Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Clary Delor - Smile, the worst is yet to come
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

15/06/2015 334 Colin Farrell avengedinchains ancien esclave, participe à la rébellion Rahjak 30

Sujet: Re: Clary Delor - Smile, the worst is yet to come
Sam 29 Oct - 22:15

Bienvenue petite fille du ciel, hâte d'en voir plus o/

Invité
Invité

Sam 29 Oct - 22:37

bienvenue miss, bonne chance pour ta fichette!!

26/12/2014 cassini. 6528 Rowan Blanchard lux (ava) ombre d'la cuisine, petite main qui se mêle de tout 99
♛ Broken child

Sam 29 Oct - 23:49

Bienvenue

27/10/2016 150 Lily Collins medecin, herboriste 60

Sam 29 Oct - 23:50

Merci !

Je crois bien qu'elle est terminé.

Invité
Invité

Dim 30 Oct - 9:31

Bienvenue parmi nous et au plaisir de te croiser en rp

Invité
Invité

Dim 30 Oct - 17:57

Bienvenue ! Et bonne validation

Invité
Invité

Dim 30 Oct - 20:23

Hello, je m'occupe de toi

Alors, je m'apprêtais à lire tes questions quand j'ai vu la seule et unique ligne pour la première, et à peine plus pour d'autres. Or, certes nous demandons 10 lignes si pas d'histoire mais nous souhaitons quand même que ce soit un minimum développé si l'histoire est présente  
Du coup, ce serait bien que tu nous en dises plus là où nous avons trop peu d'informations

Aussi, j'ai vu que Clary était un second enfant. Ayant eu pas mal de problèmes et quiproquo par le passé,nous avons choisi de totalement interdire ce genre de "crime". Il va donc falloir modifier, désolée

06/02/2016 685 Ben Dahlhaus Schizophrenic (ava) ; anaëlle (signa) ; Oreste ♥ (gif) Cartographe & Apprenti manipulateur d'armes 36

Dim 30 Oct - 23:51

Une Cent Avec Lily
Bienvenue parmi nous Bon courage pour les modifications

Lun 31 Oct - 11:07

Merci pour les "Bienvenue" !

Ah okay, j'avais compris que si tu faisais l'histoire tu ne devais pas du tout répondre au questions mais j'avais choisi de quand même répondre un peu. No prob je vais développer.

Pour le crime, ça m'arrange pas éè. Faudra trouver autre chose... Juste, il y a un orphelinat sur l'odyssée pas vrai ? Et à partir de quel âge on peut être mis en prison, pour vol par exemple ?

Admin
28/07/2015 avengedinchains 1274 Rose Leslie ava lux ♥ ; sign by ALAS Mercenaire et voleuse 97
Admin

Lun 31 Oct - 11:33

coucou
je prends la peine de répondre parce que ne faisant plus parti du staff, j'ai quand même les réponses :peter: d'ailleurs, elles sont dans les annexes des 100, juste ICI, que je t'invite à lire, du coup Parce qu'il n'y a pas vraiment d'orphelinat à proprement parlé mais une crèche de transition. (tu verras en lisant ).

Quant à l'âge de l'emprisonnement, ça dépendra du vol dont tu parles et de sa gravité. Je doute qu'on foute en prison un enfant de 6 ans par exemple Les 100 les plus jeunes avaient notamment 13 ans lors de l'envoie sur Terre (maintenant 15). Faut juste garder un peu de réalisme dans tout ça. Un enfant trop jeune ne va pas aller se balader en solo et surtout, il n'a pas les capacités pour voler quelque chose sans se faire prendre

edit : après relecture des annexes ICI, la réponse a été trouvé : "Les crimes commis entre 13 et 28 ans sont passibles d'emprisonnement. Au delà de 28 ans, et si le crime est jugé comme inacceptable, la sentence appliquée n'est autre que la mort..." Avant, le gamin n'est pas véritablement jugé comme responsable de ses actes, je pense. Alors à moins que ce ne soit VRAIMENT grave ( et réaliste), il s'est probablement juste fait taper sur les doigts

je t'invite vraiment à lire les annexes pour faire ta fiche ça évitera les quiproquos et surtout, cela t'aurait permis de ne pas faire ta fiche sur un second enfant ( genre "Les couples n'ont le droit qu'à un seul et unique enfant. Ceux qui enfreignent cette loi risquent la peine capitale. De ce fait, les frères et sœurs n'existent pas. Les termes fraternités, frères, sœurs, fratrie etc, n'existent que dans les bouquins écris par la première génération." ) c'est aussi noté sur la pa

courage

Lun 31 Oct - 22:24

Merci du temps pris pour réponde.

Et ouais comme la boloss que je suis je n'ai pas vu les II, III... Dans les annexes.

Bon j'ai changé tout ça, j'espère que tout est bon maintenant !

Invité
Invité

Mar 1 Nov - 11:58

Bon bah, Astrid a parfaitement répondu
Alooors

"Ils faisaient partie d'un réseau de contrebande et à partir de ses dix ans ils utilisèrent Clary pour le transfert de marchandises."
=> Tu entends quoi par là? J'aimerais plus de précisions s'il te plait ^^
Pareil pour comment tu as tué l'homme par accident. Clary a fait quoi? Que s'est-il passé?

Edit: j'ai rien dit, je viens de voir que c'est dans les questions xD C'est ça de lire l'histoire avant, excuse moi lol
Mais du coup tu dis ça "dans les quelles il y avait un débris coupant d'une bouteille d'alcool cassé que j'avais ramassé pour me défendre."
Comment ça y'a des débris? Ça sort d'où? J'veux dire, l'Odyssée est quand même super clean, je vois pas comment du verre cassé peut se retrouver là. Fin, on se doute que c'est sûrement à cause de Clary qui a fait tomber la bouteille (ou peut être son agresseur) mais faudrait que tu précises Aussi tu dis que le mec était bourré mais, c'est un mec riche? Un type de la garde? Comment se fait-il qu'il a de l'alcool, suffisamment pour être torché? Faudrait aussi préciser car l'alcool c'est quand même une denrée rare sur l'Odyssée ^^

Pour Jay, je suppose que tu l'as rencontré dans "la salle commune" de la prison? Il faudrait préciser aussi Parce que quand on lit une première fois, on se dit qu'elle a été libérée/acquittée alors que ce n'est pas le cas lol
Autre chose, mais c'est plus de la curiosité perso, pas la peine d'ajouter dans la fiche: Jay profite d'elle pourquoi? Pour servir quel(s) intérêt(s)?

Sinon, le péché capital, c'est orgueil, avarice, envie, colère, luxure, gourmandise, paresse
Mais je ne vais pas t'embêter avec ça, laisse comme c'est car cette question devrait disparaitre dans un futur proche

Mar 1 Nov - 12:53

J'ai ajouté des précisons pour le statut de l'homme et d'où vient le débris dans la question !
Et qu'elle a rencontré Jay dans la salle commune dans l'histoire.

Jay profite d'elle disons sexuellement et physiquement (coups, attouchement, menaces de viol mais pas plus pour l'instant) mais aussi du coup il profite du fait qu'elle ai peur de lui pour lui "demander" des services, du style "Passe ça discrètement a untel." ou même plus simples comme effectuer des tâches à sa place. Avant elle faisait ça parce qu'elle tenait à lui et en habile manipulateur il savait demander gentiment, maintenant elle fait ça parce qu'elle a peur à cause des menaces.

Pour le pêché capital je ne savais pas vraiment lequel mettre pour Clary donc... Merci.

Invité
Invité

Mar 1 Nov - 13:00

Okay, c'est bon pour moi
Par contre, tu vas devoir vieillir ton perso. Nous n'autorisons que 5 ans d'écart entre célébrité et personnage et Lily Collins a 27 ans

Bienvenue parmi nous !

une nouvelle aventure commence pour toi

→ Nos félicitations ! Tu as vaincu l'épreuve de la fiche ! Te voici donc validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres !

→ Avant tout, je te conseille de vérifier que nous ne t'avons pas oublié(e) dans le bottin, et que nous t'avons aussi ajouté(e) au bon groupe. Si ce n'est pas déjà fait, file vite lire les annexes ainsi que le règlement, c'est très important pour que tu ne puisses pas avoir de mauvaises surprises par la suite.

→ Une fois ces formalités passées, tu peux désormais te lancer dans l'aventure The Hundred et aller créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche RPs ! N'oublie pas non plus de remplir ton profil et n'hésite pas à faire une demande de rang personnalisé. Un petit passage par ici te donnera accès à ton groupe et à toutes les évolutions auxquelles ton personnage pourrait participer sur le forum.

→ Tu as hâte de rp, ça y est ? Cette section est faite pour toi, tu as également la possibilité de pimenter ton rp grâce à l'intervention d'un personnage, ou encore de générer une péripétie à l'aide du système de dés. Par contre, si tu as dans l'idée de faire un rp entre cent et Odysséen, merci de te rendre à ce sujet. D'ailleurs, attention à bien prendre en compte la notion des distances entre les différents lieux en jetant un coup d'oeil à la cartographie !

→ Si tu trouves le forum trop grand, que tu soies novice ou habitué des rpgs, il est tout à fait compréhensible que tu t'y sentes perdu(e). Libre à toi alors de venir demander un ange gardien qui t'aidera tout au long de cette aventure. Pour demander un parrain, c'est ici. Et si tu ne sais pas qui fait quoi ici, tu peux également jeter un coup d’œil aux statistiques qui te permettront de voir si tu es le seul à exercer ton métier ou s'il y en a d'autres !

→ N'oublie pas de voter régulièrement sur les tops sites de la PA ! C'est important pour faire vivre le forum. Et puis, un petit clic (ou quatre), ce n'est pas grand-chose. N'hésite pas à parler de nous autour de toi, c'est toujours apprécié.

→ Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration ! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs par la suite ?

→ Pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur The Hundred

Admin - Tears of the phoenix
12/10/2014 Brimbelle 47616 Jessica Chastain Avengedinchains Médecin / Herboriste 692
Admin - Tears of the phoenix

Mar 1 Nov - 18:34

Bienvenue avec un peu de retard

Contenu sponsorisé

Clary Delor - Smile, the worst is yet to come

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant