Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Cassandre - The Edge Of The Wild
maybe life should be about more than just surviving

Modo - Falling Away with You
23/09/2016 MysteryLight 2132 Natalia Dyer Morrigan. gif profil Murphy ** Signa, ÐVÆLING – EYLIKA, crackship Ali ♥ Cuistot 79
Modo - Falling Away with You

Sujet: Cassandre - The Edge Of The Wild
Lun 24 Oct - 0:48

An Unexpected Adventure

Qui je suis

Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus. Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Age: 17 ans Orientation sexuelle: Hétérosexuelle Situation amoureuse: Célibataire Aptitudes : cuisine Groupe/Tribu: OdysséensDisponibilité RP : Oui/Non   Fiche Relations feat la Natalia Dyer

Rps en cours

Pain changes people avec Chris Wilson
          It's like the wind changed your mind avec Elias Caroll
          Curiosuty killed the cat avec plein de monde
         RP avec Nom Prenom
         RP avec Nom Prenom

Rps prévus

Avec Nom Prenom
          Avec Nom Prenom
          Avec Nom Prenom

Rps abandonnés

RP avec Nom Prenom