Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Clary Delor - Smile, the worst is yet to come
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

27/10/2016 Skyra 162 Lily Collins medecin, herboriste 10

Sujet: Clary Delor - Smile, the worst is yet to come
Ven 28 Oct - 16:32

Code:
✜ [color=firebrick]Lily Collins[/color] → Clary Delor

ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuelle
SITUATION AMOUREUSE
Célibataire
MÉTIER / FONCTION
Soigneuse
APTITUDE(S)
Soigneuse, Herboriste
Clary est un doux être sensible qu'on a du mal à ne pas aimer. Certains la diront positive, patiente et indulgente et d'autres la qualifieront de naïve et laxiste.
Clary est une personne débordant de gentillesse, n'aspirant qu'à être aimé de son entourage. Elle est aimable, sociable, coopérative et déterminé. Elle ne manquera jamais de rendre service. Toujours à l'écoute, elle a le don pour consoler les âmes en détresse. C'est une personne très loyale et généreuse ainsi que créative et artistique.
La brune a tout de même tendance à être timide et très incertaine. Quand ça en vient à ses capacités, elle doute énormément. Devenir soigneuse lui a permis de devenir un peu plus sûre d'elle et elle est ravie de pouvoir rendre service.
Clary est une personne posé et calme mais peut parfois se montrer très craintive, surtout, en raison de son passé, avec les hommes qu'elle ne connaît pas.
La jeune femme est de tendance très pacifique et n'admet pas la violence. Elle ne voit que le bon côté des personnes et est persuadé qu'il n'y a pas de mauvaises personnes car elles ont toutes une raison de faire ce qu'elles font. De ce fait, Clary est quelqu'un de très manipulable et il est facile de jouer avec ses sentiments.
La jeune femme s'attache très vite aux personnes.

+ Le crime dont tu es coupable ?

Ma famille adoptive était très impliqué dans la contrebande donc dès mes dix ans moi aussi. Je m'occupais de la transition de "marchandises" (nourriture, alcool, objet rares...) puisque j'avais l'avantage d'avoir un air innocent grâce à mon âge donc personne ne me soupçonnait. Cependant à l'âge de 13 tout dégénéra ; un acheteur soûl s'en prit à moi. C'était un homme riche qui avait déjà accès à l'alcool mais qui en achetait en plus depuis un bon moment. Dès qu'il me vu, il m'arracha le paquet contenant la bouteille des mains et le déballa immédiatement mais dans sa précipitation la bouteille lui échappa des mains et se cassa. Il s'énerva puis dit que c'était ma faute et commença à me frapper. À un moment donné, le voyant se jeter sur moi alors que j'étais à terre par réflexe je plaçai mes mains devant mon visage dans les quelles il y avait un débris coupant de la bouteille d'alcool cassé que j'avais ramassé pour me défendre. Sur sa lancé et complètement bourré il ne le remarqua que trop tard et le verre tranchant se planta dans son cou et lui trancha la carotide ce qui lui fut létal. Je fus condamné à la mort, à mes 28 ans, pour contrebande et meurtre, bien que homicide involontaire, en découlant.

+ Que penses-tu du fait d'avoir été envoyé(e) sur Terre? Comment as-tu réagi en la voyant pour la première fois ?

C'était la meilleure chose qui aurait pu arriver dans ma vie. Comprenez, j'allais passer le reste de mon existence dans une cellule et ça allait finir comme ça. J'aurais été une personne mauvaise et je serais morte ainsi, sans pouvoir essayer de me racheter.

Comment j'ai réagi ? Et bien comme quelqu'un qui croyait passer le reste sa vie enfermé dans une pièce étroite et qui voit à présent un territoire immense d'une beauté incroyable. C'était un nouveau départ et j'y plaçai tous mes espoirs, tous les rêves. J'allais enfin pouvoir faire quelque chose de bien, j'allais enfin devenir une personne à part entière, pas juste la petite orpheline qui attend d'être adopté, pas juste la fille qui obéit à ses parents adoptifs, pas juste la prisonnière qui se laisse marcher sur les pieds,

+ En toute franchise, des regrets sur ta vie, et certaines actions qui t'ont mené ici ?

Oui. Bien sûr que oui. Je regrette d'avoir fait partie de la contrebande et d'avoir tué un homme, bien qu'involontairement. Je regrette aussi que cela a mené à l'éjection de mes parents adoptifs. Ils auraient été mieux sans moi. Il aurait mieux valu que je reste dans la crèche, ou peut être même que je ne naisse tout simplement pas. Du moins c'était mes pensés quand j'étais en prison.
Mais je ne suis pas une personne en trop qui menace la vie sur l'Odyssée, plus maintenant. À présent je peux me rendre utile en étant soigneuse, peut être que ma vie n'est pas si veine si je peux en sauver quelques unes ? Cependant même là j'ai réussi à rater, je n'ai pas pu sauver la vie de celle qui m'a tout appris. Peut être que j'aurais dû m'y prendre autrement, j'aurais dû être plus calme, j'aurais dû... En somme, j'ai échoué.

+ Ton opinion sur les terriens ? En as-tu déjà rencontré ? Face aux récents événements (cf intrigues) ta première impression depuis leur arrivée a t-elle changée? Qu'est-ce que tu as pensé de la guerre et des conséquences en ayant découlé (traité ...)?

On ne peut pas les blâmer d'être méfiants et d'avoir déclaré la guerre. On est des intrus, on a bouleversé leur vie en arrivant ici. J'espère juste que dans le futur nous les convaincrons que nous voulons entretenir une relation pacifique avec eux.
Oui, j'ai déjà rencontré des terriens, en extérieur ils sont très différents de nous, mais au fond ce sont des hommes comme nous.
Mon impression depuis leur arrivée n'a pas changé.
Il faut que nous faisons attention à ce que nous disons et faisons, le traité est fragile, on ne peut risquer de le briser.
Il n'y a pas de gentils, il n'y a pas de méchants, il y a juste plusieurs manières de voir les choses.

+ Qu'apportes-tu à la vie au campement ? Quelles sont les tâches que l'on t'attribue habituellement ? Voudrais-tu quitter les tiens maintenant que tu vis sur Terre ?

Je suis soigneuse donc je passe la majorité de mon temps dans l'infirmerie. Je suis également herboriste, dès que j'ai du temps libre je sors hors du campement chercher des plantes médicinales. Ça me permet également de me balader et de m'aérer l'esprit.
Cependant si je n'ai rien de précis à faire je me porte souvent volontaire pour d'autres tâches, il n'y a jamais trop de main d'œuvre et si je peux aider je suis contente.
Non. En aucun cas je voudrais quitter les miens. Ça peut sonner un peu naïf mais les cent sont comme une grande famille, du moins pour moi. Et pour la premier fois de ma vie j'ai le sentiment d'appartenir à un groupe et de servir à quelque chose.

+ Des angoisses/craintes/phobies/problèmes de santé à signaler?

Je suis une personne plutôt craintive par nature.
J'ai peur de Jay.
Je suis craintive envers les hommes que je ne connais pas en général, mais je m'efforce à ne pas le montrer.
Je suis claustrophobe depuis que j'ai passé sept ans en prison, être enfermée dans une petite pièce fait monter une étrange panique en moi que je n'arrive pas à calmer. Cela le coupe le souffle et me fait trembler.
Le noir m'effraie parce qu'il alterne un sens très important, la vision.
Je fais souvent des cauchemars et des terreurs nocturnes.

+ Le péché capital et la vertu qui te représentent le mieux?

Euhm... C'est une question difficile. Pour le péché disons... La naïveté ? Je ne sais même pas si c'est un péché à vrai dire mais j'ai conscience de voir le monde sous un angle peut être un peu trop enfantin pour les gens qui m'entourent, ce qui d'ailleurs fait de moi une personne facilement manipulable.
Et la vertu je pense la générosité. J'aime donner, je n'ai pas besoin recevoir quelque chose en retour. J'aime voir les gens heureux, leur joie est contagieuse.  

+ Que penses-tu de l'arrivée de l'Odyssée sur Terre ? Sont-ils, à ton avis, une menace pour les cents ou au contraire vous unir pourrait être la meilleure solution face au climat actuel ?

Que puis-je en penser ? Ils n'avaient pas le choix, tout comme nous. Soit ils descendaient, soit ils mourraient là haut.
À mon avis nous devrions nous unir, on a beaucoup de choses à apprendre les uns des autres et cela ne ferait que nous renforcer. Mais cela ne sera pas facile, il y a des rancunes, la loi était dure sur l'odyssée et on ne pouvait rien y faire même si à mon avis être envoyés sur terre était pour nous une grande chance.
Je ne vois pas en quoi ce serait une menace pour nous, c'est notre peuple, il je ne veut aucun mal, il faut juste laisser de côté les rancunes, mais je conçois que cela n'est pas si simple.

Clary est née sur Walden n'a presque aucun souvenir de sa famille, juste une image floue d'une jeune femme penché par dessus elle, et un homme légèrement en retrait. Ses parents, sûrement. Elle a également une photo d'eux trois, son père la tenant dans ses bras qu'elle a réussi à garder jusqu'à maintenant. La petite brune a perdu ses parents à l'âge de quatre ans, ceux ci on été condamnés à mort pour des raisons qu'elle ignore.

Elle fut mise à la crèche avec d'autres orphelins avant d'être adopté par une famille Waldénite. C'était des bons parents, Clary avait tout ce dont elle avait besoin et ils la traitaient très correctement mais les relations n'étaient pas chaleureuses malgré tous les essais de la petite Clary pour se faire aimer. Ils faisaient partie d'un réseau de contrebande et à partir de ses dix ans ils utilisèrent Clary pour le transfert de marchandises. Mais à ses treize ans tout dégénéra, la jeune adolescente tua un homme par accident en se défendant. Les forces de l'orde découvrirent le trafic et l'implication de la famille et ses parents adoptifs furent éjectés, quand à elle, elle fut condamné à mort à ses vingt huit ans pour contrebande et meurtre.

Son adolescence se déroula donc dans une petite cellule, les journées monotones se ressemblant les unes aux autres. De la lecture par ici, du dessin par là. Elle adorait ça, dessiner. On l'aima vite cette gamine innocente qui faisait bien moins que son âge et que la malchance avait mis là. Certains se montraient particulièrement gentils envers elle. Cela l'aida beaucoup à supporter sa vie en prison qui était bien pire pour d'autres prisonniers. Faute d'avoir connu l'amour d'une famille, Clary depuis sa tendre enfance a essayé de plaire à tout le monde cherchant inconsciemment de l'amour et de la tendresse. Mais parce que certains l'aimaient, d'autres avaient du mal avec elle mais Clary réussissait à se fondre dans la masse et éviter les problèmes.

Elle a grandi ainsi et puis elle a rencontrée ce garçon dans la salle commune de la prison quand elle avait seize ans, Jay, à peine plus âgé de deux ans. Elle crut qu'il l'aimait mais s'est rendue bien trop tard compte, malgré elle, qu'il ne faisait que la manipuler et profiter d'elle sans une once de sentiment. Elle s'était déjà trop attaché. Leur relation tourna mal, il voulait pas la lâcher la jolie brune. Chantage, menaces, assauts sexuels, coups. Régulièrement. Par peur de lui elle se plia à toutes ses demandes et ne le dénonça pas.

Peu de temps après les cents furent envoyés sur terre, Jay était lui aussi parmi eux, au grand désespoir de Clary. Heureusement à peine arrivées ils étaient et sont toujours bien trop occupés pour survivre, maintenant Clary ne croise plus Jay quotidiennement mais cependant ses intentions envers elle n'ont pas changé et elle craint toujours sa présence, rien que de le croiser lui glace le sang. Jay profite du fait qu'elle ai peur de lui pour lui "demander" des services sachant pertinemment qu'avec les menaces elle ne refusera pas.

Être envoyée sur terre était la plus belle chose qui aurait pu lui arriver. Elle découvrit la liberté et la vie. Clary voulant absolument se rendre utile se fit rapidement une amie et mentor, une jeune femme du nom de Aysa qui avait étudié la médecine et s'y connaissait pas mal grâce à ses parents et transmettait désormais son savoir à Clary qui la secondait dans ses tâches et apprenait vite. Elle devint comme une grande sœur pour Clary.
La brune apprit aussi avec le temps à trouver et différencier les plantes médicinales.

Malheureusement, après un an et quelques mois sur terre Aysa se fit gravement blesser et Clary fut incapable de la sauver. Un souvenir avec un énorme poids de la culpabilité qui la hante toujours.

Clary, grâce à ses nouvelles connaissances trouva sa place parmi les 100 et elle en est très heureuse et prend son rôle de soigneuse très à cœur.
DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle Eva, allais Coco, Cocorico, ou Coq castré et j'ai 15 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un coq. J'ai connu le forum grâce à top site et je le trouve affreux, ce pourquoi je m'inscris . Si possible, j'aimerais avoir un parrain afin de m'aider à l'intégration et la compréhension.  

Mon personnage est un inventé et je vous autorise à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.

Clary Delor
Smile, the worst is yet to come

Dernière édition par Clary Delor le Mar 1 Nov - 9:05, édité 12 fois

Admin
05/03/2015 avengedinchains baelfire, astrid, richard, meeka & elias 3117 Juno Temple signa Beylin 47
Admin

Sujet: Re: Clary Delor - Smile, the worst is yet to come
Ven 28 Oct - 16:52

bienvenue !
courage pour ta fiche, c'cool de voir de nouveau 100

Admin △ I'll dream you real
05/10/2015 Electric Soul Harlan Tikaani 6373 Dan Stevens Tag & tumblr Professeur de litté/philo sur l'Odyssée, s'occupe des cultures sur Terre | Education & notions d'agriculture Odysséen 62
Admin △ I'll dream you real

Ven 28 Oct - 17:01

Je plussoie MVDD, les cents se font trop rares ces temps-ci

Bienvenue et bon courage pour la fiche, tu as 7 jours pour la terminer, n'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions

20/04/2016 FLY Aedan Caulfield + Sam Colins + Andrew Harrington 8385 Adelaide Kane Ava + AMNESIS • Signa + ASTRA + ZUZ' Cartographe + Patrouilleur + Combat 109
✣ Speedy Gonzales ✣

Ven 28 Oct - 17:19

Lily Collins Super choix Et puis une cent en plus, c'est que du bonheur
Sinon bienvenue sur TH et bonne chance pour la rédaction de ta fiche, j'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage

Ven 28 Oct - 17:20

Merci à vous trois !

Invité
Invité

Ven 28 Oct - 17:26

C'est qu'il y a de belles plantes chez les 100 dis-donc :robb:

Soit la bienvenue, si t'as besoin de quoi ce soit, fais-moi signe

Bonne continuation pour ta fiche

27/07/2014 Sammix Adriel 17113 Barbara Palvin Mayumi + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits Les 100 264
Sans peurs et presque sans reproches

Ven 28 Oct - 18:01

Bienvenue dans le coin

06/12/2015 Lux Aeterna Nope 32920 Sophia Bush AVENGEDINCHAINS de mon ♥ (vava) ; Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 453

Ven 28 Oct - 18:03

Une petite Cent
Bienvenue en tout cas, et bonne rédaction de fiche

Ven 28 Oct - 18:43

Merciiiii !

Admin - Supermassive Black Hole
03/11/2014 Mystery Light Elijah & Near & Saoirse & Cassandre 26566 Thomas B.-Sangster lux aeterna (Mumu ♥) Signa perséphone Aaron Ancien kidnappé des Rahjaks. Apprenti soignant ancien traqueur Cent 306
Admin - Supermassive Black Hole

Ven 28 Oct - 19:04

Bienvenue par ici J'suis curieuse d'en savoir un peu plus sur ta demoiselle !
Courage pour ta fichette

Invité
Invité

Sam 29 Oct - 13:19

Bienvenue

Sam 29 Oct - 13:31

Merci vous deux !

Invité
Invité

Sam 29 Oct - 13:46

Mais elle a l'air toute mignonne cette petite demoiselle à lire ton caractère !
Avec la jolie Lily en plus ... bienvenue à toi et bon rédac' pour la suite de ta fiche !

16/04/2015 I Ozvan & Hyacinthe & Ten & Elouan & Tam-Tam 12162 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie Cent / Ex-kidnappé 119
- Hit the Road -

Sam 29 Oct - 13:49

Bienvenue Clary, chouette une cent ! et en plus elle à l'air douce et gentille Allez courage pour terminer la rédaction de ta fiche !

Sam 29 Oct - 14:38

Merci !

Contenu sponsorisé

Clary Delor - Smile, the worst is yet to come

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant