujours un peu de poudre d'opium sur lui, dans le cas de crises terribles.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Age: 27 étés Orientation sexuelle: Hétéro Situation amoureuse: Célibataire Aptitudes : Agriculture, soins, botanique Groupe/Tribu: RahjakDisponibilité RP : Plus pour l'instant ♥   Fiche Relations feat Evan Peters

         
         

Tempêtes de sables et macabreries,

Rps en cours


          Juillet 2105 : Will you hate me ?, Nylan Bàthory.
          Juillet 2115 : D'astres en désastres, avec Liam Cohen.
          Octobre 2115 : Partir comme un oiseau qui s'en est envolé, avec Saoirse Crowley.
          Décembre 2115 : Sous les yeux de Jupiter, avec Nessa Cermath.         
          Septembre 2116 : Ton Front Terrassé, avec Noah Saada.
          Décembre 2116 : And love never ends, avec Scylla Saada.
          Décembre 2116 : Le chemin des Fantômes, avec Astrid Helgusson.
          Avril 2117 : L'Enfer respire, avec Ashiri Rodakaar.
          Juin 2117 : Un coeur pour deux, avec Varghause Braghan.

         


Mirages alanguis sur la ligne d'horizon.

RP prévus


          Avec Shell Sarkhej
         


Sels des cicatrices et baume pour cœur violent.

Rps terminés & abandonnés



          V - Septembre 2116 : A la santé du Feu, avec Orion Densalam.
          ► Cassian passe à l'auberge de son oncle pour lui demander quelques services. Malmenant une esclave dont Orion prend la défense, il s'ensuit un dialogue de sourds, mettant en lumière bien des incompréhensions et des divergences. La complicité qui liait oncle et neveu en ressort profondément amochée.
          V - Septembre 2116 : Bouquet de Nerfs, avec Ciaphas Uman.
          ► Alors en voyage pour cueillir l’Hellébore des marais, Cassian fait la rencontre du pirate Ciaphas qui l'interrompt pendant l'élaboration de sa potion. La confrontation tourne rapidement au vinaigre, Ciaphas souhaitant extorquer un poison à Cassian par la force, brandissant son coutelas. Le sorcier s'exécute alors, en proie à la colère, mais au lieu de lui livrer la substance adéquate, il lui confie un puissant purgatif aux effets potentiellement contagieux. De quoi mettre de l'ambiance sur le Revenge.
          X - Novembre 2116 : Sous l'ombre des canneliers, avec Öcyan Valessedil.
          ► Appâté par une somme rondelette, Cassian accepte une mission sauvetage, s'en allant secourir dans les confins du désert un jeune marchand piqué par un scorpion. Sur sa route, il fait la rencontre d'un Naori, avec qui il échangera autour d'un feu de camp quelques connaissances médicinales.
          V - 5 novembre 2116 : Intrigue n°15 : Innocent until..., avec toute la populace.
          ► Bon gré mal gré, Cassian a pris part à la délégation Rahjak chargé de redorer le blason de la tribu injustement incriminée de la mort d'un chef Pikuni. Sur la route, ruées de flèches enflammées, et Cassian doit une fière chandelle à Shell qui lui en a épargné une belle. Suite à l'attaque, il se préoccupe de son frère avant tout, dissimulant mal ses inquiétudes. A l'arrivée, les tensions sont au beau fixe, et si Cassian pensait pouvoir compter sur Varghause, son amie Naori, le comportement instable de celle-ci le refroidit brutalement. Il ne sera pas près de lui pardonner.
          V - Novembre 2016 : Pestiférés, avec Varghause Braghan.
          ► Entretenant une amitié des plus complexes, Varghause et Cassian se fréquentent de manière périodique, partageant une obsession morbide pour la Mort et la médecine. Suite aux pourparlers, des différends sont nés, suite auxquels les deux guérisseurs s'étaient rabibochés tièdement. Mais les rancœurs semblent persister. Ce jour, Varghause vient réclamer de Cassian un service pour le moins incongru. Celui de lui octroyer une mort temporaire. Une lubie de Varhause qui n'étonne pas l'empoisonneur. Mais la confrontation tourne rapidement au pugilat suite à des provocations en demi-teintes. Cassian finira par mutiler Varghause, à la chasser de sa boutique et escomptant qu'elle ne revienne jamais.
          X - Décembre 2116 : Howlin' for you, avec Jo Diamond.
          ► Toujours en quête de substances botaniques pour la concoction de ses poisons, Cassian fait la rencontre de Jo, alors qu'il parcourt les alentours du campement des cents. La défiance est de mise. Ce sera là une rencontre sans suite.
          X - Décembre 2116 : Belle blonde perdue..., avec Scylla Saada & Ulysse Toward.
          ► Frangin et frangine s'accordent un répit et partent se promener dans les bois. Tout bascule lorsque Scylla, au péril de sa propre vie, brave une rivière en crue pour sauver un parfait inconnu. Cassian ne leur prête main forte qu'au nom de la sécurité de sa petite sœur, plus agacé qu'autre chose par ses accès de bienfaitrice. Une fois le sauvetage mené à bien, une fois Scylla assaisonné de réprimandes, les deux Rahjaks retrouveront le chemin de leur Désert, laissant Ulysse sain et sauf.
         
         
         
 

J'ai vu le soleil bas, taché d'horreurs mystiques - Cassian Saada.

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» L'intervention ratée à cité soleil, à qui la faute ?
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred :: personnages :: Demandes de RPs-